CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:34:47

y quelqu un
non je re ds 2 min

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:34:54

jvous explik les gars:
ghost a décidé d´etre soldat pdt un mois, et moi général!dans un mois il reprend sa place.
Salut nouvo soldat!

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:40:46

Voici une histoire que j´ai fraichement écrite

nous étions dans une ville d´afrique, levraimac, moi, gruntkilla. nous avions décider de mener un assaut discret contre la forterresse covenants pour libererer notre capitaine ! malheuresement, lorsque nous sommes entrer dans la ville, une centaine de grunt nous attendez.... AtttttttEEEEtioNNNNNNN ! cria levraimac.

trot tard. gruntkilla, s´était pris une balle rectoplamique dans le foie. grâce a mes rudiments de médecine, je pus lui faire quelques opération ! vite, faites un garrot dis-je a levraimac. gruntkilla, agonisant, me dit :

" tu diras a ma femme et a mon fils" que je les aime".

je répliqua :

" tu iras le dire toi même".

puis, après des heures d´opérations, gruntkilla, fut remit sur pattes ! cet incident avait boulversé notre mission.notre objectif n´était plus notre mission, mais... sortir de la ville vivant ! en effet, les covenantsnous avaient encerclé eet nous tirés fréquemments des tirs de roquettes contre notre bunker blindé.

levraimac pris son snipers et changea le courdu combat :

il tua le chefs d´une balle bien placé das la tête, qu´on appelle bulbe nerveux chez les covanants!

les grunts s´enfuirent et je pus, avecmes compagnons, passer a l´offensive ! nous avions emmené quelques hommes avec nous. ils tombaient comme des mouches, ct horrible ! nous combattions désormais dans un bain de sang indéscriptible ! gruntkilla plaça les explosifs qur le mur de la forterrresse : une explosion gigantesque détruisit le mur ! nous pument liberer notre capitaine et rentrer a notre base...

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:42:11

j´espere que je vais pas être dégradé !

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:44:42

hhahaaha
pardon mais c pas un tetxte sa moi suis nouvo salut mais je peux faire mieux

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:45:53

allo
person

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:47:24

quelqun killeur

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:48:51

snif
person

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:49:34

MORPHO ton texte est nul car je ni sui pas
( Red-Warrior) lol
je lol bien sur

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:49:59

CE MESSAGE ETAIT LE 2000 EME
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:55:33

personne
c pourir je vais reprendre ma palce

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:57:50

lol

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:03:13

t pas drole ghost
et op je sui degrader pfff......
:honte: sur toi ghost

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:26:11

Delforge 15/09/2003
Cédric
3ème J

Quand, influencé par les longues publicités de recrutement pour l’armée terrestre, je décidai de m’engager dans la guerre contre la menace extraterrestre qui détruisait toutes les colonies spatiales humaines et se rapprochait dangereusement de la terre, je ne compris pas tout de suite le véritable sens de la guerre. Malgré ça, grisé par un immense sentiment de justice et d’héroïsme, je suivi un à un les cours d’apprentissage rapide au combat. Mon haut pourcentage de réussite au tir sur cible et ma rapide adaptation au maniement des armes me permirent de remonter ma médiocre cote en athlétisme... Personne n’est parfait. je fût donc rapidement ( trop ? ) envoyé sur le champ de bataille. Comme tous les simples soldats, je ne disposais que d’un seul fusil d’assaut pour éviter au mieux le gaspillage de munitions. On disait que la guerre coûtait cher...
C’est lorsque notre vaisseau de transport aérien se posa dans la zone où se déroulait une bataille depuis plus de 3 jours que je sentis monter l’adrénaline.
Nous sortîmes tous du vaisseau et nous courûmes vers la zone où se passait le combat. En voyant les extraterrestres en chair et en os pour la première fois, une énorme haine s’empara de moi et je me mis à tirer dans la horde de covenants. Les plus petite races aux capacités limitées tombaient sous mes balles. Je laissais les plus gros aux meilleurs soldats. Les cadavres qui jonchaient le sol, le sang, les blessures de toutes sortes me donnaient la nausée.
C’est alors que je bascula dans une toute autre sensation. Je tuais sans même m’en rendre compte, je piétinais des corps aux textures étranges et je n’entendis aucun bruit. Tout vira au flou, le monde perdit ses couleurs, tout devint soit noir soit blanc. Je ne ressentais plus rien, sauf le froid qui m’envahissait peu à peu...
Puis je vis le trou ensanglanté dans ma poitrine et le monde sombra dans les ténèbres...
Quand je me réveillai, j’étais couché sur le sol, mon armure était en miette et j’étais blessé, immobilisé. Surtout, j’étais seul avec un tapis de sang et de corps inanimés et mutilés.

Voila la fin... ^^

zhog
zhog
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:36:52

jvas faire une histoire.

ki veu y participer ?

sa va se derouler pendant une bataille alors quon cetait separere de larmee pour couvrir le flanc droit

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:43:45

je vais faire mon texte et je reprent ma place car il y person et ca me gace lol dsl killeur miais sa sera pour une autre fois

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:59:16

salut ghost...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:26:40

t qui

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 septembre 2003 à 07:37:21

JE VAIS ESSAYER DE VENIR DEMAIN MATIN POSTER UN TI TRUC

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:22:19

laisse tomber ghost, je t´ai pris pour un autre.
bon combat contre gruntkilla.

La vidéo du moment