CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:58:06

Je préparerai le bilan tous les 10 récits :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 17:59:41

:globe: HALO ADVENTURE 2 ! :globe:

Bienvenue dans Halo Adventure, l´histoire pleine de rebondissements, d´un groupe de Marines,
qui vont se confronter à de nombreux Dangers, de toutes sortes, mais sont appelés par le devoir
et sont déterminés dans l´accomplissement des missions qui leur seront confiées, quel qu´en soit le prix :-)))

:d) Fonctionnement :
Le But est de Continuer l´histoire en cours, en rédigeant un Récit racontant les évènements précédents, ou de la suite des évènements, mais de votre propre point de vue de Soldat.
Il est nécessaire de savoir ce qui s´est passé avant et donc de lire quelques uns des récits précédents, et d´en tenir compte, ou bien votre récit ne sera pas accepté :-)))
C´est une aventure libre, vous pouvez donc ajouter de nouveaux évènements dans vos récits, mais ils doivent avoir un rapport avec les récits précédents :)

:d) Inscription :
Tout le monde peut participer, il suffit de respecter le Fonctionnement du Topic et de remplir cette fiche :

Nom : ( de votre personnage )
Arme : ( Humaines )
Spécialité : ( Assaut, Sabotage, Sniper, Etc.... )

:d) Inscrits :
Nom : Koth
Grade : Caporal
Arme : Doubles SMG
Spécialité : Assaut

Nom : stipuleddemon
Grade : Soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : Silvermo
Grade : Sergent
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Reconnaissance

Nom : Waydyn
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

PS : mon grade était Caporal, un grade que j´ai acquis
Celui de Silvermo était Sergent, et il me semble que HK-48 était notre Pilote....
voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-10653440-27-0-1-0-0.htm

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:00:20

Superbe, ça repart comme au bon vieux temps :)
J´ai posté mon récit :-)))

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
20 février 2005 à 18:06:43

==========suite==============

Nous venions juste d´arrivé et déjà les conditions etaient desastreuse
J´avais deja activé ma vision nocturne et pourtant je ne voyait pas a deux mètres. Connaissant la réputation de notre caporal je me hasardais tout de même à poser la question que tout le monde se poser interieurement:
-Et maintenant Caporal???
Il me remballa en donnant la réponse que personne n´esperer:
-Maintenant nous n´avons que deux possibilités : geler ou partir à la recherche de survivants !
Cela faisait pratiquement une heure que l´on attendait le sergent silvermo et je ne sentais deja pratiquement plus mes doigts de pieds mais nous ne somme pas du genre a nous plaindre

les mots du Caporal rompirent ce moment de silenceet de reflexions oû chacun d´entre nous essayais de trouver le courage de faire honneur à notre unité:
-Soldat HK-48, montrez nous la carte de la région!

-Caporal Koth, vous rigolez ? on ne sait même pas où on est....

Voila..ces mots nous donnèrent un coup dans l´estomac et nous partimmes finallement àpied et à l´aveugle.
Nous marchimes pendant envoron une heure sans que personne ne dise mot quand tout un coup un coup de feu rompit le silence.

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 18:17:37

Superbe récit :-))) , bien dans l´esprit de halo adventure ^^ ( je veux dire par là que tu as compris le principe :) )

j´attends que d´autres participent :-))) avant de réécrire :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:18:13

tu comptes réaliser Une Map ? ou pas encore ? :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 18:19:50

je marchais dans la neige....dans le froid....
je ne voyais pas a deux mettre de mon nez

je continua a avancer je trouvais le secteur calme quand je trébucha sur quelque chose

-mais quesque c est que....

c etais un corp...celui du sergent Garysson
et si j en croyais les trace de pas et les marque sur lui c etais un membre de son escouade qui l avait tuer mais pk?
je me peésipita vers le sergent silvermo

-sergent venez voir ca !

-qu avez vous vu me dit silvermo

-Sergent, nous avons trouvé un corps dans la neige, celui du Sergent Garysson! Et...

-quoi donc?

-Il y a quelque chose qui cloche, sergent... il semble avoir été tué par des gars de son escouade...

visiblement le sergent étais tracasser par ce qu il venais de ce passer ou s etais t il passer quelque chose avant que je l ai rejoingne?

=================================================

voila j espere que cest bien :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:22:05

très bien ^^

la seule chose que je pourrais te demander pour tes prochains récits, c´est d´écrire un peu plus :)

je vais peut être déjà faire le mien :-))) . .. enfin j´attends

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 18:22:45

lol ouais mais c est mon premier recit dans le genre lol

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 18:22:59

Pour la map, j´attends qu´il y ait + de récits, et qu´on avance un peu + dans l´histoire :-)))

Waydyn et stipuleddemon, ainsi que Silvermo : Bons récits :)

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 18:23:30

stipuleddemon
Posté le 20 février 2005 à 18:22:45
lol ouais mais c est mon premier recit dans le genre lol

:d) oui, ce n´est que le début :-)))
j´espère que ça te plait :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 18:24:26

oui super ca me permait d amélioré mon francais lol

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 18:25:01

c est super en plus on est un peu plus libre que dans les clans

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:27:09

kochonlander
Posté le 20 février 2005 à 18:25:01
c est super en plus on est un peu plus libre que dans les clans

C´est une aventure libre :-) comme disait kokote dans le tout premier message du topic ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 18:27:09

je fait juste commencer et j aime trop ce topic :content: :coeur:

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 18:33:41

Résumé des Récits précédents, pour ceux qui arriveraient seulement maintenant :-)

Un signal de détresse a été reçu, venant de l´escouade Charlie, menée par le Sergent Garysson.

Le Sergent Silvermo et le Caporal Koth se sont rendus sur les lieux d´où le Sergent Garysson avait lancé l´appel de détresse, mais il n´y avait aucune trace des hommes de l´escouade Charlie.

Silvermo est donc allé, avec plusieurs marines, en reconnaissance dans les environs... par un temps glacial, en pleine nuit, dans une tempête de Neige...

Au bout de trois quarts d´heure, Silvermo n´est toujours pas revenu, et le bouquet final, le Pilote de leur Pellican s´en va, craignant de perdre le contact avec la base.

Le Sergent Koth part donc avec ses hommes, à la recherche du Sergent Silvermo, alors que celui ci vient de tomber sur le cadavre du Sergent Garysson, de l´escouade Charlie, transpercé de balles de Fusils d´assaut.
En parrallèlle, Koth et ses hommes entendent des coups de feu...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:35:21

pas mal comme résumé, mais j´aurais changé certains points :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:50:26

:d) Suite :g)

La mort du Sergent Garysson ne signifiait pas la mort de toute son unité, surtout s´il avait été tués par ses hommes... cela signifiait qu´ils étaient en vie... du moins...

-stipuleddemon, selon vous, depuis combien de temps est-il mort ? lui demandais-je

-Sergent... il fait tellement froid que je ne pourrais...

-Faites ce que vous pouvez, soldat, où nous ne partirons pas d´ici!

Il s´exécuta, déshabilla le Sergent, et examina les impacts de balle...
au bout de quelques secondes il dit :

-Sergent, il est mort depuis une heure...

Qui donc avait lancé l´appel de détresse ? si c´était le sergent garysson, ça signifiait qu´il était mort juste après que nous ayons reçu son SOS radio.... pour quelle raison aurait-il été tué?

-Sergent, il y a autre chose...

Il m´expliqua qu´il avait repéré des infections non habituelles aux jambes du Sergent Garysson... peut être avait-il été tué pour d´autres raisons qu´un tir fratricide involontaire...

Des Parasites ? ici ? dans ce froid ? me demandais-je... c´est impossible.

J´étais de plus en plus soucieux, je ne devais pas dire aux hommes ce que stipuleddemon m´avait appris, je l´informa de ne rien en dire....
Nous devions continuer, nous nous mettions à nouveau en route, lorsque dans la neige cessa de tomber soudainement...

Nous y voyons clair.... le sergent garysson n´était pas la seule victime....
quatre corps étaient allongés.... mais l´escouade du Sergent garysson en comptait onze.
Nous entendions alors des coups de feu....

spartan115
spartan115
Niveau 7
20 février 2005 à 19:05:09

=====================suite=======================

le sergent silvermo me demanda

-selon vous depuis combien de temp est t il mort?

-sergent...il fait tellement froid que je ne pourrais

il m interompis et dit -faite ce que vous pouvez,soldat,ou nous ne partirons pas d ici

je dés habilla le sergent garysson et d apres ce que je voyais il était mort depuis une heure

-sergent il est mort depuis une heure

le sergent réfléchie , je remarqua des infection sur la jambe du sergent garysson

-sergent, il y a autre chose

je lui expliqua que j avais repéré des infections non habituelles aux jambes du Sergent Garysson,le sergent n avait pas l air alaise

il dit a voix basse - ca doit etre des parasite nan parler pas au autre

la neige saisa de tomber on y voyais plus claire et 4 corp gisais la devant nous j examina les corp

-sergent il sont mort a quelque minute d intervale du sergent garysson

puis on entendit des coup de feux venant da peu pres 40 metre devant nous

=================================================

j ai rajouter le detaille de 40 metre parceque j ai un noui exelent lol

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 19:05:47

merde j ai oublier de changer de pseudo :honte:

La vidéo du moment