mais non on tignore pa mon pote, pa moi en tt cas, t preske ds ts mes textes!!!
![]()
non vous m´oubliez pas ca va ? ???? j´arrive demain je vous en fait un je vous le jure meme si je travaille pas je vous en fais un quand meme ! !!!!! bravo mythik enfin un modéro... donc rappel : vous m´oubliez pas
desole pour tout ce temps d´inactivité
bon a demain
Ouai a dem1 et
![]()
j aime bien rigoler et jvoulai dire un gran boujour o new moderateur ![]()
je vien de revenir du forum fable et eu ossi on fondé une resistance, mais elle marche mal
moi je vfais pri de la resistnce de fable et effectivemnt elle ne marche pas mai celle ici non plu ( je sui red-warrior votre lieutenent
bon @+++ tlm et dormer bien et procree bien lol ( parkoi pas)
Ouai mystik modéro ca le fait...
He au fait mystik, ta lu mon 2e texte ?
sinon voila un autre texte :
J´étais là, en pleine ville abandonné avec mon escouade, dans cet ancien bureau de poste dont les murs étaient troués et le planché craquait.Cette chaleur me donnait la nausée, et le fait que 100 metres plus loin de l´abri où j´étais, se trouvaient une vingtaine de cadavres marines désintégrés, qu´a 200 mètre tout un régiment de covenant étaient postés, et que juste dehors se trouvaient 3 élites ( 2bleus et un rouge) et quelque grunts qui n´attendaient que nous sortions pour nous tirer comme des pigeons, et que le pire était que plus presonne n´avait de munition ne faisaient que renforcer le malaise que j´éprouvais.
Mais pour comprendre comment je suis arrivé dans cette situation désastrueuse, revenons 5h en arrière.
Notre mission était de couvrir un transport des force du CSNU contenant des vivres et des munitions provenant de La Résistance jusqu´a la prochaine base marines située environ à 100Km du QG de la résistance.Ce matériel était destiné au soldat de la base en manque de vivre.
Aprés deux heures de route, nous tombâmes sur un avant poste covenant équipé de plusieur canons à plasma.Ils nous prirent par surprise et firent sautés le premier camion de marine. Ce fut la panique, les marines couraient dans tous les sens pendant que les covenant en craquaient comme de gros paquets d´allumettes.
Malgrés nos efforts, les covenant étaient plus fort et nombreux que nous et, quant nous nous sommes rendus que tous les marines étaient mort que nous n´avions plus assez de balles nous dûmes nous réfugier dans ce bureau de poste abandonné.
Et voila comment je suis arrivé là.
-"Qu´est-ce qu´on va faire? demanda un membre de l´équipe.
-On reste ici, on est à l´abri là au moins".répondit le chef.
Mais à peine ce passionant dialogue terminé, 3 grunts entrérent.
On leur sautèrent pour comencer un combat au corp à corps
-"Non ! !!" cria le commandant de l´escouade.
Mais personne n´y fit attention.
Je pris un grunt et lui mit un cout de poing qui le fit tomber à terre puis je lui assénai une multitude de coups de pieds. Voyant qu´il était apparemment mort, je le laissai et lui prit son pistolet à plasma.
Les 2 autres avait été tu" par mes compagnons d´armes qui avaient eux aussi prit leurs armes.
-Imbéciles ! cria le chef
-Mais quoi ? répondi-je, On les a eu.
-Oui mais maintenant que les élites vous ont vus les taper, ils savent que nous n´avons plus de balles ! !
Tout de suite aprés, les 2 élites bleu entrèrent en force, nous commencames à tirer sur un des deux, le commandant attrapa un élite par dérrière au niveau du coup et lui cassa la nuque, efficace...
-Bon maintenant que nous sommes armés, on va sortir en force, tuer l´élite restant et reactiver le canon avec lequel nous pourrons tirer sur le gros des forces covenant, dis le chef.
Nous executames et tuâmes l´élite puis nous nous dirigèrent en courant vers le canon, j´ai toujours été bon en endurance donc ce ne fut pas trop un problème pour moi.
Arrivés tous au canon, nous le réactivâmes et le chef qui était plus doué que nous pour manier ce genre d´engin, tira sur le régiment covenant qui explosa en miettes.
On avaient terminé, ouf...
mais derrière moi un élite apparut soudainement et me mis un coup de crosse mortel.
A mon réveil, je me trouvai dans une salle d´opération, allongé sur un fauteuil et avec plein de capteur ataché sue mon corp torse nu.
-"Alors, comment trouvé mon nouveau système d´entrainement en Réalité Virtuelle? Me demanda un technicien
-Comment-ca ? dis-je
-C´est la toute dernière technologie, me répondit-il, cela permet de vivre des sensations virtuelles comme si c´était la vraie vie.
-Donc tous ça c´était pour de faux, rétorquai-je.
Je restai un moment muet.
-Et comment je suis arrivé ici? Demandai-je
-C´est la version finale de l´engin , me dit-il, et on a tiré un soldat de La Résistance au sort pour l´essayer...
Je soupirai.
-Ok, affirmai-je,je vous ai servi de cobaye, et maintenant, j´ai faim, alors je mangerait bien volontier.
Cela l´ammusa.
-C´est d´accord, il vous faut des forces, on sait jamais si un autre élite vous metterait KO, mais cette fois, pour de vrai."Dit-il d´un ton sarcastique.
je veu bien ke boubitchou soit ancien mais cela ne le rend pas meilleur k´un autre. si il est si ancien ke sa pk n´a-til pas participer plus ke sa c dernier temps.je trouve ke sa serai injuste de le grader si il ne fai rien.alors ke d´autre soldat faut bcp plus ke lui et ne le sont pas.tt les ancien ki vont se ramener demandron et ki demanderon un grade, on leur donera ? .
voila c tt c mon point de vue t´a k´a demander a ghost mais moi je sui pas d´acor.
et puis déja l´ancienneté ne compte pas je sui plus ancien ke tt le monde meme ghost est arriver après moi c po pour sa ke je v te ^piké ta plce mythik.
slt les gars
bravo o modero ! !
allez un peu de pub ca fait pas de mal
HALO ? ki est a l´appareil ?
je mfais honte avec mes 21 mess....
SNIFF.....personne n´a fait de mommentaires sur mes superbes textes de la page 105....suis malheureux. Bref. ce n´est bien sur pas fini! j´ai encore plusieurs partie a ajouter! je me tape 005 et 006 ce soir.
jles ai lu moe
ils sont vraiment bien ( surtou la partie de ping pong ; -))
euh...et mon topic ? pourrait yavoir du monde dessus ?
HALO ? ki est a l´appareil ?
g limpression ke je me fais " chier" pour rien
Mais non....... j´y vais fréquamment pour jeter un coup d´oeil a tes formidables textes.
La nouvelle équipe de choc. ( PARTIE005)
Nous étions devant le bunker, 2 cadavres jonchainet l´entrée. L´Un était humain et l´autre covenant. Un autre cadavre reposait un peu plsu haut sur la montagne.Le pauvre type voulait visiblement s´enfuir par la montagne. Des traces de cendres autour de lui parlait d´elles meme: une décharge psychique de prophet la pulvérisé. Sans plus de temps perdu, nous entrames dans le bunker. Le plafond étais bas et les couloirs minuscules.La courte entrée débouchait sur 2 portes, l´une menait a un couloir, et l´autre dans une piece qui semblait etre la chambre des soldats. Nous envoyerent des messages au caporal qui a remplacé le lieutenant mort plus tot et a la tour de controle de notre camp.Ensuite nous fouillerent la piece a la recherche de documents qui pourrait nosu informez sur le séjour de l´unité d´espionnage. Bobbychette et mythik visiterent la piece reliée a cette chambre et revinrent en nous disant qu´Il s´agissait d´Une salle de bain. Un homme gisait sur la toilette, visiblement éventré par un coup de crosse de needler pendant ses petits besoins quotidiens.N´ayant plsu rien a faire ici, nous décidames de traverser le petit couloir précédant pour voir ce qui se cachait au bout. La tension se sentait dans l´air, personne ne voulait avoir a combattre, mais tous savait que le moment viendrait ou nous devrions défendre notre peau.Le couloir tres semblable a celui de l´entrée menait a une porte bien normale et tres semblable au autres. Nousl l´ouvrimes d´abord lentement, puis d´Unseul coup sec.Imaginer notre surprise lorsque nous vimes 1 élite rouge et 5 grunts en train de frapper sur une porte reliée a la piece! Moi qui susi un pro des assaults, je passais d´abord.Je dus donc faire la premiere action.Sans perdre mon effet de surprise, je dégennai une grenade que je lancai au millieu du metit groupe, seb fit de meme et une explosion gargantuesque sans suivi.La fumée disispée, nous inspecterent la piece, Elle renfermait 5 cadavres humains, celui du prophet, et 4 de grunts. L´élite étais bien écrasé sur le mur, et les grunts avait étés réduits a néant.La piece étais la salle de séjour du bunker-caverne.Ne voulant perdre plsu de temps, nous nosu approchames de la porte que les covenants tentait de détruire. Apres plusieurs tentatives d´ouverture, nous cognerent en annoncant que nous étions des humains venus pour les sauver et que les covenants était morts.
Apres quelques secondes d´hésitation, un soldat, légerement blessé et visblement fatigué nous ouvrit. armé d´Un shotgun, il nosu salua et lui qui semblait etre trop fatigué pour exprimer un quelqconque sentiment nous sourit d´un regard malade et soulagé.La piece étais plongé dans une pénombre seulement éclairée par les minéraux évanescents de la caverne. Nous installerent une lumiere a la hate et nous constaterent la situation.Sans prendre de temps pour les regarder, Zhog se précipita sur les blessés.Apres 20 minutes de chirurgie intense sur tout les membres de l´untiée, nous eumes une explication de la part d´Un médecin qui semblait ne pas etre trop blessé, ils nosu expliqua que le manque de soin des blessés ne venait pas du talent des médecins, mais plutot du maétriel dont ils disposait.Avec notre matériel nous travaillerent tous ensemble a guérir les blessés du mieux possible avant de les transporters dans le pélican.5 d´entre eux était en état de nosu aider a transporter les 10 autres mais encore la il faudrait etre lent. Moi et evo resterons sans transporter de blessés autour d´eux pour les protégers.Apres un 30 minute d´intervention médicale de plus, nous constatames le déces de l´Un des blessés, sans cérémonie, nous quitames le bunker... nous ne pouvions perdre de temps ni d´autres blessés. Ses derniers possédait des informations extrémement importantes que nous ne pouvions perdre.Nous commenssames donc notre route a l´extérieur du bunker.Le voyage vers le pélican ce fit sans emcombre, l´action semblait etre concentrée plus loin, dans les environs de la grosse bataille.Un seul probleme se posa a nous: Le pélican n´étais plus la ou les pilotes nosu avait laissés!!!
La nouvelle équipe de choc!!! ( PARTIE006)
Cette nouvelle surprise fut assez pour rendre bobbychette fous.
-ARGHHHHHHHHHHH!!!!!!! mais ou est ce salopard de pilote???!!! il n´est qu´Un sale traitre, si je lui met la main dessus...
- Ta gueule bobby! dit evo.
- regarde la-bas, 1 cadavre de hunter et 1 cadavre d´élite...avec une trainée de sang qui s´Éloigne! il doit y avoir des covenants dans les environs!
Comme pour confirmer ses paroles, 1 elite doré les prit par derrier et pointa son rifle sur eux. Personne ne le vit. Jusqua ce qu´une rafale de mitrailleuse automatique retentisse derriere. Tous se retournerent et virent l´élite s´effondrer, cuit sous une pluie de la part du pélican, qui se trouvait juste derriere,visiblement il s´étais caché dans la paroi rocheuse a cause d´Une attaque de covenants. Il ouvrit la passerelle et invita l´équipe a installer les blessés a l´intérieur. Juste au moment ou ils finissait de placer les blesser sur leur couchettes, une immense explosion retentit dans l´air, suivi de cris de mort humains incroyablement intenses, quelque chose c´était passé!Evo ordonna au pilote d´aller se réfugier dans la paroi de nouveau pendant que nous allions tous voir ce qui se passait. Une petite marche semblable a celle que nosu avons faite en arrivant s´ensuivit. Nous arrivames a l´endroit ou nous avions rencontré le lieutenant quand nous les vimes plus loin, au prise avec une immense troupe de grunts, d´On 1 qui les tenanit en respect avec son puissant needler. Sans hésiter, nous foncames vers les grunts, sous l´effet de nos puissants tirs de saturation, ils tomberent comem des mouches, sauvant ainsi nos amis. Le jeune caporal semblait tres heureux de nous voir,il semblait démoralisé et aucun sentiment n´étais visible dans sa voix, un mort aurait parlé avec plus de sentiments! Il nous expliqua qu´apres la mort du lieutenant, le destin voulu qu´Il prenne les commandes de ce qu´Il appelait le GROUPEA, étant donné que le sergent étais au premieres lignes, dans ce qu´Il appelait GROUPEC. Il nous dit que leur premiere mission étais de protéger le bunker,mais que maintenant que nous avions accompli cette étape ils devait aller secourir le GROUPEB pour que els 2 groupes aillent a la rescousse du GROUPEC qui est au prise de la masse covenant en premiere ligne.Nous leurs offrames notre aide, et ils accepterent avec gratitude.Sans perdre notre temps en d´autres paroles, nous nous mirent en route vers l´extreme est de l´énorme plateau, la ou se trouvait le GROUPEB. Arrivés a la zone ou se déroulait le combat du groupeB, nous vimes tout le travail qu´il y avait a effectué dans ce coin la.Le combat était a peine débuté que nous recumes un message de la part du pélican, nous informant que la plupart des blessés avait besoin de nos soins dans le vaisseau et que les oisn du cmap était absolument nécessaire a leur survie.J´était contre cette idée, disant qu´ils pouvait se débrouillez avant d´arriver au camp, mais le pilote protesta en disant qu´ils avait besoin des premiers soins au plus vite.Evo ne nous laissa pas discuté, mais je tenu tete, disant que j´aimerais mieux resté ici, au centre de l´action, pour aider les soldats a tenir tete a la vermine. Evo me répondit brusquement que je n´avais pas le pouvoir de discuter les ordres, mais je ne lachais pas prise, a un tel point qu´Il décida de me laisser rester ici, il partirais donc seul avec les autres, bobby semblait extrémement heureux a l´idée de retourner au camp, seb n´étais pas malheureux non plus.Zhog devait absolument allez soigner les blessés et Mythik restait fidele a evo comme a son ombre.
La nouvelle équipe de choc!!! ( PARTIE007)
J´étais donc seul, mais je ne lachais pas mon idée pour autant, de plsu en plus obstiné a terminé cette guerre au plus vite. J-f me rassura quand meme en disant qu´Il tenterais de m´aider par le vaisseau en tirant sur les covenants. Cela me rassura.Je descendis donc seul vers le fossé improvisé qu´avait creusé le groupeB pour se protéger et se cacher des assaults covenants.En fait, la plupart de la défense était assuré par des piles de corps l´Un sur l´autre!!! Je m´approchai du responsable du groupeB qui m´Informa que sa troupe faiblissait de plus en plus, que son fossé tombait en ruines et que ses hommes était découragés a un tel point qu´ils tirait assez mal pour rater un hunter a 10 metres dans un couloir.Je m´offris pour leur remonter le moral en massacrant tout ce que je pouvais des troupes ennemies.Jeme dépechez donc a prendre position derriere une faille du mur de sable et de pierre pour descendre els covennats un a un. Tout allais bien, meme is je savais que ma chance venais du fait que les covenants ne m´avais pas encore repéré, ce qui ne tarda pas, bientot, une décharge de hunter éclata non loin de moi, désintégrant du meme coup mon bouclier.Je roulai apr derriere pour me réfugier en attendant que mon bouclier se recharge.J´en profitai pour recharger mon arme et mon courage avant le deuxieme échange.Des que mon bouclier étais a fond, je repris ma place, pour m´appercevoir que les covenants avait lancé un assault! 3 élites a l´épée courait vers le fossé découpant ce qui se trouvait a portée, je m´empressa d´arreter l´un d´eu avec uen rafale dans les environs de ces points vitaux qui lui valurent une blessure assez grave pour qu´Il s´effondre. Ma concentration portée sur ce swordman, je n´ai pas appercu l´autre, qui s´est faufillé dans le fossé et qui commencais son grabuge. Je me retournai juste a temps pour le voir levé son épée vers moi! Je fit uneroualde, me redressa et lui ficha un coup de crosse dans la figure. Ce qui suffit pour me laisser le tmeps de reculer, mais en fait, mon coup n´a servi qu´a le mettre en rogne, il fonca vers moi a une vitesse alarmante en fesant des moulinets importants avec son épée.Reculant jusqu´a trébucher sur un cadavre d´élite rouge, je savait que ma derniere hure approchait, mais dans un ultime effort, je prit mon assualt rifle dans une main, et je rammassai le pulse de l´élite rouge, le swordman comprit ce que je fesais et il leva son épée pour me porter le coup final, trop tard! la pluie indescriptible créée par la combinaison du assault rifle et du plasma rifle le transforma en gruyere, il s´étendit de tout son long par terre. Apres quelques secondes de répit, je reprit ma place et je reamrquai le grabuge qu´avait fait les swordmans...la moitié des soldats du groupeB était morts...presque tout ce qui restait de ceux du groupeA l´étais aussi...Mais je fus heureux de constater que les covenants étais aussi extrémement réduits.Les marines restant reprirent position et la bataille se poursuivi pendant d´Interminables minutes.Jusqua ce qu´Un hunter amena le trouble dans nos rangs quie commencait enfin a prendre l´avantage. Chacun tentait d´atteindre le hunter maudit, tout en se protégant d´Une rafale dans les environs des covenants.J´étais décourager, les puissantes attaques du hunter empechait nos troupes d´attaquer ce qui redonnait l´avantage aux covenants.Nous tombions de plus en plus dans la déprime,losrque 2 balles de sniper formidablement placés décapiterent proprement le hunter.
-Je ne connait que 2 types capables de tirer de cette facon. dis-je en souriant au caporal.
J-f et mythik descendait la cote tout en continuant a faire pleuvoir leurs balles mortelles parmi les rangs ennemis.Mythik s´acroupit a mes cotés et dit: -evo avait des remords, ils nous as donc envoyés te secourir!
-J´éclatai de rire et tout les hommes avait retrouver espoir, ils chargait maintenant tous avec j-f qui avait pris les devants. Mythik et moi nous empresserent de le rejoindre tout en continuant a massacrer les covenants. J-f me dit alors, par le biais de son émetteur-récepteur:
-La cavalrie est arrivée!
J´étais rassuré, tout le monde avait repris confiance et les covenants tomberent comme des mouches.Bien vite, ils n´y en avait plus! Mais attention! il serait une erreure de penser que la victoire étais acquise! il fallait encore suaver le groupeC, plus gros morceau jusqua maintenant...Le temps d´apporter les premiers soins aux blessés et de trouver une cachette aux invalides et nous étions pres a y aller.Avant de partir, le caporal me dit:
-Moi et mes hommes ne vous suivrons pas pour cette derniere bataille... Quelques survivants se sont échappés en direction du bunker, si ils survivent, ils pourrait prendre possesion du bunker et nous canarder par en haut pendant l´ultime bataille, nous vous rejoindrons losrque la sécuritée des alentours sera assurée.Bonne chance!
Pourquoi discuter? l´explication du caporal était logique...nous le laissames donc partir de son coté pendant que nous étions en route vers la grande bataille!
( suite demain,suis fatigué)
P-S je trouve que je suis pas mal parti pour etre gradé....c vrai, jai seulement 7 textes, mais ils sont tres longs et tres bons, la qualitée plutot que la quantitée! ( bientot j´aurai les 2!!!
)
peace reign je ete garder en faisaint un texte et en etant sur les chat avec le general et dautre grader et c pour sa que je sui lieutenent ( je sui red-warrior votre lieutenent