CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:38:38

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:adjudant box
-sergent:killeur
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
-mtecool
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-perfectNEMESIS
-CAPORAL HUNTER
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-songe
par contre mtecoolj aime pas ta devise car un soldat de la resistance ne meurt pas car on est les meilliuere COMPRISSSSSSSSSSS
VIVEEEEEEE THE-6 ET VIVE LA RESISTANCE
en faite on est a present 73 mais on recrute toujour alors co

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:19:33

d une je te l ai dit ds le forum du 2 je crois donc je repete pas de plus adjudant box a regresser au poste de soldat donc voila :
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:songe
-sergent:killeur
-adjundant box
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-perfectNEMESIS
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

en fait killeur toi aussi sa nae va pas tarder si tu ne te manieste pas et aussi deuxieme pour songe et paff un augmantation donc voila caporal et op

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:05:23

mais c cool personne ne vien donc voila killeur derniere avertissement

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:26:44

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
- TigorZ
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:songe
-sergent:killeur
-adjundant box
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
- sam-fisher__
-samultura
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-perfectNEMESIS
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-crazyxxl
-KILLER77
oui elle ma bien plus ton idee donc voila l uniter d elite sera nome:(***resistanceteam***)elle sera composer de :
commandant: ghost-of-halo
souschef:EVOLUTION
caporal:halophile
sergent:00.killeur
-sam-fisher_
-max
-adjudant box
-killeur
voila pour l instant en faite sam comme tu est partie si chaque jourtu est la est en plus tu mes un ti texte tu va vite grader(en fait bungie c la boite qui a creer halo c le banshee le truc qui vole lol)
nous somme a present75 mais on recrute toujour

jouille
jouille
Niveau 7
14 juillet 2003 à 17:44:31

pour quoi je suis plus sous le commandemant d halophile je suis nul par :snif2:

Halophile
Halophile
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:46:01

:hello:
t aimerais bien etre sous mon commandement jouille :lol:
:up:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:11:05

Alors mon idee te plais pour le live ghost of halo?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:28:28

C´était la nuit,la premiere vague d´assault partait a l´attaque.Mon commandant,00 killeur,était en contact radio en permanance pendant la premiere attaque.Le commandant 00 killeur demanda au commandant de la premiere vague d´assault de positionner les snipers et l´arriere garde.Quand je fut arriver avec la deuxieme vague d´assault,une brute en ghost fonçait sur moi...je pris mon lance roquete et tira sur le ghost.La brute a fait un saut de 25m au moin et le ghost fit 10tours dans les airs avant de s´écraser sur le sol.Quand le capitaine de l´équipe nightrats me contacta par radio,un élite invisible écoutait toute la communication.le capitaine ghost-of-halo m´avait dit une tactique d´attaque pour surprendre les covenants qui avait reçus des renforts il n´y a pas si longtemps de ça.Plus tard,un prophète arriva à 50m de notre escadront.Un soldat me dit que ce prophète était vraiment con de venir tout seul et qu´il allait mourrir avec un obus du tank qui était partit en éclaireur il y avait a peine 1min.

A vous de continuer.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:29:39

en fait voila la suite et puis continuer:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:31:25

Mais,tous les soldats était vraiment surpris,derriere le prophète il y avait au moin une centaine de covenants.

A vous!

jouille
jouille
Niveau 7
14 juillet 2003 à 19:32:04

dsl mais je ne sui toujours pas dans la ( ***firewave***)
pourtant j ´etait avant dans la ( ***firewave***) :oui:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:19:38

Elle vous a plus mon histoire?aCHEVEZ.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:20:24

arf, arf, arf, me revoila, pardonnez moi mon abscence, mais, pfffff, je viens d´essuyer une vague d´attaque covenants, je partait en patrouille et paf, je sui tombé sur une base covenants et j´en ai bavé

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:33:18

je vais a l´armurerie et je recharge mes armes pis je vais a l´infirmerie avant que je creve definitivement

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:40:00

et si vous me le permettez, je vais aller faire des exercices de tirs car les doctor viennent de me rafistoler un bras, et fo que je puisse reprendre mes reflexes

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:41:12

ensuite je ferai notre tout nouveau parcours du combattant avec ennemi virtuelle pour pas me rouiller

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:44:31

puis j´irai avec la patrouille cyrra07 pour faire le tour de garde de la base

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:55:23

bon, voila c qui m´est arrivé ya quelques jours

aprés mon retour de cette satané planete, nous partons, killeur et moi, dans la jungle longeant le fleuves " blood of covenants" nommée ainsi car des tonnes de covenants ont été tué pendant qu´ils traversaient le fleuve.
killeur me tape sur l´épaule et me dit:écoute, on dirait un chasseur covenants, cachons nous!
Nous passons a travers des buissons et nous passons en mode camouflage, nous suivons le chasseurs du regard, une fois celui ci eloigné, je pars dans la direction ou il se dirige.
Killeur ne veut pas venir avec moi, il ditr que c´est de la folie, peut etre bien, mais moi, je suis pas une mauviette comme les autres, je risquerai ma vie pour le monde, même si sa n´aiderai qu´un tout petit peu.
aprés plusieurs minutes de marches, je vois apparaitre un campement covenants, remplis d´elite trés bien armés, le chasseurs covenants est atterie et ouvre lentement ses portes, il en sort des marines, plusieurs dizaines, sans attendre un instant, je sors mon katana a plasma, je verifie mon mode camouflage et je fonce a l´attaque, je prends le premier élites par derriere et je l´égorge lentement, les covenants s´interrogent et les marines se parlen avec un long sourire.
A ce moment, un grunts s´approche, un coup de pied et il est mort, je passe a un hunter, tout proche et je lui transperce la boiter craniennes, a cette instant,, j´entend le résonnement d´un fusil a lunette, killeur est tout proche, il vient de toucher unj elite qui tombe doucement sur le sol.
Je prend mon katana a plasma a deux maine et je tranche 24 elite et 3 hunter, puis je m´approche des marines, je sors mon fusil d´assault, j´enleve mon mode de camouflage et je tire sur tous les covenants qui se montre, parés quelques chargeurs tombé et plusieurs coupo de fusil a lunette, le terrain devient silencieux, killeur apparait en balayant le terrain ensanglanté du regard, on délivre les marines qui prennet des needlers.
au moment ou nous nous apretons a partir, une troupes de 20 hunters et de 40 elites arrive et ouvre le feu, quelques marines nous disent de partir dans le camp principal, mais nous les voyons mourir les uns aprés les autres, nous rentrons vite dans le camp, killeur ordonne au soldat de se cacher, je me met derriere un tableau de controle, les hunters rentre, un seul a été tués, et 2 bléssés.
Je dis a 3 marines d´ouvrir le feu, et se qui fut dit fut fait.
Killeur fais signe aux restes des marines de le suivre.
Nous partons vers un ascensseur qui nous emmene a un étages plus haut nous nous préparons a recevoirs les ennemis comme ils le meritent, nous voyons l´ascensseur descendre, nous chargeons nos armes et on se prépare a tirer, un marines apparait aprés quelques minutes, il est gravement bléssés et il dit:Il y´a eu 5 hunters et 7 elites de tués, mais ils sonjt trop nombreux....on mourira tous ici....il faut....arg...
je dit aux autres:ils est morts, mais on partira pas d´ici, on combattra!
L´ascensseur redescend, on entend des covenants monter dedans , j´evoie une grenades dans les trous, une détonation puis des cris de souffrances, j´en ai eus.
Killeur dit:Jettez des grenades quand l´ascensseur sera en haut, les covenants seront ainsi blessés et moins resistant.
Les covenants apparraissent et des tirs commencent, trois grendes tombent prés d´eux, ils explosent avec, plus que 26 elite et 13 hunters.
Les marines tirent a tous bout de champs, des explosions de murs les font tomber sur les elites.
Trois hunters chartgent leurs armes et 5 foncent vers nous, 6 coups partent dans n,otre directions, 5 marines sur 26 sont morts sous le chocs, les hunters dégomment 8 marines, mais nous arrivons a les maitriser, plus que 8 hunters et 18 elites, 2 grenades a plsma tuent une bonne partis des marines, nous ne somme plus que 4, quelques elites meurent.
Je me fais toucher par les tirs d´un hunter puis par un second, je sens ma tete tourner, puis je tombe sur le soil, je n´arrive plkus a bouger, je vois 1 marines tomber a mes coté, puis mes yeux se ferment, j´entend le son des tirs qui s´evanouissent, puis une explosions me parant lointaine, et le silence s´installe.
Je me releve dans des ruines, des murs détruitset des corps partout, je regarde autour, je ne vois plus de survivant, et je cherche killeur, je trouve son corp inanimés, je prends ma radios ent j´envoie un message d´alerte, je tente de me relever mes mes jambes sont lourdes.

  • Malgrés la douleur, je me releve, je prend une gourde d´un marines et je bois toutes l´eau qui s´y trouve, puis je recupere celle d´un autres soldat a la tete explosée, je m´approche de killeur et je lui donne de l´eau, je sens son coeur battre lentement, puis plus lentement encore.

Je dit:Merde, tu a pas le droit de mourir, me fait pas ça, hé, t´est mon corequipier, mon 7 eme, et comme les autres tu veux mourir, oh putain, non, pas cette fois, je ferai tout pour empecher ça, un cyborg a quand meme le droit d´avoir des sentiments pour ses amis.
Je lui passe de l´eau sur le front et sur ses blessures,puis je lui fais des bandages pour empechger les infections, mais les battements de son coeur continuent a ralentir.
J´entend un bruit derriere moi, je me retourne et que vois je? 3 elites me tenant en joues.
Je leur dit:Haha, je ne me laissearai pas faire.A MORT!!!
je prend un fusil d´assault et je tire un bllae dans le crane d´un elites, mais les autres me tirs dessus, malgré mes efforts, je me prends plus de la moitié des balles, avnt de tomber au sol, j´arrive a eliminer les deux elites restant.
Je regarde les endroits ou les balles m´ont touchées, 2 endroits vitaux sont amoché, je risque d´y rester, a ce moment, je sens le vent d´un chasseur lanceword , les secours sont arrivé, je leur dit d´emporter killeur, et je monte a bord, nous retournons a la base ou on me soignbe, une fois sur pieds, j´attend devant la salle de réanimation, la ou se trouve killeur.

Fini, voila voila, sa vous a ; plus? sa a interet car ji ai mpis du temps

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:06:11

PerfectNEMESIS Posté le 14 juillet 2003 à 19:28:28
C´était la nuit,la premiere vague d´assault partait a l´attaque.Mon commandant,00 killeur,était en contact radio en permanance pendant la premiere attaque.Le commandant 00 killeur demanda au commandant de la premiere vague d´assault de positionner les snipers et l´arriere garde.Quand je fut arriver avec la deuxieme vague d´assault,une brute en ghost fonçait sur moi...je pris mon lance roquete et tira sur le ghost.La brute a fait un saut de 25m au moin et le ghost fit 10tours dans les airs avant de s´écraser sur le sol.Quand le capitaine de l´équipe nightrats me contacta par radio,un élite invisible écoutait toute la communication.le capitaine ghost-of-halo m´avait dit une tactique d´attaque pour surprendre les covenants qui avait reçus des renforts il n´y a pas si longtemps de ça.Plus tard,un prophète arriva à 50m de notre escadront.Un soldat me dit que ce prophète était vraiment con de venir tout seul et qu´il allait mourrir avec un obus du tank qui était partit en éclaireur il y avait a peine 1min.

reponse

Les covenants se trouvant derriere le pretres se dispersaient, les tirs fusaient dans tous les camps, un pelican devant amener des renforts fut intercepté par 5 banshees, 2 autres pelican reussirent a passer, les marines tirai meme depuis le vaisseau, le tank tira sur le pretre qui evita le tir de justesse grace a une brute qui l´avait écarté.
warthog patrent dans un tas de covenants, aprés quelques minutes, on en voiyait deja un qui volait dans les airs pour tomber dans le canyon tout proche, puis le second explosa et ratteris a coté du pretre qui l´utilisa comme projectile sur nous.
Des vaisseaux de largages covenants arrivent dans tous les sens et déposent les troupes tout autour de nous.

bah voila, si il faut continuern je laisse les autres continuer

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:26:52

Super ta suite.Allez les autres ausi continuer l´histoire(apres adjudantx-box)

La vidéo du moment