CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:01:47

Capitaine :La murene ( sniper/discretion)

c moi ca!!! je savais meme pas que j´etais ds cette resistance. j´etais ds celle de Halo 1.
par contre La Murène c le surnom, le vrai nom c David Guapo.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:04:49

me revoila tlm salu alors la reistance ne coule pas trop lol

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:05:58

voila mon profil pour la resistance sur Halo 1.

Doubitchou Posté le 03 mars 2003 à 19:51:35
Nom: David Guapo dit La Murène
Spécialité: Close combat et infiltration des bases Covenants.
meilleur arme: Sniper, couteau, fil d´acier et pistolet automatique ainsi que ttes les armes Covenants.
Meilleur véhicule: Banshee et Warthog
Attitude au combat: Rapide, calme, invisible et efficace. Qd les Covenants voient que je suis la, c qu´ils sont deja mort.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:32:31

:ok: pas mal!

Razor13
Razor13
Niveau 3
16 septembre 2003 à 19:58:44

voila mon premier texte, les personage du texte seront toute mon escouade ( thunderwave)

Dans la soirée,notre capitaine John Killeur recut l´ordre de sécuriser une zone où l´on avait vu à plusieurs reprise un vaisseau covenant de transport patrouiller, notre mission était d´anticiper où le vaisseau allait débarquer et d´éléminer son équipage, cette opération avait pour but d´assurer qu´aucune force covenant ne se situerait prés du QG de la Résistance.
Nous savions tous que le meilleur débarquement possible du croiseur covenant était l´aéroport abandoné au nord de la zone, donc nous nous étions préparés à former des barricades pour pouvoir faire feu sur les covenant tout en restant à couvert.
notre stratégie s´avéra juste puisque que les covenant débarquèrent pile à l´endroit où nous l´avions prévus.
Aprés nous avoir repéré,il chargèrent vers notre abri, nous avions totalement l´avantage, nous les canardions comme des cibles vivantes, les seuls dangers étaient les grenades à plasma et les élites, les jackalls était assez ennuyeux a toucher mais ne représentaient pas une réelle menace, sans parler des grount complétement innofencifs et qui tombaient en masse devant notre essain de balles rageuses.
Pendant le combat, j´apperçut un élite rouge s´approcher dangeuresement du flanc gauche sans que personne ne s´en rendent compte, s´il arrivait à sauter par dessus les barricades et à pénétrer dans notre abri, il causerait des dégats monstres !
Je pointai mon fusil à pompe vers lui mais celui n´avait plus de balles. Merde, me dis-je et en plus il avançait vite le bougre : il n´était plus qu´a cinq mètre de la barricade qu´il franchit en une seconde.
Restant plus que cette solution, je l´acceuillit avec un coup de crosse dans la téte.Mais grace à son bouclier, il riposta en essayant de me frapper avec son fusil à plasma.J´esquivai son coup puis lui remis un deuxième coup de crosse dans le dos.En une seconde, il se retourna et m´assena un revert de son arme en pleine tete et me mis k.o .
Je me réveillai allongé par terre et un peu sonné, je remarquai malgrés mon regard un peu flou le cadavre de mon aggresseur gisant au sol, le crane défoncé d´une de balle de fusil à pompe et notre médecin Zhog penché vers moi en me demandant si j´allai bien.
Je lui fit signe que oui et me relevai pour comtempler que tous les covenant étaient morts, la mission était à présent terminé.
De retour à la base, j´avais toujours un peu mal à la tete mais me réjouissait de savoir que nous avions reussi la mission sans perte et avec peu de blessés, Mais j´était surtout ravi d´avoir fait goutter ma crosse à une de ces vermines.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:20:53

voila juste pour encore dire que je suis toujours là vous inquitez pas mais franchement j´ai pas 1 heure de libre pour faire un desole j´ai vraiment envie mais l´école me bouffe tout mon temps...

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:39:00

SALETER D ECOLE

:lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:48:50

bon peut etre demain je sais pas...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:51:21

ouais l´école c´est bien mais à petite dose

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:53:54

bon a+

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:10:04

salut les gars excuser moi de mon absence.je vein vous informer ke mtnt je n´irai po a l´école mais je cherche du boulot donc je sui cool pdt encore un moment pui sa deviendra plus dur les gars.
mais ne vous enf aite pas le commandant de la résistance fera sont possiblze pour etre présent.

GHOST mon adresse e-mail c HERE__TO__STAY36@hotmail.com

voila. je v po très souvent sur ma boite mais n´ésité pas a m´écrire je répondrai surement.

perfect désolé les grade sa se donne pas kom sa.

razor ton texte superbe.continue kom sa.

boubitchou je v chager ton nom.désolé sur l´ancienne liste c´étai ce nom la.

Le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( assaut)

Le Colonel de la résistance est :Killeur ( sniper)

Le Commandant de la résistance est :Evolution ( corps a corps/polyvalence)

Le Capitaine de la résistance est :DarkWeaver ( sniper)

Le Lieutenant de la résistance est :Red-Warrior ( corps à corps)

Le Sergent de la résistance est :Typhus ( assaut)

Le Caporal de la résistance est :poste libre

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :David Guapo ( sniper/discretion)
-Lieutenant :Alkoi ( netoyage)
-Sergent :Morpho ( stratège)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Cameleon ( polyvalence)
09)Caporal ( sniper/assaut)
10)William Osmerl ( infiltration)
11)Xionbox ( discretion)
12)Golden To1 ( polyvalence)
13)J-F ( sniper)
14)Seyar ( sniper)
15)Darkness ( sniper)
16)Linkinsnipe ( sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :poste libre
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Halophile ( sniper/démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-Lieutenant :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken ( démolition)
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)
21)Rector ( assaut/corps à corps)
22) ShadowX ( corps à corps)
23)Cypher ( assaut/corps a corps)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement :
-Commandant :Max ( grenadier)
-Capitaine :The Ghost ( assaut)
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Mad Max ( démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolition)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:15:53

merci d´avoir corrigé. un soldat aime que les choses soient claires et nettes.

Razor13
Razor13
Niveau 3
16 septembre 2003 à 21:36:21

La resistance est en manque de pilote de pelican et d´infirmier, faudrait faire un truc comme de la pub sur les autres forum par exemple...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:50:05

ben g déja demander ds ce topic si y´en a ki voulia prendre ces place mais personne se porte volontaire.et pi faire un topic rien ke sur sa sa serai p-e un peu de flood inutile.les gens ki voudron venir viendron et y´en aura surement ki viendron juste pour faire chier.

Razor13
Razor13
Niveau 3
16 septembre 2003 à 22:07:43

Ouai mais je penssait a faire une annince dans le forum X-box ( etant donné que halo est un des meilleurs jeu de la console) ou alors sur le forum d´un jeu voisin ( unreal chanpionship par ex.)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:25:47

c pas une bonne idée je croi on va pas aller pourire le forum des autre je pensse pas ke sa serai marant si kelkun venait demander keski faut kom konfig pour doom3 sur ce forum.
ne t´en fait pas les poste se rempliron k´on fasse de la pub ou pas.

Razor13
Razor13
Niveau 3
16 septembre 2003 à 22:29:37

Ouai mais le prob c qu´il faut des postes précis ( infirmiers et pilote pelican)

lockness
lockness
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:52:31

Hum.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:54:08

general ghost-of-halo, je me suis inscrit recament: puis je etre le caporal de la resistance . moi bryan J Attend votre reponse avec impatience . a vous GANERAL

lockness
lockness
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:54:57

Forum Halo 2 Liste des forums
Sujet : *** La Résistance ***

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 101 102 103

Typhus11 Posté le 16 septembre 2003 à 20:48:50
bon peut etre demain je sais pas...
Cool!!!
ça marche!!!

Forum Halo 2 Liste des forums
Sujet : *** La Résistance ***

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 101 102 103

Typhus11 Posté le 16 septembre 2003 à 20:48:50
bon peut etre demain je sais pas...

La vidéo du moment