Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais l´attrait principal du jeu pour moi c le solo. si c le multi je le prend meme pas. un peu comme FFCC que g revendu. j´avais mal aux doigts a force de jouer avec la GBA.
je te plains... il n´y a que 9 niveaux solo dans Ts, le principal attout du jeu est le multi, tu as du faire le mauvais choix quand tu as choisi ce jeu juste pour le solo ^^
avec ses centaines de persos multijoueurs, ses 18 maps et sa panoplie d´armes, la quinzaine de modes de jeux.... le mode multi paramétrable à souhait... c´est bel et bien en multi qu´il prend toute son ampleur