Au fait typhus, il est 19h30 et j´attent ton texte lol
Et puis en fait c koi cet nouvelle merde sur jv.com:
- j´ai créé un nouveau compte il y a pas longtemps(avant gt Razor) et j´avais pas le droit de poser plus de 1 messages le jour ou je l´ai créé
-Et maintenant, mon compte a été créé il y a moins de deux mois et j´ai pas le droit de poser plus d´un message toutes les minutes.
j´allucine...