CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:23:27

"Exemple, je traine parfois avec les o² ben c´est pas pour ce que je suis gay comme eux "

Arf, tu vas me le payer la prochaine fois que je te croises en publique ( ou que tu viens sur ts ) =)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:30:11

J´rigole :-p
Sinon ca va la ptite famille o² Dante ? :-)

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:49:28

On c tous que tu es gay chouffy nous le cache pas :)

altabor
altabor
Niveau 18
04 juillet 2006 à 17:24:34

Ah!là,là! vous n´êtes vraiment qu´une bande de gamin! A la base far cry c´est un jeu et vous arrivez avec vos clans et vous finissez par vous foutre sur la gueule! Et dire qu´à une époque j´avais reçu des mails pour faire parti d´une team! :honte: Quand je vois ou çà arrive,je suis bien content d´etre resté dans mon coin! Aprés,le résultat,c´est des crétins qui viennent pourrir les parties! Vous vous étonnez que la communauté crêve à petit feu? moi pas!

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:08:38

Mouais moi je dis que c´est previsible on joue toujours avec les memes personnes et bon forcement a force ça coince entre des personnes qui n´ont pas forcement la meme conception d´un jeu. Je te rassure altabor faire partie d´une team a ses bons cotés et puis ils faut savoir mettre de coté ces petites querelles sans importance ....

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:51:24

Puis faut pas generalisé ! Un team qui fou le bordel partout, c´est pas etonnant qu´il y a des disputes ! Je vois nous on frequente pas mal les o² (oui encore les o² ^^) et on s´entend tres bien avec !
Les OVBT On s´y frotte pas de un parce qu´on les connait pas et de deux parce qu´ils ont pas une bonne réputation ! *Faut dire avec les membres de leur team, c´ets pas etonnant non plus...*
C´est sur que Far Cry n´est qu´un jeu, mais tant qu´à faire, autant que ce soit un jeu ou on s´amuse et qu´on croise pas des gros bran***** comme david pas exemple !

ps : Pourquoi tu dis que je suis gay en public yakuza je me confie a toi et t´en parle a tout le monde :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
04 juillet 2006 à 20:20:22

je suis d´accord! Certaines teams sont sympa,réglo et fairplay. Aprés,pour l´histoire des querelles sans importance,quand on lit certains posts,franchement,il y a de quoi se poser des questions! En plus de tout déballer sur un forum dédié au jeu,çà fait mauvaise pub! enfin,bon,c´est juste mon avis personnel!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:28:58

Toujours aussi rigolo de voir les gens s´étriper sur un forum pour des queus de cerises...comme si vous n´en aviez pas assez avec tous les abrutis de la vie "non-virtuelle".

Sereieusement les gars, Far Cry est un jeu...seulement un jeu. Savoir quelle team chie sur quelle autre on s´en balance un max. On se connait tous un peu (du moins par réputation).

Ainsi on sait tous que les OVBT ont une technique de jeu qui n´appartient qu´à eux, tout comme les ex-Code, au combien critiqué pour leur usage outrancié du glitch et des reglages du HD (reglage que tous maintenant recherchent...). on sait tous que Dante est gay, que Wizzz est une femme et que j´ai joué (et je n´aurais jamais du le dire :p) ) aux Sims 2...

Tout ca pour dire que vos petites querelles ON S´EN BAS LES COUILLES !! ! Ici beaucoup trop de gens se prennent beaucoup trop la tête, moi perso j´essaie toujours d´être le plus relax possible (sauf en match) ce qui fait que je passe régulieurement pour le plus "aware" de la team :-d (où comment sotir le plus grand nombre de conneries en une jouernée).

Une team, finalment c´est vachement bien, au depart j´étais pas chaud, et puis je suis rentré chez les O², et maintenant on est tous une bonne bande de pote et c´est COOOOOOOOOOL.

Tout ca pour dire, ALLEZ RELGER VOS PETITS PROBLEME PERSONNEL SUR UN SERVER !! FAITES PAS CHIER LES HONNETES GENS :gni: !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:30:27

-> hum...fin de journée = bcp de fautes de frappes :)

altabor
altabor
Niveau 18
04 juillet 2006 à 20:37:11

Pas mieux! :non:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:44:35

Je crois que Myke tu sais pas lire un post :-)

Je tai vu sur leur Ts ... jai pas dis que jallais faire chier tout les one pour ca ...

En plus TTK je joue pas au Sims ...

Je suis dac que cest qun jeu ... je lai répété comme tous 1000000 fois a helber ... mais les gens qui pourrissent les jeux cest pas cool ... et ces crétin en font partie ... cest tout ...

Far Cry cest mort ((regardez sur CB les 1vs1... les 100aine dallemand ont été remplacé par une petite dizaine de joueur qui il y a 6 mois naurait rien pu faire ... jai rien contre eux mais bon ... il y a 6mois : 87 joueurs, aujourdhui : 14 joueurs ... ))je sais pas cmt Crysis sera ... on verra bien ... en tt cas moi je continue de jouer avec des gens qui jaime bien et qui son simpa et voila ...

Les mec comme eux moi je joue plus ...

PS : jai encore une tite réfléxion mais je citerai pas de nom .. dailleurs je crois qui en a pas sur ce forum ... mais je trouve que certain mec sont tres différent sur les Ubi ou ils frague comme des fous et en match ou ils en places pas une ... mas ceci est une autre histoire .....

shaka37
shaka37
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:49:57

les ex-codes règlent leur hd? a part sigma ki a du trifouiller le jeu de fond en comble pr avoir les bons reglages pr sa config pc g t pas au courant lol et pr ce ki est du glitch ba g pas vu une loi écrite du style "du glitch point tu ne feras" tt le monde le fait meme sans le savoir alors j´avais pas de raison de m´en priver comme tt le monde d´ailleurs

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:55:54

-> c´est ce que j´ai dit après...tout le monde à critiquer et maintenant tout le monde fait pareil ;)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:58:31

Je parlait pas des code ;- ) si c ca que tu veut savoir ... vous je juge pas si y a cheat ou pas ... cest la meme chose sur les ubi ou en match ... ;- )

et wallywow ... je me plaint pas quils mon respawn ... je lai déja été et pas rien que par eux .. jinsulte pas ceux qui traine avec eux .. je dis juste que si myke traine avec eux .. c son prob mais il est tomvé tout en bas .. et je pense pas etre aussi quon que eux ... ;- )

donc ....

et toi tu es qui au fait ??

matamore
matamore
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:01:53

Mirouf a écrit : " Une team, finalment c´est vachement bien, au depart j´étais pas chaud, et puis je suis rentré chez les O², et maintenant on est tous une bonne bande de pote et c´est COOOOOOOOOOL. "

Si Wizz est une femme, Mirouf est sans doute une blonde.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:06:16

Moi ça m´amuse les mecs comme les TAW ou les GFE qui disent no glitch. C´est vrai qu´ils n´utilisent pas le glitch, mais les bugs ça y va. Perso préfére les mecs qui glitch que les bugs, bien que j´utilise souvent les deux comme bon nombre de joueur ici présent lol.

Pour mike, si il veut trainer avec eux il fait ce qu´il veut. Apres si il fait des conneries comme eux (respawn...) on avisera.

"
PS : jai encore une tite réfléxion mais je citerai pas de nom .. dailleurs je crois qui en a pas sur ce forum ... mais je trouve que certain mec sont tres différent sur les Ubi ou ils frague comme des fous et en match ou ils en places pas une ... mas ceci est une autre histoire ....."
Pour te répondre moi en match j´en touche pas une c´est ttemps ci et pourtant je déchire sur les UBI. J´explique cela parce que je connait les UBI et ce sont des server d´assez bonne qualité (je parle du ping, du lag...)et le soir qd on fait des funs ou des matchs on se retrouve sur des servers de team, avec un vieux ping, un hd de merde... En plus la chaleur n´arrange rien !! !!

matamore
matamore
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:33:31

Ulspi, tu fragues plus sur les ubi tout simplement parce que tu y rencontres plus de mauvais joueurs qu´en match.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:52:35

Mais bon sang, mais c´est bien sûr. :content:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:13:31

Non jpeux te dire aussi que je frag moins en match car les servers de teams sont franchement pourris. UBI : 15/20 de ping, hd super alors qd match c 40/50 de ping et un viel hd où il met impossible d´en toucher un. Et les mecs que je vois en match je les retrouve souvent sur les ubi et j´y arrive bien a les tuer sur les ubi.

Donc c´est souvent une question de server.

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:21:58

c´est qu´un jeu de toute façon.tuer tout le monde sans se poser la question de si on lag ou pas est la meilleure solution

La vidéo du moment