Ce qui est marrant c´est surtout que je te demande pas de t´exprimer autrement c´est pas mon problème ça ne regarde que toi et tes poils de bite. D´ailleurs sincerement ce serait dommage que tu t´exprime autrement tant ta vision éclairée du monde et de Far Cry nous rappelle a tous que nous ne sommes que des hommes.
Tu dis qu´il y a de plus en plus de lecteurs? relis les 17 pages de ce topics, tu verra que j´y étais des le début. Un problème de mémoire?
Sinon Tonton une autre question tu dors quand si a 5h30 tu joue et que avant t´as d´autres obligations?
Tu réponds à quelles attaques au juste? Et pourquoi sors tu de ta carapace maintenant alors que la réputation des OVTB ne date pas d´hier?
On vous insultes mais si vous vous en foutez comme vous le dites alors pourquoi tenter denvenimer la chose?
Je ne me considère ni moralisateur, ni usurpateur, ni injurier, je suis Moi et c´est bien suffisant. Les doubles vies qu´on certains ne me concerne en aucun point.
"Myke28 Posté le 07 juillet 2006 à 14:48:06 Et bin toi (Menttol)heureusement t´es la aussi car il y en a on se demande s´ils sont aller a la maternelle :p parceque la pratique de la langue francçaise reste asse passable."
Vu que tu critiques, tu pourrais faire l´effort de remonter le niveau. Je demande pas 0 fautes nous ne sommes pas en dictée de brevet des collèges mais le strict minimum serait appréciable. De la part de tout le monfde d´ailleurs.