En attendant une réponse de Koth, j´ai plusieurs suggestions pour la reprise de Halo Adventure
Concernant le lancement
repartir à zéro au point de vue des grades et du lieu
Une Explication simple du fonctionnement du topic
Le Premier Récit sera celui de KoKoth ^^
Concernant la gestion :
Identique à avant, concernant les Récits
des résumés en supplément, des " bilans" afin de rappeler les évènemens précédents
Je ne vois pas d´autres choses à rajouter