oui bon excuser moi tous de mon absence longue et mais g des probs et c un peu compliker avec l´école et tt en plus je devai faire mon travail de fin d´étude donc j´avai po le temps mais voila je sui rela
je v réfléchir et pondre un long texte
a lus tt le monde
a here to stay sa fait plaisir de t entendre j allais faire un texte sur ta mort comme tu vennez plus donc tout vas mieu bon j attend ton texte en fait il est bien mon texte?
ouais ouais mais euh je dor preske jamais moi ; )
pour rire
enfin je suis en train de réfléchir sur un texte ki reparlerz de la planète mystérieuse ou on a attendu 3 jours les secours
bon voila un joli texte mais euh y´a pas la fin je vous dit tt de suite c en deu morceau et euh celui ci est déja pas mal je croi meme si y´a pas bcp d´action le deuxième morceau va surement petter donc euh voila ghost si tu écri un truc me met pas deds pcq c kom si j´étai tjrs bloker sur la planète sans k´on puisse venir avant ke le deuxi!ème morceaude l´histoire soi écri.
De retour une fois de plus a la base après une nouvelle mission je me dirigeai vers la sale de contrôle pour y faire mon rapport et pas la meme occasion me diriger vers une autres opération.
Alors ke je marchai vers ma destination je croisai le commandant en chef.
« bonjour soldat
-bonjour commandant
-comment sa c passé d’ou vous venez ?
-bien kom d’habitude »
je sentai ke l’homme ke j’avai en face de moi voulai me dire kelke chose mais je ne savai pas koi.
« bon aller ne tournons pas autour du pot.vous vous souvenez de la plannette sur la kel vous aviez attendu 3 jours les secour avec ghost ?
-oui, très bien meme. C’étai une planète bizare.
-oui très bizare.soldat une nouvelle mision est envoyée la bas voulez vous etre de ceu ki partiron des les heures ki vienne ? »
sans ésité ni réfléchir meme si cela n’avai été k’une mission banale j’akièssai de la tete mais mon interet pour cette planète ne faisai ke redoubler mon entousiasme a partir la-bas.
« bien soldat préparé votre pactage et surtt bonne chance vous trouverai les information ds cette fiche neurales.Bonne chance »
il me tendi la fiche et continua son chemin ds les couloir de la station.
Dès ke je l’eu en main je ne pu m’empèché de la connecter a mon caske pour télécherger tt son contenu.tant de nouvelle information plus intéressante les une ke les autre se bousculai ds mon esprit et redoublai encore mon impatience d’etre sur le terrain.
Je pri la tete de 24 hommes et nous partimes vers notre destination a bord du transporteur de véhicule « heart and purity ».
Je fi le breefing de mes hommes pdt le voyage.
Je leur explikai alors ke nous étions charger de pénétré un fort convenant, d’y dérobé les projets d’une arme convenant ke le conseil humain jugeai très inkietante.
Nous arrivâmes asser vite ds les alentour de la planète et pénétrame ds l’atmosphère .
Le vaisseau dessendi et se raprocha du sol pour pouvoir débarker.
les portes arrière du vaisseau souvrirent et 3 warthog transporteur de troupes en sortirent suivi par un quad sur lekel je me tenai.
On fi un bout de chemin grace au véhicule pour nous aprocher de notre objectif puis les laissame a l’auré de la foret recouverte de liannes pour pouvoir s’en aprocher plus discretement.
« chef,objectif en visuel »
la base énemie étai au beau milieu d’une grande clairière les hautes herbes entourai tt le fort.il nous serai facile de l’aprocher sans problème.
Nous attendime la tombée de la nuit en paufinant notre plant d’atake et de diversion destiné a éloigné la patrouille d’élite de la porte principale a ce moment un groupe de crochetage serai envoyer et ferai sauter le porte pdt ke les sniper neutralisai les 6 miradors.ensuite un groupe d’incurtion mener par moi pénétrerai ds la place forte et éliminerais la résistance ke nous trouverions et pour finir déverouiller la porte du bunker pénétré a l’intérieur voler les plans et repartir avant ke kelkun ne se doute de kelke chose.
La base étai au centre de la clairière et après repérage et évaluation au moins a 200 mètres de nous.
Les deu lune étai enfin au dessus de nous et nous préparion notre ékipement pour etre le plus efficace possible. Le groupe de diversion se déplassai vers le point ou il devai attiré la patrouille tandis ke les snipers se mettai en place et visai déjà les miradors.
« eske tout le monde est a son poste ? oui ?
c parti ! ! »
un sodlat dégoupilla une grenade et la jetta a kelke mettre. Une explosion ilumina les mur du fort et kom nous l’avions prévu la patrouille se dirigea vers le point ke nous avion désigné. Les coup de feu retentir et les mirador tt a coup tombai de leur tour. C’étai le signal de lancer le groupe d’ouverture de la porte ki s’élanssa ds les hautes herbes couver par les sniper. Il arrivèrent a la porte et placèrent une charge sur celle-ci.
L’explosion éventra la muraille pdt ke nous courions.
Un hunter fu déloger de la breche avec une rockette et nous pénétrame aisément ds la base. on élimina les petite poche de résistance et la place fu passifié en peu de temps prouvant k’un groupes meme en infériorité numérike peut venir a bout de nimporte ki si sont plan a bien été préparé.
Il restai a décoder la clef de la porte du bunker cela fu facilité par la charge thermikeke l’on posa sur la serrure ki fi fondre le tt laissant un grand trou. Il restai encore des élites ds le bunker ceu ci étai motiver par un maje sur son trone anti-gravitationnel.
Les élites fu éliminer il restai la pauvre créature ki flotai ds les airs une bale perfora le réservoir de son réacteur et celui-ci explosa projetant l’énemi derrière nous. je me retournai et vi le maje se trainer par terre pour essayer de nous échapper. je le saisi et le soulevai a bout de bras il me dit kelke chose. j’enclanchai mon traducteur et la bete répetta « vous ne savez pas ce ki vous attend puis rigola sechement en crachant du sang. Je le laissai tomber et l’achevai d’une balle ds la tete.
J’aprochai de l’ordinateur principale ki avai été légèrement endomager pr l’explosion et pu lire kelke frase ki m’inkiètèrent.je demande a un soldat de me mette tt les information sur le projet sur une fiche neurale. L’aube était la et je m’étai assi sur les bord des rampar en attendant la fiche. Mon regard fu atiré par des vaisseau convenants ki décollaient au loin mais ne semblai pas se diriger vers nous il partai vers l’espace et tt autour de nous au loin le meme sénario se reproduisait. Je ressu un appel et j’enclanchai l’interfone.
« oui allo.
-ici le transporteur de troupe « heart and purity » il va y avoir du grabuje ici je préfère venir vous chercher mtnt car il y a un paket de croiseur ki décole de cette planète et y’a un genre inconnu de vaiseau kiv ein d’apraitre un genre de monstr géant c difficile a décrire mais en tt cas c pas convenant. je v devoir me sortir de l’orbite.
-allez-y replier vous nous on reste ici encore pour un moment on a kelke trucs a éclaicir
-ok nous reviendrons vous chercher ken cette zone sera devenue plus sure. »
la soldat charger d’encoder la fiche neurale s’aprocha et me tendi la puce de donnée je l’enclanchai ds la connection de mon caske.
« ho mon dieu.
-ke se passe-t-il chef ? »
je me précipiter pour reprendre contact avec le vaiseau mais déjà il étai hors de portée radio.
« chef ke ce passe-t-il ?
-je c pk tt les convenants se bare d’ici et pk il on eu tellement de problème sur ce monde. »
je laissai sur place le soldat et me dépéché de me rendre au tante pour convoker tt le monde a un rassemblement générale.
« alors chef ke ce passe-t-il ici, éclairé nous.
-bon je c pas par ou commencer.
-commencer par la pire.
-on va tous mourire ici si on ne se prépare pas a se batre vraiment.
-ok bon euh et si on se barai. je ne voi pas de problème a sa moi. ki est de mon avi ?
-ce n’est pas possible personne ne c venir nous chercher. Cette planète vien d’etre mise en carantaine pcq il y a une chose orrible ki s’en est en train de s’en emparée.
-mais de koi vous parler la chef ?
-je parle d’une autre races ke les convenants je v vous expliker depuis le début sa sera plus simple. »
je leur explikai alors ke l’arme dont parlai les projet ke nous étions venu chercher étai enfaite une races d’alien trouver par les convenant ds une autre galaxie. il en avai capturer kelke un et les avai reproduit pour former une arme destructrice mais il n’avai pas su les contenir et ces monstres c’étai échapé. Il les nommai « tyranides » leur nom venai de leur monde « tyran » il étai une sorte d’insectes géant très agressif ki vivai en sociètè kom les abeilles ke l’on avai sur terre. ces aliens se nourissai des monde k’il visitai et en absorbait tte les resources pour ensuite partir en flote vers un autre monde. les liannes bizare ke l’on voyai partt n’étai ke des sussoire ki absorbait tt et c dailleur pour sa ke les foret étai en train de périre.
« bon enfaite en gros, ce ke vous nous dites chef, c ke on est coincer sur une planète avec de gros cancrela, on est 25 et on doi tenir contre une armée.
-en gros oui et le pire ce ke avant k’on arrive il avai repéré un essaim ki venai ds notre direction.
-ha ben c super on va tous mourire ici
-bon tt dabor on va réparé le trou k’on a fai ds l’enssinte et se préparé a recevoir de la visite. Ensuite on verra bien. »
tt les soldat s’activai autour de moi et je les aidai a placer des renfot sur les paroi du fort tt en espèrant ke l’on pourai sortir vivant un jour de cet enfer.
voila a plus tt le monde la suite faudra un peu attendre g des truc a faire pour l´école et tt docn euh voila.
putain mais ou tu trouve tiut sa
en faite g une question es ce que je peux faire un texte par rapoort a sa style je vien en reffort dit moi oui ou non mais si c oui tu vera sa sera genialllllllllllllll
bon a mes fidel marine on et les meillieur
en faite sa ma fait froid ds le dos quand g apris que vou aller etre attaquerrrrrrrr
bon alors ds la deuxième partie tu entrera en scène mais pour le moment fai une autre mission je suis en trian de rédiger la suite tu ne tardera pas a me venir en aide.
pour l´inspiration c facile un peu de wahammer 40.000 et une bonne connaissance en un peut tt lol.
aller je te laisse
salut a tous je n aime pas que ce forum soit en bas donc je met un ptit txte bon a+
bon je ait peut etre faire un nouveau texte ds po longtemp
mais c dommage j aurais faire une suite mechante a texte de evolution
bon euh voila g tjrs po eu le temps de finir le deux!ieme morceau pcq les exam aproche et tt je v vous faire patienter encore un peut voila plus t´en fai po ghost t´aura une belle place ds les deuxième je croi
ok c po grave t inquiete alors a+ et bonne chance pour les exam " frere d arme"
bon voila un peu bas ds la liste
M´en vai lemontééé tt sa mouai
salut c moi ghost_snipe je vais vous raconter une histoire car j ai envie d ecrire ok c partie:
ghost-of-halo et here to stay st envoyer sur la planete bz2a3 pour une mission de reconaissance
pour nettoyer le terrain pour la team alpha il st juste deux moi ( ghost of halo et here to stay)
il et 2h05 du matin echo 489 aterrie a 1 kilometre de la base a nettoyer ghost of halo ( chris ) descend en premier puis here to stay apres mais vue le danger present le pelican lache son wartog chris monte au volant et here to stay derreire pour la boucherie avec here to stay nous nousfixons un plan mais arrievr au extremiter de la base convenant nous changeon davie je dis : here to stay on fonce ds le tas sinon on et mort il me repondi ok bonne chance . il se souhaiterent bonne chance et lanca un crie de guerre : C EST PARTIE ! ! !!!!!!!!!!!!!! ON VA VOUS BUTER ENN...LERRR ! ! !! DE CONVENANT et il parti a fond avec le wartog en ecrasant sur le chemin des grunts encore endormis puis je sortie du wartog pendant que here to stay tirer comme un fou avec la mitrallette du wartog il y avait au moin 50 grunt et 20 jackal et 30 elite nous tiron pendant dix minute au moin comme des fous a tuer grunt a grunt puis elite a elite puis dix minute plu tard les coup de feu s arreta moi et here to stay se regarda et cria YOUUUUUUU HOUU ON LES A EU BANDE DE CON...ARS puis soudain un bruit de vaisseau se fit entendre il se raprochait c etait un vaiseau enemi de transport il s arreta je monta ds le wartog pour tirer et here to stay prennat le lance rocket quand le vaisseau debarqua 10 hunter je prie mon m6d tandis que here to stay commencer a tirer avec le rocketun hunter arriva sur moi en chargeant je fit un bon puis je tira une balle ds le dos du hunter qui tomba raide here to stay avit tuer deja 3 hunter apres de minute de combat plus e munition il rester 1 hunter pas le temp d aller au wartog le hunter charga sur moi mais je n avais plus d arme j esquiva son attaque mais je tomba par terre pas le temp de me relver j etait fichu quand le hunter etait a 1 metre de moi j entendis un chinnnnnnnnnnnngg puis le hunter tomba couper en 2 c etait here to stay qui l avais couper en deux avec son gleve je lui dit merci 1000 fois jte voudrais sa tenquiete quand soudain un grunt sortie de derriere le wartog et lanca la grenade a plasma je pris un fisil a plasma et je le descendis mais la grenade avit aterrie sur here to stay en plein sur sa tete s il elle peter il mourais je pris mon courage et je tira alors que here to stay crieer par peur de peter je tira en bien visant sur la grenade a plasma qui fut enporter par la boule du canon a plasma here to stay etait vivant je lui dit on et kit maintenant plus tard le pelican de recuperation arriva puis nous repartime vers la base allies
c etait dedier a here to stay et a the 6 mais le plus au gleve a here to stay qui ma sauver
sa ta plus here to staytu mele dira bon a+
HERE__TO__STAY Posté le 18 avril 2003 à 20:17:05
Bon alors merci ghost-of-halo de me mettre en scène ds tes histoires je sui très honoré en plus de faire ékipe avec un si bon tireur
mais je voudrai te dire une chose ne te sent pa agresser c tt a fai amicale mais mon nom ds la résistance c EVOLUTION enfin voila si tu savai mettre mon vrai nom ds ton prochain texte ke j´aprècierai surement autant ke celui-ci sa me ferai plaisir
enfin voila je v poster sa pui cogiter un peu sur un autre texte ou tu sera avec moi p-e
aller a plus et euhh.......... je c po
tu te prend pour qui la de me recopier connar
Euh, est ce que je me suis déjà inscrit sur ce club?
vous devez vous amuser a écrire otantde truc
salut a tous je vais vous dire vous commencez serieu a m enerver a pas ecrire vous dormer ce sujet doit etre le premi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et evolution c quand que tufait ton texte merdeeeeeeeeeee a + a tous e ci sa continu je devien le plus grader iciiiiiiiiiiiiii
sa va ghost du calme je suis en exam la je c po étudier faire tt en meme temps c dure alors voila mon texte je l´écri petit a petit mais laisse moi le temps c tt.
je c ke c long écri un texte si tu veu pour faire paser le temps. mais moi du temps pour le moment j´en ai po alors excuse moi
salut a tous cher soldat j ai l honeur de vous anoncer de l arriver d un otre arme " humaine" mais comme notre mastter chief ne vien plus je l ai nomer general et je me suis mis avec la permissionde the 6 commandant des troupe mais ne vous inquieter pas je vais ds pas longtemp nome des personne a des grade qui d apres moi leur conviendra le pluset puis j ais relever tous vos nom et vos specialite et j en ai deduit que d autre equipe vont etre forme pour le performancealors l equipe de reconnaissance sera
equipe : (***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-sergent 2:hughes
-sergent3:metal
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-quentin revillion
la deuxieme vague sera : (***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:-mad max
et voila sa mas pris du temp mais si vous voulez changer dite le moi je suis a votre disposition mais g fait les equipe selon les specialite
merci a tous de m avoir ecouter
commendant des troupes
ghost-of-halo
remerciment a notre general the -6 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nom:Sangogo
Spécialité:pistolet-grenade
Vehicule préféré:warthog
aptitude:ce ke je préfère c envoyer une grenade sur l´ennemi et le finir d´une balle dans la boite cranienne
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-sergent 2:hughes
-sergent3:metal
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-quentin revillion
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:-mad max