CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:22:31

Un peu ralenti mais ca reste correct.

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 12:24:19

ok merci! En fait,il y a une un problème avec une ligne de code et je ne la trouve plus et elle me fais suer! :fou:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:26:18

En tout cas sublime ta vidéo de monkeybaybis, j´espère arriver un jour a ce niveau. Et aussi quel changement de la map, je suis resté a lancienne mais je vais dl la nouvelle et l´essayer.

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 12:53:55

je n´y touche plus car je l´ai uploader sur FARCRY COMMUNITY MAPS ! Elle n´est pas encore dispo sur leur site mais j´espère la voir dessus bientôt! si tu veux j´allume vite fait une partie!

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 15:04:01

ulspider,tu peux faire un test pour moi! en téléchargeant le mappack,j´ai trouvé un lien vers les concepteurs de l´installateur de fichier,donc j´ai récupéré le programme et j´ai mis la map avec ce programme! pourrais tu l´essayer voir si çà marche bien! çà à l´air d´etre bon ici,mais un autre avis pour voir c´est mieux! avant,tu vires la map du fichier levels! merci!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:11

Jai rien compris
_DL ok
_Programme trc muche = rien compis.
_Viré la map, monkeybaybis ??
_ce soir jsui la a 20h00 si tu veu sur msn.

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 19:13:00

Tu dll la map! j´ai intégré un installateur automatique dedans! Juste avant,tu vires la map monkeybaybis du fichier levels pour que l´install ne dise pas que le fichier existe déjà! voilà!

sinon,le mappack est super bien ! cet aprés midi,j´ai essayé et c´est sympa,à part une map (temple) ou je me suis carrement paumé dans le labyrinthe!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:02:11

Ca marche.
Bonne idée, surtout pour les débutant.

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 20:05:33

cool! Depuis le temps que je cherchais ce genre de programme! tout çà en téléchargeant la mappack! bon,bein impec! tu vas faire un tour sur le multi?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:14:12

oui

altabor
altabor
Niveau 18
18 décembre 2005 à 15:34:25

Cà y est,ils ont mis ma map monkeybaybis sur leur site "FARCRY COMMUNITY MAPS" ! super cool tout çà!

http://www.farcry-maps.com/download.php?150.list.2.50.download_name.ASC

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:55:27

hum hum !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:03:10

:fete:

altabor
altabor
Niveau 18
18 décembre 2005 à 18:54:47

cumulus,çà veut dire quoi le hum hum?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:57:15

on sé pas, altabor fé tourné ton server stp, si oui fé moi signe

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:03:53

Non pas grave je fais une vidéo.

halo28
halo28
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:11:45

Monkeyassault a l´air excellente ! Merci pour la vidéo ! :oui:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:56:22

Bon comme on est sur le topic vidéo, je met le lien de ma page putfile ou vous pouvez voir actuellement des vidéos de grimpette.

http://www.putfile.com/ulspider

Si vous souhaité une vidéo d´un point ou vous ne réussissez pas a monté, je peut essayer d´en faire une. Donner la map, le flag et l´endroit.

altabor
altabor
Niveau 18
18 décembre 2005 à 20:26:33

on devrait tester la map monkeyassaut!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:32:51

Ce soir si tu veut. Je la dl et tu lance ton server. Si c possible fé le moi savoir

La vidéo du moment