Toujours aussi rigolo de voir les gens s´étriper sur un forum pour des queus de cerises...comme si vous n´en aviez pas assez avec tous les abrutis de la vie "non-virtuelle".
Sereieusement les gars, Far Cry est un jeu...seulement un jeu. Savoir quelle team chie sur quelle autre on s´en balance un max. On se connait tous un peu (du moins par réputation).
Ainsi on sait tous que les OVBT ont une technique de jeu qui n´appartient qu´à eux, tout comme les ex-Code, au combien critiqué pour leur usage outrancié du glitch et des reglages du HD (reglage que tous maintenant recherchent...). on sait tous que Dante est gay, que Wizzz est une femme et que j´ai joué (et je n´aurais jamais du le dire
) aux Sims 2...
Tout ca pour dire que vos petites querelles ON S´EN BAS LES COUILLES !! ! Ici beaucoup trop de gens se prennent beaucoup trop la tête, moi perso j´essaie toujours d´être le plus relax possible (sauf en match) ce qui fait que je passe régulieurement pour le plus "aware" de la team
(où comment sotir le plus grand nombre de conneries en une jouernée).
Une team, finalment c´est vachement bien, au depart j´étais pas chaud, et puis je suis rentré chez les O², et maintenant on est tous une bonne bande de pote et c´est COOOOOOOOOOL.
Tout ca pour dire, ALLEZ RELGER VOS PETITS PROBLEME PERSONNEL SUR UN SERVER !! FAITES PAS CHIER LES HONNETES GENS
!