et en tant kun des plus grand halphile de ce forum je dis que momo a parfaitement raison
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:41:18
Pour le traducteur covenants Jen c rien mé lhistoire on l invente donc maintenant ils sont equipé de traducteur petre qu il en auront aussi dans halo 2 et si moi et jordan on a compri l langue covies,ca veu dire qu on est des spartans?
mé silvermo tavé pa commencé une histoire avec ton perso parce ke si ten a fé une ce serai bien ke tu continu
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:45:24
marco, si tu as autant d orgueil,fait un recit
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:58:21
pour les insultes je v en metre le - possible, merci de me le signaler
Silvermo
Niveau 26
30 juillet 2004 à 15:13:10
dreamreality, ce sont des détails trop importants je pense pour être inventés.... ils ont beaucoup trop d´influence sur l´histoire en général
oui j´avais commencé et même j´ai du poster le + d´histoire de tous les membres de halo adventure, d´ailleurs je suis gradé , si j´ai arrêté c car j´ai trop de choses à faire pour le forum
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:53:36
c dommage que tu puisse +mé pour mon histoire c bon kan meme on pe laisser non?
Spartan
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:56:34
bien sûr ( c un autre pseudo de silvermo ) mais que ce qu´on t´a dit serve pour les prochains serait super
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:57:57
ok mé pour lé prochain jaten jordan fo kil continue
Dreamreality
Niveau 5
12 août 2004 à 12:03:01
allo jordan t ou?
Dreamreality
Niveau 5
20 août 2004 à 21:21:10
bon kome ya pu personne je propose ke des nouveaux cenus prennent la releve ! vou bousculer pas yen aura pour tout le monde !
jor69
Niveau 10
26 août 2004 à 11:37:02
g plus envie de continuer julien
mais je v essayer
jor69
Niveau 10
26 août 2004 à 11:41:06
euh...
julien ça te fait rien si je te d emande de continuer??
Dreamreality
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:58:20
ba un peu mé on feré mieu dabandonner pcq ya + personne
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:35:26
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2005 à 17:00:24
lol le vieux topic de koth qui a super bien fonctionné
Koth
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:05:37
lol mon vieux topic remonté
oué il a bien fonctionné, ct un bon principe de topic
on pourrait le refaire qu´est ce que t´en penses momo ?
Koth
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:07:39
faudrait un système de grades selon le nbre de récits ce serait bien
au moins les plus présents seraient les plus gradés ( et je parle pas de petits récits mais bien de récits comme on faisait momo et moi )
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:42:51
ben ok je suis partan moi no problemo
à toi de commencer comme avant
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:43:03
qui d´autre est partant ?
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 21:22:06
J´ai hésité à poster mais... Si on recommencais Halo Adventure ? ( je ne suis pas le seul à penser cela).