CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:30:51

whouah que tu parle bien la france :lol:

shaka37
shaka37
Niveau 3
06 juillet 2006 à 16:08:17

j´essaye de me mettre à ton niveau dada mais g encore du chemin c dur à atteindre la médiocrité absolue

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:34:38

lol,
jamais vu un topic avancer aussi vite,
surtout pour en arriver à un dialogue stérile
qui n´amène rien si ce n´est de se défouler...
Dommage que tout ce beau monde n´arrive pas à passer au dessus de tout ça pour jouer tranquille sans s´occuper des autres ni de ce qu´ils disent.
Moi ça fait que 6 mois que je joue en multi,
et je me prends pas la tête, j´arrive à m´amuser,
si une partie me gonfle je la quitte et puis c´est tout, que ça soit sur un ubi ou sur un serv privé.
les cheaters je m´en fou, les respawnkillers aussi, les bugers idem si j´ai envie je continue à jouer sinon je me casse, et les insultes j´y reponds pas...
parfois le silence, c´est une preuve d´intelligence, dommage que vous vous preniez la tête comme ça...

:dehors:

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:53:17

Oh le petit gamin de Wallynoob s´en prend a moi =) oh mon dieu, je men fou de ta vie mon gars serieu, je me prend pas la tete avec toi car tu en vo pas la peine ^^ Réfléchi un peu mon gars, Dante 55 de ping = connection pourri, moi je joue avec 55 de ping personne n´arrive a me toucher et je joue avec aucune commandes, soit intéligent retourne a l´école les vacances sa te va pas ^^ ya des gens qui on vraiment rien a foutre de leur journée pour repondre de tel conneries, alala

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:02:59

mamatua -> Oui mais certains gamins comme Mr.Wally aime bien provoquer, on reconnais toute suite le manque de maturité sur ce genre de personnes..

Wallynoob -> Insulter moi ? Oh mon dieu j´ai traiter certains gars de connard qui pourissent le jeu, faut etre réaliste mon gars, oh je suis tres mechant j´ai insulter :sournois:
Je te connais depuis pas mal de temps, on a etait dans la meme team (XtReM) et je voi que tu n´a pas changer ^^ toujours un boulet ultime qui suce bien les boules de Sigma =)

Sur ce j´ai qu´une choses a dir, c bien enculer vous entre vous ^^ apres vous ettonez pas si le jeu est mort..

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:47:29

c vrai que walliwow a lair de bien sy connaitre :-p

LoOoL jimagine bien la commande pour rendre l´herbe rose :-d

En faite le truc cest que tu allume émule et tu télécharge, tu allume msn xfire .... tu lag a mort, ta un fps de merde , t intouchable et tu gagne :-p

---->>>> "whouah que tu parle bien la france
:lol: <<<<----

toi aussi david tu parle bien LA france :-d :-p

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:29:09

et MI PÔRL3 SHINTOK
^^

wallywow
wallywow
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:17:51

ah ah ah ah je suce les boule a sigma...muahah
sigma di moi au moin si tu aimes....juste ne di pas ke tu me connai sa me fai mal o coeur

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:03:05

Et les gars ecouter au lieux de vous disputer sur le site debile :p, ben regler ce probleme sur Farcry kitte a vous creper le chignon sur le seveur mais au moins ca mettra un peu d´annimation sur le serveur ^^

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
07 juillet 2006 à 01:14:22

Dsl shaka je ne connais pas tous les nouveaux joueurs ni ceux qui ne font que passer sur far cry donc forcément je ne sais pas qui tu es .Apparement un roi vu que Monsieur a été 1er !! ! Que tout le monde se courbe SVP devant cet etre supreme en recherche de reconnaissances .On l´attendait le noob qui allait venir poster sur ce forum ses classement afin de dire à tous que c´etait lui le plus fort .Voila c´est fait il a fallu du temps mais on a notre Champion .Promis desormais on ne t´appellera plus que comme ça Champion .Donc Champion pour répondre à ta question enfin ce que j´ai réussi à déchiffer (j´immagine que cela te doit etre dur de comprendre aussi d´ailleurs ce que je poste ,n´hésites pas à demander de l´aide )il me semble que seul le plus abruti des idiots du commun des mortels ne comprend pas qu´un jeu n´est qu´une suite de programmation qui toutes additionnées font que ce jeu existe .De ce fait se juxtaposent des personnages ,les décors ,les effets etc,etc ...Faut il que j´aille plus loin ? j´immagine que tout le monde avait compris depuis longtemps ... sauf toi c´est triste en fait .Ecoutes les conseils que l´on te donne
http://sncf.com mon Champion :honte:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 juillet 2006 à 03:39:50

krov, quelqu´un qui na jamais u les couille de participer a une simple competition qui de plus c´est entrainer (oula trop grand mot "entrainer" , "fait chier") a spawnkiiller avec les meilleur , hein david.. puis rocket noob , ha nan pack rocket noob puisque´il utilise la voiture ... what a nab

je pense que tu ne devrai meme pas aborder les sujet des ladders , competition , meilleur joueurs
atention je defend pas les sis , ni shaka , mais toi ta aucune experience sur farcry , pourquoi ? car ta fait 0 vrai grand match , lui (eux) on beaucoup plus d´experience , alors comparer a toi c´est un champion oui
tien il y a une phrase dans ton poeme , plusieur meme ,qui ma fait rire donc je vai les reprendre

les OVBT ne sont qu´un suite d´une longue ligné de conard qui tous aditioné pourisse le jeux a un point inimiginable (rien que le nom OVBT = On vous baise tous , 10 de QI le createur ?)
De ce fait juxtapose des crach serveur (par eux) des respawnkill , des cheateur (car ils en ont) faut pas que j´aille plus loin t´imagine meme pas toi meme votre conerie
Oui on a comprit depuis longtemp , sauf eux (ovbt)c´est TRES triste , ecouter les insulte que l´ont vous envoie

OVBT = team de merde legendaire
d´ailleur je vous invite a regarder leur video spectaculaire www.sephirothsite.com :-)

PS : j´imagine deja la replique de looser , "oulalal regarder comme il c pas parler francai" et la je vait repondre , je suit bidon en ortho mais je suis moin con et plus malin que toi .
-- Et la c´est le drame !! ! il passe pour un con

ptin ca fait longtemp gt pas venu sur jv.com , toujour aussi chalereux

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 juillet 2006 à 08:45:46

Oui :-d

TTK travaille a la sncf ?? ??

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 juillet 2006 à 09:09:32

LoL je vien de voir la "Grande vidéo des OVBT"
ca manque un peu de .... scenes :-p

shaka37
shaka37
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:18:10

ttk t´as encore rien compris mon gars. C pas pr me vanter si je jouais pr etre 1er clanbase j´aurais continué a jouer a far cry. Le truc ke jvoulais te faire remarquer (vu ton ouverture d´esprit fracassante sisisi) c ke toi en ayant été chez les Y.M (ac Steiner ki + est ) 2 semaines et des bananes tu veux raconter a ts comment ça se passe alors ke tu n´y connais strictement rien.

Ps:Si je voulais me vanter jdirais ke qd une dame voit mon organe géniteur elle pleure de bonheur, ke g assez de sousous pr construire une piscine olympique à Ibiza chaque week-end, et ke le jour ou jte croise ds la rue je te jette une liasse de billets de 500 euros a travers la trogne en lachant "tenez mon bon ça doit pas etre facile par les temps ki courent alalalala ces paysans................."

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:26:08

ps jla veux bien la liasse de 500euros :)

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:41:00

david , tous le monde le sais que vous baiser personne ... vous vous baiser seul ca oui
vous auto kicker des cheateur cher vous avec votre campagne anticheat de votre faux ubi serv (qui au depart etait une bonne action)

gaultier
gaultier
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:54:19

ah c t les ovbt qui reprenait le serveur ubi en blanc sans le pb ?? mdr

vous pouvez mettre un lien vers votre site les ovbt please ??

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:56:48

certain dentre nous essayer les cheat dans un server creer par nous mm pour voir ce ke sa donner sa ne fait pas de nous des cheater connard
de plus si on baisait personne yorait pas se forum bouffon

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:58:59

sephi de merde va te faire enculer

altabor
altabor
Niveau 18
07 juillet 2006 à 13:17:11

Eh,david,à part écrire comme un débile et sortir "connard" ou "enculé" toutes les deux phrases,tu sais faire quoi? C´est vrai que planqué derrière un écran c´est facile de balancer des trucs comme çà,hein? moi çà me démoralise de voir des trucs comme çà! Franchement de savoir qu´on risque de tomber sur des joueurs comme toi,çà me donne pas envie! :honte:

La vidéo du moment