Pendant les 2 minutes que Rhino et levraimac avaient attendu derriere la porte blindée que le souffle de l´explosion ait fini et que le temperature soit redevenue normale, ils pensaient à MORPH0 et zantetsuken et se demandaient si ils allaient bien. Ils se disaient aussi que maintenant ils étaient plus que deux à l´assaut d´une base entièrement remplie de covenantset qu´ils feraient mieux d´attendre le retour des 2 autres spartans. Mais apres reflection, ils conclurent que je m´étais sacrifié pour qu´ils puissent continuer et que c´était le minimum pour me venger que de détruire tous ces covenants eux memes. Malgré tout ils ne pouvaient plus foncer dans le tas, ils devaient etre plus tactique. Ils avancaient dans le couloir carbonisé et plongé dans les tenebres car les lampes avaient explosé sous la chaleur. Arrivé devant la porte par laquelle le hunter était rentré, ils preparerent chacun l´arme qu´ils s´étaient désigné : rhino avait prit le needler et levraimac avait son pistolet. Arrivés dans la salle adjacente, ils virent rapidement qu´elle était vide. Surement les covenants qui nous avait attaqué etaient ceux qui occupaient cette salle. Mais plus ils avancaient dans le complexe, plus ils trouvaient des salles et des couloirs vides... Ils restaient malgré tout sur leur garde. Jamais les covenants n´avaient adopté une pareille technique de combat. Arrivés à ce qui semblait être la salle centrale du vaisseau, ils fûrent quand même acceuillis par un autre élite mauve comme celui qui gardait l´entrée de la base. Mettant en pratique leur technique préparée à l´entrainement et qui consistait à detruire l´armure energetique de l´élite avec les fleches du needler puis ensuite de l´achever avec une balle de pistolet dans sa tête, les fleches s´enfoncerent des les reforts en cahoutchou de son armure et son bouclier rechargable arretait les balles de pistolet sans montrer de signe d´affaiblissement. Les covenants avaient encore fait une avancée technologique sur les humains, la guerre leur apprenait beaucoup. Vu l´échec de ses tirs, levraimac envoya son poing dans le ventre de l´élite detruisant d´un seul coup son bouclier puis il prit une fleche sur le needler de rhino et lui enfonca dans la tête. La fleche d´énergie explosa reduisant en cendre le cerveau de l´élite qui s´écroula, la bave qui coulait de sa machoire. C´était tout. Un seul élite certe puissant mais malgré ça tout seul. On avanca vers la console et levraimac chipota un peu sur la l´étrange appareil qui controlait toutes les installations de la base. Il finit par brancher l´intelligence artificielle de son armure sur le tableau de commande découragé par l´étrange cryptage utilisé par les covenants.
Voila la suite je reste pas mais je reviens tantot n´ayez pas peur ^^. bon a+
PS: euh peace si jamais t´as plus d´idée je veux bien continuer ton texte j´adore l´histoire