CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 mai 2005 à 00:25:58

Donnie-Darko Posté le 05 mai 2005 à 00:23:33
ouais les armes etaient vraiment bien. j´aimais bien le laptop. et le flingue alien pour tirer a travers les murs.

si tu parle de perfect dark ouais stait super!

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:26:21

bonne nuit ghost

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:27:44

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:23:33
MGS3 ouais j´aime bien mais DMC3 je suis decu.

Pourquoi ca?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:27:48

ouai sle laser de goldeneye ou le golden gun qui tue en une balle.

je parle du flingue bleu que les munitions se fondent ds le metal comme ca? un peu que le T1000 de terminator 2. metal liquide.

le laptop c la malette que tu pouvais poser au sol et qui tirait sur les ennemis automatiquement. ds l´avion du president si tu te rappelles.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:28:39

ouais m´en souviens

meme qu´elle pouvait se plier est etre aussi petit qu´un porte feuille

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:28:53

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben je suis un fan et j´y ai joué autant qu´a OOT et moi j´adhere pas. je suis en pneu lisse sur ce jeu. je sais pas pq j´aime pas. j´attendais un goldeneye amelioré et c un ersatz de goldeneye et une poussiere ds l´oeil de johanna dark. je suis trop fan peut etre pour avoir l´esprit assez ouvert pour accepter TS2. quoique XIII, halo etc... j´aime bien.

Halo et TS2, j´adore, XIII j´ai beaucoup aimé le solo, par contre le multijoueur.... je trouvais les bots trop rigides. Mais avec de vrais joueurs ça peut être jouissif, enfin je devrais essayer

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:15

pour DMC3 je prefere Ninja Gaiden. deja rien que le fait qu´on puisse pas parer les coups ca me donne envie d´arreter de jouer. c vraiment une action banale et il l´a fait pas. parcontre pour courir sur les murs la y a du monde.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:30:02

sil moi je parles tjs du mode solo hein. le mode multi a part sur goldeneye et perfect dark g pas vraiment pratiqué.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:30:21

je trouve ça nul courir sur les murs , c´est juste un effet de mode

mais sinon qui l´utilise reelement ? ?? ( a part dans les phases de plate forme du genre prince of)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:31:27

et l´avion se crashait ds les montagnes et il fallait trouver le president mais fallait faire gaffe parce qu´il y avait un faux president. et on retrouvait le piano qu´il y avait ds l´avion en miette ds la neige. quel jeu!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:32:00

ds ninja gaiden je l´utilisait assez mais ds DMC3 je vois pas l´interet.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:32:27

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:30:02
sil moi je parles tjs du mode solo hein. le mode multi a part sur goldeneye et perfect dark g pas vraiment pratiqué.

:d) je parle du multi pour TS2

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:34:14

ouais mais l´attrait principal du jeu pour moi c le solo. si c le multi je le prend meme pas. un peu comme FFCC que g revendu. j´avais mal aux doigts a force de jouer avec la GBA.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:34:18

je m´en souviens trop , ´est bizarre comme les souvenir revienne comme ça

meme que rien que d´entrer dans l´avion était une vrai galere , falait prendre l´aperence d´un gars ( meme qu´au gichet dès que tu rentrais avec une arme il te demandait de la ranger)

après fallait trouver une sorte de code , et dès que t´avait tout activer c´était la galere tout le monde te courait après , fallait prendre un ascenseur , attendre qui monte tout en retenant la vague d´enemi consecutif

:content:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:36:44

j´adore le niveau ou on est ds un building et on visite tt les etages puis d´un coup plus de lumiere ds tt le batiment. faut s´echapper ds le noir avec les lunettes nocturnes.

putain quel chef d´oeuvre ce jeu. ds le top avec Ocarina of time et Goldeneye.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:37:29

je suis d´accord avec toi

( c´était le premier niveau ça, où la " vengence de blonde" ? ??)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:37:45

c le niveau ds la neige que tu dis toi? celui ou on a une arbalete et ou on peut pas tuer les gardes. on peut que les endormir.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:38:05

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:29:15
pour DMC3 je prefere Ninja Gaiden. deja rien que le fait qu´on puisse pas parer les coups ca me donne envie d´arreter de jouer. c vraiment une action banale et il l´a fait pas. parcontre pour courir sur les murs la y a du monde.

Tu peus le faire avec le mode royalguard, sinon c´est vrai que NG est génial mais un chouïa dur ^^´.
Pour en revenir a DMC, ne pas pouvoir utiliser sa garde ne m´est pas trop gênant : pour moi, c´est un jeu de bourrin, bien offensif.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:38:14

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais l´attrait principal du jeu pour moi c le solo. si c le multi je le prend meme pas. un peu comme FFCC que g revendu. j´avais mal aux doigts a force de jouer avec la GBA.

:d) je te plains... il n´y a que 9 niveaux solo dans Ts, le principal attout du jeu est le multi, tu as du faire le mauvais choix quand tu as choisi ce jeu juste pour le solo ^^

avec ses centaines de persos multijoueurs, ses 18 maps et sa panoplie d´armes, la quinzaine de modes de jeux.... le mode multi paramétrable à souhait... c´est bel et bien en multi qu´il prend toute son ampleur

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:38:43

oui c le premier niveau ou il fallait s´echapper. on debutait sur le toit et il fallait descendre et prendre l´ascenseur planqué. ils ns a marqué ce jeu. on se rappelle des details apres tt ce temps.

La vidéo du moment