CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:18:29

Mais LOL , je ne comprend rien aux trois quarts des posts . De toute façon il n´y a plus grand chose a lire je crois, sinon vous pensez quoi de Titan Quest ?

matamore
matamore
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:20:25

Je me permets une remarque : si vous ne savez pas écrire correctement le français et ne faites aucun effort en ce sens, n´écrivez pas !

matamore
matamore
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:22:10

Titan Quest ? Je ne l´ai pas encore essayé. Mais à la vue de ce qui se passe sur FC, je suis à la recherche d´un nouveau bon jeu. Une idée ?

leon80
leon80
Niveau 5
08 juillet 2006 à 14:28:50

calvin calvin hum... c´est pas un elite ca ? il est peut etre un craneur comme tu le dit mais il joue bien comparé a toi wizz dante et mata aussi et y a pas plus fairplay que eux alors tes commentaires de ... tu peux te les mettres dans ta poche un petit coucou a mon prof preferé YO MATA !! !!

matamore
matamore
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:38:37

Yo Léon ! je ne te voyais plus depuis un bout de temps. C´est bien que tu reviennes. Mais j´espère que tu n´as pas perdu la mémoire, car pourquoi dis-tu que Calvin joue mieux que Wizz, Dante ou moi ? Si c´est le Calvin auquel je pense...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:59:23

Calvin cest Devil des ELITE :-)

PS léon mata a pas critiquer Calvin ;- ) Cest muke :-p

shaka37
shaka37
Niveau 3
08 juillet 2006 à 15:06:22

mets-toi a Day of Defait mata tu vas voir c bcp plus zen, y´a pas 20 serveurs mais plus d´un milier, les spawnkillers tu t´en cognes parce que le respawnkill ne t´est d´aucune aide (tu ne peux aller dans le respawn adverse d´ailleurs mais seulement à proximité) et en 2-3 semaines j´ai pas croisé un seul connard sur les serveurs et pas un cheater (ça fait plaisir quand meme) et le tout garanti sans lag ou presque meme avec 100 de ping.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:07:09

PREY , un exelent jeux , meme si d´habitude c´est pas mon style de jeux (style quake) bah lui il et terible

jlé deja finnie mais je pense me le recommencer en plus dur

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
08 juillet 2006 à 15:23:56

il est bien fait mais il est trop facile
rs a essayer phaez (sans arriver a activer le aimbot) milenko est english et c pas parcequil a 1 player cfg que c un cheater et gimp c son pote et il est a peine plus fort ke lui sil c fait niker pour script.pack c a cause des delire no gravity(on remplace notre script.pak et on creer un servr et tout le monde peut sprendre pour superman ds le serv apres si tu oublie de rechangezr de script.pak tu tfait kiker pour script.pak )

donc sephi VA TE FAIRE ENCULER SALE NOOB DE MERDE

wallywow
wallywow
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:41:00

lol c cool ya de l´action allez sephi va a nice pour le pounede...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:01:15

Je prefere mieux etre un noob qu´un craneur de première!!!!

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:06:30

et de deux je pe etre aussi fair play si on ne me traitre po de je ne sais n´importe kel sorte comme l´a fait calvin ce matin!!!!!!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:22:13

lol myke ta dit que tu répondait plus nan ?? :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:30:31

Ouai mike ta ptete interét à arrété, sauf si tu compte postuler chez les OVBT ?? !!

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:47:40

OK DERNIER MESSAGE!!!
Aler tous vou faire foutre ^^
Et je vous aime tous :p
Peace and love

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:54:39

Ok Ok :-p

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:54:57

dernier ps

leon80
leon80
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:02:44

excuse moi mata j´ai omis de mettre un point apres ma phrase. je disais que toi wizz vous etiez fort et fairplay je ne disais pas que calvin etait plus fort que vous excusez moi de cet oubli de ponctuation

wallywow
wallywow
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:48:03

" Wep ptet Mirouf, mais y a un truc que je deteste le plus que sa soit dans ce jeu ou dansla vie (encore plus chiant que les rocket nob, respawnkiller...), c´est que les personne (ex: Calvin) se croit a supérieur a tout le monde. Un craneur de plus. Et a mon egard ces gens la sont 10000 fois pire qu´un sale bourgeois!!! "

ahahah le boulet j´adore serieux tu m´as fait rire muhahaha oh les craneur st pire ke les bourgeaois rhoo c vrai ? tu veux un mouchoire ? tu as vu les bourgeois sont sale et mechant fo ts les tuer pan pan pan.... -.- pk des bourgeois tu es pauvre c´est aps grave non mais arretre de poster kom tu las di et ne me repond pas tu creuserai sous tes pieds ;)

ps : je rit encore. alors paskon est riche on est con? paskon aime pas les riche on est con ? :sarcastic: telle est la question

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
09 juillet 2006 à 01:30:58

moi jaime bien les riche du moment ki sont genereux avec moi :dehors:

La vidéo du moment