CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

morph0
morph0
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:30:07

salut les zamis ! ^^

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:39:28

ok ma poule merci est rhino3g taguele je degrade pas pour sa ok je me suis tromper pour toi killeur c CLAIR!!!!!!!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:09:40

koikoikoi tu t´es trompé?????????
j´ai été deco par ce... d´aol et g pa pu revenir!
alors calmes! :-(

voila ma suite de mon texte lisez le avec cte zik(juste le début du texte)

http://ssjgogeta.free.fr/Musiques/midi/tapion.mid

Les guerriers légendaires 6
soldats participants a l´histoire:ghost of halo,killeur, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, hely83

Je me réveilla avec comme seul compagnon la solitude, les autres étaient sans doute partis au combat, guerriers courageux, alors que moi, blessé, je ne pouvais pas y aller.
Eux qui étaient partis se battre, pour la paix de la Terre, puis quand je me retourna de mon lit, je vis un message de ghost me disant:
-Nous sommes partis a la grande bataille, il faudra prendre l´ennemi par surprise, nous risquons gros, nous risquons de mourir, nous risquons notre vie, et peut-être que quand la bataille sera finie je serais mort...
Ce-ci étaient le petit message de ghost qui me laissa bête avec un pincement au coeur.
Ils étaient donc partis combattre les monstres qui menacaient la Terre, et moi je demanda a un des médecins:
-Alors doc, ma jambe, c´est grave?
-Oui asser, vous ne pourrez plus marcher pendant 2 semaines.m´affirma froidement le docteur.
Sur ces quelques paroles, je resta de marbre et décida de quand même me tenir au courant des actualités de la bataille.Nous avions des ordinateurs qui permettaient de localiser les covenants.Je demanda a un soldat qui était resté avec moi:
-Alors quoi de neuf???
-Pour l´instant...d´après nos ordinateurs les covenants sont encore bien loin de la base, nous ne savons rien sur les soldats, tout ce que nous savons c´est qu´ils ont décidés de les prendre par surprise...
-Comme d´habitude...ronchonnais-je
Je regretta de pas n´avoir pu partir au combat, a cause de ce maudit élite qui ne m´avait pas manqué sur le coup.Mais comme il n´était pas de mon habitude de m´endormir sur mes lauriers, je décida donc de m´entrainer avec mon fusil de sniper dans une salle spéciale, a tirer sur des cibles, assis.Je n´avais pas tellement de mal, et le soldat qui était a mes côtés me dit:
-J´peux essayer colonel?
-Si tu veux.
Il prit donc mon fusil et ne manqua le centre que d´une cible ou deux.
Une journée plus tard, tous les soldats rentrèrent.Content de les revoir, je demandais a redwarrior:
-alors ces covenants?
-Pas un seul, on en a pas vu un seul, bizarre...me répondit-il, aussi froidement que le médecin.
Tout le monde trouvait ça étrange, mais je profitais de mon temps a ne rien faire a discuter avec ghost,typhus, morph0...de bien valeureux guerriers...

alors tjrs furieux ghost?

Razor13
Razor13
Niveau 3
15 septembre 2003 à 20:22:51

Slt tout le monde.
Si c´est ici les inscriptions j´aimerais bien etre ( j´ai vu la place libre) Lieutenant de la ***destructionteam*** :Team de nettoyage
je me présente, au combat, je suis un nettoyeur, un trés bon guerrier polyvalent ( j´ai fini avec un pote halo en légendaire).Sinon le conducteur warthog de l´escouade est mort j´arriverait a le remplacer temporairement.
Mes armes préférés sont pistolet/fusil a pompes.
Pöur moi, les covenant sont un virus et moi et mes hommes sommes l´antidote.
@+

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:09:03

bon razor tt d´abor tu fait ta fiche et puis faut mérité ton grade.

Razor13
Razor13
Niveau 3
15 septembre 2003 à 21:44:09

Nom :Cypher
Spécialité : Nettoyage massif de vermine covenant ( je me débrouille avec le warthog Meilleure Arme : fusil a pompe/pistolet
Meilleur Véhicule : warthog
Aptitude au combat : fous furieux, passe plus de temps au corp a corp qu´a distance, sinon j´aime bien balayer la zone de grenades.

Maintenant à vous de me cassez quelque part

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:58:42

razor deuxième ligne

Le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( assaut)

Le Colonel de la résistance est :Killeur ( sniper)

Le Commandant de la résistance est :Evolution ( corps a corps/polyvalence)

Le Capitaine de la résistance est :DarkWeaver ( sniper)

Le Lieutenant de la résistance est :Red-Warrior ( corps à corps)

Le Sergent de la résistance est :Typhus ( assaut)

Le Caporal de la résistance est :poste libre

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-Lieutenant :Alkoi ( netoyage)
-Sergent :Morpho ( stratège)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Cameleon ( polyvalence)
09)Caporal ( sniper/assaut)
10)William Osmerl ( infiltration)
11)Xionbox ( discretion)
12)Golden To1 ( polyvalence)
13)J-F ( sniper)
14)Seyar ( sniper)
15)Darkness ( sniper)
16)Linkinsnipe ( sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :poste libre
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Halophile ( sniper/démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-Lieutenant :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken ( démolition)
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)
21)Rector ( assaut/corps à corps)
22) ShadowX ( corps à corps)
23)Cypher ( assaut/corps a corps)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement :
-Commandant :Max ( grenadier)
-Capitaine :The Ghost ( assaut)
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Mad Max ( démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolition)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

Razor13
Razor13
Niveau 3
15 septembre 2003 à 22:05:12

Ok merci, sonon comment on fait pour monter de grade ?

voila , je réfléchi a une histoire moi aussi.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:15:49

le soldat Songe se tira une balle de pistolet dans la tête car il savait que la confédération terrienne était vouée à l´echec:
-intox(le gars qui tua 25 élites en 3 ou 4 balles eh ben avec 3 cartouches et un sniper de destruction massive :oui: on aura tout vu)
le même gars qui dit qu´il portait sur son dos un élite(180 kg à couper court) pour se protéger des balles plasma:il n´a rien eu mais ce genre de plasma est électrique donc je pense qu´il s´est pris quelques décharges électrique dans son bassin mais apparamment il est capable de supporter une doze de volt que même un master chief n´apprécie pas énormément........

Ce même soldat est le seul à ne pas se faire toucher par les balles et à tuer 99 aliens avec 2 balles dans son chargeur.....(dans le vrai jeu un marine signait son arrêt de mort dès qu´il voyait un élite ou 3 grunts donc bon.....)

Autrement il faut se dire que comme les terrans qui subsistent dans le système de Mar sara qui sont beaucoup plus évolués que les Terriens n´arrivent pas à contenir LA NUEE de Sarah Kerrigan et que les Protoss ne peuvent que se réfugier sur la planète des templiers noirs il faut s´attendre à une alliance flood-zergs qui détruira toute vie dans toutes les galaxies:MENACE SUR L UNIVERS
Seuls les protoss peuvent leur tenir tête mais déjà que les Terrans bien plus avancés technologiquement débordés par les Zergs et que les terriens par rapport à toutes ces races sont encore à l´âge préhistorique ils ne peuvent rien faire

La Terre va périr c´est pourquoi Songe ne veut pas voir cette catastrophe donc.....PAF!!!!

Au fait les verbes du premier groupe 1 ere personne du singulier au passé simple tu connais
" je décida" " j´enleva" :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:27:53

écoute mec si no truc te plaise pas ben t´a k´a te baré sa nous dérangera po :ok:

Razor13
Razor13
Niveau 3
15 septembre 2003 à 22:30:40

dis moi comment on fait pour monter grades plz...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:32:29

ha oui j´oubliai razor pour monter de grade tu participe au forum et tu fait des textes.avec un peu de bonne volonté et la permistion des grader tu montera de grade mais sa vien po du jour au lendemain et si tu est absent tu poura etre dégradé.

Razor13
Razor13
Niveau 3
15 septembre 2003 à 22:40:38

c ok pour les textes allez a +

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 septembre 2003 à 07:36:45

salut a tous
salut evo

evo et killeur tu peut me donner ton adresse e mail

pour une liste special ok
merci donner la moi par mail si vous voulez c tamareg@aol.com

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
16 septembre 2003 à 10:53:17

:lol:

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
16 septembre 2003 à 13:13:27

ne me demander pa pk je rigole parceke c un a cause d un truc

:lol: :lol: :rire: :rire2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:07:17

:-)
voila mon mail
mythikshadow@aol.com

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:20:49

trop cool la resistance!!!!!!je vais vnir ptet tt les jours sur ce forum graçe a la resistance qui me fait venir sur ce forum.

je me présente comme commendant de la FireWave mais bon je serai ptet pas asser responsable de la FireWave.Mais je me présente.Svp mettez moi dans vos histiore j´aimerai etre dedant( pas dire dans vos histoire que je me suicide ou je meurt svp. blesser je veu bien mais fodra pas exagérer.

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:37:54

:lol: mai commen sa SE FAI KON ET PA DAN LE TOP 5 DES FORUM??????????????? on a BOCOU DE MESSAGE DAN LE FORUM HALO 2 NAN?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:40:20

bof bof...
perfect t´es ds 1 dmes histoires

La vidéo du moment