CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

marco]
marco]
Niveau 8
30 juillet 2004 à 14:04:31

et en tant kun des plus grand halphile de ce forum je dis que momo a parfaitement raison

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:41:18

Pour le traducteur covenants Jen c rien mé lhistoire on l invente donc maintenant ils sont equipé de traducteur petre qu il en auront aussi dans halo 2
et si moi et jordan on a compri l langue covies,ca veu dire qu on est des spartans? :fier:

mé silvermo tavé pa commencé une histoire avec ton perso parce ke si ten a fé une ce serai bien ke tu continu

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:45:24

marco, si tu as autant d orgueil,fait un recit :ok:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:58:21

pour les insultes je v en metre le - possible, merci de me le signaler

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juillet 2004 à 15:13:10

dreamreality, ce sont des détails trop importants je pense pour être inventés.... ils ont beaucoup trop d´influence sur l´histoire en général :-)))

oui j´avais commencé et même j´ai du poster le + d´histoire :ok: de tous les membres de halo adventure, d´ailleurs je suis gradé :ok: , si j´ai arrêté c car j´ai trop de choses à faire pour le forum :ok:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:53:36

c dommage que tu puisse +mé pour mon histoire c bon kan meme on pe laisser non?

Spartan
Spartan
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:56:34

bien sûr ( c un autre pseudo de silvermo :ok: )
mais que ce qu´on t´a dit serve pour les prochains :ok: serait super :)

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:57:57

ok mé pour lé prochain jaten jordan fo kil continue

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
12 août 2004 à 12:03:01

allo jordan t ou?

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
20 août 2004 à 21:21:10

bon kome ya pu personne je propose ke des nouveaux cenus prennent la releve !
vou bousculer pas yen aura pour tout le monde !

jor69
jor69
Niveau 10
26 août 2004 à 11:37:02

:up:

g plus envie de continuer julien

mais je v essayer

jor69
jor69
Niveau 10
26 août 2004 à 11:41:06

euh...

julien ça te fait rien si je te d emande de continuer?? :doute:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:58:20

ba un peu mé on feré mieu dabandonner pcq ya + personne

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:35:26

:up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2005 à 17:00:24

lol le vieux topic de koth :-d qui a super bien fonctionné :)

Koth
Koth
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:05:37

lol mon vieux topic remonté :-d

oué il a bien fonctionné, ct un bon principe de topic :)

on pourrait le refaire qu´est ce que t´en penses momo ? :-)

Koth
Koth
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:07:39

faudrait un système de grades selon le nbre de récits :) ce serait bien :)

au moins les plus présents seraient les plus gradés :) ( et je parle pas de petits récits mais bien de récits comme on faisait :) momo et moi )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:42:51

ben ok je suis partan moi :-) no problemo :-)

à toi de commencer comme avant :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 13:43:03

qui d´autre est partant :) ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 21:22:06

J´ai hésité à poster mais...
Si on recommencais Halo Adventure ? ( je ne suis pas le seul à penser cela).

La vidéo du moment