krov, quelqu´un qui na jamais u les couille de participer a une simple competition qui de plus c´est entrainer (oula trop grand mot "entrainer" , "fait chier") a spawnkiiller avec les meilleur , hein david.. puis rocket noob , ha nan pack rocket noob puisque´il utilise la voiture ... what a nab
je pense que tu ne devrai meme pas aborder les sujet des ladders , competition , meilleur joueurs
atention je defend pas les sis , ni shaka , mais toi ta aucune experience sur farcry , pourquoi ? car ta fait 0 vrai grand match , lui (eux) on beaucoup plus d´experience , alors comparer a toi c´est un champion oui
tien il y a une phrase dans ton poeme , plusieur meme ,qui ma fait rire donc je vai les reprendre
les OVBT ne sont qu´un suite d´une longue ligné de conard qui tous aditioné pourisse le jeux a un point inimiginable (rien que le nom OVBT = On vous baise tous , 10 de QI le createur ?)
De ce fait juxtapose des crach serveur (par eux) des respawnkill , des cheateur (car ils en ont) faut pas que j´aille plus loin t´imagine meme pas toi meme votre conerie
Oui on a comprit depuis longtemp , sauf eux (ovbt)c´est TRES triste , ecouter les insulte que l´ont vous envoie
OVBT = team de merde legendaire
d´ailleur je vous invite a regarder leur video spectaculaire www.sephirothsite.com
PS : j´imagine deja la replique de looser , "oulalal regarder comme il c pas parler francai" et la je vait repondre , je suit bidon en ortho mais je suis moin con et plus malin que toi .
-- Et la c´est le drame !! ! il passe pour un con
ptin ca fait longtemp gt pas venu sur jv.com , toujour aussi chalereux