----L´Ancestrale guerre d´Halo Gamma----
===Chapitre VI===
>>Retour à la maison<<<
Le vaisseau Forerunner avançait à vitesse de croisière grâce à son énergie du Skil A, un gaz forerunner qui se renouvelle seul et qui existe en petites quantités dans l´univers.
Bio 45 était en train de discuter avec le général.
- Bio 45, je vais faire cette mission avec vous, dit le général Biosat, elle est plutôt difficile mais on devrait y arriver avec mon plan !
- Euh... ok, répondit Bio 45.
- Ecoutez car je ne répéterais pas.
- Allez y !
- Bien. Je vais envoyer 4 vaisseaux de défense équipé de tourelles pour faire diversion à la Flotte de Brutalia, planète des Brutons.
Quant à nous, nous profiterons de la confusion pour nous infiltrer sur la Planète et libérer nos frères prisonniers des Brutons.
Regardez cette carte de la zone, nous allons passer par ici, puis nous pénétrerons là.
- Les Brutons, je les estourbirais avec mon couteau !
- Ah oui, à propos du couteau, mes techniciens veulent l´examiner pour essayer de l´améliorer.
- Parfait ! s´enthousiasma Bio 45.
- En attendant, tenez ce Lazerium 500, nouvelle technologie
, dit un des techniciens, il vous servira beaucoup nous l´avons testé dans nos laboratoires.
- Très bien, j´espère que vous améliorerez mon couteau !
- Ne vous en faites pas pour ça, répondit le technicien en chef, vous l´aurez demain sans faute
.
Soudain, un choc fit vaciller le vaisseau.
- Général, ici poste de commande, moteurs 2 et 5 détruits ! nous allons passer en mode dérivation.
- Négatif, tentez de remettre le vaisseau en état et foncez vers cet astéroïde.
- Pourquoi?
- Nous effectuerons les réparations !
Un autre choc, plus violent, frappa le vaisseau encore une fois.
- Général, les moteurs sont HS !
- Vite, braquez la direction vers l´astéroïde et passez en dérivation extra atmosphère.
- Mais . ..
- Pas de mais, nous devons atteindre l´astéroïde avant que . .. Aïe ! cria le général.
Un 3eme choc désintégra le poste de commande, qui s´éparpilla dans l´espace.
- Merde, cria Bio 45, comment on va faire !
- Je sais, dit le général, on peut activer la fusion du plasma à partir de la salle des machines !
- Bio 69, allez y !
- Ok.
Bio 69 repéra le levier et le tira de toutes ses forces, le vaisseau commençait à brûler de l´arrière.
Il fonçait vers l´astéroïde.
- Impact dans 5, 4 . ..
- Cessez la manoeuvre ! hurla le général.
- 2, 1, ARRET TOTAL ! !!
- Sortez le train d´aterissage !
Le vaisseau était posé sur l´astéroïde grâce au plan du général.
Mais ils n´étaient pas au bout de leurs peines.
Bio 45 vit ce qui les avaient frappés : un vaisseau Bruton !
Ces derniers fonçaient vers l´astéroïde.
- Oh non ! on va mourir !
- Quoi ? que se passe-t-il ?
Un projectile énorme avançait vers le vaisseau Bruton.
Ce dernier explosa alors dans un éclat de chairs calcinées et de métal Bruton.
- Qui a fait ça ?
- Nous ! dit une voix.
- Qui ?
- Les Pirates de Maqlin !
- Comment ! ?
Les Pirates avaient les mêmes raisons que les Biosats de s´attaquer aux Brutons, libérer des prisonniers.
Ils s´allièrent et procédèrent aux réparations du vaisseau qui devait rejoindre les autres le lendemain pour attaquer Brutalia
>>A SUIVRE<<<