http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040876.html
quelle bande de merdeux
au depart perfect dark zero , devait allait vers une voie different de son ainé en étant en vue a la troisieme personne
maintenant c´est un shoot , alors si il est aussi bon que le premier d´accord , mais la j´ai l´impression que c´est le commerciale qui prend le dessus.
frnahcment je commence en avoir marre des FPS merdeux , yen a trop sur console , de plus ils sont pour la plus part mauvais ( pas halo 1 et 2 rassurer vous)
en plus le premier perfect dark n´a pas était fait par la meme equipe que pour celui-ci , depuis le rachat de rare par microsoft , plein de gars sont parti ( chez free radical , zoonami , ect...)
je crains le pire pour perfect dark , esperons qu´on ne se retrouve pas devant la mme film que goldeneye 