Bon sur ca je vais aller voir le match France Porc tout gais ^^!!!! et comme la dit si bien tag OVBT, on va les baiser ces portugais.
Vive la France!!!!!
Il faut arrêter de dire n´importe quoi : " Personnellement je considère tous ces réglages bien pires qu un cheat visible de suite tel qu´un aimbot. " De quels réglages parles-tu ? Crois-tu qu´un system.cfg " bien optimisé " rendra bien plus fort un Jack Carver ? Sais-tu pourquoi j´ai mis presque tout en bas et que j´ai quelques commandes dans un cfg.override ? Parce qu´ainsi je gagne des FPS et que mon jeu est plus fluide. Est-ce que cela est condamnable au même titre qu´un aimbot ? Foutaises ! D´ailleurs je peux ici mettre ces quelques commandes :
ai_update_interval = "0.1";
cl_cmdrate = "100";
cl_maxrate = "25000";
cl_rate = "9999";
Quant à la gestion des serveurs, elle m´a permis de découvrir des commandes qui sont interdites sur de nombreux serveurs de teams, en premier lieu celui des S!s. C´est une mauvaise pensée et c´est mal me connaître que de croire que j´en profiterais pour " cheater ".
merci mata je v essayé
Touché !! !
H6 (je vais l´avoir son porte-avions
)
Te sens pas viser comme ça tu donnes l´impression d´etre malhonnete .Par les Matamores je faisais juste référence aux gestionnaires de serveurs qui forcément connaissent les failles du systeme ce que tu affirmes également .Apres je disais juste qu´il etait plus facile à des gars comme toi de donner un petit coup de pouce afin de gagner un match important c´est tout .Et oui un jack carver sera plus performant faut etre idiot pour dire le contraire .Apres c´est votre soupe à vous ,comme je le disais lorsque CB ne pouvant contrer le probleme du no flammes avait bien fini par l´autoriser .Et etant donné que CB est votre bible à tous pourquoi continuer de jouer avec des flammes ,non ? Je dis juste que vous les compétiteurs etes plus tentés et qu une fois que tu y as gouté il est plus difficile de faire marche arriere en rejouant avec un jeu d´origine d´ou certaines différences de niveau ! c´est si difficile à comprendre ? Après je veux bien qu il n´y est que des Anges comme toi Matamore car nous sommes tous convaincu que tu en es un
mais bon je laisse le soin aux joueurs qui ne comprennent des fois pas tout de juger par eux memes .Mais bon comme Clan Base ne peut rien contrer ce ne sont pas des cheats car pour en avoir l´appellation il faut savoir les mettre en apparences et aujourdhui on ne fait que les subir .Faire de la compétition moi ? il y a lgts que je ne suis plus motivé et vous vous demandez encore pourquoi !!
c koi c commande de fou ?
sa sert a koi ?
Je le répète : faut arrêter de dire n´importe quoi !
1. " Apres je disais juste qu´il était plus facile à des gars comme toi de donner un petit coup de pouce afin de gagner un match important c´est tout . " C´est allusif et je ne crois pas tout saisir.
2. J´ai joué un an avec les réglages en standard sans avoir jamais réglé mon cmdrate, ce qui ne m´empêchait pas d´avoir un bon niveau.
3. On ne peut pas jouer sans la flamme sur les serveur des S!s et sur de nombreux serveurs depuis longtemps — il faut que tu te mettes à jour.
4. Je crois déceler dans tes propos une parano selon laquelle les joueurs de CB ont trafiqué leur jeu, sont donc des cheaters, etc. Nom de Dieu ! J´ai mis mes textures en bas, non en standard, je gagne 5 FPS, je suis avantagé sur le Jack Carver ! Je règle mon cmdrate pour que ce soit plus fluide : je crois que sur tous les FPS les joueurs qui font de la compétition le font. J´ai ajouté cette commande ai_update_interval, parce que l´admin d´ESL a écrit qu´elle pouvait améliorer le hit detection. Sauf que je ne vois pas vraiment la différence, et je crois que les joueurs d´ESL disent de même.
5. Cette parano est assez amusante, parce qu´on oublie ce qui distingue le bon joueur d´un noob : la connaissance des maps, la qualité du tir et le jeu d´équipe, en assaut s´entend. On oublie que certains aiment ce jeu, qu´ils ont appris à y jouer et que si d´autres viennent à nier ce que l´expérience leur a apporté, cela les fait rire ou suscite leur pitié.
Oui certaines commandes apportent un certain avantage aux joueurs qui les utilises mais pour qu´il ait une réelle différence il faut vraiment modifier son system a mort. Ce ne sont pas un cmdrate updaterate et maxrate qui vont transformer un joueur, il ne faut pas tomber dans la parano. C´est sur que certains joueurs comme sigma ont testés TOUTES les commandes de ce foutu jeu et doivent connaître des trucs que presque personne d´autres ne connait mais ceux qui peuvent prétendre connaître toutes les commandes se comptent sur les doigts de la main.
Forcement qu´on en arriverait la un jour ou l´autre, je parle biensur de la modification des configs. Ce jeu a l´origine n´était pas fait pour le multi même si il y´a un mode multi, donc on se retrouve avec une console facile d´accés qui permet de modifier tous les paramètres du jeu. Certains sont prêt a faire beaucoup de choses pour la victoire et se sont donc lancés dans la recherche du petit plus qui ferait qu´ils seraient meilleur que leur adversaire. Et donc on se retrouve avec des tas de commandes connues d´une grande partie des joueurs CB et qui sont sensées améliorés le HD. Avant d´entr dans une team je ne connaissais rien a toutes ces commandes et jamais je n´aurais pensé a m´en servir, au fur et a mesure j´ai bien dû faire comme tout le monde pour espérer suvivre. Comment gagner un duel si le gars en face te fout toutes les balles alors que tu n´en rentres qu´une seule sur cinq ?E t bien sur ceux sont encore les débutants ou ceux qui jouent pour le fun qui se retrouvent comme des cons avec des HD souvent moins bons et qui ne comprennent pas pourquoi ils se font déboiter.Et PB dans tout ça demanderont certains ... Et ben PB il fait ce qu´il peut mais il faut être réaliste, PB ne peut pas vérifier des dizaines et des dizaines de commandes pour chaque joueur a intervalle régulier. Imaginez le temps que prendrait un check pb a chaque connexion d´un joueur et les lags que ça créerait. En pratique certaines commandes ont un effet a double tranchant selon moi. C´est bien beau tout le monde modifie ses petites commandes mais le serveur dans tout ça ? Ba il finit par lager, surtout si que les gens ont tendance a donner des valeurs astronomiques a ces variable, je pense que trop de variables modifiés de la part de chaque joueur contribue a faire lager le serveur. Au final ces commandes apportent un plus côté client mais côté serveur ça devient le bordel avec des cmdrate, updaterate, maxrate toujours plus énormes et surtout des valeurs différentes pour chaque joueur.
Et sinon petite parenthèse mata la commande en ai_ est sensée être uniquement utilisée en solo par le jeu mais apparement un bug ferait qu´elle entre en compte dans le mode multi. Mais la encore si ils ne l´avaient pas dit personne ne le saurait et donc ce check pb n´aurait aucune raison d´exister. Allez savoir pourquoi mais dès qu´une commande pourrie est trouvée elle fait le tour du monde. Je me souviens lorsqu´on nous a donné la commande du speedhack chez les O² la première chose qu´on a fait c´est l´envoyer a pukbusted, alors que certains s´amusent a la balancer sur les forums et sur les ubi ...
ahahah dante utilise donc cette merde... j´ai besoin de "suivre" dis tu... Sa te fait mal au cul de te faire pounede...c´est pour sa que l´on peu pas te toucher en duel vielle ingé qui lag a mort normal quand tu est réellement a droite on te vois a gauche...
bref prend pas sa pour toi mais on sent l´envi de gagner quelque soit le moyen LEGAL pfff pitié...
La france est en final!!!
sinon a part ça je vois que la polémique est pas fini ici ^^
non non je metterais pas les pieds dans le plat une deuxieme fois jai déja donné et ça tourne plutot en rond la preuve dailleurs deja 5 pages depuis mon dernier post :P
sinon je voulais reagir au post de walliwow qui dit que dante ne joue de façon légal, tu veux dire quoi par la?
puis son envie de gagner? je vois pas bien a part en match bien sur, on la former notre dante, un vrai thuram comme en demifinal ^^
wallywow*
dsl...
mdr comme si 2-3 commandes a la con allait te faire devenir une bête (attendez 2 s jme pisse dessus). G quasiment tjs joué ac le cfg d´origine (sauf une ou 2 fois pr tester d´autres cfg genre celui a coka ou zoltan) et c pas pr ça ke jme suis transformé en redbull en 2h.
les trucs ki font ke t bon ou une grosse tanche c le pc la connection internet a 10% et le fait ke tu saches comment jouer a 90%. J´en ai croisé des tanches ki disent jouer depuis 2 ans et + ba putain y m´auraient dit k´ils avaient acheté le jeu la veille j´les aurait crus ces goyos.
C pas parcke t´as un super pc a 3000 boules ke tu sais jouer bien au contraire
Je vois que Dante est le seul à savoir lire un post et aborde le sujet réellement et intelligement en apportant un plus , fruit de son expérience et de son ressentiment auquel j´adhere totalement .
Toi Mata je te l´ai deja dit on sait que tu es un ange ce n´est pas la peine de nous le rappeler à chaque fois ,tu es un bon gentil joueur on a compris !! ! Arretes de te sentir visé je t´ai deja dis que trop de justifications de soi meme ne font que creer le doute .En revanche je vois que Monsieur c´est appliqué pour ecrire cette fois et nous tente meme des figures de style .
Enfin je vais te traduire mon post précédent(ce coup ci enlève tes oeillères et concentre toi sur le texte) je faisais allusion au no flammes pour expliquer à ceux qui ne connaissaient pas la situation sur Cb à un moment donné (c´est fou ça obligé d´expliquer ce qui est ecrit c´est pourtant assez clair )Ensuite je disais qu´aujourdhui le joueur qui veux cheater ne va pas passer par un aimbot ou autre merde mais va passer par des commandes indecelable tapé dans sa console ou répertorié dans son cfg (tu suis tjs là ?) De là comme le précise Dante si tu veux survivre lors d´un match face à des mecs qui en utilisent (des commandes) et bien tu es obligé d´en faire autant !! !Et tous le font à partir du moment qu´ils possédent ces commandes . C´est logique et normale en plus !! On s´est tous rendu compte du lag occassionné lors de l´arrivée de certains joueurs de team en masse c´est indéniable. C ´est pourtant pas dur à assimiler ou tu le fais expret histoire de nous prouver une fois de plus que tu es tellement honnete que jamais au gd jamais tout cela ne t´étais venu à l´esprit (fais attention tu commences réllement à passer pour un jambon là
)C´est alors que je dis et assume qu´un jeu se doit etre équitable et pour cela toutes modifs quelques soient nuisent au jeu et si un jour une grande lan pouvait etre instaurée avec tous les memes configs nous serions tous surpris par le niveau réel de certains joueurs .Enfin pour conclure pour etre un bon joueur CB ou ESL (je ne sais pas ce que c´est d ailleurs) il faut savoir se débrouiller et pour cela seule la pratique te l´apporte mais comme posté plus haut il faut etre au fait des derniers réglages pour pouvoir rivaliser .Personnellement j´ai d´autres centres d´interets ,comme la plupart des noobs de Far cry, que d´aller fouiner à gauche et à droite afin d´etre le plus performant et c´est mon problème.Je ne saisis pas l´interet ce n´est qu un jeu il n´y a rien à prouver ici aucune reconnaissance à obtenir surtout si l ´on fausse son niveau via réglages et quand bien meme on s´en fout meme si des fois GRRR.Cela pour impressionner qui ?l e jack carver du dimanche ? Chez nous certains ont optés pour le respawner un bon coup histoire de l´endurcir un peu c la
.Lachez nous un peu la grappe encore une fois on ne va que tres rarement sur des serveurs privés afin de ne pas emmerder ceux qui ont investit avec notre façon de jouer .Sur les ubis vos règles à 2 balles ne valent rien c´est un terrain libre de jeu sans admins ou se cotoient des bons joueurs ,des noobs ,des respawn killers ,des rockets et gl noobs, des cheateurs et des Matamo..euh des gens biens
(c´est la meme chose).Je viens jouer lors de mes temps libres pour m´amuser comme la plupart des OVBT qui ne sont qu´un rassemblement sur un Team speak de joueurs qui joueraient sinon seul de leur coté de la meme façon.Il n´y a pas de niveau ni de nationalité requis seul l´age et la courtoisie sur notre TS (je précise)importent et cela se passe tres bien merci et depuis pas mal de tps maintenant .Sinon comme le dirait Jedi :" Vous sortez le dimanche ? "
Moi je voudrai savoir si kelkun onnait une config pour connection merdique sans fil
Euh merci Shaka mais on ne va pas trop avancer si tout le monde se met à rééditer des posts datant de plusieurs jours va voir là
http://sncf.com
Apres on en reparle
sinon lors de son prochain post il nous aurait demandé pourquoi le Prince Charles s´est fait recoller les oreilles ![]()
Heu walywow quand je dis que j´utilises quelques commandes je parle de trois commandes plus précisement: cl_cmdrate, cl_updaterate et cl_maxrate. Ces trois commandes sont disponibles dans tout les jeux et permettent de règler au mieux son jeu par rapport a sa connexion. Aprés mon system.cfg est d´origine, j´ai mis tout en bas sauf les effets spéciaux et l´eau. Si tu trouves ça dramatique d´avoir un sytemcfgoveride.cfg avec 2 commandes dedans ( cl_updaterate ne fonctionne pas dans le systemcfgoveride je ne sais pas pourquoi ) alors oui tu peux me blamer.
En plus avec mon 55 de ping sur tous les serveurs et une config qui me permet seulement de jouer en bas ce ne sont pas ces trois commandes qui m´ont transformés. Elles me permettent juste selon les serveurs de ne pas tirer dans le vide, parce que sincèrement quand je compare avec les vidéos de beaucoup de joueurs mon HD est minable. C´est pour ça que j´ai voulu le modifier, mais en même temps je n´ai pas passé des heures sur chaque serveur a chercher la meilleure valeur pour ces variables, j´ai choisi une valeur puis voilà, et je crois même que je vais tout retirer puisque je ne vois pas de réelle différence. Je n´ai jamais fait des trucs du genre le no-flamme dont TTK parle, je savais comment on fait mais je ne m´en suis pas servi.
La modification des variables est a la portée d´un grand nombre de joueurs comme le modification des scripts.pak qui sont heuresement vérifiés depuis un bon moment.
Tout comme shaka j´ai éssayé des configs comme celle de coka, j´ai joué 5 minutes et j´ai remis la mienne. Certaines config ont le dont de baisser les graphismes en dessous de bas, ça en devient horrible. D´ailleurs si j´ai toujours ces configs je vous mettrais un screen pour constater le carnage ^^ De toute façon la plupart des commandes connues qui apportent un avantage sont maintenant bloquée. Malheuresement certaines commandes ou certains règlages qui faisait qu´on été kické par pb sont retirées. je prendrais l´exemple des caractères étendus ASCII. Ils ont été une cause de kick pendant longtemps et maintenant on a remarqué que trés peu de serveurs kick encore pour ça. Mais comme je disais dans mon post précédent il faut que les check pb garde une taille résonnable.
Moi jai un system modifié ... pas par moi .. je joue souvent
avec pcq cest plus clair ((sry pour le premier post jai appuié sur ENTER
))
mais franchement ... ca change pas grand chose 3 commandes ...
Par contre celle dont mata et dante parle mintéresse pcq parfois mes FPS ![]()
Donc je les rajoute juste dans system.cfg ?
enfin je suis dac´ pour dire que ce jeux peut etre trop modifié et cest sans doute grace a des truc comme ca que des mecs comme Redbull ((qui ce sont déja fait choper ... )) ne se font plus choper par PB ...
Je pense ((ou plutot jespere)) que crysis sera fait différement ... ![]()
Lol Wallywow tu me fait bien rire =) Moi je dit vive les gamins ^^ et ce pauvre jeu de merde, enculer vous tous un par un c cool, serieu sa va vous apporter quoi ? KEDAL !! ! Arettez de vous prendre la tete serieu c vraiment inutile pour un pauvre jeu de merde qui est entrin de mourir a petit feu a cause de certains connard
yakuza (avocate des pauvres) merci mentthol de rien...j´encule personne mais je soulignai simplement cette envi de gagner de la meilleur façon legal possible.Et dante je connai ces commandes merci il suffit de mettre 100 ou 0 et puis voila tu lag les autres peuvent pas te toucher
. c´est drole non le boulet au dessus qui dit arreter de vous prendre la tete et qui insulte. oui oui tu es un boulet insensé ahaha...(tu pourra dire ke jmen prend a toi mnt mm si jmen bat en réalité mais ta pas compri apparement)
sinon le no-flamme il sert a quoi? a par kon ne voi plu la flamme ^^ sa change rien... -.-
ttk pr un mec ke g jamais vu sur cb ou esl t´as l´air de vachement t´y connaitre deja ça ça me fait bien tripper :D . Et montre moi une commande a la gland ki te file un avantage sérieux sur les autres histoire ke jme marre un peu et ki soit autorisé sur esl ou cb. G été plusieurs fois 1er sur cb et svt ds le top 5 ac la config d´origine alors me fais pas rire ac tes commandes à 2 francs ki changent la couleur de l´herbe ou je sais pas kelle connerie..........
Pr un mec ki dit k´il faut etre blindé de commandes pr réussir a gagner des matchs ba putain tu m´as l´air au courant un truc de ouf. Ecrase lorsque tu ne sais pas de koi tu parles (à merde parler aux cons ça les instruits) ![]()