moi aussi
seulemnt , moi j´aime plus trop jouer avec ce pad , la maniabilité n´est pas très bonne
et puis je sais pas si je saurais m´y refaire , c´est un game play a l´ancienne , stick pour pour avancer et allez sur les coter
bouton jaune pour les pas chasser et regarder en haut et en bas
je verrais