CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:59:34

mais non mythik je voulai juste dir ke c po pcq on est ancien k´on a des grades c pcqu´on les mérite

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:25:11

re tlm sa va jespere que oui car apres le prewiev de halo pc on ne peu que etre content

femille
femille
Niveau 9
19 septembre 2003 à 22:54:24

ben dis donc c un peu mort la resistance en ce moment . ...

HALO ? ki est a lappareil ?

Razor13
Razor13
Niveau 3
19 septembre 2003 à 23:01:37

moi je suis la

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 23:01:58

salut a tous

lol
des que j arrive y plus paersonne

bon je veut ecrire un roman je vais essayer ok

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:28:08

1- JE NAI JAMAIS PARLÉ DE VOLER UN GRADE...JE DIT SEULEMENT QUE MON TRAVAIL MA PRIS PLSU DE TEMPS QUE TOI RHINO.

2- Moi ca va avec les femelles :) me suis décotter la petite brune dans haut....j´vous dit pas les mecs....(bref.)

3-

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:30:00

je disais donc:

3- Félicitations typhus :oui: enfin de la compétition....j´en avais assez de perdre mon temsp sur des textes sans intérets. ( je ne vise personne, d´ailleur, ceux que je n´aime pas sont ceux qui ont trop de fautes....moi je n´ai que quelques accents de moins et quelques mots écrits tro pvite...c parceque jme dépeche...jai des journée chargée.)

Razor13
Razor13
Niveau 3
19 septembre 2003 à 23:42:59

Bonsoir tt le monde, voici un texte qui ne parle ni de La Résistance, ni l´histoire de halo 2 mais simplement halo dans la peu d´un marines.

HALO, vu par le soldat Cypher(bah, fallait bien que je trouve un nom...)PARTIE 1

" Le Pillar of Autumn", un vaisseau de classe Halcyon, superficie de à peu prés 9km carrés, équipage :3500 personnes, 500 personels opérationnel et 3000 soldats, des 200 de chasseurs aériens de classe CCS et une centaine de tanks et warthog...
Voila la grosse carcasse dans laquelle moi et 3500 autres humains allaient embarquer. Aprés la victoire covenant sur Reach, un vaisseau, celui-çi, devait, selon le protocole de la défence de la terre, embarquer et guider les covenant vers une fausse piste.
Je me présente :Soldat Cypher, 6eme compagnie de l´unité d´élite, je fus choisi et dû monter à bord de l´engin pour une durée indéterminée.
Dans le vaisseau, c´était correct, meme si les lits n´étaient pas trés confortables et la nourriture de première qualité, ce n´était pas du tout l´enfer. Là, nous venons juste de passer dans un trou noir dans le cyber-espace, ça nous a tous un peu secoués.
Mais une nouvelles plus importantes est que un certain nombres de vaisseau d´abordage et chasseurs covenant nous avaient prit en chasse.Nos chasseurs sont en ce moment mème en train de s´occuper de leurs vaisseaux de combats, nous craignons l´abordage des troupes.
Nous devions trouver une planète pour nous y poser et l´équipe de commandemant avait trouvée une sorte d´anneau dont la surface était naturelle et respirable.
Je me rendis vers ma cabine quand soudain, l´alerte général de Cortana sonna...

Alors ca vous plait? je refait le niveau Pillar of Autumn et j´écris la suite...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:17:06

bon je fais mon texte

personne dedans evo killeur

heure 2h00 du matin vendredi 25 septembre 2560
a 20 km de miami

Nous etions a bord du chasseur lanceword0508 piloter par fouhamer.le nom de la mission " operation cul de sac " .
nous somme a bord depuis 5 heure a survoler l ocean atlantique pour arriver enfin a miami . je vais voir les radars du vaisseau et puis fouhamer pendant que killeur est evo s repose de leurr dur journe d hier ( guerrier legandaire)
fouhamer me dit :c est incroyable la terre est totalement detruite meme en gegnant on ne pourra la reconstruire.je lui repond que si mais il faudra toute reprendre a zero . la soudain sur les radars je voit une 20 aine de banshe je dit au pilote de ralenti car on ne peut pas les combatre car la mission consister a etre furtif pour recuperer des doc important sur les point strategique des convenant . le vaisseau ralenti nous voyon tout les vaiseau passer sans qu il nous voiyent puis une fois passer nous reprenon notre route nous somme a une 100taine de km du point de largage je vais a l arriere pour prendre mon equipement pour tous bien verifier et sans faire expres je fais tomber une grenade de la caisse arme elle fait du bruit et roule jusqua killeur . mais cependant ne le reveille pas car il dormait trop profondemant.je nettoye ma ma5b et la lame de mon katana puis jevide mon chargeur pour y mettre a la place deux nouvoter
1-des balle de carbone qui font plus mal mais qui font moin de bruit
2-un silencieux sur ma mittralette . je met soineusement balle par balle mais munition ds le chargeur en pensan a chaque balle au soldat qui etait mort pour sauver la terre surtout a the-6 l homme qui a creer la resistance et du jour au lendemain a changer de camp et c est fait tuer.
fouhamer m appelle je vien de suite elle me dit que nous somme qua 50 km de la zone de depose c est a dire encore 5,10 min . je met mes grande silencieus et mais grenade normal puis le produit a empecher de parler je verifie ds mon casque tout les donner puis je demande par radio a cortana de me transmetre le donner de covenanttout entre je voit tou s afficher je met tout au point :je chemin a prendre les positionna tenir les plan de secour et d attaque si sa venais a merdais tout est pres je suis parfaitement pres quand la le pilote me dit 20km
je lui repond de se mettre en camouflage totale ( invisible).
je vais a l arriere pour reveiller les soldat je me baisse vers evo et je lui dit doucement :c repartie mon frere on y retourne . il ouvre doucement les yeux et me lance un sourir puis je met leve puuis lui tend la main pour qu il se revele puis je lui dit bien dormis il me repond que c la meilleur nit qu il est passer depuis 6 mois car avant il entendais les tir ou il dormait 2 heure . puis je vais vers killeur est la je lui dit:mon colonel il est l heure d aller dejeuner du convenant puis il ouvre les yeux puis se releve et me dit :AHHHHHHHHHHH ( il baille)G BIEN DORMIS BON A TABLE ON EST OU LA .
je lui repond que on etait en avion et qu on aller manger ds un resto 5*en rigolant.
je leur explique la mission puis le pilote nous imforme qu on y ete .
le vaisseau atteri je sort le premier regarde les alentour puis dit a evo et a killeur de descendre nous somme en plien ds la ville ds le noir complet avec plien de fumme de flame brulant ds immeuble . je fait descendre le wartog car je me sentai pas de faire 20 km a pieda 2 h du mat devan les covenant.le wartog et pres je fais signe a fouhamer de repartir puis elle me dit a la radio:quand vous avez besoin de moi appeler moije viendrais si possible .
apresent nous somme seul autour d une ville devaster par les guerre passer au centre de 1000 ier de covenant .
je dit a killeur de monter a coter pour qui snipe si besoin puis a evo de monter a l arriere et moi je prend le volant j entre les coordone ds la gps et les radars infrarouge ect du wartog puis nous parton doucement .
je nous fofile ds les petit rue pour eviter les avenu controle par les convenant. 5 min apres je vois au radars un groupe de covenant alors je m arreter puis je prend mes jummelle infrarouge puis je regarde a 200 metre je vois une 10 aine de grunt avec une radio . tout de suite killeur prend son sniper et vvas pour tirer quand soudain je mui en empeche et lui dit: non fais pas ca on va se faire reperer . il me dit :mais commment faire on doit passer par la . je lui repond ok mais avec ce silencieus tient et vise la radio en premier ok . la plus un bruit il se concentre et TSUIIIIIIIIIUUMMMMil tire est ne rate pas sa cible la tous les grunt comment a paniquer et a courir s tout les sens puis la killeur les tuer tous un par un puis une fois terminer nous reprnon la route puis 40 min apres rien pas un grunt nous somme sortie de la ville puis nous voyion aucun covenant .
nous approchon de la base je dis a tout le monde de desecndre puis je cache le lr12v sous les fieulle pour qu il nous le requisione pas puis nous parton a pied pour recuperer nos doc . plus que 100 metre nous somme poster et nous regardon tout leur geste pour savoir quand pourion nous passer il etait tous des poie facile moi je pouvais en tuer un 30 aime facilement killeur plus avec son snipe puis evo aussi . et la je remarque que chaque heure un convois passer avec 20 vaisseau convenant a peu pres puis la dit a evo et killeur de metter leur camouflage puius nous vencon doucement mais surment vers l entrer principal . la nous entron vite fait avant que les porte du 5 eme convoie passe.
mais la il falait a present entr ds la basecar nous etion ds la base mais pas dedans dehors a l exterieur des batiment il nous falait trouver une solution mais laquelle .

voilaaaaaaaaaa
non c etait une blague

suite

la je voie un elite entrer et sortir et je dit a killeur :il doit faire sa ronde la prochaine fois qu il ouvre la porte on entre et toi evi tu le cote en deux car il faut pas qu il cri
il me reponde tout les deux ok.
c parti on attend 20 min apres il repasse la porte s ouvre la evo cour puis lui tranche la tete en 2 puis le corp il tombe raide sans un bruit .
la nous somme ds la bassetout les elite hunter je promene dors ou bien joue ou parle je passe en premier puis evo le 2eme puis apres killeur sans qu il nous voiyennous passon par les plafond tres haut est sombre .
nous arrivon ds un couloir de 50 metre environ la killeur me dit bon on y va evo lui repond :non regarde un jackal meme sans faire e bruit il v a nous reperer puis je regarde en haut impossible car le plafond et trop bas mais par contre il y avait un conduit je monte avec killeur et evo puis marchon doucement tres doucement pour ne pas attirer l attention du jackal nous somme juste au desus lui il entne quelquue chose malgres notre silence il regarde en haut e puis la je ragarde killeur qui est bizarre je lui dit quoi qu es ce qu il y a . il me repond qu il est allegique au metane metalique sulfurer et justement les contien t son fait a sa et la il commme a vouloir tousser mais il se retien evo lui faire la bouche qu i qu il ne le fasse pas mas ACTHOUMMMMMM
il eternu le jackal leve la tete va pour crier et dit: IL . .tsuiummmmm je le tue d une balle ds la tete puis je prend je corp et le mais ds les comdieu puis je descend et je continue en bas avec mes frere .
nous arrivon ds la salle en question la je vois 5 elite don deux or et la je reconais elite quia avit griffer killeur il etait bleser car il avait un badeau et je l avais reconu a cause d un marque sur son front c etait bizarre il avait juste lui . la on ne pouvait pas tirer car il nous capterer et donnere l alarme donc je prend une grenade silencieuse puis bbsinnnnnnnnnn elle pete et tout les elite meurt je lance tout de suite apres une flashbank pour que les grunt restant je voiyent plus rien puis je corut en compagnie de killeur qui tirer le grunt et evo qui couvrer la porte qui il avait . je courai en tuan les enemie sur mon passage puis j arrive au fichier je telecharge ds mon disque puis je repars en courant en court circuitant leur center principal .
est la je dit a la radio de venir nous chercher au point de recuperation en courant est en faisait signe a killeur et evo de me suivre . mais la a la place d esquiver les hunter et elite evo les trnache puui s arriver a la porte par laquelle nous etion entrer killeur snipe les covenant de dehors puis une fois degageer je lance une grenade sur le grillage pusi il explose et je dit : nous paseron pas la .
puis nous couron au wartog poursuivit pas tout les covenant possible car c fichier etait extrenemant important pour eux . arriver a wartog je premier arriver prend je volant c evo puis je monte a l arriere et killeur snipe les porsuivant maintenant en ghost moi je detruit au fur e a mesure les ghost en tirant comme un fou mais la une embuscande evo frene il yna devant nous 5 char il prend a droite car a guache c etait boucher puis ds les montagne nous fuioin nous enemie puis la plus d essence je descend evo aussi avvec killeur est nous refugion ds une grotte puis la attendon . la 2 heure apres j essaye de prendre contact avec la base mais sa ne passe pas en plus il y avait encore les convenna tdehors donc nous reston ici attendre
puiis nous etablison un camp et mangeon dorman en releyage . pendant mon tour je dit a killeur et suttout a evo :hahaha tavue comme au bon vieux tant coinser ds une grotte a attendre . il me repond :ouais en plus on est bien ds la mission la " cul de sac" et la on se met tous a rire pour oblier ce qui nous attendez dehors ds cette enfer maudit

ouffffffffff bon voila a vous ou a moi

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 septembre 2003 à 00:48:10

HALO, vu par le soldat Cypher(bah, fallait bien que je trouve un nom...)PARTIE 1

" Le Pillar of Autumn", un vaisseau de classe Halcyon, superficie de à peu prés 9km carrés, équipage :3500 personnes, 500 personels opérationnel et 3000 soldats, des 200 de chasseurs aériens de classe CCS et une centaine de tanks et warthog...
Voila la grosse carcasse dans laquelle moi et 3500 autres humains allaient embarquer. Aprés la victoire covenant sur Reach, un vaisseau, celui-çi, devait, selon le protocole de la défence de la terre, embarquer et guider les covenant vers une fausse piste.
Je me présente :Soldat Cypher, 6eme compagnie de l´unité d´élite, je fus choisi et dû monter à bord de l´engin pour une durée indéterminée.
Dans le vaisseau, c´était correct, meme si les lits n´étaient pas trés confortables et la nourriture de première qualité, ce n´était pas du tout l´enfer. Là, nous venons juste de passer dans un trou noir dans le cyber-espace, ça nous a tous un peu secoués.
Mais une nouvelles plus importantes est que un certain nombres de vaisseau d´abordage et chasseurs covenant nous avaient prit en chasse.Nos chasseurs sont en ce moment mème en train de s´occuper de leurs vaisseaux de combats, nous craignons l´abordage des troupes.
Nous devions trouver une planète pour nous y poser et l´équipe de commandemant avait trouvée une sorte d´anneau dont la surface était naturelle et respirable.
Je me rendis vers ma cabine quand soudain, l´alerte général de Cortana sonna...

Alors ca vous plait? je refait le niveau Pillar of Autumn et j´écris la suite...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 septembre 2003 à 00:53:27

merde ca a buggé, c la 2e partie que j´ai écris normalement...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 septembre 2003 à 00:57:14

put1 fait chier je me suis tapé un texte pour rien...
bon c pas grave je le recommencerais demain, a+

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:42:05

dac. a mon tour, je vais me taper les 2 prochaines partie de mon texte.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:11:07

La nouvelle équipe de choc!!! ( PARTIE008)

Le caporal venait tout juste de nous sommes partis vers l´extreme sud du plateau.Le sergent était coincé la-bas et nous supposions qu´il devait etre blessé ou au moins tres occupé parce que personne n´a recu de quelconque messages de sa part depuis un bail. Le respnosable du GroupeB que nous acompagnions,nous dit:
-le probleme dans cette bataille ne sera pas de vaincre les covenanats qui ne s´attendront pas a nous voir, mais plutot de trouver le sergent et de le garder en vie. Nous nous élancames donc vers le plus large de tout les groupes covenants, ils semblait tous etres trop concentrés sur la bataille qu´ils menait contre le groupeC pour nous voir les assailirent par derriere. Ce fut un massacre!Les ayant pris dans une surprise totale par derriere, nosu en profitames pour les réduires en purée en corps a corps.Quelques snipers restait sous la tutelle de mythik et j-f derriere le combat, ils nous aiderent en envoyant des coups mortels dans les troupes ennemies.Je fut étonné de voir a quel point nous les maassacrerent! Moi et evo étions en premiere ligne, lui avais lancé un roquette sur un hunter qui semblait faire du trouble chez nos alliés alros que moi je faisais pleuvoir mes balles habituelles sur eux.Lorsque mon assault rifle se vida, je changez pour mon shotgun.En jetant un coup d´oeil sur le nombre de balles, je vit qu´elles se limitaient a 7. Je les tirai donc intelligement, 3 allerent dans un groupe de grunts trop entrepreneurs a mon gout. 2 furent pour un élite doré qui semblait commandé les covenants présents, et les 2 balles restantes furent réservée a un prophet qui s´averait une menace pour tout le monde.Sans perdre de temps, je jeté le shotgun pour saisir un pistolet a plasma, moi qui était parfaitement formé a utiliser cette arme, j´en fis mon arme de prédilection dans ce combat, j´utilisais la bonne vieille combinaison qui marchait si bien: une balle chargée sur un élite, puis foncer vers lui en tirant des coups répetés et ensuite le finir d´Un coup de poing. Je répetai la technique a 4 reprises, atomisant sans pitié les elites que je voyais.Une erreur failli me couter la vie.J´avais tenté de prendre un élite par derriere mais le hasard voulu qu´Un jackal couru devant lui a cet instant. Ma balle chargée alla donc ce figé dans son puissant bouclier. L´elite remarqua la détonation puissante de l´arme et il se retourna, vidant sa batterie de plasma rifle dans ma direction.La chance voulu qu´il soit blessé, ce qui réduit sa précision.Je fut quand meme blessé apres que sa rafale est défoncée mon bouclier.Il courait maintenant vers moi, levant son arme pour me fracasser le crane, losrque le tracé d´Une balle de sniper lui décrocha la tete du cou.Ce coup fabuleux venait de mythik, il me dit par le biais de son émeteur-récepteur:
-revient vite ici avec nous! je vais te couvrir, tu dois recevoir les premiers soins.
Il ne me le dit pas 2 fois! laissant le jackal au bon soins de mes cooéquipiers, je courut rapidement me réfugier derreire la ligne des snipers. Ma blessure était légere, une simple déflagration au niveau de la hanche.L´auto rétablisseemnt de santée que me fournissait mon armure suffit a remmettre les os en place et a travailler a désinfecter la plaie.Bien sur, j´allais garder la cicatrise et un léger bleu pour un bout de temps mais j´aimais mieux cela que de me voir mort sans avoir remplie ma premiere mission!Le combat dura bien moin longtemps que prévu...a un tel point que je ne vit que des cadavres covenants losrque je me remit sur pieds!Plus un seul n´était en vie!Nous entrepriment donc en 4e vitesse les recherches pour le sergent.Nous le trouvirent peu apres, calé entre 2 pentes dans une mini caverne creusée par le débit d´eau puissant de cette planete. Il était gravement blessé mais il allait survivre.Il nous résuma rapidement les évenements survenus dans les environs et nous fiment la meme chose avec nos évenements.Apres quelques minutes de réunion parmi les gradés restant, que nous mirent a profit pour nous trouver un terrain propice a l´installation d´Un camp pour soigner nos nombreux blessés, ils déciderent d´Installer une place forte au millieu du plateau, un espece de camp d´apres guerre ou nous allions guérir nos blessés et analiser la situation. Ils voulurent aussi dépechez quelques hommes pour suivre les survivants et s´assuré de leur mort.Tout le monde se mit au travail sur le champ, commencant par les installations requises pour les blessés.Lorsque les gradés ont parlés d´envoyé des hommes a la chasse au survivants, je pensai a la troupe du caporal ( groupeA) qui avait entreprit plus tot d´accomplir ce travail. Toujours pas denouvelle! Je fit part de mon inquiétude a mythik qui me laissa partir a leur recherche accompagné de j-f et de 15 soldats.C´est ainsi que je parti a la recherche du caporal et de sa troupe.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:40:16

La nouvelle équipe de choc!!! ( PARTIE009)

Je refit donc a reculons toute la route a partir du nouveau camp jusqua l´endroit ou nous avions premiereemnt rencontré le caporal et le lieutenant.Moi et j-f inspectait tout les corps sur notre route pour nosu assurez de leur mort. un coup de crosse devait parfois abréger leurs souffrances.Rendus la ou nous les avions laissés, je dit a j-f de prendre 7hommes avec lui et d´aller du coté du bunker pour l´inspecter. Moi et les 8 hommes restant parcourerait le coté est pour s´assurer qu´ils ne si trouvait pas.Lordque j-f et sa bande n´Était plus a vue, je commencai a entendre des bruits en provenance de l´amont d´une colline visible a quelques 20 metres.Je m´approchai donc avec ma troupe, leur dictant de monter sur la colline pour tenter de voir quelque chose pendant que je garderais le bas.Des qu´ils furent partis, j´entreprit une inspection plus profonde des environs.Mon regard se porta sur une bosse de sable sur laquelle coulait un tres léger filait de sang. Je me dépechai jusque la lorsque que je comprit, derriere cette petite bosse, il y avait une fosse. Le caporal et tout ses hommes gisait la, au coté de 12 cadavres de grunts et 3 d´élites.Je bondit pres du jeune caporal, il s´accrochait inutilement a la vie.Lui et ses troupes avait visbleemnt étés attaqués par surprise pendant une pause par un groupe de survivants.Les 2 groupes c´était entretués dans une bataille incroyable. Je soulevai la tete du caporal et le prit dans mes bras. Il me dit alors, comme si c´Était aussi difficile que de trouver quelque chose qui sent bon dans le stock d´éducation physique d´UN ado de la polyvalente:
-ils nous ont prits par surprise,nai rien pus faire...suit désolé...
- Ne vous en faites pas, ne parlez plus.
-Je me suis battu comme mon pere l´aurait fait... et quelqun ma vu...il disait toujours: la vantardise est le pire des défauts...mais L´honneur recus lorsqu´une bonne action est accomplise est le plus beau cadeau que l´on puisse offrir a l´homme...je peux mourri en paix....jai accompli mon devoir justa qu´a la toute fin. Je n´ai ni femme, ni enfant, personne ne me pleurera. Mais je suis sur que mon nom sera sur toutes les levres pendant ne serais-ce qu´une seconde...adieu,valeureux chevalier de la paix, puisse la lumiere de dieu suivre vaux pas, et cessé ceux des covenants.
-Votre pere est fier de vous, le pays ce souviendra sans cesse de votre nom, le votre, et celui de tout les soldats présents...puisse la paix et la sérénitée vous suivre jusqu´au cieux...
Sur ce, il afficha un léger sourire. Et s´endormit,pour la toute derniere fois.
Je le gardai ainsi, dans mes bras, pendant plusieurs minutes, pleurant la mort d´Une autre personne...si jeune, si bon!
C´est alors que le flot de la réalitée revint a moi, un élite doré se tenait en haut de la cote, son arme pointée sur moi.J´eu a peine le temps de sortir mon pistolet en plasma, qu´Il me disait déja, d´Une voix menacante:
-´´lacheeeeez votreee armeeee!´´
Cette phrase,inconu des covenants devait lui avoir été dite par un humain, qui est quand meme mort par une ruse du covenant.Une idée me vint alors a l´esprit, je levai les mains, mon pistolet chargé a blanc, lui inspirant mon idée de jeter mon arme. Erreure de l´élite: tout le monde s´est que le pistolet a plasma se charge apr la pressionsur la gachette,donc losrque que je lachai l´arme, j´ai soigneusement pointé le canon sur l´Élite, le fusil tombant, perdant la pression de mon doigt, relacha la charge d´énergie a photon en quantitée incroyable sur l´élite qui n´y comprenanit rien, la déflagration arracha son bouclier et le choc le jeta a terre, me donnant le temps de prendre l´arme du défunt caporal et de vidé le chargeur sur la bete ébahie.
-Voici ton honneur lavé encore d´avantage,mon ami.
Apres cette autre mort, je me jetai par terre, cherchant du repos apres cette journée digne de lucifer lui meme.Et je m´endormit,sans penser a d´autres covenants qui pourrait me capturer,je m´endormit.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:42:23

quel texte émouvant...suis fier de moi!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:43:20

bona aller...je veux pas avoir de remords de vous avoir plongés dans l´attente de la suite,je vais donc écrire la suite. Donnez moi seulement le temps de prendre une pause pour écrire un petti quelque chose! :)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 03:20:16

La nouvelle équipe de choc!!! ( PARTIE010)

Je me révaillez dans un lit de camp, un simpel matelas pneumatique avec quelques couvertures et une oreiller banale.Je me démandai premierement si j´était prissonié des covenants, mais des que je fus levé, un soldat entra dans se qui semblait etre une tente-appartements de la résistance. Il me dit alors:
-bonjour monsier,avez vous besoin de quelque chose?
-de l´eau soldat,merci. répondis-je.
Il s´appretait a sortir losrque je lui dit:
-attendez soldat.
-oui monsier? dit-il
-ou suis-je??? et comment y suis-je arrivez?
-vos hommes vous ont retrouvés et ramenez ici,vous etes dans le camp de baseque nous avons installé dans la sierra.
-hmm...d´accord, vous pouvez disposez.
Il se hata a l´extérieur,je profité de ma solitude pour étudier la tente de plsu pres, d´autres lit avait étés posés, c´Était une tente immense, comprenant une salle de bain et une grande chambre. chaque lit était séparé par 2 paravents des autres, ainsi tout le monde pouvait avoir son intimitée.Je reconnut les affaires de mes compagnons de la résistance, dont certains était pourtant partis en pélican plus tot.J´alla faire un petti tour au toilette, ou j´Inspectai mes blessures.Sauf quelques bleus et quelques muscles tendus par-ci par-la, je n´avais rien du tout. Ma blessure au hanches était déja moins douloureuse. Mais encore la il me faudrait etre prudent a cet endroit.De toute facon,la mission était finie. J´alla ensuite me recoucher, heureux de pouvoir profiter d´Une paix revigorante,qui s´averra éphemere puisque le soldat revint dans la tente et déposa une gourde d´eau froide a coté de mon lit et de mon assault rifle.Je le remercit et lui annoncai qu´Il pouvait disposer.
Il m´écouta apres m´avoir annoncé que evo voulait me voir dans la tente des gradés dans 15 minutes. Je profitai de l´ocasion pour lui demander des infos concernant mes amis mais il me dit qu´Il ne savait rien,et que evo allait répondre a mes questions.Je m´habillai donc lentement, me disant qu´arriver moins a la hate que d´habitude ne devait pas etre si grave.Je replacai partielement mon lit avant de sortir pour suivre le soldat, qui allait me mener a evo.
Malgré ma curisoitée habituelle, je ne pris pas vrament attention a l´état du camp, laissant tout cela a evo. Il se trouvait sous une toile accrochée par 4 piquets de bois banals, une table dépliable se trouvait au millieu de l´espace, une carte étant son seul contenu.Le sergent,evo et 2 officiers arrivés en pélican avec des renforts se trouvait autour de la table.
Evo avait l´air soulagé de me voir en un seul morceau, le sergent également mais les officiers se contenterent d´Un signe de tete avant de continuer l´observation de la carte.Voila le résumé de ma conversation avec evo:
( evo)- alors peace! ca va?
( moi)-oui tres bien evo, merci.
( evo)-Comme tu l´a sans doute remarqué, la construction du camp va bon train. Nous nous sommes premierement concentré sur un muraille pour assurer notre défense et ensuite sur les habitations de tout le monde.Tu a peut-etre aussi remarqué que moi et ceux qui était parti a la base sommes revenus ici, a l´annonce de l´arriver de ses 2 messieurs et de celles de la victoire,nous avons rapidement résumé la situation au officiers dirigants la base, avant de revenir rapidement par ici,nous seront tous ensemble dans la grande tente ou tu te trouvais,j´imagine que sa ne te psoe aucun probleme.
-non, absolument pas. répondis-je.
-Des médecins se sont occupés de toi et je voit que tu est rétabli. Malgré tout, je te conseil de retourner au repos,meme si tu as aussi l´option d´aider tes amis a la construction du camp,le repas sera servi dans 1 heure.Je vous rejoindrez au point ou nous mangerons plus tard, je doit premierement finir cet entretien avec ses messieurs,ils repartent demain.
-dac, répondis-je, je vais mettre de l´ordre dans mes choses a la ´´maison´´ et je vais ensuite allez aider les autres.
-Parfait, on se revoit plus tard! salut.
-ouais,salut. répondis-je.
Avant de rentrer directement a l´habitacle ou je dormirais pour une période indéterminée,je fit le tour du camp, remarquant sa petitesse. Mais je savais que nous n´avions,ni le matériel,ni le temps pour batir un royaume...le camp était quand meme bien protégé et bien équiper. Tout les soldats valides travaillaient, je saluai certains de ma connaissance, avantde revenir a mes appartements.Le temps de placer mes choses celon mon bon vouloir et de prendre une douche, et j´était en route vers les endroits qu iavait besoin de mon appui. Je choisi une autre tente semblable a la notre ou travaillais mythik,zhog et seb, en compagnie de 5 marines.Je m´approchai d´eux et les saluai, avant de mettre la main a la pate. Puisque j´avais prit beaucoup de temps pour me laver, j´ai a peine travailler 15 minutes avant l´heure de manger. Moi et mes compagnons parlions sans arrets, chacun m´expliquant bout par bout le fonctionnement du camp et notre situation. Le repas, ( du bouillon de légumes et de boeuf) était non seulement nutritif et revigorant,mais aussi excellent.La nuit était tombé depuis longtemps et la noirceure totale,lorsque nosu avions fini de manger.Nous tentames de terminer le travail, mais la noirceure nosu fesait progresser tres lentement, nous forcant a attendre demain pour coninuer.Je dormit comme une marmotte, au coté de mes compagnons qui dormait tout aussi bien.

Voila donc ma premiere journée au camp.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 septembre 2003 à 03:30:13

Me voila donc a 10 textes en 3 jours :) pas si mal...bon aller! @+ et bonne nuit tout le monde! ( meme si vous etes tous déja couchés lol)

stantouze
stantouze
Niveau 3
20 septembre 2003 à 08:18:00

qui c´est qui est couche? pas moi en tout cas

La vidéo du moment