CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:51:52

ça me fait tout drôle de revoir le test de perfect dark....
mais je n´y ai jamais joué, par contre à Goldeneye si

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:52:02

l´institut carrington et datadyne. que de souvenirs.3 g envie d´y rejouer. g ma N64 derriere moi en plus.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:52:20

comment c´était trop dur d´avoir les edailles d´or au stand

parfois il te donnait juste le nombre de balle sufisant pour detruire toute les cible sur un fusil qui tiraient en rafle

c´était chaud ! !!!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:53:17

les merdes vertes c les skedars et l´alien cool c elvis :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:54:21

je parle de NG. DMC c post apocalyptique et neo gothique. je le trouve moi attrayant.

t´as raté une bombe sil.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:54:29

moi aussi

seulemnt , moi j´aime plus trop jouer avec ce pad , la maniabilité n´est pas très bonne

et puis je sais pas si je saurais m´y refaire , c´est un game play a l´ancienne , stick pour pour avancer et allez sur les coter

bouton jaune pour les pas chasser et regarder en haut et en bas

je verrais

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:55:26

il est encore là Sil ? ??????????

je crois ue je pourrais as resister longtemps , en fait , jvais m´y remettre demain

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:56:07

c clair faudra se rehabituer. Mr Blonde le skedar deguisé. ttes les images me reviennent. comme ds les ruines skedars. qd ils sont invisibles c pas evident.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:57:19

Zepower
Posté le 05 mai 2005 à 00:55:26
il est encore là Sil ? ? ?????????

:d) je suis là, je parlais avec here to stay et derkou dans le bar

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:57:51

et tu te rappelles qd on arrives a la villa? qd on a 3 secondes pour empecher les gars d´executer des otages plus bas avec le sniper. le stress que j´avais eu. c direct apres le moment ou on debute la mission.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:57:57

et puis les maulers ( ça vient de me revenir)

comment c´était jouissif , d´en avoir un dans chaque mains , chauffer a bloque , attendant qu´un enemies passe devant notre reticule pour d´un coup le tuer

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:59:06

Donnie-Darko Posté le 05 mai 2005 à 00:57:51
et tu te rappelles qd on arrives a la villa? qd on a 3 secondes pour empecher les gars d´executer des otages plus bas avec le sniper. le stress que j´avais eu. c direct apres le moment ou on debute la mission.

meme qu´y avait une salle de torture bizarre

un siege avec un sulfateuse braqué sur la tete du gars

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:00:01

ouais je m´en souviens et le Callisto et le Reaper

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:00:52

Donnie-Darko Posté le 05 mai 2005 à 01:00:01
ouais je m´en souviens et le Callisto et le Reaper

là je vois plus

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:00:55

ca c apres moi je te parle qu´on on est dehors et qu´on voit la villa de loin. on doit sauver des otages plus bas pres de l´eau.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:01:34

ouais ouais je m´en souviens , c´était vraiment bien mis en scene

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:01:43

le callisto c le flingue bleu qui passait a travers les murs et l´autres c´etait une sorte de broyeur. un truc a scie circulaire comme ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:03:05

http://www.perfectdarkcity.fr.st/

tiens un bon site.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:03:57

qui tiraient des laser vert

meme qu´on pouvait le mettre en mode broyeur tout simple ( ça marchait aussi quand on le chargeur était vide , pas le temps de recahrger où sauter sur l´enemies pour lui broyer la gueule)

ça c´était une bonne arme ( du moins originale)

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:05:50

merci

La vidéo du moment