CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

CUBE3
CUBE3
Niveau 6
17 juin 2003 à 08:38:15

pseudo:caporal
arme prefere: m6d
vehicule prefere:ghost
specialite:sniper et butter
attitude: si tu me voie tu doit mourir

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 juin 2003 à 08:40:31

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-sergent 2:hughes
-sergent3:metal
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-quentin revillion
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-caporal
-spartan garcia
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:-mad max

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 juin 2003 à 08:54:58

Nom : killeur
Spécialité : sniper(killeur a déjà tué une troupe de covenants au snipers, des élites et des grunt SANS LA VISION NOCTURNE ET SANS ETRE VU, il n´en restait plus qu´1 dans le truth and reconciliation.
Meilleure Arme : sniper
Meilleur Véhicule : warthog
Aptitude au combat : toujours devant, quit a se sacrifier contre l´adversaire, ce dernier ne prendra jamais pied sur le sol sacré de la terre.
devise: ne reste jamais ou tu es quand je suis la et qu´on est ennemis, tu pourrais y laisser ta vie.

louisnicekill
louisnicekill
Niveau 3
18 juin 2003 à 01:55:25

nom:Gordon Freeman
Spécialité:Assault
meuilleure arme:mitralette d´Assault
meuilleure véhicule: warthog
Aptitude:je suis un vrai marine je n´ai pas peur de l´ennemi car c´est moi le meuilleur je ne me laisserai jamais faire par cest créature.Je les décapite sans pitié je pense pas au désespoir car L´espoir es nous . ..

CUBE3
CUBE3
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:34:56

tu me lache pour sa franchement

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
18 juin 2003 à 20:36:01

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-sergent 2:hughes
-sergent3:metal
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-quentin revillion
-killeur
-gordon frerman
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-caporal
-spartan garcia
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:-mad max

bienvenu soldat vous ete tous les deux dans firewave mes salutation ghost-of-halo

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:16:09

franchement ça srait excllent kil sortent 1 jeu comme ça!!!et ke nous on joue en virtuel dans des salles avec des covenant virtuels mais kon dirait kils sont vrais!!!on seclateré!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:19:56

j´me suis trompé dans ma devise!!!
devise: j´arrache la tete aux covenants, je leur fait bouffer leur langue si ils sont dispersés, par contre quand je suis sniper c´est autre chose.
l´espoir sera toujours notre, et le désespoir, le malheur et l´horreur sera toujours leur.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:20:33

kd j´dis c autre chose c ke jles descend sans qu´eux me voient.

hely83
hely83
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:09:51

ca existe!

sauf que c pas des covenant mais des humain...

demande moi si tu veux d autre renseignement.

au fait ca s apelle LASER QUEST.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:05:58

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

voila si on reuni tout les menbre du forum halo 1 e celui la ( de la resistance)nous somme a present 56 soldat c est super mes la resistance recrute

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:48:59

ouais hely83 j´connais j´y suis allé 1 fois c plutot pas mal, ms ça srait encore mieux si yavait d covenants virtuels.
ghost of halo tu ma oublié ds ta 1ere vagur

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:00:31

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

voila si on reuni tout les menbre du forum halo 1 e celui la ( de la resistance)nous somme a present 57 soldats c est super mes la resistance recrute

excuser moi soldat
scuse hely83

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 23:02:26

je veuxxxxxxx

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:27:23

tu m´as encore oublié ou je dois porter des lunettes?

uyo
uyo
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:51:22

nom : attauo le ratou
particularite : adore la viande rouge
arme prefere : le flingue avec viseur et mitraillette avec viseur
vehicule prefere : le phantom
specialite : je fonce et je defonce
devise : la ou je passe les meufs trepacent ; ou : tu t endors avec le cul qui gratte , tu te reveilles avec le doigt qui pue

uyo
uyo
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:51:56

desokle
nom : tatou le ratou

The-6
The-6
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:55:41

ca fait longtemps que je suis pas venu dans ce topic!

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:24:14

ben oais

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:13:27

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-levraimac25
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

voila si on reuni tout les menbre du forum halo 1 e celui la ( de la resistance)nous somme a present 58 soldats c est super mes la resistance recrute

excuser moi soldat
scuse levraimac 25

La vidéo du moment