CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:12:26

oh si vous voulez etre trankil allez jouer o sims 2 com choufchouf ya pas de respawn dans se magnifique jeux

llloooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:16:45

shaka37 Posté le 02 juillet 2006 à 04:55:49 SnOx! cheater ? encore heureux de la part de ~Code~ 37000 à ~Code~ 69096

Pardon on cheat ts on est des putains de tarbas de rebus de la société ma couille on a que ça a branlé (pr info la plupart des codes s´en battent la race de far cry comme de leur communion)

PS: comment ça y´a un code il est pa baptisé zarma la baltringue de sa race le choucar de sa remé la naschié tkt 3-6 tek-tek belek sa race de batard cacdédi o 9-3 9-4 9-5 poto ouaich ma gueule
toi on comprend tout sale bouffon

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:22:24

LoOoOoL :-d

david bande !! ! :-p

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:24:14

a fond mm

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:24:45

et les gars ki pleure je vous conseille de retourner aller jouer a la poupéé,au moin a ce jeu il y a personne ki pourrait vous embeter

matamore
matamore
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:36:27

Arrête ton baratin, David ! On était sur mango 2v2, on vous tuait de notre base, à 5 m du flag, c´est ce qu´il appelle du respawnkilling. Ensuite, en défense, ils se sont mis à 5 m de notre respawn, à 30 m du flag, c´est ce que j´appelle du respawnkilling. Alors on a quitté le serveur. Sois fier ! ta face d´abruti a réussi à nous faire fuir. Mais soit dit en passant, je suis le seul S!s à fréquenter ce forum, et ma team se moque pas mal de l´existence des OVBT.

matamore
matamore
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:39:01

Encore une chose : David, arrête de me parler quand je joue.

matamore
matamore
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:43:45

Ah ! et Myke le caïd ! tu préfères fréquenter les OVBT plutôt que les ONE ? T´es tombé de l´échelle ?

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:43:47

et ben nous voila a 12 page ayant pour theme ovbt cheater??? toujours pas de reponce. malgrès plein de post ou on parle de respawnkiller, de gars ki se fait traiter car il parle avec eux sur ts, de gars ki jous aux sims, et de recrutement a l´ecole des comique... Bon ben bref du tout et n´importe koi. Donc voila comme personne n´a une varitable reponce avec des preuves (meme si mata en avait propose malgrés que j´ai rien pigé a ses jolis codes), je pense que le debat est definitivement clos. Je remercie a toute les personne ayant participé (qu´elle soint branleuse ou pleureuse ou qu´elle joue au sims et a la poupée). Et je vous souhaite de vous revoir tous dans un prochaine épisode de " Farcry une vie cruelle" Prochainement je pense tournee un film dessus donc je recrute tout acteur ayant rentree a l´ecole des comiques :) Sur ceux je vou laisse et on se reverra ptet sur farcry ou il y aura toujours les ovbt dans ce cas la n´oublier po vos mouchoirs. @++
Ps: J´attend toujours un autographe de Mr la star!!!!!

shaka37
shaka37
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:45:21

ouais et cet ex-code en plus il habite en bas de chez toi et il va te fouttre un obus de 45 de la Wehrmart direct dans le fondement avec moult fracas de l´harissa et des tessons de verre .

J´espère que t´as réussi à lire dada entre les tâches de jute qui immaculent ton écran à force de t´astiquer la nouille sur ton autisme.

(ps: dada pratique l´autofellation aussi (il paraît) désolé pour les éventuels volontaires)

matamore
matamore
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:54:07

Et petite explication pour Myke le caïd :

[05.15.2006 23:59:41] VIOLATION (MD5TOOL) #9002: $3÷O$6VB$4T÷$0 RS MAN (slot #8) MD5Tool Mismatch: delete.bat [f1ae99531d1f93a77c06faa50d6d5060(-) 86.200.130.61:1134]

Tu as ici :

. la date du kick
. la raison du kick, en l´occurrence utilisation passée du phaez hack, la présence du fichier delete.bat en est la preuve
. le nom du joueur
. son guid
. son IP

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:57:15

dernier message j´espère, je fréquente tout les team Vn, L3O, SX, ONE, Ovbt (un college est dans cette team)... Bon ben bref je connais la plupart des teams, et dans chaque team il y en a un ki fe toujours chier tout le monde ce qui n´est po forcement le cas des autre membres. Donc voila arreter de generaliser!!!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:57:35

c´est gentil pour l´explication mata, parce que le delete truc muche je savais pas ce que c´était :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:01:49

Bah je savais pas que tu fréquentais tout ça. Perso les teams que tu cites (sauf les OnE lol) c´est pas celle que j´affectionne.

altabor
altabor
Niveau 18
05 juillet 2006 à 19:10:34

il y a un truc que je voudrais savoir! Pour éviter que des abrutis comme david machin truc débarquent pourquoi vous ne mettez pas un mot de passe pour acceder à vos parties?

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:15:34

Pe ete mais David il cheat ou po!!!!! et je vois po a koi ca lui servirait puis il est deja assez bon comme ca. A remetre en cause. de plus il y a un gars dans team ovbt ki fut dans la meme ke toi au teamp fpz dsl si je me trompe pour le tag. donc voila...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:16:22

Le probleme c´est que l´on joue qd on veut, on est pas tous là à la meme heure donc avoir un server avec mdp ne servirait à rien puisqu´il ne serait pas toujours pleins.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:18:03

Tu sais mike les gens changes !!

wallywow
wallywow
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:26:16

g tjr voulu essayé les cheat mais en ait je ne les trouve pas : quelqu´un aurait un lien ?
c bien caché cette merde kan meme

altabor
altabor
Niveau 18
05 juillet 2006 à 19:29:59

oui mais plein ou pas plein avec un MDP tout le monde est tranquille! si les teams qui jouent réglos ont le MDP,c´est bon! Moi perso ,j´aurais des emmerdeurs qui viendraient foutre le souk,je foutrais un MDP et l´autre débile il pourra retourner à nice attendre la vague!

La vidéo du moment