Heu David de mes couilles la tu pourrais fermer ta gueule a mon sujet parce que tu me connais pas !
J´ai 14 ans pas six et honnetement je crois que mon age mental est bien au dessus du tient !
(24 ans toi ? Tu dois vraiment etre un gros branleur !! !!)
je joue pas au sims, c´est de la merde en boite et je deteste EA game...
J´etais surement pas sur votre ts, mais celui des VN bandes de cons...
Personnelement je pense que TOUS les OVBT sont des bousseux ! Parce que je suis sur que si un de nos joueurs (XtReM) etait autant pourri que David, ca ferai longtemps qu´on l´aurait foutu dehors ! Non ?
Bon hein ! Pour moi la plupart du temps un membre d´un team montre bien l´esprit de toute l´équipe !
Puis maintenant on veut justifier le faite qu´on pourrait evantuelement faire du respawn ?? mais bien sur pourquoi pas, ca plait a tout le monde n´est ce pas !! ! PTIN mais c´ets quoi ce delire ?? personne n´aime le respawn !! Ca fout le bordel sur une partie ! De plus ils essayent tjrs de foutre le bordel sur une partie ! Exactement comme ce matin quand il a failli faire peter le serveur a coup de vote !!
Alors des serveurs privés ? Mais je demande pas mieux moi, mais si les autres connaissent le pass, les OVBT le trouveront aussi, c´est normal !
Il y a pas de solution avec des pourris comme David !
Puis david quand tu dis on est la pour s´amuser ==> au detriment des autres ? Ah ben Bravo ! Toutes mes felicitations connard ! Moi je pleure pas quand vous faites du respawn, je vous attaque et je fais ce que je peux, mais avec ma machette mon gun et mon snipe, qu´est ce que je peux faire quoi merde ?? Alors on kick, mais encore une fois pas moyen de dire ce qu´on pense vu qu´il lance un vote de restart tout le temps pour eviter qu´on ai le temps de les kicker !!
Peut etre qu´il y a des exceptions dans les OVBT, pour cette petite partie la, je dis rien pour le reste de la team =>
Je vous enmerde bande d´enculé, appart faire chier le monde vous ferez jamais rien dans la vie, continuez a faire chier tout votre monde, en attendant, Vous avec presque tout le monde à dos ! Je crois maintenant que le sujet est clos ! Certains OVBT font chier le monde sans raison !
Voila c´est tout ce que j´aurai a dire ! Heureusement qu´on en a pas trop des enculés comme eux...