CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

zidzid
zidzid
Niveau 4
18 juin 2006 à 09:59:08

voila jai prix en flagrant délit tonton en speed hack !
donc OVBT cest une team de noob! dailleur pour lotre le nicola ou chez plus coi des ovtb jlavais pri pareil en plus ils font du tk !
vraiment une team en carton !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:03:52

Euh sans etre méchant tout le monde te dira que sans actusation tu peux pas. Tu as pris une vidéo ?? Tu as vérifié que le guid de tonton correspond avec le mec que tu as vu ?? Et oui il est tres facile de se faire passer pour qq´1 qu´on est pas !! C´est comme la vidéo de david de nice en cheat, c´était flagrant que c´était pas lui, il en touché pas une sur la vidéo.
Donc avant d´accuser vérifie toujours car des accusations de ce genre peuvent aller tres loin !!

matamore
matamore
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:43:50

T´es trop gentil ulspi, j´ai vu 4 OVBT kickés pour cheat sur leur propre serveur ! Et pas seulement pour le speed hack, y avait aussi un script.pak et un phaez hack.

matamore
matamore
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:45:12

Mais zidzid, les OVBT sont surtout connus pour faire du respawnkilling. Y a FFA master aussi qui adore ça.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:08:09

Oui c´est clair...Ulspider je crois que là personne ne contredira zidzid... enfin bon je ne connais pas Tonton spécialement, mais je sais au moins que la plupart des OVBT sont des respawnkiller (cheater je ne sais pas...je pense mais je n´ai pas de preuves)... donc non fair-play au possible !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:14:42

Oui respawnkiller mais speedhacker je pense pas.

zidzid
zidzid
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:34:08

ulspider il suffit de pas avoir dla merde dans les yeux ! jlai vu il partez en sens ariere sur air strip assault et kan il a passer les buisson ! ohh magic jle vois sur mon radar filet comme une balle! allez cest ta team pour la defendre comme sa ? et le david cest lui que je cherché ,ba vous fatiguer cetait un cheater lui aussi ! enfin bref si il fau un hack pour faire parti dune team ba cest bien bidon! en tout k OVTB une team de gay

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:56:35

ça se voit que tu as lu mes propos toi.
Tu as vu son speudo cela veut dire que c´était lui ?? ? Franchement tout le monde te dira que le speudo ne veut rien dire. Il faut le guid, ce que tu ne semble pas connaitre.
Je ne les défend pas, les ovbt sont des enfoirés, en particulier david de nice. Mais de là à les accusér comme ça en disant que c´était l´un deux sans vérifier son guid un peu facile (bien que je les croit capable de cheater).

NB : Un conseil donc, réfléchi avant de poster et lit correctement les avis des autres.

zidzid
zidzid
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:40:28

quel lecture jai jouer toute la nuit avec lui ! deja parle pas de guide ! un mec qui joue serieu et ki d1 coup smé a cheater ya pas de doute cétait lui ! de plus a quoi, sa sert de prendre un pseudo se galéré a faire les mm couleur écriture ! va sy ya que toi qui a que sa a foutre aparament! de plus il le faisai bien cacher ! pour sa quil passez par deriere donc si yavait un mec qui a rien a foutre que de voler des pseudo ba il aurai hackez devant tout le monde! alors fait marcher ta logic au mieux de venir charier a droite et gauche pour raconter dla merde ! cetait lui sur et certains ! OVBT -> OVerBiTe

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:11:56

mdr ce que tu me dit. Qd tu connaitra autant que moi la communauté ainsi que les merdes que certains sont pret à faire pour foutre la merde tu pourra me parler.
Et oui ya des rigolos qui prennent le nom des autres.

PS : guide n´est pas égal à guid :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:53:07

je ne suis pas un défenser de la cause OVBT non plus mais j´ai des doutes que ça soit réelement eux vu qu´il est déjà arrivé récement que quelqu´un utilise le pseudo OVBT david de nice pour tricher.Bien sûr que je veux bien te croire mais sur farcry les gens accusent tellement les autres de tricheurs ( a tort trés souvent ) qu´on en arrive a ne croire que les gens qui ont des preuves. Et ulspider te parlais du GUID, en gros un GUID correpsond a une clef cd. Donc même si tu changes ton pseudo tu ne changeras pas ton guid, et c´est cela qui permet de réelement reconnaitre les joueurs. Bon c´est sur il existe toujours les clef publiques mais apparement il n´en existe pas des millions donc ça va.
Et copier un pseudo ça prend environ 10 secondes ^^

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:58:43

:lol: oui ^^
Meme si tes accusations sont foudées, tu n´as pas de preuves, et ici sans preuve ont fait rien :-p
Personnelement, je joue rarement avec les ovbt donc hein :hum:

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
19 juin 2006 à 14:38:30

Mon pauvre garcon... si tu savait le nombre de personnes qui se sont amusées a prendre mon pseudo ou surtout celui de david de nice pour cheater...
Nous sommes tout deux des joueurs tres "apreciés" de la communauté francaise :rire: mdr. Mais encore une fois sans video ni guid aucune accusation n´est fondée et il ne faut pas se fier au pseudo... Alors avant d´accuser a tord, vu que tu a l´air bien remonté contre la team ovbt... verifie tes propos.

zidzid
zidzid
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:49:25

non jai pas les preuve et alors ? taurai fait quoi de plus choufchouff??????? de 2 il suffit de faire dla logic des fois sur facry pour les griller ! mé cest inexplicaple vu ke cest jamais pareil ! t´improvise sur le terrain ! jen ai griller pas des masse car jetait pas sur !m é kan je suis sur cest que jlai bien griller ! et sur tonton ovtb dit toi de 2h a 4h jetai avec lui en train de jouer ! kan vers 4h 4h30 jlai vu partir en ariere puis jai regarder sur le radar et il a tracé ! alors si kelk1 aurez pris son pseudo il laurez fait sa soi devan moi ! chose kil a pa fai a atendu detre assez cahcez par les buisson!soit devan tout le monde ! mé la des le commencement il est pari en ariere en profitent ke javai le dos tourné ! mé jsui tro curieux jai vu kil allez en ariere jai regarder comme sa ensuite le radar en ni pensant pas juste pour voir ou il allez ceu cahcer en faite il a fait le tour! me croive se ki veule !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:54:17

zrihgiuvi ? sebrhernu !
Vous me comprenez quand j´écris comme ça ou pas? Dites moi si jamais vous ne comprenez pas, hein ! :gni:

s1gma
s1gma
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:18:33

pampadampadampaaaaaada! farcry par amour du goût.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
20 juin 2006 à 06:30:41

eux la touche "entrer" tu connait? Ou encore d´autre signe de ponctuation a part le point d´exclamation? et puis fait un effort sur l´orthographe stp a 24 ans je pense que t´en ai capable.

Fait un effort si on veut qu´on te lise car la c´est quand meme relativement impressionant :D

Enfin bref de toute façon tu veut qu´on fasse quoi au juste? on te repete que si tu n´a pas de preuves concretes on ne peut rien faire meme si toi est convaincu d´avoir raison.

Et puis au passage ne te fie pas a une seule et unique situation un lag ou un freeze peut te faire pensez a un speedhack si tu avait vu certains saut que j´ai tapés suite a des freeze tu serais étonné :D

gaultier
gaultier
Niveau 8
20 juin 2006 à 07:46:37

n´empeche que pseudo volés ou pas, les ovbt sont la team la plus mal vu et la plus detesté du jeu !! !
respawnkill, rocketnoob, commandes...
à part foutre la merde sur les serveur ils ont meme pas chercher a faire CF (pourtant dieu sait qu´elle est vieille cette team!!!) et j´ai meme jamais entendu parlé d´une fun sympa contre eux

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:09:43

oui et ce qui est dommage c´est de gacher leurs niveaux, car il faut le reconnaitre, david de nice et qq autres ovbt, sont tres fort.

matamore
matamore
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:46:09

« eux la touche "entrer" tu connait? Ou encore d´autre signe de ponctuation a part le point d´exclamation? et puis fait un effort sur l´orthographe stp a 24 ans je pense que t´en ai capable. » (Bahamut)

La vidéo du moment