-Doubitchou-
Posté le 05 mai 2005 à 13:08:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non j´y joue plus mais hier en reparlant du jeu j´en avais envie.
mais tu l´as en plus... ça fait combien de temps que tu n´y joues plus ? en ce qui me concerne je ne joue plus à Halo 2 depuis un moment ^^