============suite=============
En arrivant dans la ruelle,il y avait quelque chose de pas normale,comme si quequ´unn vouss espionnait,attendant la moindre erreur.
C´est vrai,on aurai pu mettre des dizaines de snipers a chaque vitre cassé et des patrouilles dans les batiments a moitié brulé.Mais quelque chose attira mon attention,une sorte de silouete adossé contre un mur.Je commenca a maproché quand je vis que c etait un marines.Il lui manquait le bras gauche et avit des brulures aux genoux,des tire plasma sans doute,il était encore vivant,je couru vers lui:
-Ca va mari...
-N´avancez pas!
je me stoppa net sans savoir pourquoi et le marines m´expliqua la raison:
-Les covenants m´ont chopés,et ont utilisés mon propre C4 pour me pieger.
je regardais par terre,un fil etait a moitié entteré mais autre chose me préocupait:
-Du C4? On nous en ddonne que pendant les missions speciales! Que est que tu foutais avec?
Il ne repondit pas
-Repond soldat!
-non!C´est confidentiel!
-T est pas vraiment en position de marchander et en plus je te signale que si je n´était pas la,t serais encore dans ce trou a rat.
Il soupira
-D´accord je vais te le dire
Il retint sa respiration et sembla ne pas etre sur de lui
-Je suis Jenkins,soldat 2eme classe,je devais faire exploser cet base et je paris que tu sais pourquoi!
Je lui fit non de la tete
-Tu ne le sait vraiment pas?Il ne vous ont rien dit?
-Non
-Ce n´est pas une base militaire, mais un laboratoire de recherche,le programme spartan!
Ce seul mot eu pour effet d´un tilt
-Aprés que reach soit au main des covenants,les chercheurs n´ont trouver aucune trace des spartans,alors ils ont decidés de recommencer!A ton avis, pourquoi les covenantssont venus si nombreux?
Il avait raison, il y avait des milliers d´elite en libertés et la premiere fois que jen vit 1,il avait l´air de chercher quelque chose.
-Les chercheurs veulent trouver des personnes qui peuvent devenir des spartans,il..il en faut b.beaucoup et....
Ce pauvre marines venait a l´instant de mourir. Je sauta par dessus le fil et pris sa medaille.
je continua ma route mais elle finissait en cul de sac.Ne trouvant pas la solution pour l´escalader,je decida de camper.
Plusieurs heures s´était écoulés et je me demandais si les covenants ne l´avait pas tout bonnement tué.Je commencais a avoir une petite douleur en bas du dos,c´était mon communicateur!
-Jordan a Julien!
-Ouf!tu est ou? Ca fait des heures que je suis en train de cherher comment passer un mur,il est baucoup tros haut!
Il m´indiqua d´appuyer sur la pierre qui depasse et me dit qu´on se rejoin a la sortit et il coupa.
Je chercha donc la pierre miracle et la trouva sans peine.Je posa ma main dessus et des crissement sortait du mur,au bout d´un moment elle s´ouvrit completement et je vis une silouete qui chargeait son pistolet plasma.Je sortis mon fusil mais le rangea aussitot car la personne qui chargeait était Jordan!
J´étais prés de lui maintenant et je lui expliqua tout de suite l histoire avec Jenkins
-Dingue!finit il par dire
-je te jure ! Mais on a pas le temps, il faut chercher des survivants parmis les chercheur
-Ouais!Ta raison!
Alors on repartit dans le sens inverse de la ruelle
=======A vous de continuez==========