Après plusieurs heures d´attente ds les fourés, mon coékipier ghost-of-halo et moi sortîmes des buissons ki nous cachai jusk´alors pour acceuillir le groupes parti en reconnaisances plus tot ds la journées.
" alors amis k´avez-vous vu ?
-Ce k´on a vu ? . .. C des putains de convenant y´en a plein, facilement une centaines et sa n´a pas l´air d´etre des tendres, ils ont exécuter des pauvres autoctones sans défence tout a l´heure,rien ke pour le plaisir.
-ne vous en faites pas soldat on leur fera payer de leur vies tous ce k´il ont fai a ces pauvres gens.
-c sure sa. contez sur nous pour leur faire comprendre k´il ne sont pas les biens venus sur cette planétes.
-tout d´abor il faut ke vous nous détailliez leur instalations et ke vous . .."
Mon attention fu détourné par une sensation d´insécurité, des voyant cétai activé ds mon caskes signalent une intrusion ds le périmettres ke nous avion poser tt autour de notre campemant.
" vous avez été suivi soldats il seront ici ds kelke secondes. go go go ! !! On va les resevoir kom il se doit"
je vi alors tt les élément du groupe de reconnaissance s´activer et grimpé au arbres ki nous entourai d´autre prenai place au controle des 2 canon lèger m41. capable de tiré 450 a 550 projetciles de 12.7x99 mm par minutes sa allai faire de beaux trou ds les carapaces de ces enflures.
étant poster ds une jungle dances je fi signale a mon ami ghost-of-halo d´aller se mettre a couvet sa n´allai po rigoler il ainsista pour rester a mes coter et recula de kelke metre pour aller se poster derrière un tronc pour ma part, j´enclanchai mon système de furtiviter me rendan preske invisible et m´acroupi.
je dit a tous les membres de la mission " il vienne juste devant nous on va les baisers"
C a ce moment ke l´on se rendi conte ke la grande forces des élites convenant n´étai pas leur capacité a rester silencieu.
je croi ke même un aveugle pourai réussir a tuer ces saloperies autant k´ils sont bruillants.
" a mon signale on lache la sauces."
je vi les petits signau de mes amis s´alumé sur ma visière montrant k´il avai bien ressu l´ordre.
des grunt déboulère alors des buissons de plantes a feuilles rubanées juste devant nous poussant des cri bestiau des élites les suivirent.ils penssaient tomber sur des soldats surpri par une arrivées a l´improvistes mais restèrent pour une fois sans vois devant un campement aparament vide de tte vie.
pour ma part j´attendai immobile juste devant eux ki ne semblai po me voir.
un grunts s´aprocha semblant douter de sa vue tan elle étai fausé par l´écran flou de ma combinaison.c a ce moment k´en enpoignant mon glève et en serant la crosse de mon pistolet m6d, ke je poussai un cri du kel meme les élites eurent peur. un hurlement ki voulai dire " tu va mourire".
le grunts un peu trop proche a mon gout fu projeter a 2 mettre ken un cartouche semi explosive de mon pistolet le toucha en pleine tète. de leur coté les autres se défendai plutot bien en masacrant des dixaines d´énemi, les 2 canon abatai tt sur leur passage.
ghost-of-halo courai ds tous les sens éskivant des coup pui tirant a son tour. Ds la vie de tt les jour il paraissani normal mais c´étai au combat k´il trouvai tte la valeur ke l´on aurai pu lui acordé.homme d´honneur et homme de courage il m´avai déja sauver plusieur fois la vie kom de mon coté je l´avai fai.
les combat étai rudes et c alors ke ds la fine brume ki couvrai la foret 3 silouettes bien connues se dessinèrent. une voi retenti
" EVOLUTION 3 hunters a 1 heure ! !.
-ok, deu soldat avec moi on va se les faires ! !"
l´ombre de ghost-of-halo vin alors a mes coté kom celle de Miller, un bleu."
nous sautèrent alors tous les troi sur le chemin ki menai au trois colosse en armures. leurs canons devirent alors brilant ce ki anonsai un tir iminent. " a terre ! !!" je me jettai au sol lorske les armes lachèrent leur munition de plasma. je regardai a droite ghost-of-halo se relevai déja, a g auche le jeune n´avai pas eu cette chance...ce ki doubla ma colère. je fi un bon et ateri ds le dos d´un des extraterrestre mon glève eu raison de sa plake dorsal et de lui par la meme occasion. ghost-of-halo avai déja abatu son adversaire. je le fixai baignant ds les entrailles orange de l´énemi ke je venai d´abatre.
les combats c´étai stoper et cela avai pour cause ke tt les convenant avai été tuer. de notre coté nous avion a dénombré 5 pertes dont 2 a cause de l´éxplosion d´un des deu canons par le tir d´un hunter.
c alors ke j´entendi
" ha ben kom d´abitude tu te fai le premier et le dernier, sans conté tt les autres entre ces deu la biensure.
-tu n´a pas été mal non plus je te signale..."
je me tournai alors vers le corps démembré de Miller.
" ...mais je n´aurai po du le laisser venir avec nous.
-tu n´en peu rien c lui ki a insister c le riske a prendre c tt. tu ne peu po prendre sur tes épaule tt les convenant non plus ! !!
-domage, domage . ..."
Deu heure plus tard le camp convenant a l´ouest de notre position subissait un bombardement au ogives t204.pesant 450 kilo ces monstres de métale en touchant le sol libérait un acide extrèmement corosif.
j´aurai aimer contemplé avec un grand sourire ces salauds fondre sur place mais nous étions déja parti pour une autres mission.
euh voila c un petit texte n´ésité po a me dire ce ke vous en penssé
t´a vu ghost-of-halo t´es deds ; )
NOM:QUENTIN REVILLION
surnom:MASTER CHIEF JUNIOR
proffession:sniper/pilote de warthog
arme preferee:fusil de sniper
vehicule preferee:warthog
devise:le silence est mon arme
histoire:il a participe au meurtre de sadam husseinet a fait partie du debarquement sur le carthographe silencieux et il est partiapres que master chief soit entre dans la salle de controle.
capacite pouvant etre amelioree:l informatique la brutalite
put1 il etait excelent ton texte tu m impressioner j etiat pris dedan je me voyais c incroyable le seul truc emmerdant c qu il soit fini en plus t expression de moi c cool je suis pas sur de faire mieux
j allucine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire le mien la enfaite ta un mail faut que je t annoce un tres mauvaise nouvellemoi c despairman@aol.fr
je sais c la merde aol mais bon a+ et regarde se texte
voila mon texte:
il est 1h30 du matin je suis ds un pelican avec evolution 3 c une mission 2 reconaissance nous survollons la corse qui et devaster par les convenant devant ces flame et batiment detruit et devant ses mort je me souvient des combat sur halo j en rigole avec evolution 3 mais ds ma tete j en soufffre beaucoup.soudain il me vient une question : evolution tu sais piloter un pelican? il me repondit que oui donc j eu une idee j appella cortana par la radio et lui demanda ou se situer le qg des convenant elle me repondit sur j5kf0d soudain je dit au pelican de retourner a la base ilico evolution se doute et me dit : tu vas pas faire sa hein en me souriant dun air etoner je lui repondit que oui
de retour la la base je rassenbla toutles homme et je dit une phrases qui surpris les soldat : qui et volontaire pour me suivre sur j5kf0d
les soldat me regarde d un air tres etone mais il reflechi tous mais le premier a accepter etait mon meilleur frere d arme etmon meileur coequitier evolution 3 il dit : youuu houuuuu SA FAIT TELLEMENT LONGTEMP QUE J ATTENDAIS SA ET QUE OUI JY VAIS
soudain les parole de evolution convequerent plusieur soldat mais un soldat posa la question qui mon amene et avec quoi je dit c evolution 3 qui nous amene en tout il y avais 20 soldat maisle pelican en prene 15 donc je decida de prendre un chasseur laceworld qui etait plus furtif et plus armer
nous partime desuite apres juste le temp de se preparer pour le someil il avaittout le traget oi je restait eveiller a cote du siege de evolution qui piloter en rigolant des blague de quelque soldat qui nous faisait du bien vu se qu il nous attendais mais un soldat me demanda : qu alons nous faire la bas? je lui repondit nous venger puis detruire le max de convenant pour construire un campement pour attendre les refort il me dit: vous ete les meileur soldat apres master chief toi et evolution . je dit merci mais que tu devait etre un tres bon element et de faire attention a toi sr la planete maire
quand soudain je vis une lumiere bleu a loin qui avant vite mais je ne la vit plus evolution 3 me dit c etait quoi je dit je sais pas en lui prenant l epaule car on savait de quoi on penser on pensait au monitor je pria pour que ce n etiat pas;lui .
je masoupie 5 min quand j entendais dire evolution 3 dire DEBOUT ON Y ET LES GARS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde etait en plein forme grace au someil du traget puis nous atterison sur une prairiele premiere truc a faire c couper le conctate radio entre les convenant et la base enemie pour me pas qu il donne l alerte
premier truc fait je descendis avec evolution pour tuer les convenant qui pourrais donner l alerte les convenant etait profondaiment endormis car il ne pouvais se doutait que nous etiont sur leur planete donc je tua les premier grunt a coup de cross comme evolution le faisait quand nous vi la radio convement je la pris pour la detruire puis une fois la base nutraliser se qui n etait pas bien difficilevu lur sommielle nous nous instalonnous postion des canon leger m60 la base etait a l exterieur comme un campement humain donc derrier les arbre il y avait notre nouvelle base elle etait bien placer car il y avait une foret en face on c nous etion bien cache quand soudain nous entendime des gros bruit donc tout le monde cacher regarde se que c etiat caparzoz me dit que cetait un convoie avec des tank convenant et des ghost ect il se dirigeaint vers nous il falu nous cacher mais se qui etait bien c qu il avaitencore les cadavre grunt assi comme s il y dormais
le plan etiat d attendre qu il soit ds la base puis faire feumais helas les premier a rentrer etait des hunter il y a vait que sa pas un jackal ni un grunt juste des hunter et de ghost et aussi des char convenant il etait tous a l interieur il y avait 20 hunter qui se demander pourquoi les grunt dormais toujour quand soudain je poussa un cri qui fut sursote le hunter se cri etait: A LATTAQUE BUTER MOI SES ENC.LER JUSQUAU DERNIER mais avant que je termine ma phrase les coup defeu avait deja commencer evolution 3s attaquait a plusieur hunter a la fois car ds une mais il avait son fidele gleve et de l autre son m6d il esquivait en tuant des hunter pendant que deja 5 hunter de plus entra le mort defilait pendant que le m60 detruisait les ghost et banshe les humain mourait et tuer de plus en plus de hunter les combat durerent 30mi quand soudain il y avait plus que nos coups de feux ceux de moi et evolution les autre etait mort dechiquetai par le bras du hunter les autre cramer , bruler usqua la mort il restait un hunter qui se rendat par desespoir car sas allier etait tous mort meme les char convenant persone ne pouvais donner l alerte a pars lui donc pour se venger d nos camarade mort au combat nous lui vidon 5 chargeur de m6d sur son corp il etait detruit la tete exploser le dos trouer
notre vaisseau etait detruit plus de radio nous etion evolution et moi de partir mais de tout laisser en ordre pour ne pas que les convenant nous recherche nous nous somme cache ds un grotte ou personne ne viendrai on attendais les renfort qui ne viendrai probablement jamais il nous restait des munition ( des homme mort , des arme des humain et covenant et de la la nourriturre humain et convenant) nous etion seul avec notre moral casser j allas parler a evolution 3 et je lui dit ; c ma faute c moi qui les e amener ici et c moi qui ne les ai pas proteger il me repndit : mais non c eu qui on accepte ces eu qui ne se sont pas bien battu enfin pas assez pour survivre en plus nous auusi on se batter bon bonne nuit et tant fait pas ces pas ta faute . je dit : t dessus d etre ici il repondit je suis contente de me battre ici je ne regrette rien.
evolution 3 etait desidement pour moi mon frere mon meileur ami et je me jurerent de le prteger mais si ma vie en depent
voila here to stay tu me dira se que ten pense et tu continura un peu pour que je continu aussi ok a+ ( je que je dis ds le texte le le pensevraiment )
il est po mal ton texte je l´avoue mais si seulement on pouvai vraiment connaitre le monde natal des convenant sa nous arrangerai.
vu ke la seule mission ki étai destiné a touver cette planète c´étai d´envoyer tt les soldat spartans ( master chief,moi et nos autres frère) aborder un vaiseau et arriver a trouver leur monde en bidouillant leur système
mais les conveant on été informer de cette mission et il ont ataké reach la planète sur lakelle nous attendion de partir il les ont tous tuer sauf master chief ki est parti sur le vaisseau de keys et moi ki ai combatu et éré ds l´espace juska trouver la résistence mais d´autre frère on survécu il reste plus k´a les trouver . ..
enfin apart sa ton texte donne ken meme compte sur moi pour continué mais le pire c ke le texte ke g écri j´aurai pu le faire encore plus grand mais je me disai ke sa allai prendre trop de place et ke c´étai trop long
déja chez moi j´écri un petit texte inspiré de halo et de ma passion warhammer 40.000 et euh g déja un sacré morceau mais je doi encore revérifier des truc g ke l´introduction ki est finie enfin voila
aller a +++
bon combat a tous les soldat en fonction ds ce forum a mon coékipier et euh a the-6 pour le beau blood team k´il créera p-e ( oui je c sa fai un peu leche-cul mais sa me ferai tellement plaisir)
/ / | |/ | || \ | |
/___/ | | | || \| |
|_____________|
indulgeance mes frère ceci doit resemblé a un flingue et c la prem fois ke j´essaye ! !!
oublié l´idée du flingue sa n´a po marcher merde alors enfin bon combat a tous ken meme
votre tête brulée
EVOLUTION
a ___________________
b _/ |____| /_|----------------0
c /_ _______________| | _ _ |
d / /_\__/ | |\ |_||\ | |
e / / | |/ | || \ | |
f /___/ | | | || \| |
g |_____________|
bon je réessaye j´espère ke sa va mercher si sa marche po ben euh MERRRRRDEEEUUUUUU ! !!
c pas la mission pour detruire les convenant mais une vengeance pour moi je compte bien aller tuer le qg des convenat mais il faudrat d abord jouer a halo 2 tu vois mais pour l instantse qui serai bien c que tu fassent une suite a ce texte mais qui aurais pour theme la recuperation tu voit au moin on retournera a des mission moin hard ca serai cool donc essai d en faire un pour la recuperation et je ferait la suite ok a+ enfaite je temp veu pas pour le flingue lol
________________________________´_
////////// /
///////// /__
_/
___________________________/
__ /__/__/
/ /
/ /
/ /
/____/
j espere que c mieu mais bon lol a++++++++
3 jours......3jour ke l´on attendait cette putain de mission de sauvetage on étai réfugier ds une grote kom de fourmi ds leur terriers asser bien proteger vu k´il n´y avaitk´une entrée il étai facile de tenir la position meme si nous n´avions po vu grand choses bouger apart 2-3 beète sauvages ki étai venu chercher les nouritures convenante ke l´on avai balancer.elle n´étai désidément po commestible pour nous.
pour ma par le jeûne ne me dérangeait pas étan modifier génétikement mes besoins en nouriture étai minime n´empèche k´un bon vieu plat kom on en servai a la kantine du vaisseau me mankai.
mon coékipier et moi faisions des relet pour le guets et c´étai mon tour d´etre attentif et le sien de dormir un peu.
12 heures a rester éveillé son cligné des yeux de peur de rater un mouvemant énemi puis susauter ken un chien sauvages passe devant la grote et k´il prend peur lui meme en vous voyant sursauter.
on entendait asser de bruit ken meme sa avai l´air d´etre du gros matos ki nous passai au dessus.
des ghost étai déja passer plsuieur fois pdt la journée il voulai pour groupes de cinq et cadrillai tte la jungle il avait l´air de chercher kelke chose, mais koi ?
je décidai de pour changer un peu sortir jetter un oeil ma curiosité étai atiré par les bruit s ki nous parvenai de la plaine.je décidai donc de laisser kelke temps ghost-of-halo seul histoire d´aller voir ce ki se tramai derrière les arbres.
je dessendit la petite pente devant la grote et m´acroupi pour passr ds les sous bois.
j´arrivai alors ds notre ancien campemant dévaster cela m´étonat dailleur 3 jours et il étai déja recouvert de liane les baches déja preske décomposée ainsi ke tt les reste des strusture des tantes aussi alors k´ elle sont consue pour duré plus dizaine d´année. je rempai alors vers l´auré de la foret. preske recouvert par la verdure les convenant ne me remarkerai pas.un transporteur de troupe convenant passa au dessus de moi et je remarkai alors k´il transportai une plake d´alliage convenant dont nous avion récupérer certain composant pour créer notre plastacier.en le suivant des yeux je vi alors ke les sales bètes contruisait un fort hexagonal kom il on l´abitude de faire 6 mirador tous avec canon a plasma. les murs k´aportai le transporteur étai érisé de pointe sur le dessu et épais d´au moin 50 cm . je ne c po de koi il voulai se protéger avec sa mais sachant ke notre ancien acier aurai du faire 400 cm de plus pour etre aussi efficace cela m´interpela. un autre transport arriva a son tour plutot mal en point sa tourelle a ´arrière entièrement détruite et les paroi sur les coté amoché. il en dessendit des blesser et aussi des conveanat au bord de la folie on savai pourtant ke la dureter de leur conviction les poussai a se batres juska la mort mais la ce n´étai po le cas.
bcp de kestion se bousculait ds ma tete et un petit sourire me vin au levre en voyant ke les convenant étai preske kom nous. les rescaper furent abatu montrant ke meme nos enemi étai capable de reproduire les compertement humain en se tuant entre eux.
je décider de retourné a la grote informer ghost-of-halo de ce ke j´avai vu p-e aurai-t-il eu une idées lui.pdt le retour une autre idée germa ds mon esprit pk ne cherchait-il po après nous avait-il d´autres ocupation ? .je souri encore en imaginant deu grunt jouer au ping-pong...hahaha.
en arrivant a la grote une chose me sanbla bizare...de la fumée ?
et oui un petit feu étai alumé a l´entrée de notre refuge ghost-of-halo aurai bien su k´un feu fesant de la fumée aurai alerté les convenants. je me glissai alors sur le flan enclanchant mon detecteur de chaleur...4 personnes ds la grote et une forme sans vie, un corps encore chaud mais po asser pour etre en vie mais l´image étai trop flou pour distinguer ki c´était.
je dégainai alors mon pistolet et sorti mon glève de mon foureau.
une élite sorti alors de la grote ma rage monta comprenant ke ce ki gisai la étai mon ami mon frère.
je regardai alors mon épée j´autai mon caske des larmes coulère sur ma lame " je n´aurai po du le laisser seul" je la fixai pdt kelke instant dédiant ce moment a mon coékipie.
serant les dents je me levai et sorti des bois l´élite me vi et resta sans voi.
je tendi mon épée vers lui le regard empli de haine.
le premier convenant a voir mon visage ne le vit ke 5 secondes avant d´etre projeter au sol se tordant de spasmes musculaires du a la bales ki venai de lui perforé le front.
le coup de feu alerta les trois autres ds la grotes je couru alors vers eux je marchai ds le feu sur lekel grillai les restes de la nouriture convenant ke le chien avai laisser. je pénetrai ds l´obscurité de la grote lorsk´un des trois saloperies restantes sorti il pri un coup de glève pui bizarement ne dit plus rien je laissai tomber mon pistolet et avanssai alors vers le fond de la grote.il s´en suivit des cri de mutilation puis plus rien. je sorti alors et balanssai les deu coprs démambré près des deu autres et me diriger alors vres le corps inanimé ki se trouvai ken a lui tjrs ds le font de la grote il étai recouvert par une couverture ki étai imbibée de sang. je la tirai et vi avec étonemant et joie k´il sagissai du chien et non de mon frère d´arme.
un voi retenti alors.
" -keske c ke ce masacre ? "
je sursauté alors et vi un soldat en uniforme de pilote
" ki ètes vous ?
-sergent mc´durst mission de secour j´arrive trop tard ?
-non mais aider moi j´ai perdu le deuxième survivant
-euhh désolé mais je ne suis pas vétérinaire je ne serai po soigner ce chien
-mais non je ne parle po de cette pauvre bète mon ami a disparu il ne doit po etre loin. cherchez avec moi.
-ok chef."
une idée me vin a l´esprit, une parole de ghost-of-halo " ken je me fai ataker et ke je me bare, je reste ds un périmètre de 50mettre kom sa les mission ki revienne après tourne autour du campemant en élargissant a chake tour et y te retrouve...tu pije ? "
ce ke nous fîmes et après 10 minute de recherches nous retrouvames le bougre avec ds ses main une conserve et son pistolet pointer sur nous.
" keske tu m´a fai peur g cru ki revenai m´achever
-t´achever ?
-oui ken je me barai il m´on toucher a la jambe g juste une brulure sa va
-g cru ke tu étai mort
-ben il y a 3 seconde je le croyai aussi
-je te laisserai plus jamais
-pffff tu c j´aurai fai pareil"
je tendi la main a mon ami et le relevai
la voi du pilote retenti alors encore une fois
" je veu po vous embèté mais euh heureusement k´on a repéré le signal de la balise de votre chasseur pcq au sinon vous pouviez tjrs attendre vennez je vou ramène.g vu po mal de campement détruit ds la région. vous avez fai des dégats."
ghost-of-halo et moi nous regardame alors
" euh on a bousiller k´un camp et encore sa a po été de la tarte il le reconstrusie d´ailleur et le fortifie.
-ha bon ? j´aimerai savoir c koi ki a petté les autres alors pcq il sont totalement détruit et il parai ke plus au nord les convenants on perdu un contingeant de 400 guerriers et véhicules divers."
aucun de nous ne parla plus pdt le retour jusk´a la base et je me dit ke plus tard on entendrai encore parler de cette planète.
decidemant t texte son meilleur que les mien sur t trop fort pour sa c excellent je vais en faire un a+
ok ghost-of-halo j´attend ton texte avec une grande impatiente d´ércire la suite : D
de retour sur sur l air ete differente que sur la planete covenant ici il y avait une odeur de fumer j ete desesperer car il manque encore des homme qui se sont fait attaque pendant notre absence avec evoultion 3
la nuit tomba cortana nous envoya pour une mission de renfort nous nous devon etre 15 normalement nous devont aider une unite qui ete sudmerge pas des elite et des jakals
nous partime avec deux pelican le premier avais a bord moi et evolution 3 mon meilleur ami et mon meilleur coequipier
nous arrivon a 2h du matin on pouveit entendre a 300m du lieu les coup de feu qui se csai pas des l aterrisage nous marine commencer a tirer
une foit les convenant neutralise pendant peut de temp j alla parle au commandant
je dit qui et le commndant de se groupe un homme dit rassemblenant puis dit que c etait lui
je vi sur sont uniforme que c etait un simple caporal et je dit c toi mais ou et le lieutnan
il me repondit qu il ete mort une fois tout les maine rassemble je remarqua une chose bizzarre
je dit c tout vos homme ici il me repondit que oui il rester une dizaine homme alors qu il ete au depart 50 nos homme se mirent en position avec les autre je dit a evolution 3 reston ensenble il me repondit que oui
c etait calme trop calme pour qu il se passe rien il n y avait plus un autre juste seu des criquet
evolution 3 et moi activerent nos dectecteur de mouvement et virent une troupe en rouge incroyable il croyait qu il alllait nous prendre pas suprise je dit au homme de faire comme sit le camp et mort donc tout les homme etait a couvert
les arme a la main les sniper ds les arbre imobile
il y avait aussi 2 wartog et un scorpion a moitie casse deux homme monterent ds les wartog et un ds le scorpion au debut du camp il y avait deux tranche avec 2 homme muni de lance rocket
evolution 3 avait son m6d a la main et son gleve de l auter moi j avais la ma5b quand un grunt entra ds le camp en tramblan il se mis a renifler quand evolutio 3 le coupa en silence les enemis attend l espion quand 3 min apres un elite raplica d inpatience j lui mit un coup de cross qui le calma puis un deuxieme qui le tua puis quatre jackal raplica par malchange il nous repera
vu leur vue et l eur ouie inpressionate
soudain les coup de feu eclata le sniper tua les jackal quand tout les autre entrerent ds la camp
la les rocket fut lance sur les plus dangereu les sniper tue les jackal et le autre tuer les grunt
moi et evolution 3cherche des hunter pour les detruire en tua des grunt au passange puis a l arriere il y avait de hunter qui se mit a foncer sur nous evolution 3 se mit a rire avec moi car il connaissaint comme moi le point faible il n allait pas tenir longtemp eu pour rigoler evolution 3 esquiva le premier hunter puis enfonca son gleve ds son dos qui traversa le hunter il cri car il souffrer pui il remonta coup sec son gleve qui coupa le hunter en deux moi moin rigolo je l esquiva puis je lui mit un simple coup de cross ds la nuque il tomba raide
une demi heure plus tard les combat ete fini
il restait un grunt qui fuait mais il fut vite netraliser ps un snipers comme nous etion bien organise il eu juste 2 mort et 3 blesse dont 1 gravement l endroit etait cequriser une equipe de reconnaisance parti pour voir les allentour de retour je dit alors qu avez vous vue ? d apres vous une dizaine de convenat et 2 ghost et aussi un char mais surement un banshee car on entender des bruit de vol. alors pour ne pas prendre de risque je decida avec evolution 3 d aller les buter car il pouvait tres bien se regrouper et attaque le qg evolution 3 rassenble les homme et il demanda 2 homme avec lance rocket et deux snipers pour les banshee et cinq homme pour le reste
nouspartime car il etait pas tres loin a pied c etait a 1 ou 2 kilometre arriver a cent metre les deux snipe se mirent en position pour m informer des positon des enemie le banshe etait vraiment la il avait aterriles homme roket desiderant d abors de de peter les deux ghost un chaqun puis apres au char les sniper nous couvert des elite qui pourrais prendre le banshee pui le reste etait pres a tuer les grunt et elite mais bizarre il n y avait pas de jackal mais temp mieu evolution 3 dit a mon signal les homme au lance rocket tirer sur les ghost ok c partie je dit stop soudain evolution 3 me dit pourquoi je repondit j ai un meilleur plan regarder les deux snipers vous tuer a mon signal tout les elite en premier ceu qui pourrai monter ds un engin vous les lance roket vous tirer sur le char c plus sur ok ? les soldat dit oui c sa c plus sur ok on y vas .
en rampant on aprocher l enemie quand je dit soudain au roket FEUUUUUU!!!!!! et la deux roket partirent sur le char pui encore deux soudain je char peta les grunt courais ds tout les sens et je dit a snipe de buter les elite car il se diriger vers les ghost et le banshe et nous allions buter les reste les feu commencerent a se faire entendre il n y avait plus elite evolution 3 pris un ghost pour tuer les reste moi je vi un canon fixe c etait pas prevu je dis a evolution 3 de tuer se canon fixe car il etait en train de nous pluveriser mais evolution 3 ariver pas alors je pris le banshe et je lanca une boule a plasma qui ejecta le grunt et le canon c etain fini plus personne sur les lieu je men assurai grace au banshe puis j atteri quand 5 min apres j entendis des bruit c etait les jackal j en etait sur je dit evolution me dit ne faite rien il prena son gleve et alla a lui tout seul tuer 4 jackal quand le dernier le fi tomber le gleve etait trop loin de son bras le jackal le regarda en souriant puis commenca a surchager son pistolet a plasma pour exploser le tete de evolution 3 la boule etait plein ilm voulait s avourer se moment sa se voiyer car il rigoler soudain un autre bruit se fit entendre mais un rire humain c etait evolution 3 qui vexa le jackal pui un autre rire le mien il se retourna et se fit coupe la tete qui tomba par terre evolution se releva mort de rire puis tout les soldat se mit a rire puis sur le chemin du retour tout les soldat rigoler en arrivant au camp quatre pelican plein arriverent c etait les renfort puis nous moi et evolution partir au qg
et voila j ai fini tu me dira se que tu en pen se mon frere mon pote ( en faite ds ton prochain texte sauf mon la vie pour qu on soit kit ok ban j attend ta reponse et ton texte a +++++++++++++++++++++++++
Bon voila je v encore t´énervé ghost-of-halo mais c EVOLUTION y´a po de 3.
merci ton texte est po mal je v en écrire un mais po ce soire
j´aime pas voir ce forum aussi bas ds la liste donc je v le remonter.
euh apart sa g po vraiment d´inspiration pour le prochain texte ghost a mon avis je serai tt seul ds l´histoire mais t´en fai po je te sauverai la vie ds mon prochain surement.
enfin je v y aller
a +++
ta raisob moi aussi j aime po le voir en bas mais c po grave si chui po dedant mais je l attend avec impasience alors depeche ( lol)
a+++++++++
mad max
specialite armes lourdes
f a pompe pistolet humain mitrailleuse lourde
vehicule banshee
foncer et tout detruire
Salut les gars je voulais vous demander en combien de temps vous aviez fini halo ? ?????????
3-4 heures mais j´y avais deja joué
salut deja j aime po quand se forum et en bas et puis evolution mon frere c quand tu veux ton texte lol car je l attend toujour alors vite
lollllllllll
voila mon texte j ai mis longtemp avant de l envoie en tout cas il va etre super
de retour a la base tout etait calme " enfin" j me disait car ce moi ci evolution est moi on avait po arreter on pouvait enfin se reposer 4 jour qu on avait pas dormie car soit il y avait des missionde reconnaisance soit des mission de nettoyage mais en tout cas on etait toujour ensenble avec evolution .
je suis dans le vestiare avec evolution quand il me fais " on va enfn manger de la bonne bouffe!" je lui repondit " bonne bonne c pas le resto mais c po grave sa sera toujour mieu que la bouffe de c est putain de convenant ! hihi"arriver a la cantine de la base il manquait un nombre de soldat inimaginable avant c etait la galere pour trouver des place maintenant elle etait videon se sert avec evolution il y avait des ravolie evolution et mo crieerent " youpI!!!!!!!!!!!!" je destaiter sa mais j etait heureu de manger humain pour une fois
on s intalle avec evolution on commence a manger on etait tellement fatiguer qu on dormer presque on parler au reste de soldat de commetn cetait sur la planete convenant ( des mauvais souvenir) puis a peine fine de manger que je me dirige avec evolution vers les chambre pour dormir moi a peine arriver je me laisse tomber et je dit " a enfin un lit c eati mon reve de dormir enfin" evolution qui etait aussi crever tomba aussi 1 min apres je dormais je dormie 7 heure .
en me reveillant avec evolution il y avait personne des la chambre pas un soldat juste evolution est moi par peur j enfila ma combinaison pour ensuite prendre mon ma5b
je descendit sans attendre evolution pour voir a la salle de controle il y avait 2 ou 3 soldat de maintenance ds les couloir aparament la base n etait pas attaquais c etait un soulagement pour moi ds la salle de controle il y avait cortana je lui demanda se qui c passer elle me repndit " vous avez bien dormie car on la fais expres sa fait 4 jour que vou n avie pas dormie donc on vou laisser" je repondit " ou sont les soldat " " en mision " " il n y a pas eu de reconnaissance ni de nettoyage " non" repondit cortana " je dit pk vou nou avez pas reveiller vous avez fait une eurreur il vou morfler les soldat sans nettoyage . enfaite quelle et la mission ? " " a mission on a repere 3 croiseur convenant il faut les eliminer " a peine avait elle fini de dire sa qua la radio les soldat demander des reffort mais il restait 50 homme plus moi et evolution il fallait partir evolution sur un et moi sur un autre le dernier il fut envoyez 25 homme .
les soldat etait deja ds le croisuer alors le pelican atterisa ds le vaiseau qui etait sous les feu avant que le pelican reparte les blesser furent evacuer je commencer a tirer avec mon ma5b sur les elite car il devait en avoir 50 a peu pres sans conteter les grunt et jackal je trouver plein de grenade a plasma par terre donc quand je tirais les quatre j en ramaser 4 a nouveau mais je lassais les greandes sur tout les enemiequi petai a proximiter de leur allier qui petais a leur tour tou se passait assez bien pour moi sa fesait a peu pres 5 min que j etais la que j avais tuer 10 elite plus 3 ou 4 grunt une demi heure apres le terain etait calme le bruit cessais les soldat reprenais leur soufle en attendant la suivante il y avit des mort de partout et du sang humain et enemie surtout une fois le calme reprie il y avit des vaisseau de largarge convenant qui arrivait a piene atterie les grunt fut buter assez vite les elite aussi il y avait des banshe aussi mais les rocket sens aucuter tres vite on devait etre 70 a bord du vaisseau la porte ouvert il eu 2 groupre qui fut fait car les couloir etait trop etroit mais les 2 chemein menait au meme endroit sur les chemin des grunt fuier en voyan 40 homme arriver mais qui fut vite tuer pas des soldat 50min apres le vaiseau etait presque aneatie il manqueais les prison il devait avoir a l interieur 20 soldat maxi a peine arriver ds la prison les elite invisible frapper que un ou 2 soldat car apres il faut reperer
la prison ouvert on restait a l interieur du vaiseau pour les netoyer entierement ( facon en tuan les enemie restant)puis apres 3 h a fouiller les vaiseau a tuer les dernier convenant on attendais les ordre partir pour detruire les vasieau ou le garder pour sens servir conter les enemie puis 4h plus tard les 3 croiseur etait neutraliser evolution etait viavnt c eati super pour moi
pus cortana nous ordona de rester ds le vaiseau pour les garder mais la il y avait une 30 en des vaiseau de largage qui foncais surles croiseur les soldat se servait de tout les canon fixe les wartog et me les scorpion puis a l arriver des convenant les tire reprire mais la il y vait dans les vaiseau que des hunter en tout avec la 30 ene de vaiseau qu il y avait il devait avoir 70 hunter
les coupe de feu de wartog de scorpion de canon fixe convenant fesait rage moi je tirer avec mon m6d ds leur dos ou tete puis il tomber comme des mouche mais il soldat n allait pas resister il fallait des refort car les boule vert des hunter se faisai voir de pourtout il y avait des soldat qui vollai a cause de leur coup et les progetion de leur boule verte moi j avais la rage j en tuer le maxi que le pouvais pour sauver mes frere d arme je faisai tou pour les attire verxs moi defoi il devait avoir 4 hunter qui voulais me shoter ou me fonce desus me le plus dur etait quand je devais esquiver un d leur coup un autre arriver par derriere pas le temp de le shooter que je devais esquiver l autre sans evolution je savai plus quoi faire il m aider quand il etait la mais la il etait surement dans le meme cas que moi apres j eu une idder je cria fort a tout les soldat de se rsembler pour que les rocket enfin tirer sans danger de nous toucher pui une fois rassembler c eatit a u tour des hunter a voler on les entandais soufrir mais tout les monde tire sur le hunter qui approcher trop les grenade partai ds tout les sens les rocket aussi le tank en tuer 3 a la fois il devait reste 30 soldat et 10 hunter c etait jouable puis apres 50 min de tire de rocket et de grenade les feu s artaire enfin j avais tete qui allait exploser car le bruit etait insurportable tout les marines saignais presque tous ( a la main,au pied au jambe a la tete . ....)apres que les renfort sois arriver le vaiseau etait a nous le chercheur alait l etudier pour trouver les technologieet tou le reste puis les marine rentrere mais il devait en restait 20 ds chaque vaiseau pour la securiter
enfin rentrer evolution et moi se frent une poigner de main et puis en manger racontaire notre version de la mission connais on avez d econer pour certain truc qui a descedait mais aussi comment voler les hunter un sujet tres marrant mais tous dans nos tete savait serieuresement on y pensait et sa sa nou fesai pas rigoler puis pour enfin dormir apres cette journe interminable pour ensuite essaiyer de rever ( si possible) car seul sa pouvais nou detendre.
voila j espere que sa vous a plus bon evolution j attend le tien ok a+++++++++