CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
23 novembre 2003 à 00:12:26

général de la résistance est :ghost-of-halo(corp/corp/assault)

l amiral de la resistance est:killeur(sniper)

Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)

lieutenant colonel de la resistance est :typhus11(assault)

Le Commandant de la résistance est :darkweaver(sniper)

Le Capitaine de la résistance est :adjudant-box ( corp/corp/assault)

le major de la resistance est:cypher(assault)

Le Lieutenant de la résistance est :

l adjudant-chef de la resistance est

l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)

Le Sergent chef de la résistance est :lockness(assault)

Le Caporal chef de la résistance est:

le caporal de la resistance est:

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)
-covenantkiller(assault/rifle)
-antoine fortin(snipeur/rifle)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom

--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :termino666(sniper)
-Sergent : rhino3d(assault)
-Caporal :

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)
-mike alexander( condusteur/baitaille urbaine)
-quentin(sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :monster warrios(assault)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :jhon killeur(assault)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Caporal ( sniper/assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)
-fred(assault)
-robin(soutien/grenadier)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine :squeriel hunter(assault)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max(grenedier)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon

l assemble de decision sera composer de :

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:28:56

MERCI les meks!!!!
vous êtes vraiment trèèèès gentil!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir!!!
tenez je vais créer un topic " publicité" ou vous mettrer toutes vos pub pour inciter les gens à venir sur la résistance, l´iroquois etc...
En tk, the-6 tu fais du bon boulot aussi :-d
Moi j´essaie d´être très présent, mais parfois j´le suis ptet un peu trop :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:38:33

mon nom c´est " Squirell" pas " squériel"... :-((
--->Squirell<---
--->Squirell<---
--->Squirell<---
--->Squirell<---
--->Squirell<---

C´est comme si je t´appelé Goch_of_baloo... S´il te plaît gentil général rectifie mon nom qu´il ne soit plus écorché comme les convenants que nous avons rencontrer... :snif:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:42:04

meu calmes toi ike!
vilain ike! vilain bébé on rentre a la maison :lol: ! !!!

Bon moi j´y vais :bye: tlm!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:43:48

Typhus11 Posté le 22 novembre 2003 à 11:24:15
bof j´en connais pas beaucoup de mieux que toi ( en fait j´en connais aucun de mieux que toi ^^) franchement tu fais ton travail tres bien et t´efface juste ce qui doit l´etre sans respecter à la lettre les regles de modero t´essaie de voir ce qui peut servir et ce qui est inutile c´est genial ( toi powaaa ^^)

c le cas de the-6 aussi :-)

Ah, si tous les modos étaient comme nous :-d

The-6
The-6
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:08:21

lol!

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
24 novembre 2003 à 01:29:14

je pose une bete kestion

Mais bon dieu ghost pk t´es aller défié le forum d´alien versus predator 2 si tu voulai te faire passer pour un con ben la t´a réussi.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 novembre 2003 à 08:07:08

non c etait pour vous defieer pour de bon alors c accepter

scuse squirell ( yessssssssssss)

général de la résistance est :ghost-of-halo(corp/corp/assault)

l amiral de la resistance est:killeur(sniper)

Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)

lieutenant colonel de la resistance est :typhus11(assault)

Le Commandant de la résistance est :darkweaver(sniper)

Le Capitaine de la résistance est :adjudant-box ( corp/corp/assault)

le major de la resistance est:cypher(assault)

Le Lieutenant de la résistance est :

l adjudant-chef de la resistance est

l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)

Le Sergent chef de la résistance est :lockness(assault)

Le Caporal chef de la résistance est:

le caporal de la resistance est:

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)
-covenantkiller(assault/rifle)
-antoine fortin(snipeur/rifle)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom

--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :termino666(sniper)
-Sergent : rhino3d(assault)
-Caporal :

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)
-mike alexander( condusteur/baitaille urbaine)
-quentin(sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :monster warrios(assault)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :jhon killeur(assault)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Caporal ( sniper/assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)
-fred(assault)
-robin(soutien/grenadier)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine :squeriel hunter(assault)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max(grenedier)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon

l assemble de decision sera composer de :

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

rectifi toi je te voit
normal c le matin suis pomer le matin

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
24 novembre 2003 à 08:56:34

ghost ken tu di c´éta pour " vous" défier tu pensse a koi ?

pcq je te signal ke je vien ici aussi moi et je sui meme un chef d´armée si tu te tenai au caurant des nouveau postes de ton topic kom tu devrai le faire tu verrai ke j´ai pri contact avec toi en page 162 mais biensure tu ne l´a pas vu alors je v aider l´iroquois.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 novembre 2003 à 10:26:59

bon ok j appele defi e c est a dire qu on va se battre sur une planete que l inventera et on fera une guerre mais sans s insulter pour rigoler et voila mais bon tr pote comence les insulte dire leur que c juste pour mettrte de l ambiancz et pour rigole un epu

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
24 novembre 2003 à 10:43:11

" mes pote"je voi ke tu li meme po ce k´on écri ce ne sont pas mes pote ce sont des gens ki vont kom moi sur un forum j´en connai aucun.

je te signal aussi k´il sont bien pénar chez eux et k´un mec ki débark d´on ne c pas ou ( toi on c jamais ke tu le saurai po) vien les provoké alors t´étone pas de la réponce mon petit.en plus tu vien d´un forum de x-box et y´a surement plein de gens ki déteste cette console pcq c des pciste alors tu va te fouré ds la merde.tant ke t´y est va chercher bagare sur le forum d´half-life² tu verra ceu d´alien versus predator te paraitron très sympatique par rapport a ceu la.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 novembre 2003 à 12:27:41

mais si il son con au pts a croire que je vien les faire chier a la place de rester ds un forum cool ( celui la)

en plus j aurais plus prendre une autre forum a la ^plac de celui la don voila

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
24 novembre 2003 à 13:35:01

oui mais sa ne change pas le fait ke je voi pas pk tu fai sa on a déja asser de bataille ici je trouve.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
24 novembre 2003 à 14:58:40

général de la résistance est :ghost-of-halo(corp/corp/assault)

l amiral de la resistance est:killeur(sniper)

Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)

lieutenant colonel de la resistance est :typhus11(assault)

Le Commandant de la résistance est :darkweaver(sniper)

Le Capitaine de la résistance est :adjudant-box ( corp/corp/assault)

le major de la resistance est:cypher(assault)

Le Lieutenant de la résistance est :

l adjudant-chef de la resistance est

l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)

Le Sergent chef de la résistance est :lockness(assault)

Le Caporal chef de la résistance est:

le caporal de la resistance est:

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)
-covenantkiller(assault/rifle)
-antoine fortin(snipeur/rifle)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom

--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :termino666(sniper)
-Sergent : rhino3d(assault)
-Caporal :

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)
-mike alexander( condusteur/baitaille urbaine)
-quentin(sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :monster warrios(assault)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :jhon killeur(assault)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Caporal ( sniper/assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)
-fred(assault)
-robin(soutien/grenadier)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine :squirell, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... le plus modeste ( génie;assault)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max(grenedier)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon

l assemble de decision sera composer de :

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

ça sonne bien " capitaine squirell", et " général Squirell" humm pas mal non plus je crois que je vais faire un petit coup d´état...

ça va je déconne... ahhh pas taper...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
24 novembre 2003 à 15:52:55
    • destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine :squirell
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demolition)

--Les fantassins de l’escouade sont :
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max(grenedier)
Opremier ( sniper) " Affecté provisoirement pour la mission"

" Avis aux officier et soldat de la destruction team, Départ imminent, je répète, départ imminent, mission 6.052. rendez vous pacerelle de tranport numero 9... ET prenez tout votre barda, nous partons, capitaine squirell, TERMINER."

" -Bonjour messieurs alors en forme? près à tuer du convenants?"
" -CHEF, OUI, CHEF"
" -ça va, laissez tombez les commoditées, allez tout le monde est là? ON EMBARQUE"

Le pelican a décollé et nous voilà parti pour une mission très dangeureuse, tout les hommes été confiant et sereins, les blagues et les vannes fusé, j´étais content mais je savez que le succés de la mission n´était pas garanti. On nous demander de faire là-bas le travail d´un régiment mais la Résistance commencer à être au aboit, le QG ressembler plus à un hopital de campagne qu´à une base militaire, on en arrivé au point que même le groupe de commandement devait allé se battre... J´étais habité pas des fantomes, les fantomes de mes camarades, de tout ceux qui c´étaient battu avec moi. De mes amis il ne resté plus personne, cette guerre m´avait pris tout ce qui comptait pour moi, plus de famille plus rien. Alors ce n´était pas très grave en soit, si je m´embarquait aujourd´hui dans une mission suicide...
Le temps est passé très vite et jhon nous déposé déjà sur la plage...

-Jhon: " voilàààà les meccss, vous étes arrivé, bonne chance je vous recupère dans douze heures si tout va bien... TERMINER"

" OK les gars en route et pas de raffut, on est peut-être pas tout seul, Alkoi et Murduck allez en éclaireur, silence radio on communique par signe, vous êtes habitué..."
Alkoi était un bon éclaireur il nous a permis d´évité plusieurs patrouille convenant. Nous étions arrivé en haut de la fallaise, Opremier se mit en place et Mad Max prépara ces roquettes, il devait resté en haut de la colline pour protégé notre action...
Max été resté en retrait avec le warthog, il devait nous rejoindre dès que le silense radio été rompu et donc l´alerte donné...
Ainsi donc The Ghost, Alkoi, Seb, Murduck, et moi descendions vers la base, après avoir évité les patrouilles The Ghost, Alkoi, et Seb s´introduisirent dans le batiment par les égoût nous les attendions dehors caché dans les fourrés... Quand soudain, l´alarme retentit, de nombreux convenants, mais aussi quelques humains sortirent les armes à la main...

" Les enfants amusez-vous, faites le plus de mort et détruisé le plus de chose possible, feu à volonté, FEU A VOLONTE!!!..."
-Opremier: " présence d´humain dans la zone..."
" Faites feu, ce sont des traîtres..."

Opremier été un très bon sniper, il faisait un carton mad max liquidé les ghost au lance-roquette, Max arriva avec le warthog juste à temps, Opremier et mad max commencé à être à cours de munition et allé être rapidement débordé, ils grimpère dedans et commencèrent à tirer, Opremier à la mitraillette et max au volant et Mad max en passager, il y avait beaucoup trop de convenants nous ne pouvions pas sortir de notre cachette car il fallait attendre The Ghost, Alkoi, et Seb...

" Max appelez Jhon, repliez-vous ça ne sert à rien, ils sont trop nombreux, on s´en sortira, faites diversion REPLIEZ-VOUS!"
-max: " mais chef..."
" c´est un ordre soldat, pas de discussion"

Ce n´était pas normal qu´il y ai autant de convenants dans cette base, il y avait un problème, ils avait forcément été prévenu il s´attendait à notre attaque... Il nous fallait maintenant trouver les trois autres, notre objectif me paraissé de plus en plus difficile à atteindre, mais plus le temps de réfléchir, nous étions déjà dans les égouts...

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:58:37

up

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
24 novembre 2003 à 23:52:05

les gars je v etre bref.je commence a saturé de ce forum.je ne vai pas bien.et je ne veu pas devnir désagréable envers vous tous je v donc arreter de venir kelke temps et soufler kelke instant.je ne c pas ken je reviendrai.p-e ke je passserai des fois pour faire un coucou mais sa sera tt.je promet de revenir et je demande ke l´on ne me dégrade pas.sa ne va pas très bien ds ma vie je doi remettre certaine chose en place.

je m´excuse je sui sure de tte fasson ke cela ne changera pas grand chose pour vous vu ke vous ne me voyez ke rarement de tte fasson.

je vous laisse mon adresse on ne c jamais.

je salue tt mes amis et ttles autres aussi.a plus les gars j´espère ds pa tro longtemps.

zhog
zhog
Niveau 8
25 novembre 2003 à 02:52:27

dls de vous dire sa mais plusieurs rebellion ont commencé du coté des humins et la plus grande est commander par adj alors pas de quartier, mon vaisseau vous sera disponible si on gagne la bataille

The-6
The-6
Niveau 10
25 novembre 2003 à 03:32:10

vous pouvez aussi venir vous inscrire dans le pillar of autumn

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
25 novembre 2003 à 11:55:26

Vous pouvez également resté à la Résistance

La vidéo du moment