NOUVELLE HISTOIRE :
Alliance Story´s :
Première partie : Le Combat Des Elites
Chapitre 1 : La station de défense de REACH
Neuvième âge de la Réclamation, 10h00 / En vue de la planète REACH, près de la station...
Nous arrivions en vue de la station de défense. Elle était immense et pouvait réduire à néant n´importe lequel de nos croiseurs de combat. Vous allez me demander mon nom ? Sachez tout d´abord mon grade, un simple soldat chez les élites ! Je m´appelle Be´r´tran, c´est mon nom dans la langue covenante de l´Alliance ; la Sainte Langue... Je ne dévoilerai pas mon véritable nom dans ma langue maternelle, car il est impossible de l´écrire ! Mais tous m´appellent par mon nom retranscrit dans la Sainte Langue.
De toute façon, le nom dans l´Alliance n´a que peu d´importance, seuls les prophètes en ont : Regret, Pitié et Vérité. Pendant qu´ils restaient bien sagement assis sur leurs trônes d´or, nous, nous devions combattre pour eux, mais aussi pour les Dieux, dont on n´avait jamais entendu parler du moindre nom de l´un d´entre eux. Mais, communément, leur race qui était éteinte à l´heure actuelle, se nommait les forerunners.
Quels étaient les secrets de cette race ? Leurs origines ? Leur passé ? Pourquoi avaient-ils disparu ? Qui étaient-ils vraiment ? A quoi ressemblaient-ils ? Quelles étaient leurs coutumes ? Leur technologie ? Leur hiérarchie ?
A toutes ces questions, seuls les prophètes pouvaient répondre. Eux seuls connaissent la Vérité, la Voie : le Grand Voyage...
Oui, le Grand Voyage et les anneaux sacrés ! Une prophétie dans laquelle tous les covenants, y compris moi-même, croyaient. Mais, pour le moment, nos recherches s´étaient montrées vaines. Je commençais à peine à douter de son existence que, à cette date précise, les prophètes avaient découverts une nouvelle race avec laquelle ils voulaient collaborer pour " accomplir la prophétie" : les humains !
Ils s´étaient montrés indignes de nous rejoindre, se moquant des prophètes, nous méprisant au plus haut point. Nos seigneurs ont donc ordonné de les écraser et de les faire disparaître de l´univers, cette race inférieure qui osait rire de nos croyances ! Ces impies allaient payer ! Et ce, dès aujourd´hui, c´était le but de notre mission :
écraser la colonie de cette race impure sur leur petite planète nommée REACH...
Mes pensées furent interrompues par notre commandant, qui parla de sa voix pure de haut rang covenant. Il possédait une magnifique armure de couleur blanche, éclatante de lumière. Dans sa main, son épée plasma bleue scintillante était dégaînée. L´ensemble donnait un élite incroyablement grand, fort et beau. Je n´ai jamais vu aucun guerrier capable de surpasser notre commandant...
-Regardez, soldats, regardez ces structures faites par des mains impies. Regardez-les bien, c´est celles que nous allons détruire ! Pour les dieux, pour l´Alliance à qui nous avons juré fidélité, nous allons réduire l´hérésie des humains à néant ! Nous allons en faire de la poussière ! dit-il.
-Bien, mon commandant ! répondirent les soldats.
Ils dégainèrent leurs armes, les yeux brillants, leur armure scintillant dans la petite salle du vaisseau d´abordage. Grande était l´Alliance, puissants étaient ses soldats, mais allaient-ils vaincre ? Peut-être marchaient-ils vers la mort ?
Mais ils combattraient malgré tout !
Oui, ils allaient en finir une fois pour toute avec les humains ! J´étais décidé, même si mon équipement était loin d´être aussi beau que celui du commandant, je vaincrais et tuerais les humains pour l´Alliance ! Je dégainais alors mes fusils plasmas, un dans chaque main, le coeur plein de volonté !
Le vaisseau, quant à lui, poursuivait sa route, il était fait pour passer au travers des gros canons et pour nous amener à bon port ! Enfin, c´était plutôt la mission et l´objectif du pilote, en qui nous placions toute notre confiance ! Nos frères grunts nous accompagnaient, comme toujours, dans cette bataille. Petits, mais redoutables, lorqu´ils avaient une véritable volonté !
Tout à coup, le vaisseau entama une brusque accélération et accosta la station. C´était le moment où jamais d´agir. Le vrombissement de l´énorme tuyau à gravitation se trouvait derrière une large ouverture.
-Soldats ! Allez-y ! ordonna le commandant. Je vous suis avec mon frère le chef des grunts. Tirez sur les humains et tuez-les dès en descendant ! Pas de quartier !
-Oui, chef ! dirent les élites avant de disparaître par l´ouverture.
Je l´empruntais à mon tour...
>> A SUIVRE < << ( demain)
Prochain chapitre : A l´intérieur de la station