CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:32:51

Oui mais sur les ubi ...

moi nan plus je savais pas que delte.bat cétait du phaez ...

tu sais myke .. tu dis quil est fort et quil a pas besoin de cheater ... peut etre quil cheate déja et cela explique pourquoi il est fort :-)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:38:55

bon ben je remt ceci en epérant qu´on s´arret car sa mene a rien...:
et ben nous voila a 13 page ayant pour theme ovbt cheater??? toujours pas de reponce. malgrès plein de post ou on parle de respawnkiller, de gars ki se fait traiter car il parle avec eux sur ts, de gars ki jous aux sims, et de recrutement a l´ecole des comique... Bon ben bref du tout et n´importe koi. Donc voila comme personne n´a une varitable reponce avec des preuves meme si mata en avait propose malgrés que j´ai rien pigé a ses jolis codes: now j´ai pigé!! et rsman cheat mais svp arreter de genéraliser c´est po forcement tous les ovbt ki cheat, ce ki peut entrainer une nuisance enver tout le clan (ex: les playboyz!!!!), je pense que le debat est definitivement clos. Je remercie a toute les personne ayant participé (qu´elle soint branleuse ou pleureuse ou qu´elle joue au sims et a la poupée). Et je vous souhaite de vous revoir tous dans un prochaine épisode de " Farcry une vie cruelle" Prochainement je pense tournee un film dessus donc je recrute tout acteur ayant rentree a l´ecole des comiques Sur ceux je vou laisse et on se reverra ptet sur farcry ou il y aura toujours les ovbt dans ce cas la n´oublier po vos mouchoirs. @++
Ps: J´attend toujours un autographe de Mr la star!!!!!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:43:59

Mr la star ?? ? Cest qui ca ??

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:47:52

1 er Ps: Merci a matadore ^^ LoL (pour explication aller voir les TAW), pour m´avoir trouver un nouvo joli nom :), Je suis tres flatté et je vais essyer de l´intégré a mon pseudo prochainement si j´y arrive :).
Encore merci!!!!!!!!!!
2èmé ps: J´en ai marre je veux un autographe de Mr la star :(
3éme ps:Cherche très bon acteur age entre 1 mois à 36 mois pour tourner mon fameux film

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:52:43

ben Mr la star c´est dada en effet... Ce topic est deja pratiquement dedicasse pour lui et de plus dans ce topic il a dit :
"coucou c le diable en personne
fan,je vous aime"

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:54:45

ok ;- )

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:55:26

Fais gaffe il va peut etre te répondre : "Me parle pas bouffon" ou bien " Gros noob de merde "

:-)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:57:15

ben au moin je serai content j´aurai eu une dedicasse de se part LoL :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:44

Euh là mike tu tombe franchement tres bas. Tu touches le fond, mais tu creuses encore lol

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:07:01

Heu David de mes couilles la tu pourrais fermer ta gueule a mon sujet parce que tu me connais pas !
J´ai 14 ans pas six et honnetement je crois que mon age mental est bien au dessus du tient !
(24 ans toi ? Tu dois vraiment etre un gros branleur !! !!)
je joue pas au sims, c´est de la merde en boite et je deteste EA game...

J´etais surement pas sur votre ts, mais celui des VN bandes de cons...

Personnelement je pense que TOUS les OVBT sont des bousseux ! Parce que je suis sur que si un de nos joueurs (XtReM) etait autant pourri que David, ca ferai longtemps qu´on l´aurait foutu dehors ! Non ?
Bon hein ! Pour moi la plupart du temps un membre d´un team montre bien l´esprit de toute l´équipe !

Puis maintenant on veut justifier le faite qu´on pourrait evantuelement faire du respawn ?? mais bien sur pourquoi pas, ca plait a tout le monde n´est ce pas !! ! PTIN mais c´ets quoi ce delire ?? personne n´aime le respawn !! Ca fout le bordel sur une partie ! De plus ils essayent tjrs de foutre le bordel sur une partie ! Exactement comme ce matin quand il a failli faire peter le serveur a coup de vote !!

Alors des serveurs privés ? Mais je demande pas mieux moi, mais si les autres connaissent le pass, les OVBT le trouveront aussi, c´est normal !
Il y a pas de solution avec des pourris comme David !

Puis david quand tu dis on est la pour s´amuser ==> au detriment des autres ? Ah ben Bravo ! Toutes mes felicitations connard ! Moi je pleure pas quand vous faites du respawn, je vous attaque et je fais ce que je peux, mais avec ma machette mon gun et mon snipe, qu´est ce que je peux faire quoi merde ?? Alors on kick, mais encore une fois pas moyen de dire ce qu´on pense vu qu´il lance un vote de restart tout le temps pour eviter qu´on ai le temps de les kicker !!

Peut etre qu´il y a des exceptions dans les OVBT, pour cette petite partie la, je dis rien pour le reste de la team =>

Je vous enmerde bande d´enculé, appart faire chier le monde vous ferez jamais rien dans la vie, continuez a faire chier tout votre monde, en attendant, Vous avec presque tout le monde à dos ! Je crois maintenant que le sujet est clos ! Certains OVBT font chier le monde sans raison !

Voila c´est tout ce que j´aurai a dire ! Heureusement qu´on en a pas trop des enculés comme eux...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:09:28

Ptet mais mois je veux juste dire une chose, c´est pas parceque que kelkun est chiant que tout le monde est chiant. En effet ches les ovbt y en a ki sont tres sympathyque donc voila... Et je voudrai rajouter une chose je ne suis pas le seul ki vient les voirs sur ts, il y a d´autre membre d´autre team ki vien les voir donc...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:17:44

j´ai un trucs rajoute moi ossi je me kicker pour raison md5tool et pour tant je n´ai aucun presence de cheat dans me fichier, donc je comprend po kes ke c´est cette big merde???

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:22:29

Ulspi ma pelle est casse lol
tu peux preter la tienne stp de tout facon tu l´a jamais utiliser LoL^^

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:22:35

Je dis pas qu´ils sont pas sympa, je dis qu´ils font tout pour pourrir le jeu ! A coté ce sont peut etre des agneaux,mais ca je m´en fou completement !

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:24:24

Encore une fois a quoi bon se servir d´un cheat tel aimbot , speedhack , phaez etc... ?
Aujourdhui ce que ne vous disent pas tous les Matamores c´est qu un bon fichier cfg configuré et optimisé pour le serveur sur lequel vous entrez est nettement plus efficace à mon sens car indecelable .Pour cela mieux vaut etre au point sur la gestion d´un serveur pour connaitre les failles mais une fois que vous maitrisez cela c´est du pain béni fasse à n´importe quels joueurs jouant avec son jeu d´origine . Sigma qui fait parti de ceux qui ont dut tout essayé en terme de config pourrait corroborer mes propos .La vegetation , un grillage ,un effet ,qui dérange dans le jeu il suffit de quelques réglages et cela n´est plus un probleme .Personnellement je considère tous ces réglages bien pires qu un cheat visible de suite tel qu´un aimbot .Et cela ne prend q´une dizaine de secondes pour changer de systeme cfg .Moi (et comme d´autres) qui suis sur far cry depuis le début voir avant , je pense faire partie des joueurs qui connaissent les rochers ,les recoins,les possibilités du jeu sans forcément les maitriser parfaitement toutes je précise , mais ,aujourdhui les joueurs que je croisent ou qui viennent d´arriver sur Farcry qui m´impressionnent le plus ne sont pas des cheateurs mais des joueurs qui ne jouent pas c´est sur avec le systeme cfg d´origine ... Encore une fois qui cherchent à devenir les rois de Farcry ? Et qui nuient le plus au jeu un mec au respawn tuable ou un autre qui est un monstre tellement son jeu est optimisé face à un noob ?

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:29:05

Ps: Recherche une pelle a bon pris qui pourra me servir a creuser mon futur cerceuil
Muahahahah

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:30:48

Et ben nous voila a la 14 eme page...
Bonne anniversair au topic qui fete sa 14 eme page :)

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
05 juillet 2006 à 20:31:29

oh le nabot de 6 ans tg merci

oh les filles que pensez vous de mon poulain rsman i rox ?? ?? :diable:

ps DEDICACE A MYKE "que le dieu du frag soit avec toi" David De Nice DeDiCaSsE

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:33:53

Youpi j´ai eu m deidicasse LoL :)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:35:56

Je voudrai rajoute kelkechose:
je devient fou je passe plus de temps sur ces topic que sur Farcry...
Au secour il faut m´interner dans un hopital psychiatrique!!! LoL

La vidéo du moment