CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : L'index

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:16:53

Lisez-la, ça vaut le coup :oui: :ok: :) ! !!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:58:07

:merci:
La suite " peut être" ce soir...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:00:02

:ok:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:57

alors ta abandone ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:13:43

Chapitre 5 :

On avait parcourus 1km, c’était donc un peut plus de la moitié du chemin. Après une bref pause, on repris notre route. Elle nous conduisaient dans un grand tunnel, avec sur le coté, des sorties de secours apparemment, qui était un chemin parallèle au tunnel. Et pour tout dire, c’était une véritable abattoir. Il y’avait des corps de Covenants partout, déchiqueté, éventrés, décapités, démembrés, mais aucune trace d’ennemie éventuelle. Il y’avait des débris de Ghost, d’Apparition, de canon tactiques, tout avait été complètement détruis… Plusieurs soldats dégueulèrent en voyant ça, et le Sergent décida de les faire passer par le petit tunnel parallèle. Pas la peine qu’ils deviennent fou maintenant… Ont avaient traversé la moitié du long tunnel, quand soudain, il y’eu des cris, des coups de feu, venant du couloir.

Johnson : Merde… Soldat, qu’est ce qui ce passe, répondez !
Radio : ARHHHHHHHHHHHHHHHH

Un cris de douleur inhumain déchira la radio, et je coupa le son, c’était horrible.

Johnson : Bordel de merde, Marines ! Aller aidez les autres allez !

Tout le monde fonça vers les portes, j’était avec Mike et un autre soldat que je connaissait pas. Je me mis en face de la porte, Mike l’ouvris, et le soldat passa en premier, suivit de moi puis Mike.

Soldat : Oh mon dieu …
Soldat : BEUARRR
Soldat : Oh putain !
Keyes : C’est horrible
Johnson : Oh mais quel bordel !

Le couloir était devenue identique que dans le tunnel, des corps, des Marines cette fois, démembrés, décapités, déchiqueté, éventrés, et du sang partout, des tripes des viscères des organes, c’était gérbant, et je sentait mon p’tit dej remonter. Mais encore une fois, aucune trace d’ennemie !

Soldat : IL FAUT SORITR DE CET ENFER !

Tout les soldats prirent leur jambe à leurs cous en sortant comme des tarés dehors, complètement affolés. C’était la panique total

Johnson : Ecoutez Marines, vous en verez des pire, on se remet en formation et on se grouille de quitter ce putain de tunnel, allez y go go go !

Aucune formation n’avait été faite, tout les soldats partirent en courrant, la débandade total. Une fois tout le monde dehors, on fit une pause pour essayer d’oublier, et Johnson nous ordonna de reprendre l’avancé. Tout terrain qu’on avait traversés étaient identique au tunnel, une vraie boucherie, et les innombrables corps de Covenants faisaient de cet endroit un génocide. Nous arrivâmes enfin au pied de l’immense bâtisse qu’était la bibliothèque.

Radio : Capitaine Keyes, ce sont les générateurs de boucliers qui nous empêchaient de poser les Pélican en abordage qui viennent de se désactiver maintenant.

Keyes : Bien, merci Caporal. Sergent…
Johnson : Oui m’dam ! Ici Dark Window, Echo 701 et 508, préparez vous à amener des renforts par les points qu’indiqueront les pilotes.
Radio : Ici Echo 508, compris, terminé.
Johnson : Terminé. Allez Marines, rentrez moi la dedans et ouvrez un périmètre de sécurité.
Tous : Oui chef !

Tout les soldats se précipitèrent dans l’entrée. Il n’y eu aucun coup de feu. La aussi, boucherie total. C’était une grande salle, avec une construction bizarre, le tout assez carré, mais en même temps beau. Dommage qu’il y ait tout ces corps…

Johnson : Melish, installé des camera devant la porte, je veut savoir tout ce qui rentre/sors d’ici.

L’ambiance était oppressante, et une faible brume jaune se trouvait à hauteur de 3 hommes.

Johnson : Cette brume me rappel quelque chose… j’espère que mes pressentiments sont faux, sinon on est dans une sacré merde.
Soldat : Mais on y est déjà Sergent.
Johnson : Vous avez raison raisons Marine, et faudrait peut être penser à s’en tirer.
Soldat : Camera installer chef !
Johnson : Parfait.
Soldat : Mr, il y’a des nombreux mouvements venant de l’extérieur.
Johnson : Quoi ? Melish, montrez moi la vidéo de la camera.
Melish : Sergent…

Il la pris, et la colla immédiatement sur le torse de Melish, et arma son arme.

Johnson : POSITION DEFENSIVE, VOUS, TROUVEZ NOUS UN MOYEN DE QUITTER CETTE PIECE ! TIREZ SUR TOUT CE QUI EST JAUNE ET QUI BOUGE !

Les soldats se mirent en demi-cercle. La panique gagnât rapidement tout le monde, avec un peut d’étonnement. Soudain, de l’entré, apparut des petites boules jaunes de la taille d’un ballon de foot, avec des petites pattes, des centaines.

Johnson : FEU ! FEU !

Tout le monde ouvris le feu et les créatures explosaient par dizaines. Mais il en affluait toujours plus. Je vis un petit groupe passer. Je me retourna, et tira, deux explosèrent, mais deux autres se faufilèrent dans le cadavre d’un Elite, et soudain, en quelques secondes, sa peau devint jaune, et des grosse cloques apparurent partout sur son corps, il était en train de muter. Quand il devint complètement difforme, il eu un spasme et se releva, faisant un cris ignoble. Sans m’en rendre compte je cria de toute mes forces, et tira sur la créature, et malgré les balles ne ralentissaient pas. Elle fonça sur un Marine pour lui donner un violent coup qui lui arracha la moitié de la figure. Je tira la dernière rafale fatale pour lui. Les petites créatures gagnaient de plus en plus de terrain, et certaines explosaient a moins d’un mètre des Marines.

Soldat : AHHHHHH, ENLEVEZ MOI CETTE SALOPRIE !

Je regardai sur la gauche, une créature avait sauté sur lui, et un autre soldat la retira, pour l’écraser du pied. Soudain, les cris se firent plus fréquents, elles étaient sur nous. Je remis un nouveau chargeur, et commençai à reculer, comme les autres. 7 créatures sautèrent sur le Marines à coté de moi, et je ne vis pas vraiment ce qu’elles avaient fait au pauvre Marine qui criait, avant de tomber sur le sol, et immédiatement les créatures tentèrent de se faufiler dans leur corps par le torse.

Soldat : CHEF ! LA ! UN ASCENSEUR !
Johnson : ALLEZ MARINES, MONTEZ !

Les créatures mutantes commencèrent à s’élever, et à courir vers nous, certaines magnait même des armes. Elles était littéralement en train de nous massacrés violemment. J’en abatis une qui était trop proche, la finissant d’un coup de cross dans sont épaule qui arracha sont bras dans une giclé de sang jaune-écarlate. On reculaient tous à grand pas, puis je sentis une légère pente, et je me retrouva sur une grande plate-forme transparente.

Johnson : TENEZ LA POSITION QUELQUES SECONDES !

Tout le monde était monté, enfin presque, il restait quelques Marines trop lents qui se faisaient massacrés, on essayaient de les couvrires en vain. Il y’avait deux Marines un peut sur ma gauche, qui tirait sur 4 créatures qui courraient vers eux. Les balles ne semblaient avoir aucun effet sur eux. Soudain , l’ascenseur sursauta, et commença, très lentement, à monter. Le premier soldat était mort, coupé en deux. L’autre courrait, essayant de nous rattraper. J’abattis la créature juste derrière lui, et il sauta, agrippant de justesse l’ascenseur, il pendait dans le vide. Je fonça vers lui, et me rendis compte qu’il s’agissait de Mike, il avait 4 petites créatures sur lui, et eu juste le temps de dire « aide moi » avant de tomber, et de se faire envahir par une dizaines de ces salopries.

Zack : NON !

Je n’eu pas le temps de le regarder plus, 3-4 créatures avaient fait des bons phénoménales pour atterrire sur la plate-forme. Une se dirigea vers moi, mais avant moi il y’avait un autre soldat, on tira tout les deux, et la créature abatis violemment son bras sur le Marine, qui gicla sur le coté. Je ne cessait de tirer, jusqu´à ce que mon chargeur soit vide. Il tenta de me donner un coup de griffe, et m’arracha un une épaulière. Je riposta d’un coup de cross dans les omoplates, ce qui semblait ne guère l’affecter. Soudain, il fut projeter sur la droite, des bouts de chaire jaune et de cartilage volèrent partout, y compris sur moi. Un autre Marine armé d’un fusil à pompe me fit un signe de tête en souriant. Les autres créatures étaient mortes, et la plate-forme ne s’arrêtait toujours pas.

Johnson : Qu’est ce que les Floods font ici ?
Keyes : Les quoi ?
Zack : Merci beaucoup !
Soldat : De rien, je m’appel John, dit « Fury ».
Johnson : Ont les a trouvés sur l’autre Halo, ce sont des saletés de parasites qui se sèrvent des corps morts pour…
Zack : Zack Ordo, on peut maintenant me surnommé « Chanceux » on dirait :)
Johnson : … être plus puissant, ils sont redoutables en nombre et en endroits clos. Celui qui à le plus d’expérience contre eux n’est autre que le Spartan. C’est aussi ces créatures qui on « parasités » votre père.
Keyes : Se sont donc ces… choses…

Elle baissa la tête, et Johnson repris la parle.

Johnson : Bon, écoutez moi, si vous en voyez, n’hésitez pas, tirer ! Et si vous les voyez se diriger vers un cadavre, tuer les créatures rapidement, si elles entre dedans, explosé le corps avant qu’il ne se réveille.

Tous : Oui chef.

Le désespoir avait apparemment largement gagné les survivants, on avait eus ou moins 20 pertes, et nos chances de survie face à ça étaient très limités.

HarmOfAngel
HarmOfAngel
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:26:24

genial

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:49:39

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:30:20

t´as un don continue!

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:07

Pas ce soir dsl j´ai eu une journée de dingue...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:19

Tojours aussi bien :) :ok: ! !!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:06:48

Un p´tit :up: kan même :-)))

HarmOfAngel
HarmOfAngel
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:09:35

oui

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:11:31

le nom du marine " melish" c tiré se il fosové le solda ryan non ? ??

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:16:51

:oui:
J´adore ce film :)
Et dans toutes mes fics je reprend souvent les noms : Zack, Mike, Melish, Miller, et beaucoup d´autres...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:34

:up:

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:51:34

Chapitre 6 :

L’ascenseur s’était arrêté dans une salle encore plus grande, couverte de corps de Covenants, mais aussi de floods cette fois, enfin quasiment le même décor partout. On s’étaient arrêté dans la salle quelque minutes. A part les corps, elle était vide, mes le couloir qui partait en face semblait bourré d’ordinateurs et de technologies inconnues, un vraie labyrinthe.

Johnson : O’Hara, au rapport !
O’Hara : Nous sommes 11, dont deux blesser légers. La plupart d’entre nous sont des Caporaux. Les simples soldats n’ont pour la plupart pas survécus. Si ça grouille autant ici qu’en bas, on est surment en infériorité, et ont manquera bientôt de munitions.
Johnson : D’aaaacord… Bon, on va commencer par explorer la première pièce, et essayer de traduire ce langage bizarre, pour trouver un plan, un truc qui nous indiquerai un point de sortie, allez y Marines, et soyez prudent, il me faut un bonne informaticien
Soldat : Sergent…
Johnson : Parfait, on va essayer de vous faire bosser un peut…

Tout les soldats se déployèrent dans le couloir encombrés, l’arme épaulé, prêt à faire feu sur le moindre ennemie se présentant. Après quelques minutes, et après avoir déclarer l’endroit sur, nous établîmes un post de sécurité, et les gars commencèrent à chercher des plans. Au bout d’une demi-heure dans la puanteur du sang Covenant, et surtout de la décomposition des corps, ils avaient apparemment trouvés.

Soldat : Voilà chef…
Keyes : Mmh, il y’a un point d’extraction ici, un Pélican devrait passer. Opérateur, on peut contacter le vaisseau ?
Soldat : Oui Capitaine.
Keyes : Donnez moi cette radio… Ici Keyes, vous m’entendez ?
Radio : Ouikrrr Capkrr, le signal est frrble.
Keyes : Préparez deux Pélicans, avec une unité par Pélican, uniquement de l’infanterie. Envoyez les à notre signal, je déclencherai ma balise pour que vous nous localisiez.
Radio : Krrrrrrrr
Keyes : Caporal ? Caporal vous m’entendez ?
Radio : kkkr comp krrr
Keyes : Ca passe plus.
Johnson : Espérons qu’ils on compris… en avant Marines.

La petite troupe de survivant se remit en route, on dut descendre dans un petit conduit, pour arriver dans des tunnels identiques. Par contre, la il y’avait cette saloprie de brume qui n’était en aucun cas un bon signe.

Johnson : Ouvrez l’œil, ils doivent pas être loin…

Rapidement, les crissements et les cris horribles se firent entendre. Et les premiers floods firent leur apparitions.

Soldat : FEU ! FEU !

Les petit éclatèrent, faisant éclater quelques bout de peau des plus gros qui était proche. Deus sautèrent dans ma direction. Je réussis à en abattre un avant que je fus obligé de sauté pour esquiver les deux autres. Un soldat devant moi aussi les avait esquivé, et derrière, John luttait seul. Une fois au seul, je sentis quelque chose s’écraser sous moi. Surment un flood. Je fis face directement ensuite a l’horreur d’un petit flood, qui était encore plus moche de plus prêt. Je lui donnai un coup de cross qui le fit exploser. Je me retourna, et écrasai de mon coude un autre petit flood. Je vis John, blesser à la côte, en allongé sur le sol, qui était sur le point de se faire achevé par un flood majeur. Je visa rapidement la tête, et tira 4 rafales qui furent mortels pour la créature, sa boite crânienne diminuant à chaque rafale, jusqu´à l’état de bouillie. Je me releva rapidement dans la fury des combats, pour aller voir John blesser sur le sol. Il m’avait sauvé, pas question de le laisser ici. Je me mis à genoux devant lui, il avait une belle coupure sur les côtes.

Zack : Courage vieux….
John : Urrghh

Je troquai mon fusil de combat contre son M90, largement plus efficace contre ces choses. Je pris quelques cartouches sur lui, pris l’arme dans une main, et John sur mon épaule, et essayai de m’éloigner un peut du combat, un flood me fis face, je tira en pleins dans son ventre, il se fit arraché en deux sous l’impacte, et je fus totalement recouvert de sang jaune sombre. Je continuai jusqu’à me mettre derrière une boite qui partait du mur au sol, qui abritait surment un câble.

Zack : Je vais finir ces salopries et aider les autres, prends ça, et reste ici.

Je lui donna mon Magnum, et repartis rapidement dans la bataille, au coté de deux soldats qui combattaient 4 floods.

Je donna un coup de cross dans le corps du premier, un bout de chaire en décomposition tomba sur le sol, et remarquant que la créature n’avait rien sentis, je lui colla le canon contre le ventre et appuya sur la détente. Celui la semblait plus résistant que l’autre, il se fit à moitié arraché en deux, et partis dans les aires pour heurter un autre flood en pleins vol. Le soldat sur ma gauche se fit recevoir deux violents coups de griffe dans la tête, le sang gicla partout, y compris sur moi, et il tomba sur le sol raide mort. Je pivotai, et tira une cartouche, le plus proche mourra, et l’autre se fit éjecter. L’autre avait été abattus. Je regardai un peut atours de moi, tout les monstres semblais morts, et les cris des Marines avaient cessés.

Johnson : O’Hara !
O’Hara : Deux morts Mr, et un blesser, enfin je croit.
Zack : Non ! John !

Je foncai vers ou je l’avais déposé, son corps n’était plus là. Il n y avait qu’une tache de sang rouge.

Zack : Non pas lui !

Johnson s’avança et mis ma main sur mon épaule.

Johnson : Courage soldat, il est mort pour que vous viviez, si vous abandonnez maintenant, c’est comme bafouer sont sacrifice.
Zack : Vous avez raison…

Les idées se bousculaient dans ma tête, mais pas le temps de réfléchire, les floods arrivaient par ou nous étions venus.

Keyes : VITE COURREZ !
O’Hara : Dirigez vous vers l’objectif, on va essayé de les retenir !

Tout le monde se mis à courir, les O’hara ouvris le feu avec les deux membres survivants de son unité.

Radio : Enlevez moi ça !
Radio : Tir de couverture !

Puis plus rien, ils étaient sans doutes morts, donc on étaient plus que 5. Nous continuâmes à courir, jusqu’à enfin sentir la brise fraîche de la neige dehors.

Smith : On à réussie ?

C’est seulement maintenant que je me rendis compte que ce petit bleu était encore vivant.

Johnson : On dirait soldat…
Keyes : J’active la balise.

Soldat : Chef, ils arrivent !
Johnson : Position défensive, vite !

Tout le monde se mis à genoux, en ligne, prêt à repousser presque n’importe quoi. Soudain, l’armée de flood se dressa devant nous, des centaines de petits, une cinquantaine de gros, on avaient AUCUNE chance.

Johnson : POUR LA TERRE ! !! FEU

Tout les Marines ouvrirent le feu en même temps, et on avait beau descendre des floods à la chaîne, il ne cessaient pas d’affluer. Un pris son envole, et je tirai avant qu’il ne m’atteigne, il explosa littéralement en vol.

WiiiiiTRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLL

Le bruit n’une gatlin lourde, celle qu’il y’a dans les Pélicans !

Je tournai la tête, un Pélican était en vol stationnaire, détruisant les lignes ennemies. Deux autres étaient au dessus en train de voler en rond.

Keyes : VITE, MONTEZ !

Les soldats partirent tous en même temps, un Marine inconscient se leva, à la place de rester a croupis, et se fit arracher le haut de la tête par les balles de gatlins, voilà quand on est trop pressé… Je fus l’un des derniers à monter dans le Pélican, et j’attachai rapidement ma ceinture. Le vaisseau s’éloigna lentement de la plate-forme, au moment ou les premiers floods l’atteignirent.

Pilote : Chef, on a pensé qu’il faudrait peut être vous évacuez….
Johnson : Parfait Marines, on vous doit une fier chandelle.
Keyes : Pilote, envoyer un message codé au vaisseau, dite lui de faire un tir orbital sur cette plate-forme, ma balise fera le signal.
Pilote : Oui m’dam.

Après quelques minutes, un rayon bleu traversa les nuages, et explosa la plate-forme, avec les floods.

Soldats : Wouhouuu
Johnson : Bravo, brillante idée Capitaine.
Keyes : Merci, mais on à pas le temps pour ça, il faut retourner chercher l’index, qu’y a t-il dans les deux autres Pélican ?
Pilote : Les unités comme vous avez demandez…
Keyes : Parfait, posez nous vers les espèces de plate-forme mobile que nous avions trouvez, apparemment l’index est dans le bâtiment voisin, et non en haut, enfin d’après les plans.
Pilote : Oui m’dam, si y’a pas les générateurs c’est sans problèmes !

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:36:18

:up:

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:40:01

elle clak trop tes histoire continu tu as le don de tenir en haleine les lecteur , on s´emmerde pas dan tes fics :ok: :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:07:13

HarmOfAngel
HarmOfAngel
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:24:32

j´en veut encore :stp:

La vidéo du moment