Basnash : je n´ai pas que ça à faire , je suis sur le forum depuis ce matin, là je vais prendre une petite pause donc ciao
elioman
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:40:46
Salut j´ai 2 question:
Est-ce qu´on peut modifier sa carte de visite après s´être inscrit? Et si oui comment? Parce que moi j´y arrive pas...
Et c´est à partir de combien de jour que la restriction des 2 minutes s´enlève pour laisser la place aux 30 secondes?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:43:11
Pour changer ta carte de visite, va là: http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=elioman&oper=9 Pour les 30 secondes, tu les as au 61è jour
elioman
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:48:25
Ok merci -[MJ]Dark-!
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 19:47:01
Il y a des manouches en ce moment ?
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:13:48
http://www.bourgeois.tu-sors.com
Stipuleddemon
Niveau 20
05 mai 2005 à 21:14:48
lol ouais pas pire!
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:12:15
The Gitan Force
Stipuleddemon
Niveau 20
05 mai 2005 à 22:13:20
THE gitans powa!
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:17:04
GitLand le parc d´attraction
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:18:43
comparé a hier c le desert.
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 22:19:38
Doubi : quand tu viens on est là ^^ , d´ailleurs c´est le seul moment où je poste pratiquement
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 22:20:00
je dirais plutôt Gitan Colony
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:24:28
hier je suis venu plus tard et y avait du monde c´etait bien.
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:25:27
sur PS2 y a pas des jeux genre Zelda ou Mario? un equivalent Sony quoi.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:25:33
Snif, snif, pas de bourgeois dans le coin. C´est bon les gitans, allez-y, pillez moi tout ça!
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 22:26:35
Donnie-Darko Posté le 05 mai 2005 à 22:25:27 sur PS2 y a pas des jeux genre Zelda ou Mario? un equivalent Sony quoi.
hem... en fait pas vraiment... il y en a qui ont essayé mais bon.. ce sont des genres différents sur les deux consoles en fait .
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:27:48
je trouve ca bizarre que aucun jeu ne se rapproche un peu des ces 2 jeux.
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 22:30:17
Doubi : il y en a qui se rapprochent à petits pas, et de loin