CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 16:05:50

ben tu efface
de toute facon c pas des site mais jsuis sur que sa te plairer le seul truc que tefface c la photo ta pas d historique juste la photo serieu

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 16:07:30

allo

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 18:49:49

the 6 si tu a lu mon inscrition page 8ou9 et que des daccord pour que je fasse partie de la resistance contacte moi a l adresse au desus svp accepte moi ok a+

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:27:08

Nom : Dark
Prénom:Bruce
Spécialité : tactique de combat
Meilleure Arme : sniper
Meilleur Véhicule : banshee
Aptitude au combat : très tactique et discret il part seule et tue ses ennemis ausniper ou au coup de crosse sans jamais être repéré s´il est pris il tire une grenade pour faire diversion et s´en va...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
13 avril 2003 à 20:15:22

De metal a Master Chief. Demande un avis sur mon texte.
A vous.

The-6
The-6
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:31:45

Metal---> formidable!! j´ai bien aimé!

Membres de la résistance :

Team Alpha :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal

Team Hollow :

1)00-KILLER
2)Raptor
3)Krush_killer
4)J.C. Denton
5)Spartan-Max
6)Quentin kill all
7)Frank
8)Mac Dills
9)Wolf
10)Jack Filers
11)EVOLUTION
12)Hughes Vazel

Team Delta :

1)Neo Slayer
2)LT. MADMAN
3)heartflash
4)masterkiller
5)Dark

Team Night Killers :

1)Xionbox
2)metaldiablo

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:51:30

je ne peut pas dire mes spécialité a par que je suis un pro du sniper
je garde mes technique
je suis un vrai résistant
je n´ai qu´une chose a dire cest peut être quon ce verra au xbox live
et je dirai aussi qu´on on va buter ces putain de convenants et ces putain de floods sans pitié et celui qui recule devant le danger on l´abat
quand je meur ce n´ai pas en fuiant mais au combat
il faut au moin fair honneur a l´équipe

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:13:12

héo héo héoé éhéoé éhéoé éhéoé éhéoé je suis la
ghost_snip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:15:00

tu repondre je resterai la

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:17:13

a merde fait chier de merde javais oublier quil me rester quelle que devoir
bon bin a dans un quard deur je pence
je vais aller du plus vite que je peut

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:34:41

té la ghost_snip

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:35:53

bon qu"est ce que tu fou

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:11:28

salut the 6 je refait mon inscrition car tu me la demander et tu la pas vue je me presente

premon: chris
speudo: ghost_snipe mais c ghost-of-halo normalement
meilleur arme:fusil a pompe m90,fusil d assaut ma5b
meilleur vehicule:m 12lrv(wartog),mais surtout en transport donc m808scorpion mbt(tank)
atitude au combat: j avance sans que personne ne me voit juse le moin de munition possible car comme on me voit pas je fais du face a face
devise:si je doit mourirc au combat mais la premiere chose que je fais je me mais devant les tir pour aider les allier c l honeur d un soldat

the 6 si tu me recrute mais ds une equipe ds la quelle il vont en premier au combat une sorte de nettoyage tu vois merci 1000 fois si tu m engage

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:43:40

hahaaaaaaa bon kom je voi the-6 tu n´a po voulu créer un beau team kom je te l´avai demander
domage pout tous ceux ki aurai aimer y venir avec moi tel ke le très réputer ghost_snipe et plein d´autre
je te supplie siiiiiiiiiillllllll teeuuuuuuuuu plaiiiiiiiiiiii crée un blood team et met moi deds avec ghost_snipe et tt ceu ki voudron y entré faudra ki ai les tripes bien accrocher pcq ds ce groupe on va voir des entrailles c clair
mouhahahahaaaaaa j´adore le sang donne moi la possibilité de démotré mon art(maniement du glève energétik)a tous ceu ki veulent le voir
merci d´avance

alors pour ghost_snipe merci de m´avoir cité entan ke grand écrivain mais bon eu mon texte c´étai ken meme de la merde mais le tien sa va il est po mal.
je serai heureu de t´acceuillir ds mon team si euh par grand gentillesse the-6 ô combien généreu me donnai un bon team

VIVE LES MORTS ET LE SANG

allai salut a tous ceux ki adore halo et au autre aussi

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
16 avril 2003 à 18:57:11

here to stay tu rigole mon texte et de la merde a cote du tien mais ta la meme specialite que moi ( fantone) car si c sa tout es deux on ferait une equipe de fou tu pense pas the 6 si tu doit me recruter et mais moi ds la meme equipe que here to stay un equipe qui s appellerais:ghost ligne pas exemple tu pense pas fere to stay ? a+

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:38:18

euh ghost_snipe je veu po t´emmerder mais ma spécilité c le rente deds po le snipe oui g une capacité de furtivité accrue mais je ne l´utilise po en espionnage j´aime me faire voir et si possible couvert d´entraille fluo

enfin voila si the-6 ô combien généreu voulai bien me mettre ds mon blood team le team de boucher cela me sierai alégrement

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
17 avril 2003 à 23:31:21

here to stay suis po sniper mon speudo c ghost of halo normalement

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
18 avril 2003 à 00:09:05

salut c moi ghost_snipe je vais vous raconter une histoire car j ai envie d ecrire ok c partie:

ghost-of-halo et here to stay st envoyer sur la planete bz2a3 pour une mission de reconaissance
pour nettoyer le terrain pour la team alpha il st juste deux moi ( ghost of halo et here to stay)
il et 2h05 du matin echo 489 aterrie a 1 kilometre de la base a nettoyer ghost of halo ( chris ) descend en premier puis here to stay apres mais vue le danger present le pelican lache son wartog chris monte au volant et here to stay derreire pour la boucherie avec here to stay nous nousfixons un plan mais arrievr au extremiter de la base convenant nous changeon davie je dis : here to stay on fonce ds le tas sinon on et mort il me repondi ok bonne chance . il se souhaiterent bonne chance et lanca un crie de guerre : C EST PARTIE ! !!!!!!!!!!!!!!! ON VA VOUS BUTER ENN...LERRR ! !!! DE CONVENANT et il parti a fond avec le wartog en ecrasant sur le chemin des grunts encore endormis puis je sortie du wartog pendant que here to stay tirer comme un fou avec la mitrallette du wartog il y avait au moin 50 grunt et 20 jackal et 30 elite nous tiron pendant dix minute au moin comme des fous a tuer grunt a grunt puis elite a elite puis dix minute plu tard les coup de feu s arreta moi et here to stay se regarda et cria YOUUUUUUU HOUU ON LES A EU BANDE DE CON...ARS puis soudain un bruit de vaisseau se fit entendre il se raprochait c etait un vaiseau enemi de transport il s arreta je monta ds le wartog pour tirer et here to stay prennat le lance rocket quand le vaisseau debarqua 10 hunter je prie mon m6d tandis que here to stay commencer a tirer avec le rocketun hunter arriva sur moi en chargeant je fit un bon puis je tira une balle ds le dos du hunter qui tomba raide here to stay avit tuer deja 3 hunter apres de minute de combat plus e munition il rester 1 hunter pas le temp d aller au wartog le hunter charga sur moi mais je n avais plus d arme j esquiva son attaque mais je tomba par terre pas le temp de me relver j etait fichu quand le hunter etait a 1 metre de moi j entendis un chinnnnnnnnnnnngg puis le hunter tomba couper en 2 c etait here to stay qui l avais couper en deux avec son gleve je lui dit merci 1000 fois jte voudrais sa tenquiete quand soudain un grunt sortie de derriere le wartog et lanca la grenade a plasma je pris un fisil a plasma et je le descendis mais la grenade avit aterrie sur here to stay en plein sur sa tete s il elle peter il mourais je pris mon courage et je tira alors que here to stay crieer par peur de peter je tira en bien visant sur la grenade a plasma qui fut enporter par la boule du canon a plasma here to stay etait vivant je lui dit on et kit maintenant plus tard le pelican de recuperation arriva puis nous repartime vers la base allies

c etait dedier a here to stay et a the 6 mais le plus au gleve a here to stay qui ma sauver

sa ta plus here to staytu mele dira bon a+

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:17:05

Bon alors merci ghost-of-halo de me mettre en scène ds tes histoires je sui très honoré en plus de faire ékipe avec un si bon tireur
mais je voudrai te dire une chose ne te sent pa agresser c tt a fai amicale mais mon nom ds la résistance c EVOLUTION enfin voila si tu savai mettre mon vrai nom ds ton prochain texte ke j´aprècierai surement autant ke celui-ci sa me ferai plaisir

enfin voila je v poster sa pui cogiter un peu sur un autre texte ou tu sera avec moi p-e

aller a plus et euhh.......... je c po

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:33:05

salut evolution c moi ghost_snipe j ai compris mon prochaine texte aura le nom evolution ok a +

La vidéo du moment