bon en raison des fautes d´orthographes et de la mauvaises structuration de mes paragraphe je v reposter mes 2 chapitres mais la ils seront tt neuf
Chapitre 1 : Defiance.
Vous trouverez dans mes rapports toutes mes mémoires que j´ai inscrites a l´intérieur de ces mnemodisques . Lieutenant Gilgamesh / Covenant/ Sangheili
Lieutenant.G-Sangheili : vérifiez vos fusils plasmas ainsi que vos épées de plasma, une fois au sol nous devons rejoindre le blocus du major Angra qui nous attend en zone 52 compris ! !
TOUS : oui ! ! !
Je m´approchais de Rageorh
- faites attention vos Unggoy sont nerveux major nous devons êtres prudents, car la débandade de vos grognards signifierait votre défaite car je ne sacrifierai pas mes élites pour garantir vos Gallons ! ! !
Rageorh : je comprend Lieutenant
Lieutenant G : Parfait , je regardai par le hublot tridimensionnelle, vous élites le fleuron de l´armée covenant tenez vous prêt l´assaut sera rude les marines du capitaine Keyra nous attende avec des véhicules lourd mai dérisoire par rapport a nos Apparitions , vérifiez vos noyaux énergétiques nous allons débarquez ! Vous étés prêts ! !
Heidjun : Caporal Sangheili Heidjun prêt, élites prêt ?
Lieutenant G : attendez keske …
-Zrrrrooooouuuuuu Sccccccwwwahhhhhhhccclllll ! ! !!
La majorité de la partie arrière du Phamtom venait d´être pulvérisé , le pilote élite tente si bien que mal de maintenir les réacteurs latéraux a protons stable mai cela ne suffisait pas , c´est alors que l´imposante carcasse s´ecrasa sur un champ de bataille en plein chaos.
Des humains dans la neige se protégé pas d´épais muret de bunkers et tire misérablement contre 3 véhicule lourd covenants : des apparitions tandis qu´une demi douzaine de ghost sillonne le champ de bataille a la recherche de marines isolées.
- hu hu ! ! Qu´est ce que ?
- yaaahhhh
- Zzzz ! ! !
- yaaaahahhhhh, le marine abattue sa crosse de MA5B sur moi mai il vint s´empaler sur ma lame de plasma , ne m´ayant pas vu dégainer tant je m´étais entraîner a Sainte Bonté au maniement de cette arme si noble .
- c bon dis-je , foncer les colonel Slostheim nous couvre avec sa batterie d´apparition , foncez sur les barricades et activez vos camouflages optiques de façon a trompez c´est misérables humains.
Nous arrivèrent sur la butte enneigé surplombant les bunkers des marines du Major Keyra . je voyai alors a l´horizons 2 tank scorpion arrive par le col a l´ouest alors j´improvisai un plan , il voulai nous forcer a attaquer leur bunker alors les marines par des galeries creuse débouche dan le col ou étais dispose le tank , c´était un piège .
- Unggoy allez a l´avant a la rencontre des marines , mais ne tirez que lorsque j´en donnerai l´ordre et activez votre camouflage optique.
Alors que les Grunts se dirigés vers la dérisoire menace humaine, j´ordonnerai au grunts de s´arrêter puis a mes élites d´active leur grenade a plasma et de toutes les envoyé sur les grunts avec un détonateur de 1 minute 26
- lancez les , dis-je calmement.
Alors chaque Elite lança minutieusement ses grenades sur les grunts, et bientôt les Unggoys se mirent a courir dans tout les sens alors je leur criai
- Unggoy le grand voyage commence pour l´AU Delà courez dans les galeries glace en passant par les bunker et al vous verrez la lumière divine.
- Ah ah ah ah ah ah ah ! ! ! Tous les élites riez dans la pleine enneiges car mon plan nous débarrassait a la fois de cette piétaille risible mai aussi nous permettait de dérouter les marines, par contre j´avais désobéi aux ordres de me supérieur comme quoi j´avais interdiction de sacrifiez des troupes tant que les hiérarque n´en n´envoiyé pas de nouvelles , la représailles de mes supérieur était imminent
- 1min24 . . . 1min25 . . .. 1min26
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM