CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
08 juillet 2003 à 18:39:13

soldat prennet plaisir a se repot car si c si calme les convenant preparer un truc donc je voudrais que adjudant box et killeur aille voir sa puis ensuit transmetter moi votre rapport ok ? aller :(

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:38:02

ok adjudant j´tattends!!!
ouais les covenants sont bien calmes!
on va voir une fois que l´adjudant est pret, bon moi j´astique mon fusil de sniper et mon nouveau fusil sorti tout droit des labos...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:15:31

levraimac 25 ( killeur) j ai l honeur de t anoncer que vu tes performance et ta presence ici je vais te grader au poste de sergent bien joue alors conitinu

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-killeur
-sebastien dussault
-jouille
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:17:28

donc
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:killeur!!!!
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

crazymann
crazymann
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:21:01

vache le monde

hely83
hely83
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:08:23

depuis quand jme suis inscris?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:57:17

ouais!!!
merci ghost of halo c gentil!!!!!!!(c moi levraimac25 jme suis fait 1 nouvo pseudo, bien non?)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:58:54

allez venez sur ce topic!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:17:01

voila j ai dessider que adjudant box sera ds la firewave et plus je decider toi aussi de te grader vue ta presence sur le forum et ta participation au texte ( de combat) donc voila sa donne
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:adjudant box!!!!
-sergent:killeur!!!!
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

si de toi ou de killeur continue il y a encore deux grade en plus
en faite adjundant boxtu a dit que les grade ne t interesser pas mais pourtant oui car ds t texte c toi qui donne les ordre donc si tu n etait pas grader tu ne pouver pas donner d ordre mais maintenant tu peut en donner certain
a + mes cher soldat

crazymann
crazymann
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:42:15

:up:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:10:38

merci ghost!
adjudant, tu viens?
on peut etre encore grader!c´ke ta toujours dmandé!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:11:42

ghost, la team de nettoyage sert a vérifier une zone que nous les marines ont déjà buté, mais au cas ou il reste des survivants...c´est ça non?

crazymann
crazymann
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:43:10

:up:

Ms-l
Ms-l
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:46:22

super c quoi c list
:ok:

Ms-l
Ms-l
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:54:56

:up:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 15:17:40

oui en faite c la team qui va tuer les reste de grunt blesse ou autre et aussi qui fouille les environ pour voit s il y a pas de convenant qui fui

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 15:30:45

:salut: A TOUS CHER SOLDAT CECI ET UNE ANON CE GENERAL DON C ECOUTE BIEN j ai decider comme la resistance et maintenant plus qu un sujet de la metre le le forum xbox :oui: et peut etre apres si ca marche sur le forum general mais par contre il faudra m aider ( plus vous ete la plus vous monterer en grade) pour maintenir le sujet en haut de la liste cae sinon sa sera la
mais aussi vous ne marquerai des chose qu en rapport ou sans approchant de la RESISTANCE COMPRIS??????????? :-( bon a pars sa sa va etre cool on va etre la meilleur arme des forum a+

crazymann
crazymann
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:53:46

:up:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:20:39

vous commencez mal pour le forum xbox :-( si c comme sa vous aller degrader les grader compris
par contre crazyman vas grader lui ds pas longtemp ( c toi ton pseudo de combat crazyman )

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:26:44

super perfectNEMESIS tu ser ds la deuxieme vague
alors sa donne
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:adjudant box
-sergent:killeur
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-perfectNEMESIS
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

La vidéo du moment