Vous savez pas la peine de tout le temps s´insulter de gamins ou de trucs du genre vu qu´ici tout le monde a des réactions de gamins. Que ce soit les OVBT qui foutent bordel sur les serveurs pour le plaisir ( la encore je dis les OVBT mais ça ne concerne pas tous les OVBT, je ne les connais pas tous ) avec des attitudes du genre: Moi si vous me kicker je fais planter le serveur. Ou ceux qui passent leur temps a pleurer aprés les grands méchants OVBT qui font du spawnkill.
Je dirais juste que le spawnkill est une possibilité du jeu mais qu´une grande partie des joueurs ne l´acceptent pas. Donc quand sur un serveur un gars spawnkill il ne reste que le vote pour voir si oui ou non les joueurs acceptent de jouer avec un spawnkiller. Si le gars se fait kicker c´est qu´il est considéré comme gênant et dans ces cas la les OVBT spawnkillers ( au moins on ne me diras plus que je généralise a toute la team :p ) n´ont qu´a s´en aller simplement au lieu d´avoir des réactions d´enfants de 8ans. Vous savez farcry est déjà assez pourri en publique en ce moment sans que vous n´en rajoutiez des couches et des couches sur les forums.
La meilleure solution reste Titan Quest, la au moins pas de spawnkill =) Mais j´avoue ce jeu a plus de bugs que farcry, comme quoi tout est possible.