CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:32:28

ouaiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!
merci mon pote de parler d´moi vivement la suite!!!
tiens jte redonne mes coordonés pour ta suite:
Nom : killeur
Spécialité : sniper(killeur a déjà tué une troupe de covenants au snipers, des élites et des grunt SANS LA VISION NOCTURNE ET SANS ETRE VU, il n´en restait plus qu´1 dans le truth and reconciliation.
Meilleure Arme : sniper
Meilleur Véhicule : warthog
Aptitude au combat : toujours devant, quit a se sacrifier contre l´adversaire, ce dernier ne prendra jamais pied sur le sol sacré de la terre.
devise: ne reste jamais ou tu es quand je suis la et qu´on est ennemis, tu pourrais y laisser ta vie.

tu pourras t´en servir pour l´histoire, merci mon pote!!!

jouille
jouille
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:57:12

vous pouvez mettre d´autre texte svp...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:49:53

mon texte auras surement plus de deux partie mais je ne le ferai pas pour le moment car je suis pas en forme

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:14:16

alor tu ma pas repondu adjudant
qu´est ce qui se passe pkoi t pas en forme???

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:03:25

je tiens a préciser, si je suis très souvent ici c´est pour aider le forum a remonter

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:44:04

salut a tous chere soldat je vais ecrire un petit morceau car sa fait longtemp
alors voila

:sa fait un bout de temp de les convenants sont pas manifester sur terre en faite depuis que evolution a disparu donc j ai decider de jeter un coup d oeil au resaux convenant je part donc seul mais avec echo 419 car sa fait longtemp que je la connait donc je part vers 3h15 du matin pour faire une reconnaissance
j arrive pres des croisseur que j avais avec mais coequipier et evolution detruit l equipage il n y avait rien pas un conveant puis 1 heure plus tard j arrive dans un plaine au bo milieu de la sardene
et la echo 419 s arrete sous mon ordre et j appercu 6 croiseur convenant avec une trentaine de char convenant puis une soixantaine de troupe
je dit :je ne peu rien faire seul donc j atterie et je dit a la radio: a tout les soldat de la resistance ici ghost-of-halo je suis en sardenen et j ai reperer une armada de convenant charger vos arme et venez ici tout de suite avec des wartog et des scorpion puis tous ce que vous pouvez
je me posta sur un arbre puis je me metta a snipe tant que je pouvais les convenant ne coprene rien car il n entendez pas le bruit du tir a cause de la distance puis fouhamer me passer des munition puis je m rreta un instant pour dire a la radio que les soldat devez venir par equipe c est a dire d abord la nightrapuis la fire wave ect..
puis je repri mon sniper pour continuer 20 min plus tard j avais tuer a peu pres 4 troupe au sniper puis la a la lunette je vie une troupe d elite monter sur des ghost pour chercher le tueur ( moi)
et la je dis a echo 419 de partir prendre des soldat car sa allait barder puis les convenat arrivait il nettait plus tres loin
2min plus tard les tir des ghost commencait il m avait reperer je pris ma ma5b et mon m90
et je me posta en le attendent puis tout les elite qui etait sur les ghost decsendit il devait
etre 15 puis je sorti de ma cachette et jn en tua trois car j avais lancer 1 grande puis j avais tirer 2 cartouche puis je sauta et je tira a la ma5b sur un autre qui apres tomba puis un arriva par derriere et falli me briser la nuque mais je m acropissa pour eviter sous coup puis je lui pri le bra puis avec le fusil a pompe lui explosa la tete pendant que 5 autre elite me tire au pistolet a plasma et au needler alors je pri le corp de l elite mort et je serva de lui comme bouclier tout en tirant puis j arriva a tuer les 3 elite puis je jeta le corp de l elite qui ete brule par le plasma plus que 8 qui etait cacher derriere des arbre puis je lanca mes 4 grenade a plasma puis encore 4 qui etait par terre puis deux elite moura a cause del explosion des grenade puis les 4 autres sortie alors je prie mon m90 et je buta en pensant a evolution qui etait peut etre mort j en tua 1 d une balle dans la tete puis je pris ses grenade et les lanca sur un elite . il avait une grenade sur le tete et une sur la poitrine 2 sec apres il explosa en criant de souffrance puis de dernier je rata mon tire et je lui tira dans la jambe il tomba par terre puis avec la ma5b lui tira dans la main il lacha son arme puis en lui pointan mon m90 sur la tete je lui dit : pourquoi ete vous partir de bzj5d
( la planete ou j etais et ou ete evolution )
il me repondis car le tyranide avait conter attaquer la panete et je lu dit pk il me repondit qu ils avait capturer un tyranides et que donc il voulais se vengeais et donc la je pensait a evolution je me disait qu il devait peut etre combattre les tyranides avec les autre
et la pour me venger je lui tira ma cartouche ds le ventre pour qu il souffre bien en pensant a notre planete " la terre"
puis la 5min apres tout les pelican qui transporter la nightrat arriver puis il atteri
la je brefi tout les soldat en l eur disant qu on alait attaquer pendant que les sniper de la firewave qui alait arriver nous couvrons
puis en transmettant ma tactique a la firewave nous marchame vers les troupe puis en arrivant a 100 m des troupe nous nous somme tous allonger pour savoir si la firewave etait sur place puis ellle repondit que oui donc sur le chemein j avias eu une idee et je dit que des que nous auront attaquer la thunderwave nous viendra en aide puis ensuite sous mon ordre la destructionteam
tout le monde etait pres puis en faisant le moindre de bruit possible les coupe de crose et les coupe de m6d commencer puis apres une dixaine de troupe nous repera puis la la bataille commenca les ma5b et les m6d faisait rage il y avait des douille de partout puis le thunderwave et ceux qui ne sniper pas de la firewave arriverent en debarquant les tir parte ds tout les sens il y avait des convenant de partout il etiat 10 fois plus que nous mais il y avait deja le tiers mort puis le wartog et les scorpion arriveveren alors tous les soldat se mis dans le me cote et les scorpion et les wartog tira il y avait desflame des conaon de partout des trace d impact aussi et des convenant qui se faisai ejecter aussi puis au bout de 1 h30 de combat la destructionteam arriva il devait restait une 10 troupe puis les coupe de m19 ssmcommencais en plu des scorpion les convenant voler de +en + car les bazooka tirer puis tous les marine ataqua les 3 derniere troupe en faise a face 20 min plus tard le nuage de fume de fusil tomba et le bruit infernale des tir s arreta et la tout les soldat y compris moi se mire a crier victoireen levant les arme puis 5 min plus tard tous les soldat etait assi par terre et je faisai le bilan des victime 10 min plus tard j annoca au soldat le bilan
:alors bonne nouvelle et mauvaise le bonne et que aucun soldat et mortttt et le mauvaise c qu il y a beaucoup de blesser au moin 10 soldat mais vouv vou ete bien battu suis fier de vous
puis la des tir de pistolet a plasma toucha un homme qui fu blesser et la je regrda en haut et je vit le croiseur convenant et en regardant bien je vit qu il etait remplie de soldat puis la toue les soldatse diriga vers l acsenseur gravitationelle
arriver en haut il y avit personne alosr nous allames tous ver l endroit ou l on pouvez sortir le vaisseaux convenant comme des hanganr et les il y avait que des hunter puis la je di be voila ou il etait tout les hunter il devait en avoir 50 et tous les soldat crieren un cri de guerre en disant BUTONNNNNNNNNN LESSSSSSSS
puis la le soldat eu les meme reflex lancer toute leur grenade puis toute les grenade explosa en propulsant en dehors du vaiseau une dixaine de hunter puis la je donna ma ma5b a un soldat contre son m6d puis je tira a la lunette le dos des hunter qui tomber un par un puis apres 5min plus de balee sur le m6d donc je prie mon m90 attira pleien de hunter " 5ou6" sur moi pluis en les esquivant je tirer ds le dos d une balle pour ensuite les voir tomber puis le dernier me toucha donc pour me venger je m approcha et je le fit tomber par terre je lui dit :tu va le regretter puis je lui tira des les yeux une cartouche puis sa tete explosa il en resstait 2 trois puis la tou les soldat les prie en jous et la les hunter parla meme le traductuer ne compris pas et la 1 hunter pointa l autre et vice versa puis tira ensnble puis tomba il voila se sucider pour ne pas souffrir et la tous les soldat repartir vers la base sauf la destructionteam qui devit foullier le vaisseau puis retra a la base pour in former the 6 de leur rapport

voila j espere que sa vous a plus je me senter d ecrire donc voila dite moi se que vous en pensezzzz
a +++ cher soldat en faite vous vous ete bien battu

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:17:57

ouais pas mal!
tu peux parler des snipers plus aussi?enfin citer quelques noms(le mien si ça ne te dérangeait pas)(killeur) et d´autres nom, cortana, master killer,wolf , macdills enfin tu parles de qui tu veux...

jouille
jouille
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:47:12

pas mal...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:38:06

Un nuages de fumée se dissipe, j´ouvre mes yeux, tout le monde est bien la, nous sommes entourés de marines, un membres du personnels nous dit:Venez avec moi, nous allons vous équiper.
Le lt.madman passe devant, suivi de mac dills, de wolf,james miller,et de sébastien dussault, killeur me dit alors:Je ne la sent pas cette missions.
Je lui réponds:Je m´inquietes plutot pour l´avenir des marines si il y´a des monstres la bas.
Killeur:Esperons qu´il n´yen ai pas.
Puis a son tour, il suit les autres, j´observe les alentours et je suis surpris de voir des sortes de spartan II, mais un peu différent.
Mais je me retourne pour suivre les autres a mon tour.
Nous passons par des couloirs remplis de marines patrouillant dans le vaisseau immense où nous sommes.
Nous entrons dans une grande salle, pleine de cartons remplis d´équipements et d´armes.Nous allons au fond de la piece,ou se trouve des tas d´informations dans des fiches.
Le marines nous tend des fiches en nous disant:Elles contiennent les plans du vaisseaux.
Ils nous en donne des autres en ajoutant:Celles ci contiennent des informations sur tous les soldats et membres de l´équipages.
Nous recevons en faites des fiches : nous donnant des informations sur la planetes découvertes, les armes specials qu´ils nous distribuerons comments les utilisés etc,et des données qui ne sont que secondaires.
Je demande au marines: Mais a quoi sert cet ordinateur géant?
Il me réponds:Et bien, il stocke des tonnes de données trés importantes sur ce que nous savons des covenants, sur les battailles remportées ou perdues, sur les façons de compbattres des covenants, c´est trés utile vous savez.
Je lui pose alors la question:Est ce que je pourrais regardez un peu?
Il me réponds:Je ne sais pas, mais pourquoi pas, nous avons mames des dossiers covenants indechiffrables.
Je leui dit avec un sourire:Je connait toutes les formes de langues covenants, je pourrais les traduire.
Je m´approche de l´ordinateur, je passe sur les dossiers covenants, je branche les données a mon réseau de déchiffrages, des tonnes de nombres et de lettres défiles devant mon écran de controle, puis tous se termines, la traduction des dossiers est totalement finies.
Le marines s´exclame:Super, merci, je vais copier ça et le donner au capitaine.
Je lui dit:Attendez, je fais un dernier truc.
Je déconnecte mon réseau de déchiffrages et je branches la connexion a mon réseau neural, toutes les informations se stocke petit a petit, le chargement se termine, je contient maintenant tous ce que aucun marines ne connait par coeur.
Le marines reste bouche b(comme les autres) et dit aprés quelques secondes:comment avait vous fais ça, aucun spartan n´est construis pour pouvoir le faire.
Je lui reponds:Je suis une exception a la regle.
le marines copie alors les données des covenants déchiffrées et sort, je le suit, les autres étant derriere moi, mac dills arrive a coté de moi et dit:Tu es fortiche toi, tu m´apprendras a faire ça?
Je lui réponds:Ca mettrait trop de temps.
La porte de la salle de commandement s´ouvre, nous avançons jusqu´a une intersection, de chaque coté se trouve des postes, dérriere le murs se trouves de postes plus grands, nous continuons d´avancer et nous arrivons devant le capitaine du vaisseau.
L´intelligence artificielle du vaisseau apparait et dit:Capitaine, je crois que les invités sont la.
Il se tourne vers nous et dit:Vous êtes les tireurs d´élites envoyés?
Nous répondons en meme temps:Oui capitaine.
Il dit:Voila la fiche qui vous expliquera la mission clairement.
L´intteligence art. dit:Vous serez accompagnés de plusieurs marines, 1250 au total, cette mission doit reussire.
Le marines donne au capitaine la fiche des données déchiffrées, puis il s´approchent et lui chuchotentquelque chose en me regardant d´un droles d´air.
Le capitaine ajoute alors:Nous allons vous distribuer des armes trés speciales.Un S7 AM, la nouvelle versions du sniper, avec silencieux, il vise plus loin et ses balles sont explosives, il a une vue de nuit et un detecteur de chaleur.
Nous vous présentons aussi le K12Rf, un fusil a pompe avec un chargeur de 15 balles et deux cadence de tir:manuel et auto, le manuel, vous chargez et vous tirez, l´auto, il se cvharge automatiquement et fait feu automatiquement, vous n´avez qu´a viser.,Je vous présente ensuite le M7A5, version ameliorées du MA5B.
Votre arsenal est donc fait, vous partez dans 5 heures, préparez vous...

partie 2 sur ? ? terminée,

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:59:59

ouais génial!!!!!!!
continues stp la 2eme partie, tout en parlant de nous ; -)
tu vas toujours faire d textes comme ça?
car moi j´adore c trop bien!!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:07:12

nous visitons le vaisseau,certains d´entre nous vont dans les salles d´entrainements, d´autres discutent avec les marines du pillard of sun,et quelque un observe les véhicules du parking,quant à moi, j´enclenche mon systeme d´invisibilité et je me dirige vers la salle cryogénique B32, la ou nous étions arrivés, et où se trouve des nouveaux soldats modifiés.
Je déverouille la porte de la salle par décodeur informatique, elle s´ouvre et je rentre, je m´approche des tubes cryogéniques et je vois trés distinctement desmarines à l´intérieur de la combinaison.
Je retourne prés de la porte et je la reverouille, j´enleve mon dispositifs d´invisibilité et je monte l´échelle menant au ordinateur controlant les tubes,je branche la connexion neural et je prends toutes les informations de l´ordinateur, les marines en combinaison sont des spartan III ? Ils comptent éliminer les spartans II restants sur le vaisseau?Mais le général n´est pas au courant? c´est un piège?Oh nom de dieu, quoi que se soit, je doit détruire les spartans III avant qu´ils ne les réveillent, je descend, je casse la viotre d´un tube cryogénique, je prends mon katana à plasma et je tranche les fils du tube, puis je plante mon katana dans le ventre du spartan III qui ouvre les yeux, des yeux qui pleurent du sang, mais du sang vert, comme une sortes d´insecte végétal, le même sang que les parasites nommés " floods".Je passe au tube à coté, cette fois, je plante directement mon katana à travers la vitre qui fond puis l´armure se transperce et laisse jaillir le même sang vert, je répete l´opération plusieurs fois, dans toutes les salles cryogénique, quand je tombe dans la salle ou se trouve des cadavres de spartans II, pleins partout, des tubes cassés, explosés, découpés...
Je dit:Comment ont t´ils osé?
Je sors en enclenchant mon module d´invisibilité et d´immatérialistion, je passe a l´étage du dessous et je redeviens matériel, je récupère mac dills et wolf qui regardaient les tank du parking, je reprends en chemin killeur, lt madman et dussault qui parlaient avec des marines, et je reprends james miller qui étaient dans la salle d´entrainement.
Je les ramènes devant la salle cryogénique où se trouve les corps des spartans II, je dévérouille la porte et il se mettent à courir à l´intérieur, ils observent les corps, tous des spartans que nous avions connus, ils sont tous morts maintenant.
Killeur me dit:Mais pourquoi on t´il fait ça?
Je lui réponds :je n´en sais rien, mais regarde ça.
J´utilise mon diffuseur d´images pour leurs montrer les documents que j´ai découverts,ils lisent, je passe ensuite des videos se trouvant sur l´ordinateur, montrant le massacre des spartans II.
Les 5 heures que nous avions pour nous préparer sont finies, nous nous mettons à courir a la salle de commande, nous nous postons sur le téléporteur qui nous apporte sur le sol incconue où se trouve deja quelques marines qui nous tiennent en joues.
L´un d´eux dit:Vous êtes fichu, herg herg herg.
Killeur rajoute:C´est pas un rire trés humains ça.
Je lui réponds:Ce ne sont pas des humains.
Les autres disent :Comment ça?
Je leurs réponds: Regardez donc un pro du démasquage...
je fais un roulé boulé avant, les marines se mettent à me tirer dessus, je fait une glissade, je me retrouve derriere un marines, je le prend par la gorge, je me retourne rapidement, je reviens au centre en utilisant un bouclier qui rejettent les balles sur moi et mes coéquipier.
Je sort le katana à plasma, je tranche délicatement l´estomac du marines et que tombe sur le sol?

vous le saurez dans le prochain numéro de " la compagnie thunderwave de la Resistance"
je vous fait enrager? c fait pour ça :rire2:

si vous voulez des infos sur les suites, demandez sur mon codec, fréquence: ronan_marteil@msn.com , j´espere que vous avez msn, sinon vous n´aurez pas d´infos, héhé

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:04:11

Une sortes de plante s´écrase sur le sol, les autres sont écoeurés de voir une chose comme ça.
à ce moment, un chasseur lanceword arrive vers nous.
Je dit:Killeur, suit moi, les autres ocupé vous des marines!
Je saute sur le chasseur qui rase le sol et je prends Killeur au passage.
Je lui dit:Couvre moi, je vais détruire les armes du lanceword.
Il me répond:D´accord, mais fais attention de ne pas tomber.
Je lui dit avec un sourire:Ne t´inquiete pas,j´ai préparé le materiel adéquat pour ça.
Je m´installe derriere un canon et je pose une bombe à acide dessus, je passe a coté des mittrailleuse du dessus et je repose une bombe à acide, j´active alors les souffleur ( engin sous les chaussures, permet de se déplacer sur des objets volants) je me met à coté de la mittrailleuse du bas qui tir, je la dévie vers les marines qui se font percer la têtes et autres parties du corps, mais le controle la retourne vers le bouclier énèrgétique qui s´affaibli petit a petit.
je prends la tête d´un soldat et je lui ecrase sur le chasseur, je prends ensuite mon épée a plasma et je transperce la mittrailleuse? et je refait l´opération pour toutes les armes du chasseurs.
Je remonte au dessus et je dit à killeur qui s´approche de l´avant de lanceword:Tu veux tuer le pilote? attrape ça et colle le sur la vitre, il y survivra pas.
Il me demande:C´est quoi?
Je lui réponds:Une grenade a plasma multi explosion, elle libere des charge de plasma dans tous les sens.
Killeur la pose et l´amorce, il saute du lanceword et ratterie dans le groupe de marines qui saute dessus.
Je sort mon katana et je bondit comme un fauve dans le groupe de marines, je découpe le corps de ses feuilles matérialisées en humains petit a petit, les coup de ^pied envoi certains de mes ennemis quelques metres plus loin, emportons dans leurs envoles 1 ou 2 de leurs compagnons.
A ce moment, une sorte de grosse plante sort du sol et emporte mes coéquipier qui se trouvait dans la bulle énergétike.
Ma rage devient énorme, les têtes tombent deux fois plus vite le sang coule partout sur le sol, et à ce moment la, une plante emporte le reste des marines survivants, avec Killeur.
Je plante la lame de mon katana dans le sol qui s´emflamme a cause de la chaleur qu´envoi ma lame, toutes l´herbes devient flammes, les arbres tombent, la fumée monte dans le ciel, les décombres du chasseur explosent.
Je prends mon appui, je saute en l´air, suivi des flammes du sol, je tourne sur moi même et quand je retombe, les flammes disparraissent, laissant voir un sol brulé, plus d´arbres, plus d´herbes, plus un seul corps, pas la moindres miette du lance word, rien que de la cendre.
J´entend un bourdonnement gigantesque qui arrive au loin, je me retourne je prends mon katana à deux mains, je prépare ma puissance des flammes.
Je vois arriver au loin un nuages de monstres volants qui fonce dans ma directions.
Quand je voie ses bestioles, je ranges mon armes, je me tourne, et je revoie encore une fois la lueur bleue dans le ciel, suivi de plusieurs milliers de robot, les deux races vont entrer en conflit.
J´installe mon camouflage optique, j´attend quelques minutes et soudain, les deux nuages entre en collisions, des rayons rouges partent dans ous les sens, des explosions , des morceaux de ferailles et des sortes de guèpes géante tombent sur le sol.
a ce moment, je cours et je saute dans un des troues d´une des plantes qui avaient engloutit mes coéquipier.
Je glisse sur une paroi chaude puis je retombe sur les pieds dans un endroits trés bizzares.
Je regarde partout et je vois parfois des créatures bizzares ressamblants a des humano-plante.
Je sort mon épée a plasma et j´avance rapidement dans le seul couloir s´offrant a moi, et je décapites des monstres plantes en même temps.
Aprés plusieurs minutes de marches, j´arrive devant un endroits gardé par des monstres énormes, avec une sortes de blindages, des hunters plantes.
C´est à ce moment que je me dit:C´est monstres évoluent dans le corps de leurs victimes, et ils vont s´en prendre a mes coéquipier, pas question.

a suivre, héhé, je vous énerve non?tant mieux si je vous enerve, c fé pour ça

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:59:07

je prends mon fusil d´assaut M7A5, je tire une grenade, je me plaque contre un murs, j´attend la détonantion puis je me retourne et je tire dans tout les recoins du couloir, mes chargeurs se vident les uns aprés les autres, je retire une grenade qui explose les derniers monstres.
Je dit:C´est un peu trop facile.
A ce moment, une de ces bestiole arrive derriere moi et donne un grand coup dans les airs, j´appui sur la gachette de mon armes, 1 seule balle part se planter dans la tête du monstre qui me foncent alors dessus.
Je saute pour éviter sa charge, puis il se retourne et redonne un coup ultra puissant qui me fait voler à plusieurs metres de hauteur, mais par chance j´arrive à retomber sur les pieds.
Je me baisse alors pour glisser entre les jambes du monstres puis je me met à courir vers la salle qui était gardé par les hunt-plante, j´explose la porte avec mon épée a plasma, je me retourne, je sort mon katana et je transperce le monstres qui ricanent, puis je me prends un grand coup dans l´estomac, puis un dans le dos.
Deux monstres sont maintenant sur moi, je me débrouille le mieux que je peut pour éviter les coups mais je m´en prends plusieurs.
Une explosion attire le regard des bêtes vers le plafond, je profite de ce moment pour prendre le katana a plasma et le planter dans la tête du premier qui tombe sur le sol, le second me charge et me bloque sur un coin de mur.
Je tente de me dégager de la plante qui continue à m´écraser contre les parois.
Elle recule et s´apprete et me refoncer dedans, et pile au moment ou elle se met à foncer dans ma directions, je saute et la bête s´assome elle meme dans le mur, je récupere mon katana et je le plante dans le dos du monstre pouis je continu mon chemin.
Je passe une grande porte et derriere je découvre des centaines de covenants et de marines enfermés, avec des monstres qui les gardes.
Je me cache et je réactive ma combinaison invisible qui c´etait désactivée lors du combat avec les deux monstres.
J´attend quelques minutes et je vois les monstres emmener 1 covenants et 1 marines.
Je les suit discrètement et j´arrive dans une salle pleine de plante bizzare avec une sorte de toiles d´araignée géantes.
Les monstres attache le covenants sur la toile et a ce moment, une araignée énorme arrive et mord l´alien qui hurle et se tortille dans tous les sens, et petit à petit, des morceaux de plantes poussent sur le covenants qui hurle, et quelques minutes aprés, on peut distinguer les monstres qui passent partout dans les couloirs, mais la mutation n´est pas finies,le sang violet se fait ejecter et a ce moment, les crs du covenants se stopent, net.
Les autres monstres arrivent alors et libere l´ancien covenants devenu l´un d´entre eux.
Le marines à droit au même sort, mais cela ne m´interesse pas, ce pour quoi je suis la c´est mes coéquipier.
Je retourne dans la " prison" et je regarde comment je peut délivrer les covenants et les marines sans êtres attaqués par les monstres, soudain, deux explosions retentissent, les monstres s´affolent et se rassemble.
Unez fois qu´ils sont assez loin, je libere les covenants et les marines qui court dans la meme direction que les monstres, ils veulent se venger.
Aprés quelques moment de recherches, je trouve madman et james miller accompagnés de wolf et mac dills, Je regarde encore un peu et je trouve sebastien dussault, un seul manque, killeur, j´ai beau regarder partout je ne le vois pas.
Sebastien me dit alors:Nous avions vu les monstres l´emmener plus loin.
Je lui répond:Dépéchons nous alors.
mac dills rajoute:Mais c´est du suicide, et le monstre de la toile? tu l´as pas vu?
Je luio dit:Si, mais on l´aura, reprenez vos armes, on avance.
Nous passons la porte ou se trouve la toile géante, le monstre apparait et dit en langage humains:Vous etes courageux, je vous laisse passer car je n´aime pas cette race de plante evoluées, elle mon transformé et je suis maintenant leurs esclave, eliminez les tous, ils doivent périr.
Nous passons dans l´autre salle ou se trouve des machines bizzares, quelques monstres fonce sur nous mais bnous les eliminons avec facilitée,nous continuons notre chemin.
Aprés plusieurs minutes de marche et plusieurs ennemis tués, nous entrons dans une salle remplis de hunt-plante, mais coéquipier prennent leurs S7AM et tirs dans les tête des monstres qui s´écroule petit à petit pendant que moi j´en tranche quelques un.
Le dernier est enorme.
Je dit:Un prophet-plant,quelle horreur.
Je prend mon katana a plasma, je saute deriere, il se retourne, je tente un coup qu´il contre avec une épée psychique, je commence en enchainant quelques coups qui se font tous contrer, le monstres tente de me pousser contre un mur, je saute et je me retrouve derriere lui, je profite de ce moment pour lui enfoncer ma lame dans son dos, la bête se retourne et me bouscule, mes collègue ouvre le feu sur la bête qui tombe de son engin.
J´avance vers un tube noirs entouré de plante, je l´ouvre et je sort killeur de l´engin, je tente de le réveiller mais rien à faire.
Je me tourne vers les autres et je dit:On va sortir d´ici, aprés quoi on trouvera un endroit ou dormir,on ne peut pas prendre le risque de remonter sur le vaisseau avec un membres vulnérable.

A suivrrrreeeee, je vais :sleep: pour retrouver des idées

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:11:06

excellent!!!
mes félicitations!!
tout le monde doit l´applaudir!!
:-d

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 10:38:10

tu prend trop de personnaliter ds t texte donc calme un peu mes a par sa il sont super
pour la personalite sur t texte les grade sa existe alors soit tu monte ou soit tu descend si tu mes moin de personnaliter tu peut grader alors applique toi

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:27:53

il est fort si c vrai kd mm kil met trop de sa personnalité ms bon...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:05:07

up

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:44:01

que c :sleep: ici

crazymann
crazymann