ouais une bonne arme.
bon mon gars moi j´y vais.
je te dis a bientot et ca m´a fait plaisir de parler des bons vieux souvenirs comme ca.
ciao mon pote.
doubi
de toute façon moi aussi j´allais pas tarder
alors bonne nuit zepo, je veille comme toujours
aller
sergent_blutch Posté le 05 mai 2005 à 02:25:15aller
sa va tu sergent blutch tu veux tu charger la cavaleri de stark avec moi
hum nan ca va aller mais :ccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr
les gens comment allez vous en ce beau jour férier pendant les vacances.
et lé slayer
missile telecomandé come dan nightfire
vou coné c pa 1 site pour telecharger perfect dark
Non dsl je conné pas(en entier ou en démo?)
on a bien parlé hier dis donc.
sur le site que g donné a zepo on peut je crois.
ouais y a moyen ici
http://www.perfectdarkcity.fr.st/
je suis de retour.
tu joues encore à perfect dark au fait ?
c´est koi ca ? ??
http://sergent.tu.sors.com/
bin c´est un lien qui marche pas
http://www.sergent.tu-sors.com
bin c´est untruc qui sert a rien