CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 21:23:55

Ha ben apparement je débarque...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 février 2005 à 21:25:02

je suis avec toi HK :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 21:27:36

Apparement il y a déja eu un vote :doute: donc je ne sais pas si il faut reprendre celui-ci ou en créer un nouveau...
Enfin après tout c´est Koth le créateur.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 février 2005 à 21:29:57

:oui: attendons

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 21:55:31

dans le pellican, vers les blanches ( partie au nord du territoire de L´Yskan )

silvermo : sergent
koth : caporal
HK-48 : pilote
sheratan
alexk

dans la mêlée, côté Est du champ de bataille de la base militaire

MyThiK_ShaDoW : amiral
MattPSYCOPAT : caporal
djar0ul : caporal
crazymann
jor69
mpn12lp
elite_en_or
link1188
uyo
surcouf
FranK-333
ghost_snipe
marine836

sa c quand on neter pas bocoup ce quon samuser!!

hk je savais pas que teter un ancien com moi :-)

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 21:57:42

Silvermo étais commandant :question: non ?

Ben je ne t´ai jamais vu je crois me souvenir de toi mais je ne sais pas si tu étais là quand moi j´étais là...

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 21:58:09

en tout cas je suis rudement de voire que ce topic est venue sur le forum halo 2

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 21:59:24

hk.... je suis alexk!!

mon pseudo a eter banni pasque comme un con je ler donne a un soidisan moderateur et ce quon ma f bannire

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 22:03:49

Ah oui je me souvient de alexk! Je ne savais pas que c´étais toi :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 22:06:29

panse_of_halo
Posté le 19 février 2005 à 21:58:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas je suis rudement de voire que ce topic est venue sur le forum halo 2

ce serait mieux de refaire le topic . .. à moins qu´il soit possible de le continuer sur celui ci... enfin on verra :-)))

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:07:19

j´ai bien envie de tout recommancer! du debut refaire completement un histoire mais quel reste dans les normes du topic cest a dire super cool
lanbience etai super bonne en ce temp la en tout cas moi je me reinscrit de suite!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 22:10:33

on pourrait continuer sur ce topic, en le réorganisant simplement :-)))

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:10:40

silvermo je savai plus que tt sur ce topic..

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:12:06

oui je suis partant pour les 2 mais c khot qui decide jespere qui vas continuez cette histoire
mais il revien sur les forum khot?

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 22:18:42

Oui.

Depuis très peux de temps :-)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:19:02

coooooooooool

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 22:19:32

panse_of_halo
Posté le 19 février 2005 à 22:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo je savai plus que tt sur ce topic.

:-) j´étais parmis les plus actifs ^^ du début à la fin

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:21:11

oui g reparcouru les pages et g vu que tt la . .... enfin je le savait avant mais la je croyait que tt jamai venu :lol: entout cas sa me fait rudement plaisir de revoire des membre de lescouade!

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 22:21:17

Moi j´étais actif dès que je suis venu, moins à la fin, mais j´étais encore actif :-)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 février 2005 à 22:23:37

j´aime ce topic :coeur:
avant je meter engager dans 2552 flood extermination,l´iroquoi,le vaisseau(le mien),et halo adventure et je trouve que ce dernier eteai le meilleur

au fait silver teter sur le vaisseau??

La vidéo du moment