CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

bimox
bimox
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:19:02

Nom : Bimox
Spécialité : grenadier
Meilleur arme : grenade fusil a pompe et sniper
Meilleur véhicule : whartog et banshee
Aptitude : resté en retré et foncé kan on a besoin de moi
Devise : vérifier que le convenant et bien mort. Rester a couvert et apparaître quand le convenant et a 2 mètre de moi et un p´tit de fusil dans la poitrine.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
21 juin 2003 à 23:27:47

Houla, ça doit bien faire plus de 120 jour que je suis pas venu sur le forum Halo2, en tout cas, pour les ancien ( Thebaron, 4R4R...) qu´ils se rappelle de moi!
Coup de gueule:

Voila, je suis inscrit depuis 150 jours ( 1 jour de plus que ce trés cher Doubitchou!) contre 68 pour Ghost-of-Halo, je suis le 5eme a mettre inscrit a la résistance, je suis le seul réscapé du projet Spartan 1 ( le ciborg d´Halo fait partit du projet Spartan 2!), je suis celui qui a commencé l´histoire sur le forum Halo 1, et malgré tous ces facteurs, on me place dans la chaire a canon!
Y´a pas une injustice quelque part?

cacapourri666
cacapourri666
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:26:35

nom:Sébastien Dusaault
Spécialité:sniper
Meilleur arme:assault rifle
Meilleur véhicule:banshee
Aptitude:je reduis le + possible la zone de combat ak mon sniper ensuite je fonce dans le tat ak ma mitrailette
Age:13
Devise:men fou de mourir c ma vie pour l´humanité

cacapourri666
cacapourri666
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:27:19

correction, mon nom est : dussault

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:00:20

non c killeur mon nomdans la résistance ghost!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:57:49

ok levraimac ( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-killeur
-sebastien dussault
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

excuser moi soldat
scuse levraimac 25on

RAXUS
RAXUS
Niveau 2
29 juin 2003 à 19:15:33

NOM:RAXUS
SPÉCIALITÉS:ASSAUTS
MEILLEURARME:MITRAILETTE.GRENADE,SHOTGUN,BAZOOKAS MEILLEUR VÉHICULE:WARHOG
APTITUDE AU COMBAT:NE LAISSE PAS D`HOMME MOURRIR OU LAISSER DERRIERE,JE COMBAt jusqu`a la mort si il le faut, très calme et un peu kamikase avec les grenades

jouille
jouille
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:13:27

nom : jouille
specialites:assaut
meilleur arme : grenade , shotgun , petit pistolet
vehicule : wartog ( mais je prefere a pied)
aptitude au combat : coup de cross ensuite grenade
( solitaire)
devise : jamais mourire sans tuer

jouille
jouille
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:48:29

escuse j´ai oublier de dir
covnant detester : c´est les grunts car defoi ils fuit le combat ce sont des laches et defoi ils roupillent au lieu de survelier leur base ( certaine mission )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:30:30

nom : john killeur, surnommé, l´assassin d´lespace
specialites: sniper
meilleur arme : sniper,sniper a plasma, lance roquettes a lunettes
vehicule : petit tank
aptitude au combat : se camoufle puis observe la position des ennemis et les elimines ensuite
devise : ne jamais se faire repérer en eliminant l´ennemi, et gagner sans pertes
covenants haïs:hunter, c salle bëtes sont tjr en mouvements et pas bocoup dendroit bien visibles en fusil a lunette
réaction de colère: brandire le lance roquettes et tout faire sauter

vie en groupe: sais garder son sang froid, sais appaiser les nerfs de ses coequipiers et leurs remonter le moral

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 juin 2003 à 01:45:58

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-killeur
-sebastien dussault
-jouille
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

61 soldat encore plusssssssssssss

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:51:10

merciiiiiiiiiiii

Halophile
Halophile
Niveau 5
30 juin 2003 à 11:13:21

c est rop de la balle j ai 31 soldats sous mes ordre =)
c est hyper super cool j´suis trop content

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:00:24

je rajoute des trucs a mon inscription

nom : john killeur, surnommé, l´assassin d´lespace
specialites: sniper,espion
meilleur arme : sniper,sniper a plasma,épée a plasma, katana a plasma, combinaison de transparence,changeur de forme
vehicule : petit tank
aptitude au combat : se camoufle puis observe la position des ennemis et les elimines ensuite
devise : ne jamais se faire repérer en eliminant l´ennemi, et gagner sans pertes
covenants haïs:hunter, c salle bëtes sont tjr en mouvements et pas bocoup dendroit bien visibles en fusil a lunette
réaction de colère: prend les armes épée ou katana a plasma et tranche tou les covenants
vie en groupe: sais garder son sang froid, sais appaiser les nerfs de ses coequipiers et leurs remonter le moral
capacité: je comprends le covenants, mon changeurs de forme me transforme en brutes, en elites commandant ou en hunters

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:33:41

halophile jte pose 1 kest con ça veut dire koi halo ok, mais phil?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:42:57

hop un ptit texte

ça fait plus de 2 semaines que jai pas eu une seule mission, ne serait ce que la plus banale,notre groupe à été oublié, mes compatriotes dormes dans leurs hamacs, moi, je suis deans les arbres, je guette, avec la radio a coté de moi, j´écoute les transmissions entre covenants, mais rien dinteressants, a part des : " salut" " coucou""tu fais quoi?" et autres debilités, ya franchement rien.
Je me dit:Ahlala, jaurais pas du me proposer volontaire au groupe thunderwave.
Soudain, j´entend un bruit dans l´arbre et un marines qui me dit:Dit pas ça mon potes,vaut mieux rien faire que de se faire observer par les mages covenants.
C´est le commandant -00killer qui vient de se reveiller et qui m´écoutait en silence,celui la, il aime bien se tenir au courant sur ses hommes, et des fois, sa m´énerve.
Je lui dit: je pense pas que se soit vos oignons ma vie privée monsieur.
Puis je le pousse , ceu qui le fait retomber sur le sol lourdement.
Il répond: Ah, tu es un sacré soldat toi, je t´aurai bien vu dans une team de secours ou de recherches.
Je lui dit alors: C´est ce que j´aurai voulu, mais y´avait plus de place.Retournez vous coucher maintenant.
il dit: D´accord, mais tu me préviens si ya une transmission importante sur les appels covenants.
alors je lui reponds sans sourire:Ne vous inquiétez pas monsieur, il ne c´est toujours rien passé.
Le commandant repars dans son amac et moi je descend de l´arbre avec la radio, je rentre dans la tente pour me reprendre une bouteille d´eau.
Je me dit: Heureusement qu´on est tout prét d´une riviere, sinon on serait deja tous mort de soif.
Les heures passe, le soleil se couche, mes coéquipiers se réveille au son de la clochette indiquant le moment du repas, au menu,une bouillie de plusieurs végétaux mélangés, dont de la salade, de la carottes et de la tomates, autant vous dire que moi, je me précipite à manger pour pouvoir retourner dans mon arbres.
Le repas se passe comme tout les autres, les soldats se parles de leurs rêves pendant leurs sommeil de la journée,certains comique raconte de nouvelles blagues et d´autres restent à causer de la guerre.Une fois que tout le monde à fini de manger, chaque soldat installe un casques special, qui leurs envoie des informations sur le monde,la guerre et tout le bla bla, moi, franchement, je m´en occupe pas, je retourne dans mon arbres, je rallume la radio et comme par magie, un messages trés intéressant se transmet, voila ce qu´il dit(en traduit):"Ici l´unités de covenants 5p2rouge, nous sommes.....aqués par les monstres, nous demandons de l´aides...uelle soit humaines ou covenants, je répete, nous avons . ..aide, hum.... ou...ants, nous sommes en danger...omme..races hum...nes!"
Je me pose plusieurs question:Les monstres? de quoi parles t´il?Il demande l´aide dees humains? comment est ce possible?les races sont menacées?Ilk fo que je prévienne le chef.
J´enregistre le message dans mon systeme d´enregistrements des transmisssions et je descend de l´arbre, une branche cracque et je tombe la tête la premiere d´une assez grandes hauteurs, mais j´effectue un salto dans les airs se qui me permets de retomber les pieds en bas, je retombe la main droites sur le sol la tête baissée et le le genoux gauche sur le sol, je me relève et me met à courir vers le camps, mais je trébuche sur une branche, heureusement je me rattrape en faisant un roulé boulé, ceu qui me permet de gagné du temps,une fois arrivée a la base du camps,je rentre en faisant clacquer la porte, les soldats enlève leurs prototypes d´informations et me regardes d´un airs étranges.
Le caporal mike se lève et me pose la question suivante: Qu´est cde qui se passe? les covenants arrive?
je lui réponds : Mieux que ça, écoutez cette transmission covenants que j´ai traduis.
Je leurs passe l´appelle, les soldats se défigures entre eux.
le sous chef ben ryan demande au commandant:Qu´est ce que l´on doit faire?
Le commandant lui réponds: Je ne sais pas, qui dit qu´il faut y´aller?
Aucun soldat ne sempble vouloir partir,je dis alors: BOn, d´aacord, vous ètes que des mauviettes, jé´ai pitié de vous, pensez un epu , une fois qu´on les auras aidés, on pourra les exterminez, si vous dites toujours non, bah, j´irai la bas et je mourirai si il le faut, mais je n´abandonnerai pas.
Soudain, un long sourir s´affiche sur le visage d´une 60 aines de soldat, puis, le commandant se joins à mon idée aussi, et petit a petit,les soldats les plus prometteurs comme:raptor,spartan max,quent kill all, max, hearflash, master killer,spartan garcia, leloret vert cameleon et klopjo vienne, puis le reste des soldats, 150 en tout viennent nous accompagner

voila, c en 2 partie,n quan penser vous? g mis du temps a le faire en tout cas, alles a bientot tlm

Halophile
Halophile
Niveau 5
30 juin 2003 à 16:02:55

halo a cause d halo et phile parce que...

Halophile
Halophile
Niveau 5
30 juin 2003 à 16:08:09

c est comme pedophile sa veut dire que je suis un fan de halo c est tout

Halophile
Halophile
Niveau 5
30 juin 2003 à 16:09:40

ha j oubliais ton texte est vachement bien

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:03:42

Nous entrons dans les chasseurs lanceword et dans les pelican armés de canons lourd.
Pendant le trajet,les soldats se pose des question entre eux, je reçois un messages radio de l´équipe destruction team disant:Ici destruction team a thunderwave, vous nous recevez?"
Je vous reçois 5 sur 5 commandant ghost, que se passe t´il?
" voius avez reçu le messages des covenants vous aussi?"
Eh bien oui, on viens de partir ya 1 heures, comment vous le savez?
" on est juste derriere vous,nos team devront faire équipes, compris?"
Oui, je vais le dire au commandant."bien,porter vous bien pendant le trajets, et pensez a charger vos armes, términé"
Vous aussi, terminé.
Je met le chasseurs en pilotages automatique, je me lève et je me dirige vers le commandant, je l´informe que l´équipe destructionteam est derriere nous et quelle nous accompagneras lors du combat contre les 2 races.
Il me reponds: Parfait, se seras le moyen de faire connaissance.
je lui dit en riant: On formera la detructionthunderteam.
Un sourir s´affiche sur son visage et il me dit: Exactement,trève de plaisanterie, nous ne sommes qu´az quelques kilomètres, retourne piloter le chasseur.
je lui réponds en activant ma combinaison d´nvisibilité: Yes sîr!
Le commandant dit alors aux soldats: fates comme jhon killeur, activé vos combinaisons d´invisibilité ceux qui en ont.
Une partie des soldat disparraissent grace a cette superbe combinaisons.
PLusieurs minutes plus tard, les chasseurs et les pelicans des deux teams se pose à l´endroit des transmissions covenants, je sors en premier, une pluie étranges tombe sur le sol couvert de verdures, le marais ou nous nous trouvons semble désert, pas un signe de vie a part celui des animaux.Je monte sur un arbres et je regarde les alentours, je contacte les autres par le transmeteur qu´il peuvent sortir, aprés quelques secondes, j´entend leurs voiesqui me disent qu´ils ont compris, et plusieurs groupes sortent les uns aprés les autres, avec les soldats toujours invisibles en premier, puis, les soldats de la destructionteam escende a leurs tour.
Le commandant donne l´ordre de se rassemblé, je descend de l´arbre en faisant un salto avant et je me rattrape avec une roulé boulé qui me ramène le premier aux cotés des commandants des deux teams .
Le commandant de la team de nettoyage me regarde et dit alors: Quelle vitesse, et equelle agilité, vous devez avoir de trés bon réflexes.
je lui réponds alors: Je suis le soldat jhon killeur, celui qui vous a reçu a la radio, je suis un expert en snipe et en infiltration/espionnage, ´ai la plus performante armures qui existe plus performante que les mark.
Il se tourne vers le commandant de notre team et lui dit: Vous avez la un trés bon éléments.
00killer lui réponds: Oui,et il déteste les covenantrs, la vous pouvez m faire confiance de ce coté la, mais si un jour il peut les détruire d´un coups, il le ferait.
Je ractive ma combinaison que j´avais désactivé pour descendre de l´arbre, puis je sors un katana a plasma que je red invisible a son tour.
Le reste des soldats etant rassemblés, le commandant donne les ordres.Aporés plusieurs équipes de faites,
le commandant dit:Le soldat jhon killeur seras le chef de l´équipe qui comporteras 20 marines, qui se porte volontaires?
Tous les soldats n´étant pas deja installés se propose,meme ceux de l´équipe de nettoyage.
le commandant dit: vous 10, la, vous y´aller, ensuite,, raptor, quent kill all,spartan max,max,hearflash,cameleon,klopjo,bimox , jack murduck et master killer.
Tous les interpellés se presse pour se rassembler autour de moi.
master killer: Eh, on à de la chance les potes, on est avec le plus grand tueur de l´espace.
je lui réponds: Ah non, tu vas pas remettre ça, je t´ai déja dit que je ne suis pas un heros ni quoi que se soit d´autres.
hearflash: Ptetre en ce moment, mais un jour, tu seras une légende.
bimox: Bon, assez papoté, on fais quoi?
Je leur réponds: vous aurez les instructions lorsque on en saura plus.
Le commandant a fini les équipes et rajoute:Et maintenant bonne chance, ceux qui n´ont pas encore activé leur dispositifs, activez les, et maintenant, c parti!
Les groupes se diriges dans la mêmes directions, mais à partir d´endroit différents.
Aprés plusieurs minutes de marches, on entends un reniflements de grunts et des pas de hunters, qui n´ont pas l´air d´être affolés.
Je dit aux soldats:je vais voir ce qui se passe.
Des voyants s´allume montrant qu´il ne bougerons pas.
Je grimpe a un arbres, utilise mon dispositifs de transformations, me transforme en élites invisibles et descend de l´arbres, puis je m´approche du groupede covenants, un grunts arrive et me dit:n´oublie pas que des que tu vois des hmains, tu les tues.Je retiens un " QUOI" qui aurait pu me trahir, puis je repars dans larbre, me retransforme en soldats et je redescend, en leurs disant que c´est un piège, je contacte les autres groupes qui sont deja en train de combattre, je dit aux soldat en combinaisons invisibles de me suivre pour eliminer les 20 aines de hunters patrouillants.13 voyants s´allume montrant qu´il m´ont reçu, et 7 autres disant qu´ils attendront mon signal.
Je sors mon katana et les autres leurs armes éléctrifiantes.
Je m´approche du premier hunter, je me met dans son dos, je tend mon katana et je le plante lentement dans son armures qui fond sous la chaleur de la lame, puis on entend un long cris de souffrance, un hunters qui appelle ses amis à l´aide, c´est vraiment innatendue, un long filet de sang coule sur le sol, je retire ma lame en la tournant , le corps du hunter se fait lourd puisz il tombe sur le sol, inanimée les autres ne viennent pas m´aider car il voit que je me débrouille trés bien pour les faire soufrir et le tuer.
Du sang s´évapore de la lame de plasma, je m´approche d´un autres unters, je me met de vant lui, et je lui plante la lamùe dans la tête,puis je la retire, plus que 18 hunter, je prend mon élan et je me met a courir rapidement vers 4 hunters qui observe les corps de leurs anciens compatriotes, je passe au milieu d´eux, il ne bouge plus, puis, le haut de leurs corps tombe sur le sol, puis le bas s´écroule,il ne m´en reste que 12 a éliminer, j´en tranche 4 a nouveaux, plus que 8, 2 se font percer la tetes, encore 6, jen tue 3 en leurs tranchant la tête, puuis je m´approche d´un autres qui est paralysés devant le spectacle qui s´offre a lui, je passe dans son dos,je prend sa t^pete, je la baisse en rarrière,pui je lui tranche la gorge, un murs de sang orange fluo fuse dans laes airs et color le sol, le second s´approche de moi, je me met a coté de son bouclier, je prends l´épée de plasma qui est aussi invisibles, je la dirige vers le bouclier du hunter et je l´enfonce dans celui ci, le hunter regarde son bouclier et son bras perforée, il hurle, je me baisse et il donne un grand coup dans le vide,je rprend mon katana et je lui perfore le pied, pui l´autre bras et pour finir, le dernier pied qui lui reste, un autres hunter tente de s´enfuir, hélas pour lui, je le rattrape et je lui envoie une balle de S2AM sniper rifle dans la partie ou il n´ya pas d´armure, le sang s´éjecte ducorps qui tombe en volant en avant.
Les autres covenants fuient, e prend le M6D et je tue tout les élites possibles, les soldats se joigne a la castagne et tire sur les jackals qui tombe petit a petit, les grunts se font vite éliminer et un elites commandant se met a fuir, il est trop loin et on eu peu plus l´atteindre, je dis au vaisseaux de récupération de venir nous chercher.
Une fois les teams reconstituées, nous montons a bord de nos vaisseaux a nos camps.

voila, qu´en pensez vous?

La vidéo du moment