CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 18:20:40

que ceux qui pense que je cheat le dise franchement " ou qu´il se taise a jamais:)"
car la franchement vous etes :hs:

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:39:11

David je pense ke tu as des chutes de neurones

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:27:40

bugaloo Posté le 07 juillet 2006 à 18:39:11 David je pense ke tu as des chutes de neurones

-> je crois pas qu´il soit le seul sur ce topic à perdre ses neurones vu le niveau de tous les competiteurs au titre du plus gros boulet de Far Cry...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:37:19

Et les gars vue la reaction de tout le monde je pense qu´on aura po d´otre chois que d´installer une républike avec une constitution ..., dans le but de controler tout les loi non respectée par les joueur. Bon ben bref il faudra aussi construire des prisons. :s
En fait du tout et n´importe koi. Nous somme pas dans la vie réele mais tout simplement sur un Jeu. Donc arreter de vous enervé juste pour un jeu en y pansant juste qu´il y a des chose boucoups plus grave dans la vie. Certe je se il en a ki font du respawnkill, d´autre cheat..., ben dans ce cas la faites comme s´il ete po la au bout d´un certain moment ca passera. Et de plus dans tout les cas c´est po en racontant tout vos probleme sur un forum que ca changera (en plus vous avez une pruev de 18 pages sous vos yeux)
Donc Meme si vous ete embeter, ben faite comme si ces emmerdeur sont po la. Bon voila c´est tous ce j´ave a dire dans ce premier forum ou je suis serieux

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:40:31

dire qu´il y a des gens dont l´idéal de société est l´anarchie....lol

shaka37
shaka37
Niveau 3
07 juillet 2006 à 20:57:26

oauis ts en peaux de bêtes en train de se bouffer la gueule le panard :banzai:

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
08 juillet 2006 à 02:11:48

BRICHT MIXAN PIOUPIOU IZZEL IN DA MIX hein ? :dehors:

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
08 juillet 2006 à 06:15:02

Mega respect Superbrat :) Tu as deviné, tu es trop fort ,tu as découvert notre cheat favori :Celui de désactiver les flags MDR :) Tu as bien eu raison d´aller faire planter le serveur du coup lol .Tu es un Winner toi dans la vie non? Apres on ne va pas revenir sur les memes sujets cent fois si vous souhaitez pensez que l´ on cheat faites ! Il est vrai que le antinoobhack fonctionne bien au respawn c´est indéniable face à cela Superbrat tu n´as aucune chance toi c´est sur .On va meme le régler spécialement pour toi du coup on va l´appeler l´Antigrosnoobsuperbrathack ça va faire mal !! Pour ce qui est de vous défier toi et ta team (je ne sais pas laquelle c´est d´ailleurs)en réalité on a trop peur de prendre une paté donc on n´ose pas :)En tout cas merci tu m´auras bien fait rire ,c´était une bonne histoire belge :) N´hésites pas à nous en poster de nouvelles j´ai bien aimé aussi le rapport entre moi et le politicien MDR .Ne soit pas surpris si on se moque de toi dorénavant tu viens juste de passer pour le plus grand NEUNEU de Far cry en direct ...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:21:08

Pour l´histoire belge : je suis belge ;- )

Donc tu es content ? tu as le gentil : mata
le caid : shaka et le winner/neuneu : moi :-)

Tu va trouver un nom pour chacun ??

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
08 juillet 2006 à 10:37:31

[05.15.2006 23:59:41] VIOLATION (MD5TOOL) #9002: $3÷O$6VB$4T÷$0 RS MAN (slot #8) MD5Tool Mismatch: delete.bat [f1ae99531d1f93a77c06faa50d6d5060(-) 86.200.130.61:1134]

delete.bat = PHAEZ = aimbot

[05.16.2006 02:03:22] VIOLATION (MD5TOOL) #9002: $3÷O$6VB$4T÷ $3MI$6LEN$4KO (slot #11) MD5Tool Mismatch: playercfg.lua [f2761d68578c4b280b1a010bc5122c7d(-) 81.155.86.41:2593]

fichier banni depuis 1ans et il tourne encore avec .... (preuve de conerie ?)

[05.25.2006 19:06:29] VIOLATION (MD5TOOL) #9002: $3÷O$6VB$4T÷ $2T$3H$4E $5G$6I$7 (slot #4) MD5Tool Mismatch: FCData/SCRIPTS.pak [c57d9811ad451b8ce48eddf334923e4d(-) 82.42.56.179:1047]

bon script.pak plusieur posibiliter , norecoil , radarhack et plein d´autres

Et je pense pas avoir tout , c´est deja pas mal

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 juillet 2006 à 11:00:41

Je ne défends jamais les ovbt, mais je sais que milenko ne joue pas souvent à FarCry, je le vois plus souvent sur battlefield (xfire) et il est très sympa s´en fout de la sorte que tu le tue et joue que au pistolet et la vie, il en file à tout le monde mais il frag pas beaucoup de personne donc jcrois pas qu´il ait de cheat dans son playercfg, mais plutôt des vieux binds. Et puis comme le dit tout le monde vous pouvez gueuler içi encore pendant 35 pages si ça vous chante mais les ovbt continueront à respawner ils ont toujours fait du respawn. C´est pas très dur de changer de serveur, et puis quand ils font du respawn au moins t´as plus de chances de les tuer parce que ton respawn est plus près que le sien, t´as plus de vie, bah t´as le temps de te suicider et de l´attendre, ou tu attaques par derrière s´ils sont tous au respawn. C´est pas si difficile que ça de détourner le respawnkill, menfin si vous préferez vous envoyez sur la gueule sur le forum de jv.com, faites...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:26:59

Fermez tous vos geules parceque vous ete tous ossi cons les un que les autres (tkt me too). En effet j´ete sur un ubi avec deux pleurnicheuse (calvin et capo). Elle pleurnichee parceque y ave un roket noob. je lance un kick pour le kicker, et ben ces stupide voulait po votait en plus il m´arrache qu´il mécouteront qu´une fois j´aurais 5 frag, alors que Mr Calvin en ave 16 frags. en pensant que je suis arrive au moment de l´attaque. Donc voila encore des gars quie se prennent pour le roi de far cry (y faut po imaginer dans la vie reele). Donc voila encore des gars ki se sente supérieur aux autres, mais qu´ils pleurniche des qu´il y a un roket noob ou autre chose. Donc voila encore deux gars qui a mon estime devrait retourner jouer a la pouper

matamore
matamore
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:41:18

Tu es un ptit nouveau Myke, et je ne sais pas si tu comprends que tous les boulets (rocket men, spawnkillers, teamkillers, gars qui insultent, spammers, ceux qui mettent 50 vote yes d´affilée) nuisent au plaisir d´une partie sur un serveur public. Il y a de quoi être dégoûté. Il me semble que je n´en voyais pas tant il y a plusieurs mois. Mais depuis quelque temps ils règnent sur les serveurs. Hier j´ai fait 6 ou 7 serveurs, je n´ai pas pu rester plus de 5 min. Le fun a disparu. Le respect aussi. Alors qu´il y a un an, tu arrivais dans une partie, et la plupart du temps tu jouais une partie intéressante. Aujourd´hui tu n´as le droit qu´à des parties de merde.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:57:01

Ca cest vrai ... ce matin pourtant javais trouvé un serveur fun ... on jouait cétait cool et puis on prend le 2ieme flag airstrip et : le serveur ne répond pas ... :-(

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:13:24

Wep mais voila kan on vien pleurnicher sur un serveur qu´il y a un roket noob, et que je lance le kick pour le virer et ben les pleunicheuse ne votes po. ET de plus ces pleurnicheuse se prend pour Mr, voila donc c´est des cons point bars

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:34:58

"Donc arreter de vous enervé juste pour un jeu en y pansant juste qu´il y a des chose boucoups plus grave dans la vie. "[...]"Fermez tous vos geules parceque vous ete tous ossi cons les un que les autres "

-> rigolo de voir que ces phrases viennent de la même personne (il doit avoir personne dans la tête le petit :sarcastic: ). J´ai toujours adoré les gars qui viennent pour dire a tout le monde de se calmer et qui, la minute d´après, insulte tout le monde...c´est très logique tout ca :) !

Bon, mis à pars ca, ce topic pourrait à la rigueur servir à faire avancer les choses, mais puiqu´il est rempli de boulet qui campent sur leurs positions de newbies, il ne sert finalament à rien...sur ce les gens, continuez donc a vous etripez dans la joie et la bonne humeur, après tout, tant que vous êtes ici, vous n´étes pas sur les servers pour faire chier les gens !

leon80
leon80
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:44:53

yooooooooo allllllllll c´est leon de retour bah qu´est ce qu´il se passe ?? ? tonton la je ne te comprend pas que fais tu dans cette team ?? joue la solo tu seras moins embeté par les commentaires un petit bonjour a tous en passant car moi je joue que quand je peux maintenant ... sniff et n´oubliez pas france owned italia c´est le plus important en ce moment

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:59:11

un boulet en plus sur ce forum :-p

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:01:18

Wep ptet Mirouf, mais y a un truc que je deteste le plus que sa soit dans ce jeu ou dansla vie (encore plus chiant que les rocket nob, respawnkiller...), c´est que les personne (ex: Calvin) se croit a supérieur a tout le monde. Un craneur de plus. Et a mon egard ces gens la sont 10000 fois pire qu´un sale bourgeois!!!

efin kan tu reprend une phrase met tout au lieu d´oublier des choses:
"*vos eules parceque vous ete tous ossi cons les un que les autres (tkt me too)" t´as oublier (tkt moi ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Encore un ki s´est lire a moitie :p
Ps: n´oublie po le :p !! !!!!!

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:07:11

De plus c´esxt mon dernier post si ca vous chante de continuer a pleurnicher sur ce forum alors que ca vous sert a rien, alors faite comme vous vouler!!!

La vidéo du moment