CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:39:59

ouais mais bon si on le compare a goldeneye c un tt qd meme. ds goldeneye y avait 20 missions avec les 2 secretes. et le mutli il dechirait aussi. ds TS2 y a que le multi de bien.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:41:22

yavait un niveau aussi pas mal

où on utilisait les 90% du snipe

meme quand on rentrait dans la baraque , onutilisait toujours le snipe ( bien que les enmies soit a 10 metre) pour viser les tetes des vilains qui se cachait derriere un table ouune colone

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:41:36

d3rkou Posté le 05 mai 2005 à 00:38:05
Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:29:15
pour DMC3 je prefere Ninja Gaiden. deja rien que le fait qu´on puisse pas parer les coups ca me donne envie d´arreter de jouer. c vraiment une action banale et il l´a fait pas. parcontre pour courir sur les murs la y a du monde.

Tu peus le faire avec le mode royalguard, sinon c´est vrai que NG est génial mais un chouïa dur ^^´.
Pour en revenir a DMC, ne pas pouvoir utiliser sa garde ne m´est pas trop gênant : pour moi, c´est un jeu de bourrin, bien offensif.

ouais mais ca me gache un peu le jeu moi. du coup tu bourrines a mort. que sur 2 bouton en plus. les flingues et l´épée. ds ninja gaiden t´as la magie et tt. moi je l´ai fini et g adoré.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:42:37

ds perfect dark qd les aliens(je sais plus le nom) arrivent j´aimais moins.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:43:01

Bah bravo pour l´avoir fini!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:43:08

pas les roswell qui ns aide mais les merdes vertes la.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:43:33

en fait j voulais aussi te dire un truc doubi

ce qui differencit DMC de ninja gaiden ou encore de onimusha ( pour ne citer qu´eux) c´est son ambiance neo-gothique malsaine assez destabilisante

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:43:52

g du m´accrocher pour le finir mais je suis fier un peu parce que je sais que bcp de personnes ne le finnissent pas.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:44:53

Dont moi...

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:44:58

ouais moi aussi j´ai pas trop aimé

sinon l´autre alien bleu je l´aimais bien avec son tee-shirt america ^^

il aporter un peu d´humourau tout

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:45:10

c peut etre l´ambiance que j´aime pas c possible aussi c possible. qd j´y pense je prefere l´ambiance onirique et guerriere de ninja gaiden.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:45:40

ouais il avait un drole de nom aussi je sais plus c quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:46:47
zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:46:52

ben cet une ambiance apocalyptique et mystique qui a été le gros point fort du premier volet

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:47:28
Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:48:11

l´infiltration de la villa g adoré aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:48:40

arrete t´es entrain de me faire baver

n plus yavait un ode trop abusé avec ce fusil qui permettait de trouver des cibles automatiquement

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:49:36

onirique, guerriere, apocalyptique et mystique. et je te saupoudre ca d´une violence exacerbée et t´as une bombe du genre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:50:26

ouais j eme rappelle que le fusil cherchait seul les cibles. et j´allais m´entrainer au stand pour avoir les medailles d´or.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:51:07

tu aprle de ninja gaiden ou de DMC?

La vidéo du moment