CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 22:24:17

je vous propose de faire ce jeux la sur mon forum ou vous ne risquez pas de voir ce topic supprimé ni rien et le createur de ce topic sera nommer moderateur

http://argusnet117.forumactif.com

alor venez tous et enregistrée vousPOUR HALO

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 22:24:36

panse_of_halo
Posté le 19 février 2005 à 22:21:11
oui g reparcouru les pages et g vu que tt la . . ... enfin je le savait avant mais la je croyait que tt jamai venu entout cas sa me fait rudement plaisir de revoire des membre de lescouade!

:d) ça me fait plaisir aussi ^^

espérons que koth relancera bien halo adventure :)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:25:10

oui esperon :-p

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 22:25:15

je vous propose de faire ce jeux la sur mon forum ou vous ne risquez pas de voir ce topic supprimé ni rien et le createur de ce topic sera nommer moderateur

http://argusnet117.forumactif.com

alor venez tous et enregistrée vousPOUR HALO

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 22:25:26

chouchenboy
Posté le 19 février 2005 à 22:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vous propose de faire ce jeux la sur mon forum ou vous ne risquez pas de voir ce topic supprimé ni rien et le createur de ce topic sera nommer moderateur

http://argusnet117.forumactif.com

alor venez tous et enregistrée vousPOUR HALO

:d) le modérateur ne supprimera pas ce topic... et le modérateur ici on le connait... quant à ton forum...

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:25:43

merrrde me suis gourez je la ref!!

oui . ... esperons :-)

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 22:26:18

aller essayer en plus voous pourrez avoir un avatar une classe et tout pour de vrai

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:26:47

chouchenboy

veut tu arretez de polluer les topic f en un pour sa mais evite de venir postez ici ou dans les autres camp step

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:27:18

merci :-)

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 22:28:09

tu sais je fais rien de mal je vous propose de faire sa sur un truc amenager express pour sa et pour ke vous puissiez faire votre truc aussi longtemps que vous le voulez c tt

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:29:49

je c moi aussi je te disai sa gentiment!!
je ne tengeulez pas du tout mais tu post dans des topics comment dire pas appropriez :-)

bon sur ce! je vous di aurevoire a tous :-)

:bye:

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 22:31:26

va faire un tour au moins et reflechi s´y stp

http://argusnet117.forumactif.com

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:33:17

le forum est comme quelque autres mais c dommage tu est tous seul.. :-)
il faudre que tu fasse de la pub sur le blabla
ou alors postez un topic ici :-)

:bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 22:34:31

chouchenboy
Posté le 19 février 2005 à 22:31:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va faire un tour au moins et reflechi s´y stp

http://argusnet117.forumactif.com

ce n´est pas une bonne idée.... si on le lance pas le topic ici, personne ne le verra

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 03:48:43

En attendant une réponse de Koth, j´ai plusieurs suggestions pour la reprise de Halo Adventure :-)))

Concernant le lancement
:d) repartir à zéro au point de vue des grades et du lieu
:d) Une Explication simple du fonctionnement du topic
:d) Le Premier Récit sera celui de KoKoth ^^

Concernant la gestion :
:d) Identique à avant, concernant les Récits
:d) des résumés en supplément, des " bilans" afin de rappeler les évènemens précédents

Je ne vois pas d´autres choses à rajouter

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 11:50:15

Il faudrais que KoKoth arrête de faire la poule ^^

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
20 février 2005 à 11:53:31

HK-48 Posté le 20 février 2005 à 11:50:15
Il faudrais que KoKoth arrête de faire la poule ^^

oui tout a fait ! ! lol

oui silvermo mais pas completement recommencer un peu on continue cette histoire en recommencant tout du debut tu vois ce que je veu dire?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 14:34:41

Continuer l´histoire en recommançant depuis le début :question:

tu veux dire en conservant les grades... pour ceux qui sont toujours présents... ? etc ? en recommançant depuis une nouvelle base, à la suite des évènements qui se sont déroulés

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2005 à 15:35:29

qui c´est, panse-of-halo?

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 16:35:54

C´est alexk.

La vidéo du moment