quant a toi dbz...si tu n´est pas un enfant gaté...arree de m´en donné l´Inpresion, pas difficile de me mettre en rogne en début de semaine...et crois moi petite recruE, me mettre en colere n´est pas bon pour ta santé...
( trop GORE cette réplique
mais non.......dbz..tant fais pas, je dit seulement que tu n´est pas parti pour etre caporal..et de toute facon, etre caporal, général ou concierge... ca ne change rien.) en passant tout le monde, on devrait se voir sur le chat a une heure précise, ca éviterait de ce chercher toute la nuit ou de s´attendre pour le plaisir de ce dire: salut mon pote! Donc on devrait décider d´Une heure ou on se rencontrrais sur le chat.