stipuleddemon Posté le 20 février 2005 à 19:26:13moi je suis contre c est déja bien ici lol
j étais senser le poster sur le forum halo 1 ca
je suis contre alors on la recontinue cette histoire
stipuleddemon Posté le 20 février 2005 à 19:27:39dsl j ai poster sur le mauvais forum lol
de quoi parles-tu
face à la majorité de Pour ^^ , je vais créer le topic
stipuleddemonPosté le 20 février 2005 à 19:28:32stipuleddemon Posté le 20 février 2005 à 19:26:13moi je suis contre c est déja bien ici lol
il faut que je recalcule ) donc
Pour.
bon je vais manger a+
heu je croi que ta pas bien compris je suis pour le contre j etais senser le poster sur le forum halo 1 lool
Pour ou contre la création d´un nouveau topic " Halo Adventure 2"
Pour : ( 2) kochonlander, larbitor_108Contre : ( 3) stipulledemon, panse_of_halo, Silvermo
ca dépend koth t´es pour ou contre ?
C´est serré
silvermo avait pas voter pour???
TyphusPosté le 20 février 2005 à 19:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !ca dépend koth t´es pour ou contre ?
je crois qu´il ne nous demanderait pas notre avis s´il était pour ou contre
kochonlanderPosté le 20 février 2005 à 19:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !silvermo avait pas voter pour???
en effet
correction mon nom c est pas stipulledemon c est stipuleddemon
et stipuleddemon a voté pour aussi non???
moi aussi j ai voter pour en plus
Pour : ( 3) kochonlander, larbitor_108, SilvermoContre : ( 2) stipuleddemon, panse_of_halo
stipuleddemonPosté le 20 février 2005 à 19:31:10heu je croi que ta pas bien compris je suis pour le contre
Koth Posté le 20 février 2005 à 19:36:58Pour ou contre la création d´un nouveau topic " Halo Adventure 2"
Pour : ( 4) kochonlander, larbitor_108, Silvermo, panse_of_haloContre : ( 1) stipuleddemon,
oups j´ai changé le mauvais ^^