et toi tu habite ou??
ta un e mail
moi j habite ds les alpes
bon si il y a pas dabonement alor je vais me lacheté xbox live!!!!!
alors ta un mail
oui jai une adresse e-mail la voici:vinc.it@wanadoo.fret toi cest quoi ton adresse e-mail???
bon ton e-mail!!
te parent von desus? moi c despairman05@aol.fr
non puisque cest ma propre boite a e-mail
tu regarde des truc coquin des foi lol
bon je vais marété un peu on il faudrai se retrouvé un de sais jour je técrirai de toute facon des e-mail
alors tu regarde des truc conquin ou pas
non jamais appar quand je vais chez mon cousin
et toi tu en regarde??
ok vrai
oui mais pq tu en regarde pas
il faudra se retrouvé un jour sur le xbox live il faudra précisé une data un de ces jourde toute facon jai ton e-mail alor
oui c vrai
il y a lhistorique et compagnie
bon aller je me casse a un de ces jour on sécri de toute facon