CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 16:36:21

merci de l´info, maintenant ça me revient :noel:

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 16:55:01

Je vais donc préparer les règles :)

personne n´a d´autres suggestions comme momo ? :noel:

tunami
tunami
Niveau 6
20 février 2005 à 16:55:58

:salut: koth c mrbean :lol:

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 16:57:14

tunami
Posté le 20 février 2005 à 16:55:58
koth c mrbean

:d) t´as de l´humour fort toi :-)

vuty
vuty
Niveau 6
20 février 2005 à 16:59:36

:lol: c quoi ton topic :question: :sarcastic: bizarre ce smiley´s.

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:00:41

vuty
Posté le 20 février 2005 à 16:59:36
c quoi ton topic bizarre ce smiley´s.

Ce topic est un topic de récits :) , disons que c´est une grande histoire que chacun vit à sa façon

une histoire que chacun continue, en racontant les évènements de son point de vue personnel :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 17:01:50

Prends ton temps, Koth :-))) . .. mais pas trop :-d

du beau travail j´attends :)

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:05:02

Je réaliserai des petites maps :-d comme auparavant :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:05:02

Je réaliserai des petites maps :-d comme auparavant :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 17:05:02

je peut participer :hap: ?

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:07:43

Je n´y vois pas de mal :-)))

Je vais poster les règles bientôt, ainsi que le premier récit :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 17:11:39

ouais ca a l air cool :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 17:12:03

stipuleddemon
Posté le 20 février 2005 à 17:11:39
ouais ca a l air cool

tout le monde peut participer en fait :-d , comme avant :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 17:18:39

http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz.bmp
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz2.bmp
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz3.bmp
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz4.bmp
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz5.bmp

des maps de ce genre :) de nouveau ?

souvenirs.... souvenirs :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:35:01

:globe: HALO ADVENTURE 2 ! :globe:

Bienvenue dans Halo Adventure, l´histoire pleine de rebondissements, d´un groupe de Marines,
qui vont se confronter à de nombreux Dangers, de toutes sortes, mais sont appelés par le devoir
et sont déterminés dans l´accomplissement des missions qui leur seront confiées, quel qu´en soit le prix :-)))

:d) Fonctionnement :
Le But est de Continuer l´histoire en cours, en rédigeant un Récit racontant les évènements précédents, ou de la suite des évènements, mais de votre propre point de vue de Soldat.
Il est nécessaire de savoir ce qui s´est passé avant et donc de lire quelques uns des récits précédents, et d´en tenir compte, ou bien votre récit ne sera pas accepté :-)))
C´est une aventure libre, vous pouvez donc ajouter de nouveaux évènements dans vos récits, mais ils doivent avoir un rapport avec les récits précédents :)

:d) Inscription :
Tout le monde peut participer, il suffit de respecter le Fonctionnement du Topic et de remplir cette fiche :

Nom : ( de votre personnage )
Arme : ( Humaines )
Spécialité : ( Assaut, Sabotage, Sniper, Etc.... )

:d) Inscrits :
Nom : Koth
Grade : Caporal
Arme : Doubles SMG
Spécialité : Assaut

PS : mon grade était Caporal, un grade que j´ai acquis
Celui de Silvermo était Sergent, et il me semble que HK-48 était notre Pilote....
voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-10653440-27-0-1-0-0.htm

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 17:38:15

nom:stipuleddemon
arme:sniper
spécialiter:sniper

voila :-)

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:45:32

MISSION DE RECONNAISSANCE
-
-Message Radio Reçu
-
-Activation en cours
-
-Vision Nocture Activée
. ..

-Impossible d´y voir quoi que ce soit, Caporal Koth! On nous avait signalé que le temps était trop mauvais ! On devrait rassembler tout le monde et partir d´ici avant que nous ne perdions les autres !

Le Pilote Juanavon me semblait assez nerveux, ce n´était qu´une mission de reconnaissance, et nous devions accomplir notre devoir... il y avait sûrement des survivants de l´escouade Charlie... les TCAO sont les meilleurs....

-Caporal, nous perdons le signal avec la base ! On doit décoller au plus vite ! Capo....Al ! Je....rester . .. !

Les autres étaient tous là.... et pourtant le Pilote fit décoller le Pellican, et nous laissa. Je savais qu´il n´était pas assez déterminé pour nous accompagner....

-Et maintenant, Caporal ? me demanda un marines de notre unité.

-Maintenant nous n´avons que deux possibilités : geler ou partir à la recherche de survivants !

Le Sergent Silvermo était parti depuis trois quarts d´heure à la recherche de l´esouace Charlie... et maintenant que le Pellican avait décollé , nous laissant seul dans ce froid, dans cette tempête de neige, dans le noir....
Nous ne pouvions que repartir à la recherche de survivants...

Le Sergent Silvermo, s´il les avait trouvés, ne pouvait nous contacter. Mais je ne pouvais diviser mon unité...

-Soldat HK-48, montrez nous la carte de la région!

-Caporal Koth, vous rigolez ? on ne sait même pas où on est.... !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 17:47:31

Je peux donc m´inscrire ? :noel:
en conservant mon grade d´époque :-)

Nom : Silvermo
Grade : Sergent
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Reconnaissance

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 17:54:07

Nom : Waydyn
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : asaut

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 17:57:18

Il était approximativement... peu importe... l´heure n´importait pas vraiment.

Les sept marines m´accompagnant avaient eu le courage, le cran de traverser l´étendue de Neige à mes côtés, nous étions gelés, nos armes tremblaient dans nos mains, et nous n´avions aucun endroit où se cacher...

lorsqu´un vrombissement se fit entendre au dessus de nous....
-A Couvert ! Vite ! ordonnais-je

Ils s´exécutaient, et nous nous apercevions que c´était le Pellican de Juanavon qui passait sans même nous voir.... il faut dire que nous le voyions à peine... nous reconnaissions le bruit du Moteur du Pellican... et cela nous suffisait, grâce à notre entrainement, pour reconnaitre que c´était un Pellican.

-Sergent, venez voir ça ! me dit stipuleddemon , qui venait de me rejoindre.

-Oui, qu´avez vous trouvé ?

-Sergent, nous avons trouvé un corps dans la neige, celui du Sergent Garysson! Et...

-Quoi donc ?

-Il y a quelque chose qui cloche, sergent... il semble avoir été tué par des gars de son escouade...

Les évènements étaient de plus en plus étranges... Le Pellican qui passait au dessus de nous sans s´arrêter, alors qu´il n´aurait même pas du se trouver en train de voler... mais bien à l´emplacement de l´esouace du Caporal Koth... et maintenant des Tirs fratricides sur un Officier.

-Sergent, on a trouvé une balise de détresse à côté du Cor... à côté du Sergent Garysson ! dit stipuleddemon

Ce soldat avait un oeil de lynx.... c´était un Sniper.... d´où sa bonne vision....

La vidéo du moment