hé, ghost of, je pourrai pasq etre dans la team nightrats
un tout petit texte
Aprés cette petite battaille contre les covenants, les marines racontent se s´etait passé de leur coté.Raptor,master killer et hearflash ne cesssez de parlez du spectacle qu´ils avaient vue.
Masterkiller : Ah, je vous jure, le premier hunter hurlé a un point que vous n´imaginez pas, y´avait son sang qui coulé partout sur le sol.
raptor:Vous auriez du voir les autres, la têtes qu´ils ont fais.
hearflash:C´était hilarants,en tout cas, il ne les a pas épargnez.
Tout le monde semblait content, sauf le commandant.
Je lui demande: Que se passe t´il commandant?
Il me réponds: Eh bien, nous avons découvert des corps de covenants encore en vie, mais pries par des lianes qui semblait vivantes.
Je dit alors:Comment ça?des lianes vivantes, vous voulez rires?
il me dit d´un air intterogatfs:Et pourtant on a tous vue la meme chose, et tu pense que des covenants en vie attendrai assez longtemps sans bouger pour avoir des lianes leurs poussant dessus?Bon, je vais me coucher, a demain soldat.
Le commandant me tourn,e le dos et s´en va dans ses quartiers.
De mon coté, je me pose pas mal de question, mais bon, je vais me prendre une bonne nuit de soimmeil, je penserai a ça demain.
Quand j´ouvre ma porte, je vois une trace de sang de grunts, puis un peu plus loin, le corps de la ¨bête ouvert a l´estomac, je regarde dedans, il n´y a plus rien, a part une bête jaunes qui me saute dessus, heureusement, mais bon reflexes mon sauvés , je lui donne un grand coup de pied et je jette le corps du grunt par le fenetre, je nettoie les traces de sang et je m´endors.
voila, c un tout petit texte et jespere qui vous a plus
et g oublié de dire une chose a mon profilnom : john killeur, surnommé, l´assassin d´lespace
specialites: sniper,espion
meilleur arme : sniper,sniper a plasma,épée a plasma, katana a plasma, combinaison de transparence,changeur de forme
armes hais:M19 SSM, fuel rod gun, c lance roquettes humains et covenants sont destructeurs, certes, mais trop bruyant, et on peut pas rajouter de silencieux comme sur le sniper.
vehicule : petit tank ( avec mittrailleuse, et mittrailleuse lourde seulement)
vehicules hais:gros tank et tank moyen: c tank sont bruyant et trés visibles, leurs tir sont long a chargé et ils sont hyper bruyant.
aptitude au combat : se camoufle puis observe la position des ennemis et les elimines ensuite
devise : ne jamais se faire repérer en eliminant l´ennemi, et gagner sans pertes
covenants haïs:hunter, c salle bëtes sont tjr en mouvements et pas bocoup dendroit bien visibles en fusil a lunette
covenants préféré: les élites, quelles amusement de leur perforer la tronche
réaction de colère: prend les armes épée ou katana a plasma et tranche tou les covenants
vie en groupe: sais garder son sang froid, sais appaiser les nerfs de ses coequipiers et leurs remonter le moral
capacité: je comprends le covenants et je le parle, mon changeurs de forme me transforme en brutes, en elites commandant ou en hunters, ou en un animals sauvages ou e,ncore en arbres, idéal pour l´infiltration
et voila pour la fin
pour me contacter directement: ronan_marteil@msn.com
et pour ceux qui n´aurait pas la new version of msn
vla le lien -------> http://www.msn.fr/msger/v6/Default.asp?Ath=f
Je me réveille dans mon lit, la brise soufflant dehors, je me lève, je me dirige vers la salle des douches et je me passe sous l´eau glacée, je m´essui, je pars dans ma chambre et j´enfile ma combinaison, en passant prés de mon bureau, je vois un message écrit en covenants.
je me dit:Merde, c ce covenants hier, que j´ai jeté par la fenetre qui à écrit ça?
Je transfer les données dans une fiche neural que j´installe dans mon casque. Je sors et me dirige vers la cantine, et étrangement, seul klopjo, cameleon et leloret vert si trouve.
Je leur demande : Mais ou sont les autres, qu´est ce qui c´est passé?
Cameleon me réponds: eh bah, ya eu une alerte, on nous a chargées de vous attendre.
Je leurs réponds furieux: Bordels, pourquioi on ne ma pas réveillé, je dois absolument voir le commandant, g un message important des covenants.
klopjo baisse la tete: Le commandant a dit que sous deviez vous reposer, un chasseur nous attend, avec le pilotage automatique.
Je me met fou de rage: Ce commandant, il m´énerve, je sui un élément indispensable, comme vous et les autres, il auras besoin de nous, allez, on y va, du nerf!
Il se lève et se mette a courir vers le chasseur qui se trouve dehors.Je rentre le dernier dans le vaisseau, j´examine l´exterieures et la porte se referme lentement.
Je leur demande: On arrive quand?
lelorert vert réponds: dans 27 minutes.
Le trajet me semble infiniment...long,une fois arriver sur le terrain, nous écrasons quelques forces covenants avec les armes du chasseurs.
J´active ma combinaison d´invisibilité avec les autres, je descend en premier, je monte sur un gros rocher et balaye du regard le terrain, vide, a part quelques corps covenants par ci par la et 2, 3 corps de marines eparpillé un peu partout.
Je dit aux autres de partir en avant pendant que je les couvres.
3 voyants s´allume indiquant qu´ils avait reçu l´ordre .
Quelques min,utes pluis tard, je reçois leurs messages disant: Vous pouvez venir jhon.J´llume mon voyant pour leurs indiquer que j´arrive.
Une fois arrivée, je leurs dit de me suivre, nous longeons une falaise, je fais un roulé boulé avant pour me coller un un rocher, je regarde sur les cotés et je vois un spectacle d´horreurs, des marines explosés,des élites et des hunters partout, aucun signe de vie humaines.
Les autres arrive, je leur dit:Bon, vous allez attaquer les ennemis, moi, je prend mon épée a plasma et je me fraye un passage jusqu´a la base ou les covenants s´acharne, il ya peut etre quelqu´un a l´interieurs.
Mes trois coequipier charge leur MA5B et se mettent à tirer dans le tas, les covenants reagarde dans tous les sens et tire un peu partout, moi, je cours vers la base en tranchant 11 hunters, 23 elites et une bonne 60 aines de grunts, un fois a la base, j´elimine les covenants qui l´´entoure, je perfore la nuque d´un élite, je coupe un bouclier hunter et lui transperce l´estomac, et je tranche le reste. Je rentre rapidement dans la base par le toit ( grace a mes capacités) je descend les escalier prudement et je me rends au sous sol ou je vois des marines bléssés et mort, je regardes autour de moi, pas de traces de commandant, je desactive mon armures d´invisibilité et sles soldats sursautes en me voyant, une voix derriere moi dit:
Jhon killer, vous etes la, ou sont les autres?
je lui reponds: dehors, a eliminer les covenants, venez nous aider.
Nous sortons tous encsemble de la base, les balles des marines fusent dans tous les sens, une fois les dernieres forces covenants éliminée, je done le fichier au commandant qui me reponds:
J´étudierai ça a la base, vous l´avez traduis?
alors je lio reponds avec un sourir: Bien sur, n´oubliais pas que c moi le traducteur ici.
Il prend la fiche, et nous repartons directions le chasseurs pour etourner au camps, en chemin je pose la question au commandant: Mais quelle etait l´objectif de mission?
Il me réponds en baissan tlea tetes: De sauver un groupes de marines, mais on est arrivé trop tard.
Je ne dis plus rien, et nous rentrons a lma base, sans parler, ni moi, ni le commandant, ni le pilote, ni les soldats.
voila, vous avez aimé, , jespere que oui
pour me transmettre des messages radios, contactez moi sur msn : ronan_marteil@msn.com
tu t est deja adjundant tu est ds la destruction team mais tu risque de changer pour la premiere vague et apres on verra car vue te stat tu va bien ds la premiere vague mais bon si tu est dans la nightrats tu sera pas grader car evolution et meillieur statitiquement
en fait preparer vous soldat ( de la nightrat) nous parton chercher evolution mainnnntenantt!!!!!!!!!!!
mais ou est passer THE-6 c est quand meme lui qui a crée ce topic
je ne cherche pas les grades ghost
c pas ma categorie les grades
caporal,caporal-chef,sergent, sergent-chef, sergent-major, aspirant, sous-lieutenant,lieutenant, capitaine, commandant,lieutenant-colonel,colonel,général de brigades,generakl de division, general de corps d´armée, général d´armées ou maréchal
c pas vraiment mon trucs tou ça, meme si je connai des grades quand memes
et moi,(killeur) je suis dsl kelle catégorie?
adjudant parles 1 peu des snipers dans ton histoire ; -)(j´en suis un)
the-6 ou es tu?
c koi la différence en firewave et nightrats?
LeVrAiMaC25, tu es dans la vague n°1, la " firewave"
et moi je suis dans la vaque n°2 ( j´espere pas pour toujours) nommée " thunderwave"
un ptit texte
Une nuit longue nous attend, moi, je ne dors pas , je regarde le soleil disparaitre au loin, je pense que notre monde aurait peu être magnifique, mais il a fallu que l´on rencontre les covenants, ces sales bêtes assoifés de sang, et pourquoi nous attaquent t´ils?N a cause de leurs religions qui n´accepte pas de forme de vie égale ou supèrieure à eux, voila ce qui a causé notre pertes, un jour, je les ferai soufrir autant qu´ils nous ont fait soufrir, je leurs réserve le pire destin qui existe pour un être vivant.
La lune pale semble refléter la destruction de notre monde, de notre civilisation, se soir, c´est la pleine lune, et lors des pleines lunes, les covenants deviennent trés aggressifs et leurs forces se dédoublent.
Je passe un long moment a observer la lune qui se déplace lentement dans le ciel assombri par les tirs des explosions nucléaire et par les covenants et leurs millions d´engins volants, si un jour il nous demande de l´aide, je les laisserai mourir.
Soudain, mon observation de la lune est troublé par une bonnes dizaines de transporteurs de troupes covenants, je passe en vue infrarouge et je passe en mode furtivité, je saute de l´arbre et je suis les vaisseaux, ils atterissen non loin d´ici, je monte dans un arbre, je met un silencieux sur mon fusil a lunette, je vise un hunter, quoi? Des hunters? Ici?Comment se fait t´il? Oh nom de dieu, ils ont décidé de nous éliminer, en plus, on est la pleine lune, on est mal barré.
J´utilise ma radio pour réveiller les amis, c´est mike qui me réponds.
Il dit:Qui est la? c qui qui nous réveilles :??
Je lui réponds silencieusement: c´est moi, jhon, J´ai vue des vaisseaux covenants, je les ai suivi, et ils sont atterie dans la foret qui nous entoure, et ils ont amenés des hunters, et on est la pleine lune.
Il réponds alors d´un air affolés: Ih merde, Oh merde.On est fichu, je vais prévenir les autres.Reviens ici okay?
je lui dit :non et non, je reste ou je suis, je vais en tuer le plus possible.
Il me réponds aggressivement: Mais c´est du suicide!Tu vas te faire déchiqueter, même si tu es en camouflage.
Je lui réponds: Peut être...Mais c´est ma vie pour vous sauver, je ne veux pas de morts, vous êtes mes compagnons!Je ne laisserai personne, ni même l´un d´entre vous, tuez les autres, tu as bien compris?
Mike répond: Oui mais se n´est pas une raison, pas une bonne raison en tout cas.
Je coupe la transmission, je prend le fusil a lunette, je vise le hunter, j´appuie lentement sur la gachette, le coup part silencieusement, le voyage de la balle me parer long, puis, une longue coulée de sang s´échappe du covenants qui hurle a la mort ![]()
A ce moment, un hunter fonce dans l´arbre ou je me trouve, je saute sur le sol, je lui donne un coup de pied dans la nuque qui le fait se fraccasser contre un autres arbre. Un elite commandant arrive avec son épée plasma, il me fonce dessus, il savent ou je me trouve, leurs sen s sont tellement augmenté. je prend mon katana a plasma, c´est un combat difficiles qui commence.
En plus de l´elite que je défie, je dois éviter les tirs des covenants. Je me met accroupie, je saute, je retombe derriere le covenantds qui se retourne et me fait tomber sur le sol, mon katana tombe sur le coté, le monstres brandit son armes, mon heures est venu, je n´ai plus qua éspérer que les autrtes se sont enfui, j´espere que je les ai sauvé...
en 2 partie, mais que va t´il m´arriver? que va t´il se passer?qu´est ce que les covenants vont devenir? et plein d´autres question peut etre, avec réponse dans le prochain numéro.
pour message radio ou transmission : ronan_marteil@msn.com
suite
L´élite me dit: Tu nous accompagne ou tu meurs,humains misérables.
Je lui réponds: D´abord je ne suis pas un humain, mais cyborg calcqué sur les sentiments humains et à son images, c déja une chose, et je ne suis pas misérable.
Il baisse lentement son épée en ajoutant: Un cyborg? c impossible, les spartans sont les seuls êtres humains perfectionné, les humains ne connaissent pas la technologie des cyborg.
JKe lui réponds avec un large sourire: Qui ta dis que j´ai été crée par les humains?personne.
Il me réponds en reculant: Non, pas les...pas eux...pas ceux qui ont construis les halo, C´est impossible, On ne les a jamais vu.
Je lui réponds en riant: Et bien si, tu as devant toi un être plus puyissant que vous tous ici.
Il hurle alors:AAAASSSSEEEEZZZZ!Je vais te tuer, tu ne nous posera donc pluis de problèmes, hahaha...Mais qu´est ce que , argh, j´étouffe.
Je lui dit: Tuy ne connais pas bien mes créateurs, tu ne connais pas leurs pouvoirs, ni les miens.
Je me relève, je reprends mon katana, les autres covenants sont eux aussi emprisonné par des pouvoir dont ils ignoraient l´éxistence, je m´approche de l´élite qui se débat de toutes ses forces.
Il me supplie alors: Arrhh, non, non, par pitié, ne me tue pas, je me rend, je me rend.
Je réponds d´un air noirs: Les covenants sont des bêtes sans coeurs et sans pitié qui nous on fait souffrir, je vais te tuer lentement, ne t´inquiete pas, tu souffriras aussi.
Je tend ma lame vers le covenants qui s´agitte de plus en plus, j´approche ma lame du ventre de la bestiole, je l´enfonce lentement en la tournant trés doucement.
Son cris se fait entendre a des kilomètre a la ronde, puis, petit a petit, l´hurlement s´éttouffe, le monstres se débat moins, il tente quelque vains efforts, puis ses bras tombe le long de son corps, ses jambes deviennent immobiles,ses yeux se ferme, la tête se baisse, puis le corps tombe sur le sol, inanimé, laissant une longue traces de sang sur l´herbe fraiche du soir.
Les autres cocvenants tombent eux aussi sur le sol, mais en vie, puis, j´entend des pas de soldat.
Je me dit:C´est pas vrai, les revoilas, encore eux, ils ne me laissent pas le moindre plaisir de m´amuser.
Des marines apparraissent quent kill all prend son M4SB le charge et tir sur les grunts qui passe, arrive ensuitesparatn max qui prends son shotgun et détruis les bouclier des élites, max arrive et sort son M19 SSM puyis tir des tonnes de rocquettes sur les hunters qui vole plusieurs metres puls loin,arrive enfin ben ryan qui sort son MA5B et tire sur tous ce qui bouge.
arrive enfin mike qui jette ses grenades partout et jam master jay qui sort son M6D pour tuer de l´hunter.
Les balles de plasma et de plombs partent dans tous les sens, les tirs humains s´arretes,ceux des covenants aussi,les covenants sont tous mort ou gravement bléssé, je parcours le terrain pour eliminé ceux qui reste avec mon épée de plasma.
Nous avons de notres coté, une bonne 70 aines de pertes pour 500 soldats, et 30 bléssées dont 15 gravement.
Nous les emmenons a l´infirmerie, moi, je lève la tête vers le ciel, je vois une lueur bleu qui passe, suivio de 3 robot volants.
Je dit:Ce n´est poas possible, ça ne peut pas etre guilty spark?Enfin bon, seul le futur nous le dira, je vais devoir dormir car je sens que demain sera une dur journée.
voila
pour messages radio: ronan_marteil@msn.com
je pense que j´ai fait un ptit peu bocoup de texte
sur une page ![]()
yua pas grand monde ici en tout cas
^pour tuer le temps, je refais un texte
Le soleil se lève à l´horizons, une brise calme fait bouger les feuilles des arbres,une nouvelle journée commence. je fait les même chose que chaque matin, mais quand je met mon casque, je reçois un message du général john(the-6)disant de me rendre avec trois marines au G.G soutterain de la capital des etats unis.
Je sors en vittesse, je prends 3 hommes avec moi, un sniper, un conducteur de véhicules et un fantassin.
Nous montons dans la jeep de jungle, nous partons dans la direction du Q.G pour une importante mission surement.
J´arme mon sniper, je recharge mon sniper a plasma, je range mon katana plasma, j´installe le prototype d´épée plasma et je m´installe a l´arriere pour tirer sur d´éventuels ennemis.
Plusieurs heures aprés, nous arrivions au Q.G terrien, nous passons dans l´ascensseur en arretant la jeep dans un parking.Ce qui m´éttone c´est le nombre incroyable de soldatqui patrouille.
Une fois arrriver, nous entrons dans la salle de control ou se trouve le général.
Il se tourne vers nous et nous dit:Soldat, vous devrez faire équipe avec un groupes de tireur d´élites, les meilleurs d´aprés moi.
Nous lui répondons:Bien chef, mais qui sont t´ils?
Le général appalle les tireurs d´élites.
Il y´a mac dills:Bonjour a vous!
wolf: Héhé, on va friter du covenants?
lt.madman:je vous dit que sa va saigner.
killeur:Hello tout le monde.
sebastien da=ussault:Coucou tout le monde, les covenants vont en chier.
et enfin, james miller:Je vous présent mon fusil a lunette qui va trouer des tetes.
Le général ajoute:Vous devez vous rendre sur une planete que l´on vient de découvrir,il y´as peut etre des covenants la bas, nous allons vous envoyer la bas avec notre plus grand vaisseaux=, qui contient plusieurs millions de marines, son nom est le pillard of sun, avec un armement trés sophistiqué, vous devrez faire attention a vous, nous comptons sur votre victoire sur l´ennemi.Mettez vous sur le téléporteur, vopus serez ainsi envoyez au pillard of sun qui se trouve a 20 minutes de la planete, allez y!
Nous nous mettons sur le transporteur et nous passons de la base au vaisseau.
a suivre
=)