Voici une histoire que j´ai fraichement écrite
nous étions dans une ville d´afrique, levraimac, moi, gruntkilla. nous avions décider de mener un assaut discret contre la forterresse covenants pour libererer notre capitaine ! malheuresement, lorsque nous sommes entrer dans la ville, une centaine de grunt nous attendez.... AtttttttEEEEtioNNNNNNN ! cria levraimac.
trot tard. gruntkilla, s´était pris une balle rectoplamique dans le foie. grâce a mes rudiments de médecine, je pus lui faire quelques opération ! vite, faites un garrot dis-je a levraimac. gruntkilla, agonisant, me dit :
" tu diras a ma femme et a mon fils" que je les aime".
je répliqua :
" tu iras le dire toi même".
puis, après des heures d´opérations, gruntkilla, fut remit sur pattes ! cet incident avait boulversé notre mission.notre objectif n´était plus notre mission, mais... sortir de la ville vivant ! en effet, les covenantsnous avaient encerclé eet nous tirés fréquemments des tirs de roquettes contre notre bunker blindé.
levraimac pris son snipers et changea le courdu combat :
il tua le chefs d´une balle bien placé das la tête, qu´on appelle bulbe nerveux chez les covanants!
les grunts s´enfuirent et je pus, avecmes compagnons, passer a l´offensive ! nous avions emmené quelques hommes avec nous. ils tombaient comme des mouches, ct horrible ! nous combattions désormais dans un bain de sang indéscriptible ! gruntkilla plaça les explosifs qur le mur de la forterrresse : une explosion gigantesque détruisit le mur ! nous pument liberer notre capitaine et rentrer a notre base...