d3rkou Posté le 05 mai 2005 à 00:38:05
Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:29:15
pour DMC3 je prefere Ninja Gaiden. deja rien que le fait qu´on puisse pas parer les coups ca me donne envie d´arreter de jouer. c vraiment une action banale et il l´a fait pas. parcontre pour courir sur les murs la y a du monde.
Tu peus le faire avec le mode royalguard, sinon c´est vrai que NG est génial mais un chouïa dur ^^´.
Pour en revenir a DMC, ne pas pouvoir utiliser sa garde ne m´est pas trop gênant : pour moi, c´est un jeu de bourrin, bien offensif.
ouais mais ca me gache un peu le jeu moi. du coup tu bourrines a mort. que sur 2 bouton en plus. les flingues et l´épée. ds ninja gaiden t´as la magie et tt. moi je l´ai fini et g adoré.