au fait tu peux aussi continuer le récit, plutôt que de seulement raconter le mien depuis ton point de vue
heureusement que tu as précisé, pour le changement de pseudos, car je ne comprenais pas ^^
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 19:09:55
ouais j ai fait un autre pseudo le
dsl mais votre pseudo a été crée il y a moin de...
me manquais
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 19:10:54
on attend d´autres personnes
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 19:11:28
Vous adorez ce topic , je continuerai mon récit après que d´autres soient parus
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 19:12:25
ouais j adore le topic tu peut le dire
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:43
ben moi aussi j´attend qqn je vais pas faire une suite a ma suite...
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 19:15:51
pt etre que sur un nouveau topic.. pc la les gens pensent que ca fait super longtemps que ca a commencé non??
Dedal
Niveau 5
20 février 2005 à 19:17:14
slt a tous ouais j´ai lu ton histoire continu ca m´interesse et ce topic est pas mal du tous benh sinon rien a part que tu dois continuer l´histoire
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 19:22:25
kochonlander Posté le 20 février 2005 à 19:15:51 pt etre que sur un nouveau topic.. pc la les gens pensent que ca fait super longtemps que ca a commencé non??
oui, mais là on reprend depuis le début , c´est une nouvelle histoire
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 19:23:19
oui mais les gens ne le savent pas et ca les soulent pt etre de tout lire mais bon.. je sais pas...
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 19:25:17
Kochonlander : peut être que c´est une meilleure idée
Un petit sondage peut être
Pour ou contre la création d´un nouveau topic " Halo Adventure 2"
Pour : ( ) Contre : ( )
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 19:26:13
moi je suis contre c est déja bien ici lol
Panse_of_halo
Niveau 8
20 février 2005 à 19:26:14
moi je me reinscris ss esiter
je prend mon ancien nom : alexk sniper
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 19:26:21
ben moi je suis pour il suffira de reposter les 4-5 histoir qui on eté faites
typhus
Niveau 10
20 février 2005 à 19:26:31
Koth powaa
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 19:26:52
Koth Posté le 20 février 2005 à 19:25:17 Kochonlander : peut être que c´est une meilleure idée
Un petit sondage peut être
Pour ou contre la création d´un nouveau topic " Halo Adventure 2"