CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Xemer
Xemer
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:47:16

bande de chanceux en tout cas je dois vous laisser alors :bye: a se soir @+

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
05 mai 2005 à 13:54:04

et ouais la belgique c une grande gitanerie parfois.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
05 mai 2005 à 14:09:45

y a quoi comme bon jeu de plateforme sur PS2? Jak & Daxter 1 a la limite. il a l´air pas mal.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:12:02

Moi je conné pas trop la PS2
Et moi je suis toujours en vacances :-p

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
05 mai 2005 à 14:20:11

moi aussi en fait. bon cassos. ciao warrius.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:31:22

@+ doubit

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:45:44

salut a tous je voulai juste savoir si se qu on ma dit est vrai.Est ce que il y a vraiment un site ou on peu telecharger des bots en version pc de halo 1?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 14:46:34

Halovor : il y a longtemps, dans le forum, un gars avait parlé d´une map dans laquelle il y avait des bots . .. mais ça remonte à loin...

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:49:14

cher pas moi on ma dit aussi(y a longtemp)que sur un site on pouvai telecharger des boots sur une carte?

mistère(cher pas si sa s´ecri comme sa)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 14:55:09

je ne pourrai pas trop t´aider, je n´ai pas halo pc et donc je n´ai jamais fais de recherche concernant des bots :s

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:57:16

ok pas grave.Juste aussi c vrai qu´il ya des new arme dans la version PC??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 14:58:18

une ou deux je crois... mais je ne suis pas sûr...
fuel rod peut être, et peut être lance flamme ? ( :rire: )

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:02:26

on ma di ke ya un wartog lance roque :mort: et une autre arme alien un genre de fusil a combustion.Un truck du still

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:06:06

Y a aussi le . ......;(g oublier son nom)le ptit flingue,avai une cadence de tir beaucoup plus élvé que dans la version Xbox

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:13:26

Au fait Silvermo sen etre indiscrai tu a quel age?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:46:07

Direction Carte de Visite :) Il me semble qu´avant d´être modéro, il avait 15 ans :doute: :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 16:50:27

-[MJ]Dark-
Posté le 05 mai 2005 à 16:46:07
Direction Carte de Visite Il me semble qu´avant d´être modéro, il avait 15 ans

:d) j´ai t18 ans... qu´est ce que ces préjugés complètement débiles ?
allez voir dans anciens topics d´anniv, je suis bel et bien né en 86

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:52:21

Ce ne sont pas des préjugés, c´est juste que j´avais cru voir 15 ans. Maintenant, je me suis peut-être trompé de personne.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 16:54:38

à mon avis aussi ^^

Basnash
Basnash
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:57:26

o lie de rigoler avec tout le monde silvermo, je te conseil de ne pas quitter des yeux le topic de moderation

La vidéo du moment