CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:55:30

Jai fait 7 textes, suit souvent sur le chat meme si il y a personne et je suis ici a chaque jour.Je mériterais donc bien d´etre lieutenant! ( au moins)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:30:20

ok donc tu voudrai prendre la place sun des grader et bien je te dis non car on a tous notre place et on la merite tous ok donc pas de chipage de place ok peace

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:36:30

merci amarz...
comment ça, tu comptes prendre ma place here???
ça, non...je sui bien ou je suis, et vivement ke ghot soit la, il m´a mm pas félicité... :snif:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:37:06

merci amarz...
comment ça, tu comptes prendre ma place here???
ça, non...je sui bien ou je suis, et vivement ke ghot soit la, il m´a mm pas félicité... :snif:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:40:59

ouais là peace tu te prend un grade à coup sur... meme si c´est que caporal c´est quand meme bien

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:46:00

:)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:46:13

comme à mon habitude mes textes vont partir à 19h00 - 19h30 donc soyez là enfin bon là je lis ceux de peace dsl cypher mais chaques choses en sont temps je lirai les tiens aussi t´inquiete

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:55:54

bon pares tout je vais p-e commencer mtnt

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:06:11

sinon tu peux ( sauf pour les fics ca tu le fais dejà) poster de temps en temps sur ce forum stp... je parle à peace

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:09:54

non comme j´ai dit à 7h30

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:27:58

Slt tout le monde, tes derniers textes étaient bien peace.
Les tiens aussi femille, je laisse pas de message sur ton forum parce que j´ai rien à dire mais je lis quand meme tes textes
Sinon j´envisage de faire un nouveau texte un plusieurs parties( tu va avoir de la concurence peace...lol) et avec tous les noms de mon escouades ( thunderwave-deuxième ligne) alors si ca gène qqn dites le moi.

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:32:28

Au fait typhus, il est 19h30 et j´attent ton texte lol

Et puis en fait c koi cet nouvelle merde sur jv.com:
- j´ai créé un nouveau compte il y a pas longtemps(avant gt Razor) et j´avais pas le droit de poser plus de 1 messages le jour ou je l´ai créé
-Et maintenant, mon compte a été créé il y a moins de deux mois et j´ai pas le droit de poser plus d´un message toutes les minutes.
j´allucine...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:38:03

jv ont du faire ça par rapport au flood

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:40:19

ouais ca vient...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:42:15

salut typhus, ça va???

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:46:18

ouais

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:47:58

bon avant le texte un seul truc:
killer = mythik shadow
rhino3d = red warrior
here to stay = evolution
c´est bien ca ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:49:06

exact
et avec les filles, comment ça se passe?
:lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:49:33

+ vite j´aurai une reponse + vite j´ecris

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:57:06

merde ca a pas posté

La vidéo du moment