CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

jordan69
jordan69
Niveau 3
26 juillet 2004 à 08:45:18

apres avoir regarder les ellites je dis a julien:
-sortont d´ici ont nous atten....
mais au meme moment la base venait de trembler
je regarda dehors : 1 grenade asssez bien explosif venait de frapper de plein fouet
et au meme moment je vis que la grenade venait de mettre le feu au batiment
-il faut partir d´ici
-oui mais par ou
-si on se depeche on pourra atteindre l´entrer
-eh bien qu´esyt sde qu´on attends
il fallut a peine 1 minute pour que tous le batiment soit en feu
je vis des tonnes de morceau de murs de béton s´effondrer devant celle ci

-par ou on sort maintenant
-eh ben si il veulent bien nous envoyer 1 hélico
on pourra partir
-eh bien appelle l´eu
-jordan a boss
-yes who is in appareil
-oups je me suis ttromper de frequance
jordan a boss
-ouais
-envoyer 1 hélico vite!!!
-ok
==========a vous de continuer================

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:08:13

:lol:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:15:35

========suite==========

la silouette de jordan se raprocha et une enorme explosion fi trembler le sol
une grenade avait explosé et mit le feu a tt les batiment
et jordan decida qu il fallait se tirer ou cramer.je suivis jordan qui commenca a parler dan son communicateur:
-Quand est que vous alez nous chercher bordel de merde!!!!!!!???????????ce que j avai entendu ressenblai a peu prés a ca
-on arrii.....pui + rien
-jordan a boss!
rien du tout
-jordan a boss!!!!!!!!!!
-et merde! disais je
-il ont explosé ou leur communicateur est mort decalra t il.On doi se debrouiller tout seul.
-A ouai? Et comment tu veux qu on survive dans ce merdier?On va se faire decapiter avant d avoir eu le temps d en zigouiller!!!
-on va essayer de retrouver des marines puis on fera un camp sans se faire reperer
-Tu veux pa te faire reperer avec un millier d elite?
-On pe essayer
-Genial!On va se faire canarder!On va tous crever!
-On pe pa faire autrement
-Ok ok !
sur ces mots on partis chacun de notre coté

========a vous de continuez=========

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:10:05

ba ya personne ki continue?

jor69
jor69
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:17:47

moi

en aprtant chacun de notre coté je pensais que ct con de partircomme ça

jordan a julien
-yes
-merde je me suis encore tromper de frequence
-mais non
-ah ouais
-tu vezux quoi
-viens avec moi
-on se retrouve a l´exterieur du batiment
-ouais!! :)
a ces mots je me depecha de courir vers la sortie

1 fois dehors je vis plusoieurs cov mortsmais aussi humain
mais il n´y avait pas tous les corps mi

-ils ont survit
-tu dis quoi
julien venait d´apparaitre derrire moi
-ils ont survit
-génial!! :)

mais quand nous partîmes ont vit des cov qui entourait notre escadrille

========a vous de continuer===============

Koth
Koth
Niveau 26
26 juillet 2004 à 21:57:31

tiens, mon topic est à nouveau plein de vie :) , mais il faudrait que vous fassiez des récits plus consistants et aussi plus descriptifs :) , et avec un véritable scénario car là ça part un peu n´importe comment :doute:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:00:59

entièrement d´accord avec KoKoth :-)(haha, ton nouveau surnon, KoKoth!)

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
27 juillet 2004 à 05:31:02

:lol: on peu poster comme on veux?
Moi, je poste sur la resistance ce soir. si vous avez le tps...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juillet 2004 à 13:57:23

ben non ce n´est pas un topic de pub pour des réc its d´autres topics :) c´est ici un topic ou chacun continue l´histoire en cours du point de vue de son personnage :)

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:00:25

tiens koth il vient plus? ca fait longtemps que je l´ai pas vu... :(

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
28 juillet 2004 à 14:17:00

jordan tu pe ecrire propremen stp g rien compri a ton histoire

jor69
jor69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:42:02

c pas de ma faute ! !

j´ai de gros doigts et j´ecrit sur 2 touches en meme temps!! :fou:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
29 juillet 2004 à 21:13:09

dite moi si il fo des amelioration

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2004 à 22:54:51

tregate : koth a posté peu avant ton message :rire:

dreamreality : moins de vulgarité dans les récits :ok:

et aussi un point important : les humains et covenants ne parlent pas la même langue :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:39:54

en sortant des tonnes d´elites nopus entourerent le + grand s´avança et je lui fonna 1 bonne droite et il dit a 10 grunt
-capturez le
etce fut immediat ne pouvant rien faire je regardais julien et je lui dit dans maradio :
-te laissa pas faire
-bien reçu
je vis 1 ellite s´avançcer vers julien et je ene vis plus rien on etait trop loin
dans la ruelle 1 grunt appuya sur 1 pierre et lemur se souleva

pendant le trajet je disait souvent:
-alors les merde ça vzapas trop fatiguer , vous savezy´a des chaises roulantes pas loin
et il me repondait souvent:
-t´as gueule
apres 1 long voyage vers ce qui semblait 1 camp fortifier a des kilometres 1 grunt dit:
- chef j´ai faim
-regardedans les poubelles si y´a pas du pain
l´occasion etait trop bonne je donna 1 gauche au grunt et je dis:
-tiens voila ton main, je rpis son armeet je tua tous le monde
-jordan a julien
-ouf ça fais des heures que je cherche comment passer cemur, il estbeacoup trop haut
-appuit sur lapierer qui depassent je fais demi tour on se rejoint , va tous droit
- :ok:
pendant le trajet je regardais si il y´avait pas des quadavre de grunt avec 1 pistolet + charger mais rien la ruelle etait deserte et au bout d´un certain tempsje vis 1 silouette noir qui marchait
avec mon flung a plasma ( vous savez quand on appui sur la gachette droite longtemps ça fait, de la lumiere) je fis dela lumiere et jevis julien

========a vous de continuer==============

jor69
jor69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:42:52

en sortant des tonnes d´elites nopus entourerent le + grand s´avança et je lui fonna 1 bonne droite et il dit a 10 grunt
-capturez le
etce fut immediat ne pouvant rien faire je regardais julien et je lui dit dans maradio :
-te laissa pas faire
-bien reçu
je vis 1 ellite s´avançcer vers julien et je ene vis plus rien on etait trop loin
dans la ruelle 1 grunt appuya sur 1 pierre et lemur se souleva

pendant le trajet je disait souvent:
-alors les merde ça vzapas trop fatiguer , vous savezy´a des chaises roulantes pas loin
et il me repondait souvent:
-t´as gueule
apres 1 long voyage vers ce qui semblait 1 camp fortifier a des kilometres 1 grunt dit:
- chef j´ai faim
-regardedans les poubelles si y´a pas du pain .
l´occasion etait trop bonne je donna 1 gauche au grunt et je dis:
-tiens voila ton pain, je rpis son armeet je tua tous le monde
-jordan a julien .
-ouf ça fais des heures que je cherche comment passer cemur, il estbeacoup trop haut
-appuit sur la piere qui depassent je fais demi tour on se rejoint , va tous droit
- :ok:
pendant le trajet je regardais si il y´avait pas des cadavre de grunt avec 1 pistolet + charger mais rien la ruelle etait deserte et au bout d´un certain tempsje vis 1 silouette noir qui marchait
avec mon flung a plasma ( vous savez quand on appui sur la gachette droite longtemps ça fait, de la lumiere) je fis dela lumiere et jevis julien

========a vous de continuer==============

j´ai fait qq corraction!! :) :-)))

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 12:17:55

silvermo= si tu joue o jeu halo, tu vera que quand tu tue un elite qui commande des grunts il dise: le chef est mort, sauvez vous!
alor a mon avis il parle la meme langue que nous.
désolé pour les insulte mais je croyai que c t la guerre entre lé 2 race?tu crois pa? :-)))

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:11:14

============suite=============

En arrivant dans la ruelle,il y avait quelque chose de pas normale,comme si quequ´unn vouss espionnait,attendant la moindre erreur.
C´est vrai,on aurai pu mettre des dizaines de snipers a chaque vitre cassé et des patrouilles dans les batiments a moitié brulé.Mais quelque chose attira mon attention,une sorte de silouete adossé contre un mur.Je commenca a maproché quand je vis que c etait un marines.Il lui manquait le bras gauche et avit des brulures aux genoux,des tire plasma sans doute,il était encore vivant,je couru vers lui:
-Ca va mari...
-N´avancez pas!
je me stoppa net sans savoir pourquoi et le marines m´expliqua la raison:
-Les covenants m´ont chopés,et ont utilisés mon propre C4 pour me pieger.
je regardais par terre,un fil etait a moitié entteré mais autre chose me préocupait:
-Du C4? On nous en ddonne que pendant les missions speciales! Que est que tu foutais avec?
Il ne repondit pas
-Repond soldat!
-non!C´est confidentiel!
-T est pas vraiment en position de marchander et en plus je te signale que si je n´était pas la,t serais encore dans ce trou a rat.
Il soupira
-D´accord je vais te le dire
Il retint sa respiration et sembla ne pas etre sur de lui
-Je suis Jenkins,soldat 2eme classe,je devais faire exploser cet base et je paris que tu sais pourquoi!
Je lui fit non de la tete
-Tu ne le sait vraiment pas?Il ne vous ont rien dit?
-Non
-Ce n´est pas une base militaire, mais un laboratoire de recherche,le programme spartan!
Ce seul mot eu pour effet d´un tilt
-Aprés que reach soit au main des covenants,les chercheurs n´ont trouver aucune trace des spartans,alors ils ont decidés de recommencer!A ton avis, pourquoi les covenantssont venus si nombreux?
Il avait raison, il y avait des milliers d´elite en libertés et la premiere fois que jen vit 1,il avait l´air de chercher quelque chose.
-Les chercheurs veulent trouver des personnes qui peuvent devenir des spartans,il..il en faut b.beaucoup et....
Ce pauvre marines venait a l´instant de mourir. Je sauta par dessus le fil et pris sa medaille.
je continua ma route mais elle finissait en cul de sac.Ne trouvant pas la solution pour l´escalader,je decida de camper.
Plusieurs heures s´était écoulés et je me demandais si les covenants ne l´avait pas tout bonnement tué.Je commencais a avoir une petite douleur en bas du dos,c´était mon communicateur!
-Jordan a Julien!
-Ouf!tu est ou? Ca fait des heures que je suis en train de cherher comment passer un mur,il est baucoup tros haut!
Il m´indiqua d´appuyer sur la pierre qui depasse et me dit qu´on se rejoin a la sortit et il coupa.
Je chercha donc la pierre miracle et la trouva sans peine.Je posa ma main dessus et des crissement sortait du mur,au bout d´un moment elle s´ouvrit completement et je vis une silouete qui chargeait son pistolet plasma.Je sortis mon fusil mais le rangea aussitot car la personne qui chargeait était Jordan!
J´étais prés de lui maintenant et je lui expliqua tout de suite l histoire avec Jenkins
-Dingue!finit il par dire
-je te jure ! Mais on a pas le temps, il faut chercher des survivants parmis les chercheur
-Ouais!Ta raison!
Alors on repartit dans le sens inverse de la ruelle

=======A vous de continuez==========

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juillet 2004 à 13:57:42

dreamreality Posté le 30 juillet 2004 à 12:17:55
silvermo= si tu joue o jeu halo, tu vera que quand tu tue un elite qui commande des grunts il dise: le chef est mort, sauvez vous!
alor a mon avis il parle la meme langue que nous.
désolé pour les insulte mais je croyai que c t la guerre entre lé 2 race?tu crois pa?

tu dois avoir une bien piètre connaissance de halo pour ça,.... les covenants ne parlent pas notre langue, nous avons simplement un traducteur qui nous permet à nous, spartans, de comprendre leur langue....

et ça ne concerne que les grunts.... les covenants ne nous comprennent pas, ils n´ont pas de traducteur, et étant donné que les covenants parlent des langues différentes, nous ne comprenons que les grunts....

pour les insultes c juste que ça ne fait pas très mature dans ton récit :ok:

marco]
marco]
Niveau 8
30 juillet 2004 à 14:03:28

:honte: a toi dream

La vidéo du moment