CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:56:56

EXCUSER MOI....... GENERAL

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:20:59

bon je c po ou t dbz mais je te voi pas ds la liste et ^puis grade c kom g dit au autre sa se mérite et sa s´obtien po kom une chik chez le médecin.faut le mértié ce putain de grade.déja ds une team c po simple alors de la résistance c encore moin facil.courage participe bien et p-e alors...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:21:22

dsl mon pote...mais tu peut pas etre caporal come ca...ne fait pas le bébé gatter qui pense tout avoir seulement en le demandant bien.... essait de revenir plus souvent...et de venir sur le chat xbox...(qui est pas mal vide) et aussi faire des textes, ce que je commencerai a faire aussitot que mes études me prendront moins de temps. Et d´ailleurs, je sais pas si jai raté un bout...mais qui est red_warrior??? il est tres haut gradé pour un type que je n´ai jamais vu... ce devrait etre rhino3D a la place...ou au moins mettez le caporal...

lockness
lockness
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:27:38

eh eh eh...
Les humains...
Chez les covs, on est bien gradé au moins!!!
c vrai qu´on est pas beaucoup...
En fait je sais pas si on existe...
Mais c´est pas grave!!!
Inscrivez-vous!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:32:30

peace t´en fai pas prend le temps ki faut pour tes études.

red worrior c simplement rhino 3d ki a chager de pseudo.si simple ke cela.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:37:15

hey here to stay chuis inscrit dans la page 96 ( chapitre 12 levraimac se dechaine) et chuis pa un enfant gater ok alor respec c bon okkkkkkkkk pas d enbrouille j te di sa com ca commence pa

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:37:29

Je m´en doutais, et ne t´Inquiete pas papa... je vais bien faire mes études MDR... mais la jai mal a la tete....ouais, parce que jai plein d´idée pour des textes...je pense meme que je vais m´en taper un la... si ca ne dérange personne...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:38:50

non t´en met ken tu veu et c avec grand plaisir ke je l´aceuillerai ton texte.je mettrai p-e un a moi après.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:40:29

quant a toi dbz...si tu n´est pas un enfant gaté...arree de m´en donné l´Inpresion, pas difficile de me mettre en rogne en début de semaine...et crois moi petite recruE, me mettre en colere n´est pas bon pour ta santé... :lol: ( trop GORE cette réplique :oui: mais non.......dbz..tant fais pas, je dit seulement que tu n´est aps parti pour etre caporal..et de toute facon, etre caporal, général ou concierge... ca ne change rien.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:42:36

quant a toi dbz...si tu n´est pas un enfant gaté...arree de m´en donné l´Inpresion, pas difficile de me mettre en rogne en début de semaine...et crois moi petite recruE, me mettre en colere n´est pas bon pour ta santé... :lol: ( trop GORE cette réplique :oui: mais non.......dbz..tant fais pas, je dit seulement que tu n´est pas parti pour etre caporal..et de toute facon, etre caporal, général ou concierge... ca ne change rien.) en passant tout le monde, on devrait se voir sur le chat a une heure précise, ca éviterait de ce chercher toute la nuit ou de s´attendre pour le plaisir de ce dire: salut mon pote! Donc on devrait décider d´Une heure ou on se rencontrrais sur le chat.

lockness
lockness
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:42:44

Mais si, mais si!

lockness
lockness
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:44:50

Moi j´arrive plus à aller sur le chat...
chais pô pk...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:45:18

bon...encore ce truc de répeter un texte...qq1 peut me dire comment jai fais ca encore???? j´écris, jete un coup d´oeil a mon texte, et boom! me voila avec un 2textes pareils et 1 seul qui est complet....bon aller... je pense que je me suis foulé le cerveau la... je vous laisse, m´en vais sur le chat, peut-etre que ce sera moins vide ce soir.

verco
verco
Niveau 10
17 septembre 2003 à 03:48:50

:up:

femille
femille
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:43:03

bijour ca fait lontp ke je suis plus venu sur le forum

g creer un topic ( halo? ki est a l´appareil ) et je tente d´y relater l´attaque de reach par les covenant

j´aimerais juste un avis

merci d´avance

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:40:55

fais la ici tu dit que tu raconte au recrut ok

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:49:19

UUUUUUPPPPPPP!!!! :ok:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:38:29

nom:chevalier du zodiaque:chevalier du scorpion
spécialité:poison
armes préférées:le dar de mon armure empoisonnée
véhicules préférées:la téléportation de temple en temple

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:41:05

sale tlm alors cool la vie non

Razor13
Razor13
Niveau 3
17 septembre 2003 à 14:48:38

Pas mal ton texte HERE_TO_STAY. Mais tu devrais un peu plus faire gaffe à l´orthographe.

La vidéo du moment