CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:54:29

peace, stp, fais un topic ou tu mets toutes tes histoires, fo ke jmy retrouve :-)

femille
femille
Niveau 9
20 septembre 2003 à 10:51:39

bouhouhou

TOPIC:"HALO ? ki est a lappareil ? "

C 1 TOPIC BORDEL VENEZ NOMBREUX

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:32:52

Typhus11 Posté le 19 septembre 2003 à 20:39:39
bon demain je me lance dans le roman

ghost-of-halo Posté le 19 septembre 2003 à 23:01:58
salut a tous
lol
des que j arrive y plus paersonne
bon je veut ecrire un roman je vais essayer ok

>tu m´as piqué mon idée ^^

Peace_Reign Posté le 19 septembre 2003 à 23:30:00
je disais donc:

3- Félicitations typhus enfin de la compétition....j´en avais assez de perdre mon temsp sur des textes sans intérets. ( je ne vise personne, d´ailleur, ceux que je n´aime pas sont ceux qui ont trop de fautes....moi je n´ai que quelques accents de moins et quelques mots écrits tro pvite...c parceque jme dépeche...jai des journée chargée.)

>merci moi aussi j´adore tes textes ils sont excellents ( j´aime bien les autres aussi sauf quelques repetitions mais sinon ils sont tous bien) faudra qu´on en fasse un ensemble un de ces jours... sinon je t´ai dit de poster sur le forum parce que je suis pas là tout le temps et pendant un moment j´ai cru que tu nous avais laché puis on m´a dit que tu venais tous les soirs...

Pour tous les autres : je tente de lire vos textes mais j´ai déjà + de feuilles dans l´imprimante rien qu´avec ceux de peace alors je fais ce que je peux.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:37:12

bon la suite de mon texte bientot du genre dans une heure

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:42:22

mythik je t´ai posé une question dans le topic " il nous faut un modero" de gaveuhrit repond le plus vite possible stp c´est important

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:13:45

et tu chantes chantes . ..ce rythme qui te plait...toi qui dessine au fond de ton ennui...la musik était mon souvenir...tu chante danse jusqu´au bout de la nuit, jusqu´a épuisement...et tu chantes chantes chantes c´et ta façon d´aimer, et tu tapes tapes tapes c´est ta façon d´aimer...ce rythme qui t´entraine jusqu´au bout de la nuit réveille en toi un tourbillon de foliiiiiieee....lolll

ouai j´ai répondu

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:19:09

Pendant les 2 minutes que Rhino et levraimac avaient attendu derriere la porte blindée que le souffle de l´explosion ait fini et que le temperature soit redevenue normale, ils pensaient à MORPH0 et zantetsuken et se demandaient si ils allaient bien. Ils se disaient aussi que maintenant ils étaient plus que deux à l´assaut d´une base entièrement remplie de covenantset qu´ils feraient mieux d´attendre le retour des 2 autres spartans. Mais apres reflection, ils conclurent que je m´étais sacrifié pour qu´ils puissent continuer et que c´était le minimum pour me venger que de détruire tous ces covenants eux memes. Malgré tout ils ne pouvaient plus foncer dans le tas, ils devaient etre plus tactique. Ils avancaient dans le couloir carbonisé et plongé dans les tenebres car les lampes avaient explosé sous la chaleur. Arrivé devant la porte par laquelle le hunter était rentré, ils preparerent chacun l´arme qu´ils s´étaient désigné : rhino avait prit le needler et levraimac avait son pistolet. Arrivés dans la salle adjacente, ils virent rapidement qu´elle était vide. Surement les covenants qui nous avait attaqué etaient ceux qui occupaient cette salle. Mais plus ils avancaient dans le complexe, plus ils trouvaient des salles et des couloirs vides... Ils restaient malgré tout sur leur garde. Jamais les covenants n´avaient adopté une pareille technique de combat. Arrivés à ce qui semblait être la salle centrale du vaisseau, ils fûrent quand même acceuillis par un autre élite mauve comme celui qui gardait l´entrée de la base. Mettant en pratique leur technique préparée à l´entrainement et qui consistait à detruire l´armure energetique de l´élite avec les fleches du needler puis ensuite de l´achever avec une balle de pistolet dans sa tête, les fleches s´enfoncerent des les reforts en cahoutchou de son armure et son bouclier rechargable arretait les balles de pistolet sans montrer de signe d´affaiblissement. Les covenants avaient encore fait une avancée technologique sur les humains, la guerre leur apprenait beaucoup. Vu l´échec de ses tirs, levraimac envoya son poing dans le ventre de l´élite detruisant d´un seul coup son bouclier puis il prit une fleche sur le needler de rhino et lui enfonca dans la tête. La fleche d´énergie explosa reduisant en cendre le cerveau de l´élite qui s´écroula, la bave qui coulait de sa machoire. C´était tout. Un seul élite certe puissant mais malgré ça tout seul. On avanca vers la console et levraimac chipota un peu sur la l´étrange appareil qui controlait toutes les installations de la base. Il finit par brancher l´intelligence artificielle de son armure sur le tableau de commande découragé par l´étrange cryptage utilisé par les covenants.

Voila la suite je reste pas mais je reviens tantot n´ayez pas peur ^^. bon a+
PS: euh peace si jamais t´as plus d´idée je veux bien continuer ton texte j´adore l´histoire

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:21:45

bravo man

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 septembre 2003 à 12:53:25

Slt tout le monde typhus, ton texte: superbe
Mais c´est surtout celui de peace qui m´a accroché.
Sinon j´atten la suite de tes textes mythik...
Bon moi je vais faire la suite du mien dans peu de temps...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:03:00

yalut a tout le monde de la resistance,je crois avoir reçu un message de mythik shadow de revenir sur le forum, de la part d´un modo, sa se refuse pas,donc je reviens,et je salut d´abord les soldats de la resistance.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:05:10

donc, je demande si je puis revenir dasn la resistance ou si je dois continuer à buter du covenants tous seul

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:07:17

il me fraudrait une réponse rapide si possible, aujourd´hui
si vous acceptez mon retour,j´ai quelques nouveaux stats,pour les voir,il faut aller sur le site des histoire de mythik, a la page 5.
bon, maintenant, je vais jouer un peu en attendent une réponse.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:07:43

lol,dsl typhus,mais je suis connu chez mes potes pour mon imagination phénoménale.Je compte bien terminer cette histoire a 012 ou 013 et ensuite suivre une histoire paralele nouvelle avec les memes persos.Mais je serais heureux un jour de faire un histoire avec toi.(j´adore ton style :oui: )

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 septembre 2003 à 14:53:14

Moi personnellement tu ne me dérange pas Adjudant-Xbox

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:21:22

tu l´connais pas c un ancien il raconte mieux les textes ke moi ce gar lest trop bien, et adjudant tu as mon autorisation, tu reviens dans la résistance, here stp mets le ou tu veux mais, mets le.
merci

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:24:52

ancien,ancien....je veut bien, mais mieux raconter des textes que toi, t´éxagère non?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:42:42

AdjudantX-BOX Posté le 20 septembre 2003 à 14:07:17
il me fraudrait une réponse rapide si possible, aujourd´hui
si vous acceptez mon retour,j´ai quelques nouveaux stats,pour les voir,il faut aller sur le site des histoire de mythik, a la page 5.
bon, maintenant, je vais jouer un peu en attendent une

correction, c pas sur le site,mais le topic(enfin, je pense que vous aavia compri....

hephep...BANZAI

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:44:26

sincèrement tu les racontes mieux ke moi

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:47:26

Je pense bien que je vais me taper 011 et 012 de mes textes...pour vous d´esennuiyez

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:49:24

c´est une very good idée

BANZAI!!!!!

La vidéo du moment