CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:48:06

Et bin toi (Menttol)heureusement t´es la aussi car il y en a on se demande s´ils sont aller a la maternelle :p parceque la pratique de la langue francçaise reste asse passable.

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:49:21

Ben j´habite pas tres loin du lycee Jean Rostand.

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:51:34

Malheureusement il faut expliquer lgts ,clairement et souvent sur ce forum car on a faire à la creme des cremes ! Apres dsl pour ceux qui préféreraient que tout comme eux je ne sorte que des t´es con ,enculé ,... et j´en passe ! Forcément c´est plus court !M ais bon c´est un peu trop facile et ne fait pas avancer les choses si elles devaient avancer d´ailleurs .A chacun sa façon de s´exprimer et de se retrouver dans ce qui est posté ici selon sa logique et sa façon d´etre ...

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:02:35

Tes grands monologues tonton ne font pas plus avancer la chose que les "enculés,connard,etc... tout simplement parce que c´est une chose qui ne peut avancer..ni reculer d´ailleurs. Les OVTB sont des connards,des cheateurs, tout ce qu´on veut de toute façon vu votre réputation vous devez en avoir rien a foutre vous n´etes plus a ça prêt n´est-ce pas? Alors pourquoi poster dites moi? Par bêtise peut-être, par envie d´énerver le monde ou je ne sais quoi d´autre. Juste por dire que c´est toujours marrant les topics pour s´engueuler. Cette année je regarde pas Zodiaque, ce topic a une intrigue bien mieux ficellée, tellemnt bien qu´on n´en trouvera jaais une solution convenable. En plus les acteurs sont tous excellents. On a des furieux, des raisonnés, des intelligentsd, des prétendus intelligent et même un crétin (si si croyez moi David est un crétin) Bon ben moi aussi j´voulais mon p´tit monologue ya pas que Tonton qu´a le droit après tout.

Far Cry un jeu, une ambiance... et pourquoi ça deviendrait pas un bon momoent de convivialité entre tous? Ca ne tient pourtant qu´aux acteurs de ce feuilleton télé heu topic d´y parvenir :ok:

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:04:00

Apres il n´y a aucune obligation de lire ,voir meme de venir sur ce forum qui devient me semble t il le Voici ou je ne sais quel autre magasine people de Far cry .La preuve 17 pages et de plus en plus de lecteurs et d´acteurs .Ce qui est marrant c´est que tu ne demandes pas aux adeptes de l´insultes de s´exprimer autrement ...

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:10:30

Je ne fais que répondre ici à des attaques .Apres que viennent faire ici les mecs qui me disent que j´ecris trop c´est excelent je dois vous rappeler le theme de ce topic à la base ou c´est bon ?C ´est sur on fini par se demander ce que certains viennent y faire à part pour venir se défouler un peu en balançant deux trois injures et en essayant en meme temps d´etre moralisateurs c´est trop bon ...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:11:06

Et les gars j´ai mae bien ce forum appele now 3le voici" Me voila y a un probleme y a aucune foto, k´alors dnas les magzines peoples ya des foto. seul point inconvénient!!!!

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:16:30

Je te rassures cela ne devrait pas tarder il nous manque plus que ça :D

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:22:49

Ce qui est marrant c´est surtout que je te demande pas de t´exprimer autrement c´est pas mon problème ça ne regarde que toi et tes poils de bite. D´ailleurs sincerement ce serait dommage que tu t´exprime autrement tant ta vision éclairée du monde et de Far Cry nous rappelle a tous que nous ne sommes que des hommes.

Tu dis qu´il y a de plus en plus de lecteurs? relis les 17 pages de ce topics, tu verra que j´y étais des le début. Un problème de mémoire?

Sinon Tonton une autre question tu dors quand si a 5h30 tu joue et que avant t´as d´autres obligations?

Tu réponds à quelles attaques au juste? Et pourquoi sors tu de ta carapace maintenant alors que la réputation des OVTB ne date pas d´hier?
On vous insultes mais si vous vous en foutez comme vous le dites alors pourquoi tenter denvenimer la chose?

Je ne me considère ni moralisateur, ni usurpateur, ni injurier, je suis Moi et c´est bien suffisant. Les doubles vies qu´on certains ne me concerne en aucun point.

"Myke28 Posté le 07 juillet 2006 à 14:48:06 Et bin toi (Menttol)heureusement t´es la aussi car il y en a on se demande s´ils sont aller a la maternelle :p parceque la pratique de la langue francçaise reste asse passable."

Vu que tu critiques, tu pourrais faire l´effort de remonter le niveau. Je demande pas 0 fautes nous ne sommes pas en dictée de brevet des collèges mais le strict minimum serait appréciable. De la part de tout le monfde d´ailleurs.

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:28:50

C´est toi ki est à la bourre. Je n´ais pas critiqué Menttoll j´ai dit qu´il savait parler francais que c´est certain c´est tageule,enculée...

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 15:32:26

allez javoue g le antinoob hack v.666 :lol:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:35:18

De plus t´as le antipleureuse hack v 777 LOL

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:36:17

Ramstone relie bien et prend ce qui t´es destiné et seulement cela ,tu n´auras plus à poster de travers .Vous etes tendu les gars !. Sinon vois tu je dors tres peu c´est vrai j´ai une vie active assez mouvementé avec la gestion de différentes sociétés surtout dans le domaine de la nuit (discothèques)(on y aime bien les pseudos casseurs de nez ) et vois tu en rentrant du boulot Far cry ou avant d´y aller c´est bien .

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:39:29

De plus comme le dit si bien ton tag, T´a un hack version 69 :p
En esperant que vous avec compris QU4IL FODRE PO DETAILLE

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:17:04

myke anime ce forum tout seul :-d

Oui Far cry est un jeux, ca peut etre un moment de détente et d´amusement : tu arrive sur un server avec des potes et la tes appene sorti du spawn que ta un enculé et ces amis (( ils se reconaitreront :-) )) qui t´y renvoie ... eux s´amuse on ne conteste pas ca mais cest égoiste et cest ca quon dit depuis 15 pages mais TTK tu es politicien ?? parce que eux aussi emploie de grands mots pour dire des couilles ....

Pour le cheat : tester cest cheater ... meme si on enleve apres on a forcement envie de revenir a la facilité ... tu dis que les OVBT ne cheate pas parce quil ne font pas de compet ... aucun rapport ... tu peux tout a fait cheater pour respawner encore plus facilement sur les UBI ...

OVBT ubi ? encre un truc en carton ... un jour je jouait .. je prend le flag et je me fais kicker a 4 et évidement quand je revien il avait été désactivé ... BRAVO !! !
(( dailleurs comme il faut soigner le mal par le mal je lai fait planter et jétait bien content ... pour toutes les fois ou vous lavez fais ... ))

En plus David ... hier je joue avec lui sur 2v2 toon .. le mec en face lui dit GG il répond "me parle pas bouffon" .... Il tavait insulter ??

Cest vrai quon se plaint et quon senguelle depuis 17 pages et que ca va pas faire avancer les choses ... de tout facon le jeux est a un point tel quil peut difficilement etre plus bas ... vous avez des demandes de recrutement ?? ? Bravo . Des mecs qui connaisse pas le jeux ne peuvent pas savoir qui vous etes ... jimagine que si on fait un match contre vous on aura 2 rocketnoob et 2 respawnkiller + 1 mec en face ?? ca doit marcher comme ca nan ?? cest pour ca que vous avez arreter la compet ... plus personne voulait vous défier ...

Ca sert a rien de répondre arrette de pleurnicher pcq je pleurniche pas et aussi parce que cest un peu trop facile ...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:32:02

Encore un truc pour les demandes de recrutement qui augmente ... on a aucunes preuves .. on a que ta parole ... et cest comme la parole d´une "racaille" contre celle d´un flic :-)

Je peut aussi dire quon a 10 demandes de recrutement par jours mais quon est obligé de tous les envoié chez les oxygens (( :-p )) ....

altabor
altabor
Niveau 18
07 juillet 2006 à 16:33:53

bon bein les mappeurs n´ont qu´à créer des maps avec des respawns imprenables! Genre en hauteur et couvert!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:41:22

Oui :-) mais avant que Ubi changent leurs servers ... :-(

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
07 juillet 2006 à 17:33:48

Envoyer chez les O² ? lol on nous demande tout les jours pour se faire recruter de toute facon ce jeu est mort ya plu de match ^^ ya plu rien a part des noobs ou des respawnkiller ou cheater =) pas besoin de s´eterniser sur le sujet sa sert pas a grand choses

matamore
matamore
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:17:14

Oui Yaku, je viens de perdre une heure, j´ai fait plusieurs serveurs, des noobs, des rocket men et des mecs qui t´insultent, je n´ai vu que cela.

La vidéo du moment